Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+10
flavia
lilouche-sparrow
lyssia
jen Sparrow
legolinae
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:22

Superbe look ! :love2:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:30

Yeeeeeh !!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:25

Merci beaucoup les filles, c'est sympa. :D
Je vous mets une capture d'image de plus près...Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Captur13

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:48

Tes verres de lunette ne se teintent pas un peu dehors ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:47

Non en fait c'est surtout qu'il faisait sombre ce jour là. Et comme c'est une capture d'image, la qualité de la photo n'est pas très bonne. :DSes "sosies" (ou pas) - Page 19 Captur14

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:35

ah ok  :wink!: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 18:49

Petit montage photo d'une amie avec une photo de Johnny et 2 des miennes, prises cet après midi par mes filles. :DSes "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny31

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:03

Joli montage j'aime bien ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:48

Merci beaucoup Marine. :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:55

derien !!! :) ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:03

👏 pour cette ressemblance de plus en plus frappante !  coeurs 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 23:35

Merci beaucoup Flavia !! :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Album_10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:31

Une photo de la série mise en mode Vintage...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny32

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:47

Superbe ! Tes mèches ont bien poussées et ont la longueur idéale là !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:02

Merci Agnes, plus que 2, 3 cm, et en effet, j'aurais la bonne longueur Deppienne. lol :)
Le but à atteindre étant ça : ;) Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Image10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:01

Super photo, j'aime beaucoup le style vintage, ça fait un bon effet à la photo je trouve ! ;)
Sinon c'est vrai que la longueur des cheveux y est :) ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:53

Merci Marine.  💋 
Moi aussi je suis fan de tout ce qui est ou fait Vintage. ^^
A commencer, par les fringues...  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 773491 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:08

Grand soleil à Périgueux today, du coup quelques nouvelles photos... :)Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Captur15

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:36

très sympa ce chapeau indien !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:26

Merci !! :D Oui c'est une amie qui me l'a fait, je l'adore.
Depuis le temps que je voulais ce chapeau, ( mon préféré parmis les chapeaux de Johnny. ) ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:03

Et une deuxième photo prise de ce jour... :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Captur16

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:51

indosteph a écrit:
Merci Marine.  💋 
Moi aussi je suis fan de tout ce qui est ou fait Vintage. ^^
A commencer, par les fringues...  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 773491 

Derien ;) !
Ah lala  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 943657 J'adore, franchement niveau fringues c'est un de mes styles coup de cœur, je raffole de tout ce qui est vintage mdr (vêtements, chaussures, maquillage, coiffure, bijoux, accessoires, etc...), j'adore parce que c'est vraiment bien dessiné niveau formes et tout :) Les styles sur les photos c'est ce que j'utilise principalement en montage, je trouve que ça donne toujours un petit quelque chose de spécial sur des photos ! :)  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204758 

Sinon sur les autres photos j'aime bien ton chapeau aussi, c'est super sympa et ça fait partie de mes préférés aussi avec Johnny  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204758 
Il est bien reproduit en tout cas ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:09

Merci beaucoup Marine, c'est cool. :D
C'est vrai que sur le vintage et son côté génial, on pourrait en écrire des pages, tellement c'est inspirant. :D
Ne serait ce déja que pour le côté authentique que ça donne... :)
Pour revenir au chapeau, si je pouvais je dormirais avec je crois. lol ;)
Le côté Indien de Johnny, c'est aussi avec son côté grunge, ce que je préfère dans ses différents styles je crois. :DSes "sosies" (ou pas) - Page 19 Captur17

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:28

C'est vrai qu'il est superbe ce chapeau : de quoi dormir avec , comme tu dis ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 233938
Merci pour ces photos ! Extra !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 23:53

Merci Agnes !! lol ;)
De rien, avec plaisir. :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:19

Derien ! :)
Oh oui, il y en aurait des choses à dire... :D
Oui, c'est vrai, ça transmet toujours quelque chose de spécial comme effet... :)
Mdr je te comprends pour le chapeau  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 233938 
Ah oui, pareil, j'adore son côté grunge, mais je garde mon coup de coeur pour le côté indien... :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:04

Et son côté cow boy ? lol
J'ai innové dans un chapeau, justement genre cow boy en feutre épais...
Des avis ? :D ;)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny33

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:57

Ah moi j'aime bien le style cow boy, je fais à mes heures perdues de la danse country et je vais dans les festivals Country, donc j'adhère totalement  shalom 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:36

Très beau ce chapeau, très classe en beige ainsi avec le lien en cuir ! Tout à fait deppien !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:42

Merciiiii !! :D Bon bin je valide !! ^^ ;) lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:46

ouep !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 00:50

Avec un gros plan en capture d'images... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Captur18

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 14:54

il est vraiment beau, tu l'as trouvé où, parce que ce style dans ce genre de tissus, ce n'est pas fréquent je crois....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:26

Yep ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 29449

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:59

Je l'ai trouvé dans un magasin de bikers où ils vendent des motos style Harley, et des vêtements Country.
Il est made in USA. Voili, voilou... :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 02:24

Un petit montage sympa, fait par une amie...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny34

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:01

Ainsi qu'un autre... Mon préféré... :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny35

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:31

Ils sont jolis les montages j'aime bien :)
Sinon le côté cow-boy j'aime beaucoup, surtout le chapeau !  C'est classe Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204758 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:16

C'est gentil, merci Marine. :D :3

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:22

Après des photos, je vous poste une vidéo.
C'est un film réalisé par une amie qui est étudiente à l'école des Beaux Arts de Lyon.
Son but était de me filmer dans le quotidien, quand je ne suis pas en Johnny Steff. En fait elle voulait surtout montrer le Stéphane que je suis. lol
Mais mon double Deppien, n'est jamais très loin !! lol :D ;)
Je vous laisse découvrir son film...

https://www.dailymotion.com/video/x1k2b02_johnnysteff_creation

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:12

Difficile en effet de dissocier les deux !!! LOL
Je constate que tu deviens une source d'inspiration pour les cinéastes amateurs ! A quand un vrai rôle ?  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204357
Quant aux montages précédents j'ai une préférence pour le premier même si le second est très réussi !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:50

Lol, merci Agnes c'est gentil. :D
 💋 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:29

De rien ! ;) :)

On sent dans la vidéo que Johnny n'est jamais très loin ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:12

J'avoue , lol.
Mais même quand je ne le connaissais pas, il y'a 25 ans, il n'était déja pas loin dans le style, on était déja habillé et coiffé pareils. C'est ça le plus fou.  mira 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:06

C'est vrai que c'est complètement fou ce genre de ressemblances, parce que très souvent un sosie bien avant de connaître la célébrité a déjà des éléments dans le style, la coiffure etc qui ressemblent fort à la célébrité ! :) En fait c'est parce qu'on ce retrouve dans la personne, on la comprend et on s'identifie...:) Parce que bien avant de connaître Johnny, pareil j'avais des éléments en commun au niveau du style ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:29

Cool, tu as aussi un style rock et bohème ? ;)
Je pense que ces similitudes peuvent aussi s'expliquer par le fait qu'on a la même sensibilité, les mêmes gouts, donc forcément, ça va passer par des codes vestimentaires similaires.
Pour ma part, la ressemblance va encore bien plus loin que celle du physique, du vestimentaire ou du gout pour l'ésthétique.
Je suis fan des mêmes groupes que lui depuis l'adolescence, on a la même ville préférée, une des femmes de ma vie s'apppelait aussi Vanessa, ( bien avant qu'il rencontre VP ), et quand je suis allé à venise en 2000, ( donc bien avant The tourist ), j'avais aussi pris du poids, et à peu près la même coupe de cheveux que lui dans le film.
Et pleins d'autres choses que je découvre parfois dans son actualité, qui ont des résonnances avec des choses que j'aime ou que je vis. c'est assez fou tout ça, il faut bien avouer...  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 13884910 Voila la photo pour venise. :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:32

Nouvelle photo en mode lunettes bleues. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Album_11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:59

Oui ! Même si je suis plus dans le rock que dans le bohème ! ;) En plus comme lui j'adore tout ce qui est foulard, colliers et bijoux indiens, rock, bijoux accrochés un peu partout... Malheureusement depuis que je suis dans mes études professionnelles la semaine je dois me rabattre sur un look plus classique (tailleur...) ce qui ne m'empêche en week end de me rattraper mdr ;)
Comme toi je me suis identifié à Johnny au delà du physique puisqu'au niveau du caractère il a beaucoup de similitudes avec moi... (timidité, sensibilité, l'aide qu'il apporte aux gens, sa générosité, sa maturité, son goût pour la musique...) donc je comprend ce que c'est et ce que tu ressens :)

Ouaw, c'est fou quand même tout ça !!! C'est assez impressionnant et ça doit l'être encore plus quand on le vit :O ! C'est quand même fou pour Venise, ta première femme qui a le même prénom, la même coupe de cheveux alors que personne ne savait qu'il aurait cette coupe et qu'il y aurait ce film... Certaines choses sont inexplicables et bien faites dans le sens où on ce sent proches de quelqu'un quand c'est comme ça, où on peut s'identifier à la personne et savoir que quelque part on est compris... ;) :) Mais c'est fou en tout cas toutes ses ressemblances et similitudes !!! :)
Et à mon avis tu es loin d'avoir finit de tout découvrir en similitudes et ressemblances, parce que quand ça commence, ça ne s'arrête jamais et heureusement :)

Merci pour la photo de Venise, en effet c'est scotchant, la même coupe, même barbe... Ouaw  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 943657 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:52

Excellent tout ça. :D
Je te rejoins à fond dans tes gouts musiques et vestimentaires, ainsi que dans les grandes lignes du caractère. :)
Pas de doutes, on est bien de la famille Depp, même si ce n'est pas celle du sang. lol
Mais dans le coeur et l'âme, c'est tout ça !! ^^
Merci par rapport à la photo, c'est gentil. :D  Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 943657 💋 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:27

Allez une petite photo solidaire pour Johnny et ses cheveux courts du moment, voici donc une petite photo en "mode poils ras" aussi.
Mais bon, ils sont juste attachés, pret à dégainer !! lol :D :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Selfie10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: