Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:05

merci Ragots de la presse - Page 6 279709 Je me sens soulagé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:37

C'est vrai, traduction fantaisiste de traducteur automatique.
Cela veut dire "Nous sommes une vieille équipe, nous avons de l'expérience" ou aussi "nous avons fait nos preuves", métaphore filée du langage sportif.
Pas le temps de tout traduire, mais n'hésitez pas à poser une question
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:47

ludi76 a écrit:
Ce serait mieux avec une bonne traduction de l'article, parce que là on ne comprend pas tout !

En tout cas, d'après les dernières photos, elle a sa bague de fiançailles et dans l'interview de France Inter aujourd'hui, elle dit "je ne me pose pas la question s'il est possible d'avoir 2 grands amours dans sa vie, tant que j'aime toujours".

Donc...

oui je l'ai entendu cette aprèm sur France Inter, et elle a dit autre chose aussi dans une autre interview (source vp.net, steve)

Citation :
Bonne nouvelle,
aujourd'hui Vanessa aurait "plus ou moins" démentit les rumeurs lors de l'enregistrement d'une interview radio. Elle aurait dit "Non mais vous savez, Quand je mange 3 petits pois je suis enceinte, tous les étés je me marie, tous les hivers je me sépare, si je commence à me justifier sur toutes les rumeurs..."


Et voilà.

Où as tu vu qu'elle portait sa bague , la dernière photo d'elle c'est celle avec Nicolas Poincaré d'Europe 1....on voit bien une bague, mais elle est différente et portée au majeur, sa bague elle la portait a l'annulaire de la main gauche....

Ragots de la presse - Page 6 40880410

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:26

OK, je me suis trompée sur la bague.

Par contre, si elle a dit ça dans des interviews, c'est très bon signe !

EDIT : je viens d'entendre la phrase que cite Flavia sur EUEROPE 1, extrait de l'interview de Poincaré. Par contre, eux, ils en conclu que ça ne veut rien dire, que c'est une pirouette et pas un démenti !!!!
Alors, là, moi j'interprète ça de manière totalement inverse ! Ragots de la presse - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:00

Rumeurs sur la séparation de Johnny Depp:
Vanessa Paradis en a assez
Pendant des semaines, les médias américains ont spéculé sur un possible séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp. C'est maintenant la Française trop et parle clairement des mots ennuyé.

Avec remarques ironiques, le chanteur et actrice française Vanessa Paradis, les rumeurs d'une séparation d'avec son partenaire, l'acteur américain Johnny Depp, contré. «Quand je suis de manger trois petits pois, je suis enceinte .... quand je visite une ville, je veux acheter une maison là-bas ... dans l'hiver, je prends congé, je vais me marier l'été ... Depuis 15 ans je me marie chaque année! même si je devais répondre à toutes les rumeurs ", l'artiste a déclaré mardi la station de radio Europe

Le protagoniste du nouveau film "Café de Flore", qui est vu en France le mercredi dans les cinémas, avait assisté à la nuit seule journée de lundi à l'avant-première à Paris. Médias américains avaient auparavant rapporté pendant des semaines sur une séparation des Français par Johnny Depp. Les deux acteurs sont ensemble depuis 14 ans et vivent moitié de l'année dans le sud de la France. Ils ont deux enfants: les douze ans Lily-Rose et la neuf-année-vieux Jason Christopher Jack.

http://m.sfr.fr/home/u/news/s/cinemaculture/a/urn:pwpid:917307/article-news.html

http://www.stern.de/lifestyle/leute/geruechte-um-trennung-von-johnny-depp-vanessa-paradis-hat-die-nase-voll-1777492.html

Ragots de la presse - Page 6 204758
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:06

Oh, I am sorry. Ragots de la presse - Page 6 168406
But it is the same text as the links you posted ludi. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:41

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

ça y est, elle l'a dit dans Le Grand Journal : la rumeur est fausse !
Ragots de la presse - Page 6 279709 Ragots de la presse - Page 6 279709 Ragots de la presse - Page 6 279709 Ragots de la presse - Page 6 279709

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:57

:love2: Ragots de la presse - Page 6 82652 coeurs :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:03

Je vois que t'es aussi heureuse que moi Ludi pour l'annoncé partout !! ^^

Forever ! Ragots de la presse - Page 6 204758 coeurs :love2: Ragots de la presse - Page 6 279709 :catsaut: :roseTY: hihi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:14

Génial!!! Je suis très très contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:22

J'aimerais comprendre quelque chose : cette rumeur ressort tous les ans.
Qu'est-ce qui fait que, cette année, elle ait pris cette ampleur ? Ragots de la presse - Page 6 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:26

Oui, c'est vrai que c'est curieux. Le business et l'absence d'autres news dont parle Vanessa n'explique pas tout...

Enfin, là, je crois qu'on va repartir sur les débats.
On va se faire tuer Cheeky ! Ragots de la presse - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:29

Non, on va juste devoir support quelques "Fausses fans ! On vous l'avait bien dit !".
Moi, j'assume. redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:30

Non mais je parlais de si on relance le débat sur "mais pourquoi cette rumeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:35

ludi76 a écrit:
Non mais je parlais de si on relance le débat sur "mais pourquoi cette rumeur ?"

Un jour, je relirai ce topic, pour comprendre le pourquoi du comment les choses ont pris une telle ampleur cette année.
Tout de même, c'est la première fois que Paradis doit se justifier sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:37

^^ Je pense que ça faisait trop longtemps qu'on les avaient pas vu ensemble officiellement et c'est vrai que lorsqu'il était tous les deux a Paris ...
Plus les petit égard si on peut dire! de Johnny. La presse s'est dit Il y a quelques chose de grave ... Mais non x)

"Fausse fans" Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:43

petits "ECARTS", Johline.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:43

Johline a écrit:


"Fausse fans" Pourquoi ?

Car bien souvent, et la "crise l'a bien montré, il est difficile d'expliquer que l'on est fan de Depp, fan de Paradis, mais que l'on n'a que faire du couple Depp/Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:43

je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:46

ludi76 a écrit:
petits "ECARTS", Johline.

C'est une question ? lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:56

Cheeky a écrit:
Johline a écrit:


"Fausse fans" Pourquoi ?

Car bien souvent, et la "crise l'a bien montré, il est difficile d'expliquer que l'on est fan de Depp, fan de Paradis, mais que l'on n'a que faire du couple Depp/Paradis

Oui, j'avoue! je suis ne suis pas dans ce cas donc... c'est plutôt étrange je dois dire, mais je respect tout à fait! :) En fait je dirais qu'il y a 3 groupes: Depp ; Paradis et Depp/Paradis donc c'est compréhensible de ne pas aimé les 3 :D Mais je suis née un 3 et c'est mon chiffre donc je fait partie des 3 :) Si j'avais l'esprit embrouillé ( ce qui est peut être un peu le cas ^^) Je pourrais croire que tu es jalouse de leur couple x)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:51

Johline a écrit:
ludi76 a écrit:
petits "ECARTS", Johline.

C'est une question ? lol :)

Non, c'est parce que tu as écrit "égard" et pas "écart".
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:13

Ah oui ! merci de la correction :) et en plus j'avais pas mis de "S" ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 20:23

charlotte94 a écrit:
je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu en tout cas

oui oui... la presse people est capable d'allumer elle même les feux, ces rumeurs en sont la preuve...

A mon avis ce que fait que cette fois ci ça ai pris une telle ampleur, c'est parce que l'annonce a été faite par un tabloïd américain soit disant "sérieux" et au courant de tout... Ragots de la presse - Page 6 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:47

Bon, ce n'est pas à mon habitude de poster ce genre d'article mais je pense que Johnny ne viendra pas à la cérémonie des Oscars malgré toutes les nominations pour Rango et Hugo

http://www.pipole.net/johnny-depp-vanessa-paradis-aux-oscars/129945/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:19

Ouais ben il a totalement raison, ils font ch...ces amerloques à la noix ! Vanessa a autre chose a faire que d'arpenter les tapis Rouges alors que ça ne la concerne pas, pour POTC personne n'a trouvé à redire que Pénélope Cruz vienne sans Javier Bardem, mais JD seul ça c'est la fin des haricots ! Et je ne parle pas des autres couples connus qui viennent sans leur moitié ! Ragots de la presse - Page 6 341577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:44

Comme on dit, ils ont (aussi) un métier tous ces gens !
S'ils devaient penser à chaque geste qu'il font, à savoir si ça va être rapporter dans la presse ou pas, ils ont pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:46

On dirait que la presse n'est pas calmée et cherche n'importe quoi pour essayer de faire continuer la rumeur...

Pourquoi viendrait-il aux Oscars ? il n'est pas nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:43

Peut-être pour presenter une nomination :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:59

non mais c'est tout simplement des bêtises ! ils n'en savent rien !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:59

pour présenter ils sont sollicités mais ne sont pas obligés d'accepter et peu importe pourquoi, il n'aime déjà pas ça....en plus il n'est pas nommé, donc, je ne voix pas pourquoi il se ferait iech a y aller, en plus pour entendre par la suite les ragots débiles sur l'absence de Vanessa qui elle aussi n'aime pas les soirées de ce genre....quoi qu'ils fassent, la presse people cherchera toujours a décortiquer le pourquoi du comment de leur non présence....

C'est ça Ludi, ils extrapolent encore....ça ne doit pas s’arrêter, c'est un bon filon qui fait vendre....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:05

Ils l'ont "sec" que Vanessa ait démenti, alors ils cherchent d'autres raisons;..
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:00

Moi je dis quand la reine d'Angleterre perdra son dentier ce sera la fins des haricots :p ^^ De toute façon quoiqu'il fasse ... il y aura toujours quelque chose alors du moment qu'il laissent ça derrière eux et que ça ne les perturbe pas trop ... moi ça me convient! Une cérémonie de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:59

Maintenant voilà que JD aurait couché avec Angelina !

Ou alors selon d'autres, il fait de la dépression... (ça on en a déjà parlé ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:09

sing oui depuis que Vanessa a démenti la rumeur voilà que JD couche avec AJ... ça ne finira jamais.. il y aura toujours un truc à dire.
D'ailleurs sur Twitter ça parle que de ça, c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:15

Je vais sur twitter et je n'ai pas toutes ces rumeurs... Ragots de la presse - Page 6 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:01

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:29

A prendre avec des pincettes, une fois de plus... Mais on n'a pas entendu parler de ce mariage où il aurait été invité...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1398092/2012/02/21/Johnny-Depp-prend-du-bon-temps-au-mariage-d-un-ami.dhtml

et j'ai vu ça tout à l'heure en kiosque mais l'article ne dit rien de nouveau :
http://www.journaux.fr/people-story_people_actualite_141295.html

c'est dingue que les rumeurs continuent malgré les dénégations de Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:47

Dingue ! Un truc de Malade, même !
j'espère qu'ils n'entendent pas tous ça parce que ça doit leur faire du mal ! Ragots de la presse - Page 6 383290
Je comprend pas pourquoi il s'acharne autant! Avant c'était THE couple modèle et maintenant il veulent les séparer --'
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:58

ouais quand on a pas de photos on peut tout inventer ....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:44

Pour l'article de 7 sur 7.be, elle veut dire quelque chose la dernière phrase ? Et cela doit pas être nouveau qu'il y ait des tas de filles suspendues à ses lèvres...

Je crois qu'aucune image ou déclarations ne changera quelque chose à la situation, les journaux veulent les voir séparer et continuent donc à écrire des sujets à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:28

Citation :
Johnny met un terme à sa thérapie de couple lorsqu'il clôt sa conversation téléphonique avec Vanessa"

Je ne la comprend pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:30

je pense qu'ils veulent dire que dès qu'il raccroche le téléphone, il oublie Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:31

C'est ce que j'imaginais aussi Ludi.

Ils auraient dû le dire comme cela, c'est beaucoup plus clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:57

C'est une traduction d'un article anglais, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:15

C'est sûre c'est pas très français ! Ils feraient mieux de se taire ! Ragots de la presse - Page 6 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:05

Si ça ne va pas dans un couple on ne s'appelle pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:15

En plus, oui ! Ils m'exaspère !! ^^ Super le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:25

flavia a écrit:
Si ça ne va pas dans un couple on ne s'appelle pas non?

xD

Tu peux être divorcé et appeler ton ex pour la garde des enfants et tout et tout mais là, ils sont pas marié donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: