Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
legolinae
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:15

Oui il fera un caméo.

On ne peut pas écouter les extraits de l'album pour l'instant.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:23

pleurs


Dernière édition par Cécile le Jeu 19 Avr 2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:13

:S c'est vraiment dommage !! à si peu de temps de la sortie du film! mais j'espère qu'il a bien aimé faire se caméo avec Tim et son travail !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 20 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:17

Ca sera la surprise! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:22

Mais... C'est quoi un caméo? Dark Shadows - Page 20 488481 Dark Shadows - Page 20 178331
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:29

C'est une apparition furtive d'un acteur ou personnage. Un petit bout dans le film quoi ! comme Johnny fais un caméo dans 21 Jump Street (2012) ! a regarder si tu ne l'a pas encore vu ! ;D ( rubrique film ...) :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 20 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:35

Ah d'accord, merci beaucoup! Oui, je viens justement de le regarder (c'est bien celui où il est déguisé au début?)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:40

Oui et lorsqu'il se dévoile j'adore !! et sa mort et bien faite je trouve ! (un peu rapide et bête mais c'est un très bon terme mis à Tom Hanson! ) L'artiste ! <3

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 20 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:47

Je trouve aussi! J'ai rit quand je l'ai vu se dévoiler. Mais tout ce qu'il fait est bien fait! Dark Shadows - Page 20 625539 Dark Shadows - Page 20 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:30

Dark Shadows - Page 20 Sans_t10

Ce que j'ai vu voir pendant que je visionnais une vidéo sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:48

Je ne sais pas du tout de quand date cet interview donc pardonnez-moi si il a déjà été publié.

http://www.skeedy.com/news/people/tim-burton/tim-burtons-dark-shadows-just-how-dark-is-it/3762130/?utm_source=skeedy&utm_medium=twitter&utm_campaign=skeedyPageSource
la vidéo est à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:00

BA japanaise
y'a du nouveau...spoiler



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:27

Dark Shadows - Page 20 204758 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:31

J'arrête de regarder les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:34

ludi76 a écrit:
J'arrête de regarder les vidéos.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:38

Cécile a écrit:
ludi76 a écrit:
J'arrête de regarder les vidéos.

pourquoi?

moi aussi je ne les regarde plus, sinon on en apprend trop sur le film et moi ça me gâchera le film quand j'irai le voir... Dark Shadows - Page 20 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:43

Je préfère regarder les vidéos parce que c'est en VO(STFR) et au ciné il sera en français... Pour moi, dans les versions françaises on a qu'une moitié de Johnny. Donc je préfère regarder ses films en sous-titré français.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:51

Chez moi, ils passent pas mal de films en VO sous-titré.

J'aime bien regarder les bandes-annonces et making-of avant mais là, je trouve qu'on commence à en avoir vu beaucoup !

A noter : à l'expo Burton de la Cinémathèque, ils passent la bande-annonce en entier sur un grand écran (la pub est bien faite !) et on peut voir quelques objets du tournage comme la robe d'Eva Green, la canne de Barnabas et son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:53

T'as de la chance, parce que ma ville a beau être connue, les films passent 2/3 semaines après leur sortie, l'a 3D n'existe pas et c'est que du VF. Si je suis obligée de monter jusqu'à Nancy pour voir des films en VOSTFR non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:01


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:03

Mim!E a écrit:
Pleins de nouvelles photos du plateau de tournage: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2132940/Lone-Ranger-filmmakers-weave-magic-create-Wild-West-town-desert.html#ixzz1sdJt7Nj1

tu es au mauvais endroit. Dark Shadows - Page 20 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:11

Je fais tout de travers depuis ce matin Dark Shadows - Page 20 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:14

Haha oui, déjà tout à l'heure non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:15

Cécile a écrit:
T'as de la chance, parce que ma ville a beau être connue, les films passent 2/3 semaines après leur sortie, l'a 3D n'existe pas et c'est que du VF. Si je suis obligée de monter jusqu'à Nancy pour voir des films en VOSTFR non merci...

tu habites où Cécile si ce n'est pas indiscret bien sur ? je suis de Nancy mais j’habite à Caen depuis 15 ans et il m'arrive d'aller voir les films de JD au Kinépolis de Nancy quand j'y suis au moment où il y a un film de lui au ciné. et je pense que c'est ce que je ferai pour DS, je serai à Nancy le 18 mai...et à Caen il n'y a pas toujours ses films en VO et je n'aime pas du tout la VF pour JD, ça gâche le film pour moi.




~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:37

flavia a écrit:
Cécile a écrit:
T'as de la chance, parce que ma ville a beau être connue, les films passent 2/3 semaines après leur sortie, l'a 3D n'existe pas et c'est que du VF. Si je suis obligée de monter jusqu'à Nancy pour voir des films en VOSTFR non merci...

tu habites où Cécile si ce n'est pas indiscret bien sur ? je suis de Nancy mais j’habite à Caen depuis 15 ans et il m'arrive d'aller voir les films de JD au Kinépolis de Nancy quand j'y suis au moment où il y a un film de lui au ciné. et je pense que c'est ce que je ferai pour DS, je serai à Nancy le 18 mai...et à Caen il n'y a pas toujours ses films en VO et je n'aime pas du tout la VF pour JD, ça gâche le film pour moi.

Pour moi aussi!! La VF fait qu'on n'a pas le vrai JD...
J'habite Contrexéville, juste à côté de Vittel. Dark Shadows - Page 20 625539 Nancy est à environ 1h30 de chez moi donc j'y vais rarement. Mais si c'est pour DS je peux bien m'acheter un billet de train!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:06

Moi je suis fière de moi ! mis à part la B-A je n'ai regarder aucune vidéo ! je veux la surprise et j'espère en avoir !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 20 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:04

Je pense que même en regardant toutes ces vidéos, on aura de la surprise! Y'en a toujours avec Burton+Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 02:57

Citation :
Jonathan Frid, qui a incarné le héros de Dark Shadows durant quatre années pour ABC n'aura pas pu voir la version ciné de sa série culte : il est décédé vendredi dernier, à l'âge de 87 ans. Si l'annonce de sa mort n'a été faite que cette semaine, Johnny Depp s'est empressé de lui rendre hommage auprès du LA Times, expliquant qu'il était un grand fan de la série originale et qu'il rêvait d'incarner le personnage de Barnabas Collins depuis des années : "Son élégance et sa grâce ont été une source d'inspiration pour moi, et elles le seront toujours. Quand j'ai eu l'honneur de le rencontrer, il m'a généreusement passé le relai pour jouer Barnabas."
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-rend-hommage-a-l-acteur-de-Dark-Shadows-3333154

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 03:08

Nouvelles images du film (et des coulisses)

Spoiler:

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=10635&st=675

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:06

merci pour ces nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:35

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:53

Trop mignon de sa part ce qu'il a dit et la 1ère photo m'inspire !! :love2:
merci

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 20 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:58


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:02

ça fait bizarre quand même, les proportions sont...bizarres , Héléna BC fait toute petite derrière Michelle P pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:07

Would love to sit in that chair! Dark Shadows - Page 20 71621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:13

Dark Shadows - Page 20 Immagi14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:16

WOW Dark Shadows - Page 20 515982
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:20

Elle a déjà été posté je crois ! Mais merci :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Page 20 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:26

Désolée si un peu hors sujet, mais qui va à la première au Grand Rex, mardi 8 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:30

Me! Peut-être...mon exam sera passé ouf!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:15

Tu me tiens au courant parce que j'y vais :wink!:
Déguisée comme demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:48

Johnny était présent aux côtés de Tim Burton pour présenter Dark Shadows au Cinemacon :

Tweet :
Amy Kaufman ‏ @AmyKinLA

Johnny Depp surprised at Dark Shadows presentation. He was wearing dangly earrings and literally only said "have fun." #CinemaCon
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:11

Citation :
Dark Shadows director Tim Burton, decked in black sunglasses, took the stage to talk about his upcoming film, which marks his eighth collobration with Johnny Depp. Beckoning Depp from the wings, Burton said "come on sweetsie."

Burton said he was obsessed with the soap opera Dark Shadows as a kid, and that it even kept him from his homework. "That's why I was such a lousy student," he said.

The filmmaker confessed he, Depp -- who also was obsessed with the soap opear, and Michelle Pfeiffer were the only ones on the set who remembered the show. He said he and Depp "have a very strange love of weird cultural phenemon."

http://www.hollywoodreporter.com/news/dark-knight-rises-cinemacon-johnny-depp-chris-nolan-tim-burton-315661

💋

Ah Johnny! Du genre "ne me balance pas mon pote, j'ai pas envie de me montrer" Dark Shadows - Page 20 178331

ETA:
Citation :
Dark Shadows: Tim Burton made a brief introduction in which he discusses being obsessed with the Dark Shadows show as a kid. Burton then introduced Johnny Depp to rapturous applause. Depp said simply, "Have fun" right before the clip played. The audience reaction was strong, but not overly enthusiastic.

http://www.boxoffice.com/latest-news/2012-04-24-live-from-cinemacon-2012-warner-bros-presents-footage-from-the-hobbit-the-dark-knight-rises-the-great-gatsby-and-others

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:26

Citation :
Christopher Nolan was on hand to present some brief snippets of the new Batman movie, while Tim Burton brought out surprise guest Johnny Depp to drum up excitement for their "Dark Shadows."

While Depp's appearance didn't generate as much excitement in the audience as did Sacha Baron Cohen's on Monday night, many in the crowd still seemed pleased by the arrival of the A-lister. Not that he hung around for long. Dressed in his typical funky garb -- a long scarf hanging from his pants pocket and a pair of dangly earrings lost in his hair -- Depp walked on stage for about a minute, said "Have fun," and immediately retreated.

http://latimesblogs.latimes.com/movies/2012/04/cinemacon-hobbit-frame-rate-depp-gatsby.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:32

On sait bien qu'il n'est pas trop loquace dans ces occasions. Dark Shadows - Page 20 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:12


Spoiler - Quelques nouvelles images du tournage


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:43

merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:01


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:11

Pressée d'être demain pour voir l'interview! Dark Shadows - Page 20 138714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows ~ Topic #2
» Dark Shadows
» [Spoilers]Dark Shadows : votre avis
» Conférence de presse 'Dark Shadows’
» Avant-première Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: