Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:53

ludi76 a écrit:
Oups ! c'est Barry White ! (je le confonds toujours avec Tom Jones)
Le style est la voix sont très semblables. ^

lilouche-sparrow a écrit:
la zik c pluto barry white je crois
La "zik" c'est la musique j'imagine, non?
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:56

oui tout a fait :)

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:38

Dark Shadows - Page 14 773491 Dark Shadows - Page 14 506601 LE TRAILER EN VOST Dark Shadows - Page 14 506601 Dark Shadows - Page 14 773491

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:08

I love it. coeurs I was always waiting for to see Johnny as a Vampire and now my dream has come true. Dark Shadows - Page 14 415871 My favourite scene so far?! :wink!: Well, when Barnabas is brushing his teeths... too cute! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:28

D'accord avec toi à 100%! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:33

yaura une AP a londres ou pa?

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:45

It is too early for a premiere date lilouche. Dark Shadows - Page 14 906820
We just got the Trailer so now the promotion and so on will start in April I guess! Dark Shadows - Page 14 279709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:47

lol! Dark Shadows - Page 14 Smilies-
Dark Shadows - Page 14 Dark-s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:48

I love that scene from the moment I saw it! Dark Shadows - Page 14 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:20

Qui joue la fiancée de Barnabas ? Elle n'était pas déjà dans Sweeney Todd ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:44

Merci pour la vidéo avec les sous titres !!!!

Ca a l'air très drôle !!!! Je ne m'attendais pas à cela.

Il y a de bonnes répliques, de la bonne musique dans ce trailer, cela donne envie de voir le film !!!

Une question: c'est fidèle à la série d'origine ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:51

Je m'attendais pas du tout à ça Dark Shadows - Page 14 250731 C'est une comédie en fait ?

Edit : On dirait que Helena sort tout droit de Mars Attack
J'aurais quand même préféré un ton plus sérieux, dans un genre plus angoissant, un jeu plus sobre..
Mais celui là j'irai le voir Dark Shadows - Page 14 25799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:44

Pics qui proviennent du mag Total film

Spoiler:

L'article à lire par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:51

Merciii!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:55

Le côté comédie est à la fois plaisant et dérangeant.
La bande-annonce donne l'impression de jongler entre 2 genres...

D'après ce que j'ai compris, la série originale n'était pas aussi humoristique. Les fans sont déçus. Dark Shadows - Page 14 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:39

ludi76 a écrit:
Qui joue la fiancée de Barnabas ? Elle n'était pas déjà dans Sweeney Todd ?
Bella Heathcote. Non, elle n'était pas dans Sweeney Tood.
Voici sa page IMDB: http://www.imdb.com/name/nm2757333/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:55

Effectivement. Elle ressemble à la femme de Sweeney Todd et aussi à Heather Garham, je trouve (du moins dans la bande-annonce).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 23:38

La Marinière a écrit:
Oui, on pourrait presque dire que ça ne ressemble au style Burton. Wait &see !

Stills en plus grand, enjoy ;)

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=132&p=28

Dark Shadows - Page 14 Jdds

On dirait presque un petit garçon à l'air grave là... Dark Shadows - Page 14 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 08:56

Pleins de cap d'écran faites par BuccaRoux @JDR:

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=10823

--

Merci encore à toutes, pour les vidéos, affiche, stills! Dark Shadows - Page 14 943657

Le mouvement de tête d'Angelique est vraiment sympa.
En regardant bien, il y a vraiment beaucoup de clins d'oeil à "Charlie et la Chocolaterie" et toujours l'arbre, signature Burtonienne.
Les 30 premières secondes passent bien, mais après Dark Shadows - Page 14 250731 le gros contraste.

Donc à mon avis ils ont envoyé la mauvais cassette pour le show d'Ellen Degeneres car c'était écrit "This summer" (cet été) c'est pourquoi la Warner a fait tout son possible pour supprimer au max la vidéo du net.

--

En version française (voix par Bruno Choël again)
vive la traduction par contre... Dark Shadows - Page 14 625539


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:18

C'est plutôt des questions de droits : Warner et Apple I-Tunes devaient avoir l'exclusivité.

Le contraste entre le début et la suite est assez dérangeant. J'espère que le film arrive à bien jongler entre les 2 styles. J'espère aussi que l'exposition n'est pas trop longue car vu le résumé, il y a pas mal de choses à dire avant qu'il ne devienne vampire.

J'ai pas repéré les références à Charlie. Il y en aurait tout autant de Sleepy Hollow et Mars Attacks.

La VF est plutôt respectueuse du texte de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:15

wé vive bruno choël ! (j'aime bien sa voix )
c marrant en vf aussi lol!

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:41

lilouche-sparrow a écrit:
wé vive bruno choël ! (j'aime bien sa voix )
c marrant en vf aussi lol!

Moi je ne supporte pas une autre voix que celle de JD sur son interprétation...je ne regarde qu'en VOST.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:53

la vo c super

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:12

Ça me plait ce contraste entre la vie au château et la vie en ville et ce qu'il découvre en 1972, c'est très drôle...j'ai vraiment hâte de le voir.... Dark Shadows - Page 14 506601

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:50

Je ne m'attendais pas (mais alors pas du tout) à ça, et je suis RA-VIE.
J'avais peur du syndrôme "Alice" : c'est-à-dire Burton tellement dans son élément qu'il en devient caricatural. Les vampires, les sorcières et les maisons gothiques, ça sonnait trop cliché sur le papier.
Là, il se risque dans la confrontation de deux genres, et le résultat est surprenant.
De plus, plus personnellement, j'ai toujours préféré le Burton "fête foraine", coloré et clownesque, celui de "Mars Attack" et "Charlie". Le sérieux ne lui réussit pas vraiment. Il est magique quand il insuffle du second degré à ses productions.
Et puis, souvenons-nous d'une chose : la dernière fois que Burton a mélangé gothique et 60-70s, ça a donné "Edward".
Cette bande-annonce me fait penser au film "Pleasantville" et me fait saliver d'avance !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:18

Je partage tout ton enthousiasme Cheeky!! Dark Shadows - Page 14 159287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:26

Dark Shadows - Page 14 739174
J'adore ce mélange délirant gothico/pop et je trouve Johnny particulièrement drôle sans en faire des tonnes! Je ne m'attendais pas à rire autant en regardant la BA....Ca donne vraiment, vraiment envie, ça me rappelle un peu le dessin-animé Scoubidou de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:11

Oui, je trouve que Johnny est plutôt mal avec ses petits haussements de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 00:39

Cette bande annonce promet beaucoup. En tout cas ça me plaît !
J'aime l'humour décalé et un peu potache, le vampire au maquillage "vieux film de monstres", entre Murnau et les classiques de la Hammer, et néanmoins plutôt charmant, le mélange détonnant fin XVIII/1972, avec sa bonne dose de kitch, de camp, et d'anachronismes hilarants.
Une sorcière et un vampire à la tête de deux entreprises rivales, il y a du potentiel.
La BA a un rythme endiablé, on verra bien ce qui en est du film.
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:55

7 secrets concernant la BA

Citation :
The Dark Shadows movie trailer was released earlier this week, as the promotional campaign for the new feature film begins in earnest. With nearly 150 shots in two minutes there's a lot to take in, so here's our rundown of seven hidden details you might have missed...

1. Home Sweet Home
Longtime Dark Shadows fans won't have missed the influence of original Collinwood location Seaview Terrace on the design of the big screen mansion. The new Collinwood combines elements of both the front and back views of the television location, including subtle architectural details such as the three diagonally-placed windows on the tower, and the distinctive curved windows on the first floor.

2. Streets Ahead
One of the most elaborate sets built for the film is the downtown Collinsport street, constructed on the backlot of Pinewood Studios. Among the local businesses on display are a Shell gas station, Larry's Pizza, and a cinema showing A Clockwock Orange and Deliverance. The latter was released at the end of July 1972 and tells the fish-out-of-water tale of four businessmen adrift in a rural setting – doubtless Johnny Depp's Barnabas would sympathise with their dilemma. And on the right hand corner is a sign reading "Bar". Could this be the Blue Whale?

3. Rise and Shine
Barnabas rising vertically from his coffin is a visual nod to the granddaddy of vampire films – the classic 1922 German silent masterpiece Nosferatu. The square casket, with its sloping lid also bears a subtle resemblance to the distinctive coffin Barnabas slept in on the original series.

4. Breakfast Time
Eagle-eyed viewers will have noticed that Elizabeth's morning journal of choice is still the trusty Collinsport Star, the local newspaper that appeared throughout the original show. And for those yearning for breakfast foods of yesteryear, Mrs. Johnson has some Chex cereal and a bottle of Mrs. Butterworth's syrup on offer.

5. Angelique Means Business
When the Collins family arrive to open their cannery, we get a glimpse of Angelique's rival operation, Angel Bay Seafood in the background, with the factory decked out in her signature red colour. The logo can also be seen, featuring a flip-haired caricature of Angelique with angel wings. The factory interior seen is also from Angel Bay, with the signage on display and her red convertible tucked away in the background.

6. Party Time
In a real blink-and-you'll-miss it moment – cameoing rocker Alice Cooper can be seen in the centre of the frame, performing at the Collinwood party. Dark Shadows viewers may also notice the carved figures either side of him, which are reminiscent of those on the grandfather clock that stood in the foyer on the original 1960s set.

7. Portrait of a Lady
And finally, when Angelique addresses her board members, look out for the portraits of her on the wall – each painted in a different style, capturing her at various points during her 200-year lifetime.
http://darkshadowsnews.blogspot.fr/

(je ne les ai pas encore lu)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:43

Mim!E a écrit:
7 secrets concernant la BA

http://darkshadowsnews.blogspot.fr/


En fait, on apprend qu'il y a plein de petits détails qui font référence à la série originale ou aux films de vampire. Tout est très étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:25

I did not realize Alice was in the trailer since they let me know. lol
Great Pictures! coeurs Love the gif :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:30

ça va tellement vite que j'ai rien repéré !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:40

Oh la la, moi non plus je m'attendais pas à ça concernant la BA!! Jusque là ce film ne m'inspirait pas vraiment, ormis les décors et les costumes... Je n'aime pas les films de vampire mais là je dois avouer que la BA est alléchante! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fantaisie, il y a apparemment un bon mélange gothique/étrange/fantaisiste et folklo, finalement je commence à changer d'avis... Et j'ai beaucoup ris en plus!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dark Shadows - Page 14 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:43

a wé ya alice
géniale les photos !
et le gif ! Dark Shadows - Page 14 5095

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:48

Dis-donc ! Une semaine en mission sans internet, et je me rends compte que je loupe et la bande-annonce et l'affiche ! J'ai vraiment bien choisi ma semaine. mira


Je suis fan de la ba, mais je trouve l'affiche d'une rare laideur dans la filmo de Burton.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:54

Comme la plus part de vous je suis très surprise c'est plus drôle que ce que j'imaginais lol Mais les décors c'est bien du burton tout de même j'espère aussi que Johnny ne va pas faire trop son Jack Sp. même si dans las BA on retrouve déjà quelque air ... :/ mais je suis sûre que ce film sera bien tout de même, GENIAL que dis-je ^^ , le reste de la famille Collins à l'air sympa Dark Shadows - Page 14 625539 Ça promet gros en tout cas!! moi aussi j'ai louper quelque truc ces derniers jours merci pour les photos et les infos !! il n'y a plus qu'a attendre! :D :bouncecollecti

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 14 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:22

J'espère une qu'il y aura une AP à Paris Dark Shadows - Page 14 44554 Car je pourrais surement y aller et réaliser mon rêve :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:18

Cheeky a écrit:
Dis-donc ! Une semaine en mission sans internet, et je me rends compte que je loupe et la bande-annonce et l'affiche ! J'ai vraiment bien choisi ma semaine. mira


Je suis fan de la ba, mais je trouve l'affiche d'une rare laideur dans la filmo de Burton.

C'est donc toi qui m'a envoyé un sms!! Désolée je ne t'ai pas répondu miss, j'ai changé de portable il faut que j'ajoute tous mes contacts...c'est prise de tête. Dark Shadows - Page 14 917372

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:27

jéspére aussi

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:40

Pour revenir au trailer, Helena a l'air d'être excellente quand même : le regard par dessus les lunettes et sa p'tite danse sur la chaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:06

La Marinière a écrit:
Pour revenir au trailer, Helena a l'air d'être excellente quand même : le regard par dessus les lunettes et sa p'tite danse sur la chaise xD

Oui c'est vrai quelle a l'air d'être excellente Dark Shadows - Page 14 625539 J'ai âte de voir sa Dark Shadows - Page 14 354914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:11

letis64700 a écrit:
Un album est prévu:
http://darkshadowsnews.blogspot.fr/2012/03/shadows-movie-score-coming-to-cd.html

Already preordered the Soundtrack! Dark Shadows - Page 14 159287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:57

J'achèterais ce CD :D

Déjà dans la bande Annonce on peut reconnaitre cette musique


Je trouve que sa donne un coter assez drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:23

Trailer avec un extrait du concert d'Alice Cooper à la fin

http://rutube.ru/tracks/5446561.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:43

Love the Alice part and Barnabas commentary! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:02

Dark Shadows - Page 14 300_ab10-Vous avez beau jouer un vampire dans le prochain film de Dark Shadows,
mais votre partenaire Chloe Moretz pense toujours
que Robert Pattinson est le suceur de sang le plus
torride d'Hollywood.

"Ce sont deux vampires très différents"
nous a dit à Chloe Moretz lors des Scream Awards
de Spike TV à Los Angeles. "Je dirais qu'Edward [Cullen]
est beaucoup plus sexy et terride et je pense que Johnny
est beaucoup plus torturé et profond".

Article ici :
http://www.i-services.com/membres/newsbox/newsbox.php?page=1&uid=150214&sid=96307&idbox=1389&show=cat&idcat=678


& Vous êtes vous plutôt Edward Cullen ? ou Barnabas Collins
Même sans avoir encore vu le film donner vos avis Dark Shadows - Page 14 138714

Moi Barnabas , il a l'air plus amusant je trouve ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:15

les 2 pour differente raison

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» Dark Shadows - Los Angeles
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: