Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+10
flavia
lilouche-sparrow
lyssia
jen Sparrow
legolinae
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:19

Derien ! :)
Oh oui, il y en aurait des choses à dire... :D
Oui, c'est vrai, ça transmet toujours quelque chose de spécial comme effet... :)
Mdr je te comprends pour le chapeau  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 233938 
Ah oui, pareil, j'adore son côté grunge, mais je garde mon coup de coeur pour le côté indien... :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:04

Et son côté cow boy ? lol
J'ai innové dans un chapeau, justement genre cow boy en feutre épais...
Des avis ? :D ;)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny33

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:57

Ah moi j'aime bien le style cow boy, je fais à mes heures perdues de la danse country et je vais dans les festivals Country, donc j'adhère totalement  shalom 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:36

Très beau ce chapeau, très classe en beige ainsi avec le lien en cuir ! Tout à fait deppien !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:42

Merciiiii !! :D Bon bin je valide !! ^^ ;) lol

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:46

ouep !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 00:50

Avec un gros plan en capture d'images... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Captur18

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 14:54

il est vraiment beau, tu l'as trouvé où, parce que ce style dans ce genre de tissus, ce n'est pas fréquent je crois....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:26

Yep ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 29449

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:59

Je l'ai trouvé dans un magasin de bikers où ils vendent des motos style Harley, et des vêtements Country.
Il est made in USA. Voili, voilou... :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 02:24

Un petit montage sympa, fait par une amie...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny34

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:01

Ainsi qu'un autre... Mon préféré... :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny35

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:31

Ils sont jolis les montages j'aime bien :)
Sinon le côté cow-boy j'aime beaucoup, surtout le chapeau !  C'est classe Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 204758 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:16

C'est gentil, merci Marine. :D :3

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:22

Après des photos, je vous poste une vidéo.
C'est un film réalisé par une amie qui est étudiente à l'école des Beaux Arts de Lyon.
Son but était de me filmer dans le quotidien, quand je ne suis pas en Johnny Steff. En fait elle voulait surtout montrer le Stéphane que je suis. lol
Mais mon double Deppien, n'est jamais très loin !! lol :D ;)
Je vous laisse découvrir son film...

https://www.dailymotion.com/video/x1k2b02_johnnysteff_creation

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:12

Difficile en effet de dissocier les deux !!! LOL
Je constate que tu deviens une source d'inspiration pour les cinéastes amateurs ! A quand un vrai rôle ?  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 204357
Quant aux montages précédents j'ai une préférence pour le premier même si le second est très réussi !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:50

Lol, merci Agnes c'est gentil. :D
 💋 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:29

De rien ! ;) :)

On sent dans la vidéo que Johnny n'est jamais très loin ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:12

J'avoue , lol.
Mais même quand je ne le connaissais pas, il y'a 25 ans, il n'était déja pas loin dans le style, on était déja habillé et coiffé pareils. C'est ça le plus fou.  mira 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:06

C'est vrai que c'est complètement fou ce genre de ressemblances, parce que très souvent un sosie bien avant de connaître la célébrité a déjà des éléments dans le style, la coiffure etc qui ressemblent fort à la célébrité ! :) En fait c'est parce qu'on ce retrouve dans la personne, on la comprend et on s'identifie...:) Parce que bien avant de connaître Johnny, pareil j'avais des éléments en commun au niveau du style ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:29

Cool, tu as aussi un style rock et bohème ? ;)
Je pense que ces similitudes peuvent aussi s'expliquer par le fait qu'on a la même sensibilité, les mêmes gouts, donc forcément, ça va passer par des codes vestimentaires similaires.
Pour ma part, la ressemblance va encore bien plus loin que celle du physique, du vestimentaire ou du gout pour l'ésthétique.
Je suis fan des mêmes groupes que lui depuis l'adolescence, on a la même ville préférée, une des femmes de ma vie s'apppelait aussi Vanessa, ( bien avant qu'il rencontre VP ), et quand je suis allé à venise en 2000, ( donc bien avant The tourist ), j'avais aussi pris du poids, et à peu près la même coupe de cheveux que lui dans le film.
Et pleins d'autres choses que je découvre parfois dans son actualité, qui ont des résonnances avec des choses que j'aime ou que je vis. c'est assez fou tout ça, il faut bien avouer...  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 13884910 Voila la photo pour venise. :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:32

Nouvelle photo en mode lunettes bleues. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Album_11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:59

Oui ! Même si je suis plus dans le rock que dans le bohème ! ;) En plus comme lui j'adore tout ce qui est foulard, colliers et bijoux indiens, rock, bijoux accrochés un peu partout... Malheureusement depuis que je suis dans mes études professionnelles la semaine je dois me rabattre sur un look plus classique (tailleur...) ce qui ne m'empêche en week end de me rattraper mdr ;)
Comme toi je me suis identifié à Johnny au delà du physique puisqu'au niveau du caractère il a beaucoup de similitudes avec moi... (timidité, sensibilité, l'aide qu'il apporte aux gens, sa générosité, sa maturité, son goût pour la musique...) donc je comprend ce que c'est et ce que tu ressens :)

Ouaw, c'est fou quand même tout ça !!! C'est assez impressionnant et ça doit l'être encore plus quand on le vit :O ! C'est quand même fou pour Venise, ta première femme qui a le même prénom, la même coupe de cheveux alors que personne ne savait qu'il aurait cette coupe et qu'il y aurait ce film... Certaines choses sont inexplicables et bien faites dans le sens où on ce sent proches de quelqu'un quand c'est comme ça, où on peut s'identifier à la personne et savoir que quelque part on est compris... ;) :) Mais c'est fou en tout cas toutes ses ressemblances et similitudes !!! :)
Et à mon avis tu es loin d'avoir finit de tout découvrir en similitudes et ressemblances, parce que quand ça commence, ça ne s'arrête jamais et heureusement :)

Merci pour la photo de Venise, en effet c'est scotchant, la même coupe, même barbe... Ouaw  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 943657 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:52

Excellent tout ça. :D
Je te rejoins à fond dans tes gouts musiques et vestimentaires, ainsi que dans les grandes lignes du caractère. :)
Pas de doutes, on est bien de la famille Depp, même si ce n'est pas celle du sang. lol
Mais dans le coeur et l'âme, c'est tout ça !! ^^
Merci par rapport à la photo, c'est gentil. :D  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 943657 💋 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:27

Allez une petite photo solidaire pour Johnny et ses cheveux courts du moment, voici donc une petite photo en "mode poils ras" aussi.
Mais bon, ils sont juste attachés, pret à dégainer !! lol :D :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Selfie10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:31

Trop marrant ! Super !!! :love2:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:48

Lol, merci !! :D
Sur Facebook tout le monde est en train de flipper. lol
C'est là que je me rends vraiment compte à quel point les fans de Johnny aiment son image avec les cheveux longs. Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 71621 

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:53

hé mais c'est que tu commences à avoir une petite collection de chapeaux à la JD toi !!! cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 01:32

Lol, j'en ais maintenant une petite dizaine en effet. lol ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:17

indosteph a écrit:
Excellent tout ça. :D
Je te rejoins à fond dans tes gouts musiques et vestimentaires, ainsi que dans les grandes lignes du caractère. :)
Pas de doutes, on est bien de la famille Depp, même si ce n'est pas celle du sang. lol
Mais dans le coeur et l'âme, c'est tout ça !! ^^
Merci par rapport à la photo, c'est gentil. :D   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 943657 💋 


;)
lol je confirme, même sans être celle du sang, on fait partie de la famille Depp, souvent ce sont les liens les plus forts parce que comme tu le dis, dans le coeur et l'âme ça y est :)
De rien ;) :D


Pour la dernière photo, c'est une belle solidarité mdr ;) :) Sans ton message on pourrait vraiment croire que tu t'es coupé les cheveux mdr :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:50

Merci beaucoup marine. :D  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 943657 
Retour aux cheveux longs avec une photo prise cet après midi lors d'essais d'habillage pour une prestation demain, à l'occasion d'une fête. :)
( vos avis sont toujours les bienvenus, je n'oublie jamais que ce sont eux qui m'ont fait progresser dans cette aventure de sosie, depuis un an. ) ^^ :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Selfie11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:31

j'avais pas vu la photo de Venise , mais c'est assez dingue la ressemblance ! :) Cheveux court ( enfin attaché hein ^^ ) ou long , j'aime bien les 2 ! Et ce chapeau indien , je me répète encore mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:52

De rien ! :)  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 943657 
ça fait un an que tu es sosie de Johnny Depp?
Sympa le look, surtout le chapeau ^___^

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:27

Merci beaucoup Jessie, c'est gentil. :D Oui comme toi j'adore ce chapeau, je dis toujours " si je pouvais, je dormirais même avec !! " lol ;)

Merci Marine, c'est cool. :D Oui tout juste un an, et c'est grace à nos amies de ce forum que j'ai osé me lancer. Avec leurs encouragements et leurs conseils au niveau du look, j'ai progressivement gagné du galon, et maintenant je suis assez satisfait du résultat, même si j'ai conscience que je peux encore m'améliorer...
C'est donc un peu un travail collectif, j'en profite donc au passage pour les remercier, ( elles se reconnaitront ) ^^ lol ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:55

A partir de mes dernières photo, une amie fan de Johnny m'a réalisé un super montage que j'adore.
Je vous le partage. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny37

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 23:05

ton amie a du talent , le montage est très réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 23:31

Merci pour elle Jessie, c'est gentil. :D

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:42

indosteph a écrit:
Merci beaucoup Jessie, c'est gentil. :D Oui comme toi j'adore ce chapeau, je dis toujours " si je pouvais, je dormirais même avec !! " lol ;)

Merci Marine, c'est cool. :D Oui tout juste un an, et c'est grace à nos amies de ce forum que j'ai osé me lancer. Avec leurs encouragements et leurs conseils au niveau du look, j'ai progressivement gagné du galon, et maintenant je suis assez satisfait du résultat, même si j'ai conscience que je peux encore m'améliorer...
C'est donc un peu un travail collectif, j'en profite donc au passage pour les remercier, ( elles se reconnaitront ) ^^ lol ;)

De rien ;) :)
Oh, c'est bien, c'est très gentil de leur part et tu as eu raison de te lancer, dans la vie il faut tout tenter, tout essayer ce qui nous fait plaisir ! :) On peut toujours réussir ce que l'on veut :) Même si je ne t'ai pas vue au début, j'imagine que tu as progressé et au jour d'aujourd'hui en tout cas je trouve le résultat très bien car au niveau du look tu as beaucoup de similitudes, on sent le travail :) Et c'est une belle aventure au final ;)

Très bien réalisé le montage

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 01:33

Merci Marine, c'est gentil. :D
Le truc c'est qu'en plus d'avoir toujours eu plus ou moins un look similaire de part le fait de cette culture rock qu'on partage, j'ai surtout eu la chance d'avoir cette ressemblance physique depuis plus de 20 ans. Il y'a 20 ans on me le faisait juste remarquer, puis en vieillissant, de plus en plus de gens m'ont pris pour lui dans la rue, avant même que je cultive cette ressemblance.
Une amie Parisienne qui a eu plusieurs fois l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui, me disait que je lui ressemblais encore plus en vrai qu'en photo. ( Ne l'ayant par contre jamais vu en vrai, je ne pourrais pas en juger par contre. lol )
Au niveau du regard et des expressions, elle trouvait que c'était flagrant. Elle fait aussi partie du coup des personnes qui m'ont aider à m'affirmer dans cette ressemblance, et à la travailler au point de devenir sosie, et maintenant récemment d'être reconnu sosie officiel, ( ayant appris il y'a peu que Johnny himself connaissait aussi mon travail. )  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 250731 
Du coup ça motive encore plus, et on sent que même si la reconnaissance financière n'est pas encore là, le fait que mon travail commence à se faire connaitre au dela des frontières, ( grace aux réseaux sociaux ), et qu'il plait même à des fans pointilleux de Johnny, j'en suis vraiment super flatté. :)
Je vais te faire voir il y'a un an, au tout début à quoi je ressemblais. Tu me diras si tu veux les points qui te semblent mieux, ce qui a été amélioré, grace aussi donc, aux conseils de nos amies communes de ce forum. :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Img_1110

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:47

Elle a beaucoup de chance ton amie , de côtoyer le vrai JD et son sosie :D Très chouette cette photo :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:28

c'était déjà très ressemblant, mais il est vrai que maintenant tu as pratiquement atteint la perfection, tu peux toujours t'améliorer c'est certain, mais là c'est quand même très très proche !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:03

Merci beaucoup Jessie et Flavia, c'est super gentil. :D
Je vous poste une photo prise cet après midi, je la trouve sympa, en tout cas elle illustre bien la différence en pile un an. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Nouvea10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:38

ahhhh ce chapeau !!!! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:45

Mdrrrr :D ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:38

L'évolution est évidente ! Notamment les cheveux évidemment, mais aussi une multitude de petits détails qui montrent que tu "tiens" ton personnage et ne reste pas figé sur un look unique ! Bravo Indo ! On est super heureuses pour toi que ça marche !  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:18

Merci beaucoup Agnes, c'est super sympa. :D ^^
Bin c'est aussi que je travaille le look et le personnage tous les jours, j'ai maintenant plusieurs milliers de photos de Johnny sur mon " bureau pc ", sans compter les vidéos...
Bref, à force d'observer, j'imgine que des choses doivent s'ancrer sans que je me rende forcément compte de l'évolution au quotidien... :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Nouvea11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:56

Un nouveau montage qui vient d'arriver réalisé par une amie.
Encore une fois elle a super bien travaillé, je le partage... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny38

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:17

Perfect ! Merci de partager avec nous toutes ces photos et ces montages !!!   :photography:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:17

De rien !!! :)
En effet, c'est vrai que c'est une très grande chance que tu ai eu au delà de la ressemblance au niveau de la culture rock, la ressemblance physique parce que là c'est vraiment ce qui booste tout et ça fait toujours plaisir quand on reçois de tels commentaires et qu'on reçois ses critiques, surtout quand on veut ce lancer et qu'on est vraiment fan de la personne !! :) C'est super ce que te disais tout le monde, cette fille et tout parce que ça t'as beaucoup aidé à te lancer et à beaucoup progresser :) Et maintenant ton travail et tes efforts ont payés puisque tu as été reconnu sosie officiel, donc c'est cool tout ça  Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 204758 
Tu m'étonnes, y a de quoi être fier et flatté !! :) C'est bien, parce que même si tu n'as pas encore la reconnaissance financière, tu as la reconnaissance des fans et ça je pense c'est le plus important dans une telle passion ;) :) Surtout si ça peut te faire progresser et aller loin comme ça... Comme quoi il ne faut jamais avoir peur de ce lancer :)
Merci beaucoup pour le partage de photo ;) En effet, je vois les changements, les améliorations... Tu as bien progressé en un an, c'est assez impressionnant déjà la ressemblance que tu avais il y a un an c'est vrai ! On sent déjà le personnage, le caractère tout ça :) Et en regardant la photo un an plus tard, on voit que le personnage est beaucoup plus ancré en toi, que tu as beaucoup plus le look, les attitudes, les cheveux, physiquement aussi ça a bien évolué... :) C'est vrai qu'on voit le changement, c'est très positif ! :)

Merci pour le partage des photos ! :) Sympa le montage, j'aime bien celui-là il est bien réalisé ;)


~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:15

Merci beaucoup marine, c'est très gentil, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. :)
Comme je suis quelqu'un de nature qui doute toujours beaucoup, ça me fait toujours du bien d'entendre des choses positives, et surtout bien argumentées concernant mon travail de sosie.
Donc vraiment merci. :D <3
Dans un tout autre genre emprunté aussi à johnny, j'ai essayé la casquette de Gavroche, ou plutôt le berret.
Je trouve moins rock n roll que le chapeau, forcément, mais j'aime bien quand même ce petit côté " Tweed ". lol
Bin comme d'hab, avis et critiques sont les bienvenues. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny39

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: