Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+10
flavia
lilouche-sparrow
lyssia
jen Sparrow
legolinae
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 13:16

Sur le site des auberges de jeunesse, il y a une auberge à proximité où tu peux réserver, mais elle est à Sète à une cinquantaine de kilomètres quand même ! Pas trop pratique si tu n'as pas ta voiture !Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 85858
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 13:37

Ah ok, merci Agnès, je vais voir aussi du côté des auberges de jeunesse...
On sait jamais... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:51

En tout cas, si c'est pour le mois de Juillet, quoi que tu choisisses, ne tarde pas trop à réserver !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 18:50

C'est clair !! Je vais voir la semaine prochaine, cette semaine j'avais mes examens blancs, j'ai pas pu trop trouvé de temps avec les révisions pour appeler à droite, à gauche, mais là ça va être plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:00

Et pourquoi tu ne demanderais pas à ce "sosie" qui t'a donné RV à Valras comment lui il est hébergé ? et si il a des pistes pas trop chères ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:56

J'y ai pensé, mais comme je le connais pas encore et qu'il venait de m'accepter dans ses amis Facebook, j'ai pas trop osé lui sauter tout de suite sur le rable pour lui demander ce genre de trucs. lol
Mais je vais gentiment commencer à venir sur le sujet... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:23

J'imagine un hotel où tout les sosies auraient l'idée de se retrouver et la surprise des autres clients croisant toutes sortes de stars ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 501374
Très intéressante ta théorie des contrastes clairs/foncés que tu as développée dans le topic de The Lone Ranger ! J'essayerai de le vérifier avec les prochaines photos de Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:40

Le pire c'est que c'est ça ! Il y'a un hôtel à Valras où ils descendent tous, mais à minimum 8O euros la nuit... :(

Oui, le truc des contrastes m'a bluffé aussi, mais ça se vérifie très bien, regarde par exemple cette photo où là il a les bons contrastes, ( c'est une des photos que m'a montré en exemple ma patronne pour illustrer ).
En plus c'est un des looks que je lui préfère, maintenant je comprends pourquoi il est si bien sur cette photo.
Observe la bien, puis droit derrière, regarde le sur les dernières photos au cinémacon. C'est flagrant comme il lui manque ces fameux contrastes qui lui redonnerait tout de suite bonne mine et son air de beau ténébreux... lolSes "sosies" (ou pas) - Page 10 000xxx10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:22

D'accord avec toi ! Le côté beau ténébreux est accentué par ces contrastes (les Moscot notamment) . Je me demande d'ailleurs comment se passe sa préparation avant chacunes de ses apparitions, choisit-il lui-même ses tenues et accessoires ou a-t' il un styliste qui l'assiste ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 00:02

J'ai une amie qui a eu une super idée pour m'aider à financer le déplacement au festival des sosies, c'est de créer mon propre merchandising, et de mettre en place une boutique en ligne.
Du coup toute une palette de produits sont prêts, ( Ca va du tee shirt au sac à main, en passant par la coque de portable, le tout avec ma trombine dessus. lol
Je vous laisse voir par vous même, vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez... :)
Voici l'adresse :
http://johnnysteff.spreadshirt.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 00:31

C'est génial ça ! quelle bonne idée ! je vais prendre un sac....rouge. mes prochaines lunettes seront rouge, ça ira bien avec Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 204758
Et tu récupères les sous au fur et a mesure, ils te virent ça sur un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 01:47

C'est gentil, merci Flavia !! :)
Bin en fait ils me virent ça sur mon compte à la fin de chaque trimestre...
Oui, ma pote a vraiment eu une bonne idée, j'y aurais jamais pensé... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:21

sympa comme idé !
gros bisous m. johnny steff Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:52

Je trouve ça bien aussi, mais assez cher quand même! (c'est pas méchant ;))
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:35

Commande passée, normalement d’après Spreadshirt je le recevrai mercredi 15 mai....c'est vrai que avec les frais de port, pour un sc en toile, ça fait chero, mais pour un pote, je fais l'effort.....
j'ai déjà commandé chez eux, c'était un T. shirt avec "Vanessa et Johnny" écrit en lettres pailletées sur le devant, c'est moi qui avait choisi le t.shirt et la couleur des lettres et les mots que je voulais voir sur le t.shirt mais la taille XXL est petite finalement, ça déformait complétement les lettres au niveau de la poitrine, je leur ai renvoyé, en expliquant et ils m'ont remboursé sans aucun problème ainsi que les frais de port...site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:59

J'aimerais bien t'aider mais je ne vais jamais porter ou utiliser ça... Déjà que je ne porterai jamais un tee-shirt avec JD alors un sosie...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:06

même si je n'utilise pas le sac comme sac à main tous les jours, je le prendrai plutôt pour ma danse orientale, apparemment il n'a pas de poches dedans et tout serait au fond, panique si il faut que j'y cherche mes clefs de maison ou voiture....je le fais surtout pour aider Steph, mes finances sont a peu près bonnes donc j'en profite, je peux... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:08

Je veux bien acheter un truc qui restera dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:28

achète un petit débardeur et prend le comme haut de pyjama.... pouf franchement si je rentrais dans les t.shirts de chez Spreadshirt, c'est ce que j'aurais acheter, mais comme je n'aime pas acheter des trucs qui ne me serviront pas....le sac s'est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:32

Mes parents et mes amis vont me demander "qui c'est celui-là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:32

ben tu leur dit la vérité....c'est pas honteux.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:35

moi je pourrai dire (même si c'est pas vrai) j'y étais, par contre le nec plus ultra serait que tu me le dédicaces Steph, enfin je réfléchirai à ça, comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:36

Mouais... tu connais pas mon entourage...

J'hésite entre un tee-shirt ou un sac dont je me servirais comme rangement.


Dernière édition par ludi76 le Mer 08 Mai 2013, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:48

mais tu les.... enfin tu fais ce que tu veux quand même ! tu apportes trop d'importance à ce que vont penser tes proches et du coup tu te prives de plein de trucs que tu pourrais faire, je sais pas moi, quand ils te disent des choses que tu n'aimes pas entendre, genre des critiques sur ce que tu fais, bouche toi les oreilles et tu chantes très fort, c'est puéril, mais ça marche, moi je trouve ça très drôle Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 233938 ça décontenance les gens, ils ne s'attendent pas à me voir faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:51

Mais j'ai pas envie qu'on se moque de moi ! ou que les gens s'imaginent des trucs aussi rapport à Indosteph comme quoi j'en pincerais pour lui ou quoi.... Tu sais pas ce que c'est que d'être célibataire et qu'on soit tout le temps en train de te trouver un tas de copains !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:22

Je comprends, l'entourage n'est pas toujours très ouvert malheureusement...
Bin pour le coup je veux bien te couvrir Ludi, je veux bien confirmer qu'on est potes, qu'on discute depuis maintenant bientôt un an en amis sur Deppendance. :)
Pas sur que l'entourage y crois, pas sur qu'il ne taquine pas, mais au moins sur le forum, on a les preuves qu'on est amis, et qu'il n'y a pas d'ambiguité... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:25

lilouche-sparrow a écrit:
sympa comme idé !
gros bisous m. johnny steff Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 943657

Merci !! :enjoy: Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 943657
Gros bisous aussi !! 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:29

c koi ton vrai prénom steph?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:31

flavia a écrit:
moi je pourrai dire (même si c'est pas vrai) j'y étais, par contre le nec plus ultra serait que tu me le dédicaces Steph, enfin je réfléchirai à ça, comment faire.

Pas de soucis Flavia, encore Merci. :)
On arrivera bien à trouver comment faire, c'est vrai que c'est sympa l'idée de la signature dessus, ça personnalise... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:33

lilouche-sparrow a écrit:
c koi ton vrai prénom steph?

C'est Stéphane en fait... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:03

lol logic !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:11

Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 71621
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:21

quand je le recevrai je le prendrai en photo et je la posterai ici Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 71621 j'espère que ce sera un beau rouge qui pète, j'aime bien quand ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:33

C'est gentil !! ;)
Ouais j'èspère que ça claquera aussi. :D
Apparament, d'après ma pote qui m'a aidé à faire la boutique, les marchandises seraient de super bonne qualité. ( j'èspère bien !! ) lol

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:02

J'arrive en retard ! Super bonne idée cette boutique ! Je ferai mon petit marché et te tiendrai au courant Indo !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:19

Cool !! Merci Agnès !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:36

indosteph a écrit:
C'est gentil !! ;)
Ouais j'èspère que ça claquera aussi. :D
Apparament, d'après ma pote qui m'a aidé à faire la boutique, les marchandises seraient de super bonne qualité. ( j'èspère bien !! ) lol


Oui déjà la qualité des t.shirts et pas mal du tout, et au vu des photos grossies des sac, ils ont l'air épais.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:37

Tant mieux alors... :) C'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:40

J'essaierai de te prendre un débardeur Steph :) Quand mon argent se renflouera un peu. C'est vrai que les frais de port sont pas donnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:03

Ah c'est cool, merci la Bre !! :D
Oui, j'ai vu qu'ils prennent pas mal en frais de port... Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:05

Bin ça y'est j'ai eu mon premier article dans la presse. J'avoue être autant impressionné que content, ça fait super bizarre. :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:06

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:26

super :)
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:11

cool !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:19

Merci beaucoup !! shalom :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:23

Je vous mets la suite de l'aticle si vous voulez... :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Articl12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:02

Félicitations pour les débuts de ta carrière médiatique Steph ! Et merde pour la suite !
Tu nous diras si ton site de merchandising marche, n'est-ce pas ? A part les amis qui font un geste sympa pour te soutenir, je veux dire...
Ça me paraît très bizarre que quelqu'un adhère sans te connaître, soit dit sans méchanceté.
Si ça marche c'est tant mieux, mais je me poserais bien de questions.

P.S. @Ludi : et si quelqu'un t'attribuait une liaison avec Steph, où serait l'inconvénient ? Il est pas mal et d'âge compatible
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:35

oh Phosphore!!!! shock Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:37

Félicitations Indosteph!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:48

Je le redis ici, mais c'est un bine bel article, les photos sont vraiment bien, en couleur en plus.... 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: