Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 9 - Film d'animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:48

Yep, dans le ciné où je vais aussi ^^ J'ai vraiment hâte, depuis le temps que j'en entend parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:20

Sweeney Todd a écrit:
dans mon ciné il y a déjà une immebnse affiche mais c'est marqué sortie en septembre...

  • Merci! Oui ça me semble plus logique qu'il sorte après en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:02

Mince, bien sur! suis-je bête, c'est pas pour tout de suite en France, j'ai fais un rêve.... 9 - Film d'animation - Page 2 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:04

Tu n'as pas dû rêver seule, moi aussi j'avais vu sortie en aout et puis pouf quelques jours plus tard sortie en septembre 9 - Film d'animation - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:55

Ah, ça me rassure, je croyais que j'avais pris mes désirs pour des réalités... lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:58

j'ai trop peur de pas pouvoir y aller vu que je commence médecine :'( au pire j'achèterais le dvd.

sinon c'est marrant,on cite plus le producteur que le réalisateur du film XD
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:22

On cite plus le prod parce que le Prod est comme Johnny "Bankable"...
lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:12

à fond!je m'en plaint pas d'ailleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:50

Je viens de voir la BA en français sur allociné, et apparemment le film sort le 19 aout.... 9 - Film d'animation - Page 2 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:08

bizarre bizarre.

j'aime beaucoup cette affiche :

9 - Film d'animation - Page 2 Numero-9-11281-734576529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:06

aaah l'alphabet cyrillique c'est trop beau lol
désolée je pars dans mon délire...
Oui jolie affiche ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 01:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:49

Je suis allée le voir avec mon fils, on a adoré...c'était génial...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 - Film d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Film d'animation   9 - Film d'animation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 - Film d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clé
» Nouveau film: Ma Révolution
»  Face au Film (Ciné+)
» Zurich film Festival
» Festival du Film d'Austin (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: