Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:46

Dark Shadows - Page 13 917372 Dark Shadows - Page 13 25799 Dark Shadows - Page 13 800736 Dark Shadows - Page 13 506601 Dark Shadows - Page 13 773491
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:25

Merci pour l'info Chiara!! :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:39

Captures d'écran

Spoiler:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:15

woua woua woua!!! shalom Mimie pour ces images.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:18

You sexy thing! lalalalilaloooo Dark Shadows - Page 13 5095

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 06:49

Dark Shadows - Page 13 5095 Dark Shadows - Page 13 506601 :love2: J'adore déjà trop ce film! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 07:40

Un preview de quelques secondes avec des images légèrement différentes
https://www.youtube.com/watch?v=sVVbzaVkDIw&feature=player_embedded

Et le site internet officiel :
http://darkshadowsmovie.warnerbros.com/

Ils annoncent que la bande-annonce sera dispo dans 1 journée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 09:26

Merci!!! J'ai vraiment hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:46

merci beaucoup! Dark Shadows - Page 13 773491 :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:12

WOUUUUUAAA !! Dark Shadows - Page 13 917372 Dark Shadows - Page 13 204758 Dark Shadows - Page 13 3669 :bouncecollecti C'est géniale je vais pas pouvoir tenir !! Demain midi ce sera bon !? J'ai hâte ! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:24

19h 35 min à l'instant où je vous parle ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:09


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:15

Johline a écrit:
WOUUUUUAAA !! Dark Shadows - Page 13 917372 Dark Shadows - Page 13 204758 Dark Shadows - Page 13 3669 :bouncecollecti C'est géniale je vais pas pouvoir tenir !! Demain midi ce sera bon !? J'ai hâte ! :D

C'est bizarre, moi là maintenant now, il est écrit qu'il reste 1 jour et 45min. Donc le trailer sera dispo dans la nuit prochaine à 2h du mat', non ?
Ça sera la journée aux States en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:21

Dark Shadows - Page 13 Notici10 cliquez

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 07:26

Oui, le compteur est bizarre : ce matin, il me met 17h alors que j'étais déjà à 19h hier soir !!!

Et je ne sais pas s'il tient compte du fuseau horaire sur lequel l'ordinateur est aligné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:48

:love2: Dark Shadows - Page 13 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:44

News stills Dark Shadows - Page 13 25799

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:59

ça a l'air très bizarre et très inquiétant tout de même !

Johnny la joue très Nosferatu, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:01

Only 7 hours to go Dark Shadows - Page 13 25799 Hurry up Time! Dark Shadows - Page 13 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:44

Peut être que cette question a déjà été posé , mais je suis nouvelle sur le Forum . Savez vous si il y aura une avant première de Dark Shadows a Paris au moi de mai ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:48

jen c rien julie

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:50

D'accord , merci quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:32

TRAILER IS HEEEEEEERRRRRRRREEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RFiWGzXkeBk#
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:03

Elle a été retirée. disturbed

la seule chose que j'ai trouvée, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=HWHtiKVZGH8

(quelqu'un a filmé sa télé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:16

Oh well, let's hope this stays longer. Dark Shadows - Page 13 906820 Hope we get a better version soon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:28

Les photos sont géniales, j'en peux plus !! Johnny est encore plus étrange Il a toujours les yeux rond ! ^^Etrange, troublant et on dirait assez différents des autres Burton... ce n'est peut être qu'une impression mais en tout cas Je veux voir ce film !! Dark Shadows - Page 13 773491

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:34

Au vu de la bande-annonce en mauvaise qualité, je ne trouve pas qu'il soit très différent de d'habitude. Toujours les mêmes grimaces, le même jeu !

Par contre, ça a l'air très drôle !


Dernière édition par ludi76 le Jeu 15 Mar 2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:41

Ah... moi je ne peux pas la voir avec mon ordi pourri --'donc je verrai ça demain ... et sinon que pensez vous du reste ? La bande annonce ne raconte pas toute l'histoire j'espère ! :p

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:45

ça a l'air très drôle - même si je n'ai pas compris toutes les répliques, on sent qu'il y a des gags.
Les décors ont l'air géniaux, le ton très décalé.
Curieux mélange entre le style gothique et la période disco tout de même.

(ça va Johline ? je t'ai bien titillée là ? LOL.... ah et, il semble que
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:47

Super bande annonce ! Sa a l'air très drôle ! & Johnny a vraiment l'air marrant ! Ate de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:53

Oui cette scène je l'ai aperçu aujourd'hui entre quelques cours !! au CDI sur les 15 seconde de vidéo qui ont été posté !! x)
Merci je suis d'autant plus impatiente :D Merci de ton avis ça me donne un avant goût, et puis je ne peut que attendre demain donc c'est très gentil !! Dark Shadows - Page 13 204758

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 13 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:44

Là ils ne l'ont pas encore supprimée.
http://img.ibtimes.com/www/articles/20120315/314865_dark-shadows-trailer-movie-watch-photos-video.htm

C'est géniale!! ça m'emballe trop ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:50

ça a l'air trop marrant !
jiré le voir si il est pas gore

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:09

Chiara a écrit:
Là ils ne l'ont pas encore supprimée.
http://img.ibtimes.com/www/articles/20120315/314865_dark-shadows-trailer-movie-watch-photos-video.htm

C'est géniale!! ça m'emballe trop ce film!!

C'est la même vidéo que celle que j'ai postée : l'émission d'Hellen de Generes filmée par un spectateur, pas la vraie bande-annonce en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:12

Oui oui, je sais, mais sur youtube ils l'ont supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:16

Et voici la même encore (celle du TV show) mais cette fois ci ce n'ai pas une vidéo d'amateur (meilleure qualité quoi)

Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:22

merci bcp !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:25

Ah oui...mieux ! Dark Shadows - Page 13 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:41

Oh gosh! J':love2: :love2: :love2: !!! Certain moment du film ont l'air drôle. Dark Shadows - Page 13 233938
J'ai trop trop hâte!!! Dark Shadows - Page 13 773491
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:12

Ca a l'air bien barré comme film, je ne m'attendais pas à cela !!!!

Tout comme la musique !!!!

Eva Green me fait penser à quelqu'un dans cette BA mais je ne sais pas à qui...

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:30

Oh moi non plus je ne m'y attendais pas du tout! A vrai dire, c'est pas trop mon trip les films fantastiques...les trucs qui volent etc
Je vois encore beaucoup de gestuelle à la JS. Je crois qu'il ne parviendra jamais à s'en détacher.

Vidéo de nouveau supprimée.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 00:37

Oui, on pourrait presque dire que ça ne ressemble au style Burton. Wait &see !

Stills en plus grand, enjoy ;)

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=132&p=28

Dark Shadows - Page 13 Jdds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 01:10

Now ! http://darkshadowsmovie.warnerbros.com/

Rien à voir la BA en HD !

La chanson, ça ne serait pas du Tom Jones comme TimB aime si bien le mettre dans ces films ?
Par contre, j'aime pas la voix que Johnny prend, comme dit Mimie : on retrouve trop le JS.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:28

Oui, c'est Tom Jones !

Il y a un côté Mars Attacks dans les couleurs et la musique.

Allez directement là :
http://trailers.apple.com/trailers/wb/darkshadows/

et cliquez sur Watch now, choisissez vos réglages.

Je dois avouer que même si le film ne correspond pas à mes goûts, la BA est extrêmement jouissive !

PS : le coup de la télé et du décalage d'époque, on a déjà vu ça dans un célèbre film français... c'est pas très original pour nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:25

J'adore ça vraiment!!! Depuis ces premières image on dirait que c'est du pur Tim Burton! J'ai trop hate!!

Voici l'affiche.

Dark Shadows - Page 13 8723c5180021916
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:04

la zik c pluto barry white je crois
trop bien la BA en hd
me tarde de le voir du coup

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:48

Oups ! c'est Barry White ! (je le confonds toujours avec Tom Jones)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» Dark Shadows - Los Angeles
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: