Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CD et DVD Live

Aller en bas 
+2
Mim!E
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:28

Cheeky, je vois que tu partages mon avis !

elle a la voix cassée de chez cassé, et elle la force la plupart du temps sans pouvoir tenir la note.

On va encore dire que je suis jalouse mais franchement, ouvrez vos oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:29

J'ai trouvé ça sur un forum :

Après le fiasco, je me suis attaqué, plein d'espoir, au DVD du Divinidylle Tour... il y a 3 chapitres : "Le film", "Les chansons" et " Le son" ; j'attaque donc le premier : interview de Vanessa, filmée avec les musiciens, en répétitions, dans la rue, très belle, très simple, très sympathique... mais au bout de 10 minutes, le concert commence, et juste après Les piles, hop, ça coupe et il y a 2 minutes du blabla de M ou Vanessa.
Comme j'ai horreur des concerts de ce genre, je mets donc le chapitre "Les chansons", et là, horreur : c'est la même chose (si ce n'est qu'il n'y a pas les 10 minutes de doc au début) . Il y a une coupure toutes les deux ou trois chansons, impossible d'être dans l'ambiance, mon visionnage a été totalement gâché par ce procédé. Je n'ai donc regardé que les chansons qui m'intéressaient tellement c'est saoûlant d'être interrompu sans arrêt . Grosse déception encore... dommage, car l'image est belle, le concert bien filmé avec de très choeuttes moments (Junior suite, Tandem). Pourtant est encore gâchée par un solo de M dont on n'a rien à foutre
Bref, déçu par le CD et pas emballé pas le DVD à cause de ces interruptions, c'est bien dommage tout ça... reste quand même que le livre est un très bel objet


C'est vrai que le concert ne peut être vu d'une traite dans son intégralité ? disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 22:37

C'est un très beau cadeau qu'elle nous a fait, le livret de l'édition collector est superbe :love2: et les photos de Gassian le sont tout autant :love2: avec 2H30 de bonheur ... (malgré les breaks pour des courtes interviews de VP ou de ses musiciens...)
Varvara Pavlovna rend très bien, Tandem :love2: un petit bijou dommage que cette chanson ne soit pas sur le CD, avec les percussions ça claque !!
Petit hic sur Dès que j'te vois CD et DVD Live - Page 2 168406 elle force trop sur sa voix
J'ai eu les larmes aux yeux surtout à la fin ... quand tous ses "proches" l'applaudisent très émouvant :youou: vivement son retour

:souris:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:25

Le DVD est beaucoup plus réussi que le CD. Très joli film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:18

ca y est je viens de terminer le visionnage du film !!! un pur bonheur surtout que la majorité du film est tourné a Bercy le soir ou j'y etait [ Mim!E et JDF aussi ! ]

d'ailleurs les filles ont vous voit tout a la fin lorsqu'elle chante le tourbillon !

c'etait vraiment génial, et de revoir ca, encore plus !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:54

shock c'est vrai ???? J'ai pas fais gaffe !!!!!!!!
*fonce remettre le dvd dans le lecteur*

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:16

je me suis demandé aussi si on ne voyait pas aussi à l'entrée dans Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:52

Citation :
c'est vrai ???? J'ai pas fais gaffe !!!!!!!!

si si c'est bien vrai !!
tu regardera bien mais je suis certaine que c'etait vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:20

Dommage que j'ai pas le dvd shock j'aurai bien aimer vous voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:36

ben j'ai reregardé ... tu peux me dire au bout de combien de minutes stp ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:06

euh attend je regarde ca
donc quand t'es dans le menus tu prends les chansons tu choisie le tourbillon et a 2h22m51 on se voit dans le public [ met sur pause pour bien voir ]
mais apres on te voit mieux alors attend je continue ma recherche !!
remarque ta meme pas besoin de faire de pause car apres on continue de vous voir parce que le public est filmé
vous etes toutes les deux entrain de chanter c'est mignon ! moi j'etait trop loin pour etre filmé !!
tu me dira quand tu te sera trouvée d'ac ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:43

ca y est je me suis achetée le collector aujourd'hui ! Je n'ai pas encore regardé le film car je n'ai pas trop le temps mais j'ai écouté le CD en fsant mes devoirs et il est super ! Hate de voir le film, surtout si il y des filles du forum !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:11

Sév' a écrit:
euh attend je regarde ca
donc quand t'es dans le menus tu prends les chansons tu choisie le tourbillon et a 2h22m51 on se voit dans le public [ met sur pause pour bien voir ]
mais apres on te voit mieux alors attend je continue ma recherche !!
remarque ta meme pas besoin de faire de pause car apres on continue de vous voir parce que le public est filmé
vous etes toutes les deux entrain de chanter c'est mignon ! moi j'etait trop loin pour etre filmé !!
tu me dira quand tu te sera trouvée d'ac ? !

ok! Merci pour ces précisions je regarderai demain :🔝: CD et DVD Live - Page 2 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Lun 29 Sep 2008, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:23

oki ca marche, tu me diras quand tu te seras trouvée :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:57

Samedi 4 octobre sur Virgin17:
Best Of Vanessa Paradis.
Retour sur la carrière et les meilleures titres de la chanteuse. Plus des clips de son albums DivinidylleTour
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:39

ah oui vu, Sèv' !
A la fin on me voit lever les deux bras (avec bracelets noirs) puis l'applaudir lol
Heureusement que tu m'as dis miss car avec ma petite tv je n'aurais pas calculé pendant lgt
:youou:

edit: ralala ça va être dur d'enlever le cd du lecteur now ! coeurs
L'un sans l'autre c'est un incendie

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:10

ça y est ! j'ai vu Mim!E dans la foule ! par contre, pas reconnue JDF...

et j'ai aussi reconnu Franky et Eric du forum VP au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD et DVD Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD et DVD Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD LIVE + SINGLE
» CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles
» Evénement Live - Studio 105 France Inter
» Live - Olympia de Paris 1993
» Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: