Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:38

RePortage "exclusif" maintenant sur M6 (accès privé)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:44

J'ai feuilleté CLOSER et VOICI dans le magasin. Tous 2 affirment qu'Amber Heard s'est bien rapprochée de Johnny, qu'elle lui a rendu visite sur le tournage de Lone Ranger notamment...

CLOSER s'inquiète plus pour lui que pour VP car ils pensent qu'il risque de s'enfoncer dans l'alcool et les liaisons sans lendemain comme avant... Ragots de la presse - Page 15 168406

J'hésite à regarder 50 Minutes Inside toute à l'heure. Ça me fait de la peine mais comme je suis chez mes parents, c'était l'occasion de leur montrer un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:43

Et perez hilton a confirmé que Johnny Depp avait acheté un cheval pour Amber Heard ! après il dis que c'est une source d'un proche il me semble donc bon il faut quand même ce méfier . http://perezhilton.com/2012-06-23-johnny-depp-buys-amber-heard-a-horse-true
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:46

Oui, Perez Hilton et Voici en France sont souvent bien informés. Ragots de la presse - Page 15 383290

Bon, après tant mieux pour lui s'il retrouve le réconfort avec Amber. Mais j'aurais préféré quelqu'un d'autre que cette "bimbo". Et j'espère que l'histoire n'a pas commencé alors qu'il était encore avec Vanessa...

Cétait bien 50 Minutes inside ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:47

Robin baume : bhaaa ... Amber me paraît bien jeune mais elle a des atouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:49

Pour l'avoir vu en vrai à la première de Rhum Express, elle est très belle, même si pas très naturelle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:51

Oui pas naturelle du tout! On dirait une Barbie honnêtement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:53

Oui sa va c'était bien mais sans plus lol et je l'a trouve quand même trop jeune pour lui il a 49 ans et elle 26 ans ils ont quand même 23 ans de différence ! après il est peut etre tombé amoureux et sa sa ne se contrôle pas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:54

La différence d'âge ne me gêne pas, c'est plutôt le style de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:57

Oui moi non plus elle fais superficielle je trouve et si il est avec Amber, Vanessa doit penser " Tiens il ma quitté pour une ptit' jeunette il avait besoin de chair fraiche " mdr enfin c'est ce que moi je penserais à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:58

Oui, pitié, j'espère que c'est pas vrai ! (ou alors que ça soit très passager)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:00

J'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:15

Oui! La pauvre! au final elle est la victime... C'est pas le même genre de fille quand même ! j'espère pas non plus ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 21:35

Le 50 Minutes inside :
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/vanessa-et-johnny-c-est-fini-7376614.html

je regarderai demain mais il avait l'air d'y avoir pas mal d'images intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 21:38

Si JD s'ennuie, je comprends qu'il soit parti avec Heard. La perspective d'une fille qui aime les filles doit lui sembler plus amusant que son quotidien avec Paradis. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:42

Pas mal le reportage, ça résume tout ce qui a été dit, sauf...pour Amber....
Je suis certaine qu'ils ont encore de l'affection l'un pour l'autre, mais l'affection ne suffit pas pour vivre ensemble en tant que couple....et quand on a les moyens de se séparer....

Ils ont (il a) vraiment acheté une maison à Venise ? je croyais que non finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:45

ça avait été démenti pour la maison de Venise.

Est-ce qu'ils vont devoir vendre le Vajoliroja ? (ou le débaptiser ?)
Ce serait dommage, c'est un très beau bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:43

Amber n'aime pas les bateaux ?
Ils pourront au moins faire des ballades à cheval. Ragots de la presse - Page 15 138714
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:48

Oh ça va !
Non mais ils ont l'air de dire dans les articles qu'ils vont devoir partager leurs biens et leur fortune... (alors qu'ils sont pas mariés, c'est étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:13

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:49

C'est une vieille interview de la promo de Rhum Express, ça prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:09

J'ai regardé les news Google aujourd'hui. J'aurais mieux fait de m'abstenir : les articles sont de plus en plus glauques ! On nous sort maintenant une longue liste des maîtresses potentielles de JD et de ses infidélités en série... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:13

ludi76 a écrit:
J'ai regardé les news Google aujourd'hui. J'aurais mieux fait de m'abstenir : les articles sont de plus en plus glauques ! On nous sort maintenant une longue liste des maîtresses potentielles de JD et de ses infidélités en série... disturbed

Y'en a des nouvelles, ou on les connait déjà toutes ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:16

j'ai survolé mais ça a l'air d'être toujours les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:22

ce ne sont que des suppositions, ils aiment ça , descendre plus bas que terre les stars, ça fait de l’audience, de la vente, enfin bref, ça rapporte quoi. Comme s'il avait encore besoin de ça, ils nous resservent les même choses de toute façon, ne savent faire que ça ces macaques !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:23

Après, ils avaient raison sur certains points... du coup, moi, je ne sais plus quoi croire...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:33

ils avaient raison sur le fait qu'ils ne vivaient plus ensemble, mais certainement pas depuis des mois, comme ils le disent (faut toujours qu'ils enveniment les choses) un peu de vrai mais arrangé à leur sauce, et pas forcément pour tromperie de la part de JD, ça on ne saura pas, ou pas avant un long long moment....personne de l’entourage de Vanessa n'a communiqué sur ce qu'elle en pense, peut-être qu'ils étaient tous les deux à ne plus voir leur vie de couple comme il la voyaient avant....plus de relations sexuelles, plus de sortie ensembles, plus d’intérêt communs.....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:44

Si, pour la séparation il y a plusieurs mois, il y a plusieurs éléments qui l'attestent.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:44

A mon avis, on n' a pas finir d'avoir des articles sur les raisons de leur rupture. Je ne sais pas comment est traitée l'info dans la presse américaine.

Et puis, de toute façon, on ne saura jamais toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:57

moi je pense que quand Vanessa a démentie, ils n'étaient pas encore à vivre séparément, lui a l'hôtel, elle dans la maison, et que la séparation de corps date de 2 mois maxi; Ça me fait penser à la situation de mon frangin, c'est lui qui payait la maison et il a préféré partir chez mes parents pour que l'ambiance à la maison ne soit plus pesante pour les enfants, et qu'ils soient toujours dans leurs marques, je suppose que c'est pour ça que JD a quitté la maison et non l'inverse, après tout la maison lui appartient, il y est depuis 1995, Vanessa aurait pu partir avec les enfants, mais comme ce sont deux personnes réfléchies, c'est lui qui a quitté le temps que Vanessa trouve son nid pour elle et les enfants, ça lui fera tout drôle quand même quand il va réintégrer cette grande bâtisse, seul, pas sur qu'il y habite beaucoup....et puis je vois mal une fille venir habiter avec lui dans un environnement où Vanessa à vécu, fait sa déco....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:14

Vanessa y a bien vécu alors que Johnny a acheté cette maison alors qu'il était avec une autre...

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:20

Franchement, Flavia qu'est-ce que t'en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:25

Je n'en sais rien, je subodore.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:52

Au pire on peu leur laissé un minimum se privilège: qu'on ne peut pas tout savoir exactement sur leur vie! On n'en sait déjà bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:29

Et EN PLUS sa fait la Une de Public :

Ragots de la presse - Page 15 Pubbli10

Par contre jadore le : "il a quitte Vanessa pour ELLE" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:30

Description de larticle :

>> Johnny Depp a quitté Vanessa pour Amber Heard !

L'autre couple de ce début d'été est bien celui de Johnny Depp et d'Amber Heard. Et oui, c'est pour cette jolie actrice de 26 que le Pirate des Caraïbes a quitté notre Vanessa Paradis. Ils ont eu le coup de foudre sur le tournage de Rhum Express. Pour lui Amber, a même plaqué sa copine. Public vous raconte tout... Découvrez aussi la nouvelle vie de Vanessa Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:45

Oui, on en parle dans le topic Presse et Rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:10

Oui , je viens de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:08

heu c'est juste une impression ou on lui a rajouté une moustache dans l'extrait hot sous la douche dans TRD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 01:01

Oui il lui on rajouté une moustache !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 07:44

Mais de quoi ajouter à la confusion : selon VP in translation, des photos d'Amber avec son ex (?) d'être prises il y a quelques jours viennent de paraître dans la presse !

Stratégie pour étouffer la rumeur ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:37

Mim!E a écrit:
heu c'est juste une impression ou on lui a rajouté une moustache dans l'extrait hot sous la douche dans TRD ?

Non, c'est l'ombre... j'ai regardé avec ma loupe Ragots de la presse - Page 15 138714
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:43

ludi76 a écrit:
Mais de quoi ajouter à la confusion : selon VP in translation, des photos d'Amber avec son ex (?) d'être prises il y a quelques jours viennent de paraître dans la presse !

Stratégie pour étouffer la rumeur ou réalité ?

J'ai lu ça...pfff, c'est gonflant tous ces retournement de situation...pourquoi tous les protagonistes de ces rumeurs ne mettent pas les choses au clair un fois pour toute ! bon sang de bonsoir ! ça arrêterait tout ça ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:15

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:22

En même temps, même s'ils faisaient une déclaration, les croirait-on ? après les "mensonges" de VP et JD sur leur séparation...
Et si c'est vrai, JD n'a pas intérêt à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:53

Mim!E a écrit:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2166153/Amber-Heard-girlfriend-Tasya-look-despite-growing-Johnny-Depp-dating-rumours.html

bah un plan à 3 ? :green:

On ne dirait pas un couple, on dirait plutôt des amies qui se disent au revoir après avoir passé un moment ensemble, Amber est arrivée chez son ex, elle a récupéré des photos d'elle compromettantes LOL, le petit chien chien est venu lui faire une léchouille pur lui dire au revoir et après Tashia se met accroupie comme on ferai à la porte de la voiture d'un pote qui rentre chez lui, pour discuter.... :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:54

ludi76 a écrit:
En même temps, même s'ils faisaient une déclaration, les croirait-on ? après les "mensonges" de VP et JD sur leur séparation...
Et si c'est vrai, JD n'a pas intérêt à confirmer.

Mais pourquoi il n’aurait pas intérêt a confirmer, qu'est ce qui l'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:05

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
En même temps, même s'ils faisaient une déclaration, les croirait-on ? après les "mensonges" de VP et JD sur leur séparation...
Et si c'est vrai, JD n'a pas intérêt à confirmer.

Mais pourquoi il n’aurait pas intérêt a confirmer, qu'est ce qui l'en empêche ?

Quand on bouge une rubrique Paradis sur un forum de fans, ça fait des vagues.
Si JD confirme sa relation avec Heard aussi tôt, l'impact sur son image serait énorme et indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: