Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic officiel du Libertin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur The Libertine ?
J'ai adoré
Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_lcap44%Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
J'ai aimé
Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_lcap29%Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Sans plus
Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_lcap21%Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_lcap0%Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_lcap6%Le topic officiel du Libertin - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 14:08

Cool j'ai l'impression qu'il sort super tôt mais bon je suis trop pressé de le voir comme je l'ai toujours pas vus... : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:54

merci pour toute les infos surtout les tiennes jinx qui mon fait marrer lol
la sortie du dvd est pour bientot donc...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 14:09

je l'ai enfin vu hier (faut pas le dire mais je l'ai téléchargé) lol ...
Johnny est au top comme d'hab...
Malkovich ne fais pas grand chose de spécial c'est vrai lol...
le scénario hum ... chui d'accord que sans johnny ce serai euh "pas super" lol...
sinon ben j'ai pas detesté du tout au début j'ai eu peur mais en fin de compte ça va ....j'aime bien tt tt a la fin quand il parle ...
oui c'est vrai belle voix ressemblant a celle de norrington(Jean-Pierre Michael) aussi de keanu reeves in matrix tu as raison mais jcrois pas que ce soit lui...
voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 15:14

sisi, moi j'pense bien que c'est lui!
HS: d'ailleurs c'est à sa que j'ai reconnu Norrigton dans POTC II quand on le voit de dos et qu'il raconte son histoire là...

bref, ça a fait tilt au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 16:27

ben ouai alors en tout j'adore cette voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 17:04

héhé c'est vrai qu'elle est bien cette voix... si on cherchait l'adresse du monsieur a qui elle appartient cette voix pour le remercier ^^
hum...

*c'est bon je connais la sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 18:05

je sais qu'il s'appelle Jean-Pierre Michael mais après lol....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:03

Mais de quelle voix parlez-vous donc ?
J'avoue ne pas avoir réussi à suivre !

Je n'ai souvenir que de la voix de JD, moi ! : S

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:36

oui c'est ça la voix de johnny .....on pense que c'est celle de norrington mais j'ai un doute mais je ne sais pas enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 20:49

nan mais pas dans la V.O. hein? ^^ moi je parle dans la V.F. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 00:00

oui oui dsl la VF mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 00:44

parce que sa serait bête de pas garder la voix magnifique de Johnny, un peu rauque a cause de la cigarrette, d'ailleurs il va arrêter si ce n'est déjà fait, en V.O... sa serait surtout très bete de la remplacer par la voix de Norrigton... enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 10:50

lol c'est sur!! je regarde de temps en temps les films en VO mais quand je le vois pour la première fois je le regarde en français sinon jcomprend rien mdr ....c'est pas mon truc l'anglais on va dire ... j'aimerai le parler mais ça rentre pas dans mon cerveau lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 11:50

aha! vous avez eu la preuve vivantes (pour celles qui étaient a la premiere) que j'adore l'anglais et que je le parle presque courament!
alors quand j'ai u n DVD, je le regarde d'abord en VOSTFrançais et puis en VO sans sous titres et enfin en VOSTAnglais héhé ! ma vie est passianante, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 13:03

:thumleft: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 14:51

je ne pense pas que la voix française de johnny soit celle de norigton...c'est la meme que dans le 1
et puis ce serrait completement absurde de remplacer la vrai voix de johnny autrement dit sa voix en vo par celle de l'acteur qui joue norigton...euh je sais pas si j'ai bien suivi votre convertation là...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: .....   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 16:31

Euh....lol
En résumé ce qu'on dit ou ce que j'ai compris en tout cas c'est que en Version Française , Norrington est doublé par Jean-Pierre Michael et on pense que John Wilmot aussi et on aime bien cette voix...
Sinon oui j'aime beaucoup la voix reposée de Johnny Depp lol....
On a du mal s'exprimer...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:41

euh on parle de Rochester là hein? pas de POTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 12:51

mdr oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 14:07

oh desolé!!! j'ai cru que vous parliez de potc!
veuillez m'excuser... :oops: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 15:02

pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:04

je me disais bien qu'il y avait un quiprocco (héhéhéééé je maîtrise aussi le vocabulaire du théatre, en dehors de l'anglais =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:06

mdr oui en effet il y a eu un quiprocco !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:45

Mon avis sur ce film :
L'histoire peut paraître un peu .... légère et inintéressante. Pourtant c'est un très bon film. Le comte de Rochester est un personnage extraordinaire, à la fois libre, torturé, qui aime le plaisir de la chaire mais qui ne veux pas aimer. La fin de sa vie est bien triste et cela ne laisse pas le spectateur de marbre.
Johnny Depp incarne Rochester à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 06:33

il sort bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumleft:
je vais enfin pouvoir le voir....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 14:50

c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je vais l'avoir et pouvoir le voir^^
trop happy!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 15:28

N'oublie pas d'ouvrir l'oeil, tu reconnaîtras mon adoré Ex-Commodore Norrington alias Jack Davenport, mais aussi Lord Bickette 👅 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 16:56

Ca y est je l'ai en DVD !!!! :cheers: :P

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 18:25

coool!!!!!!!!!!! il me le faut!! jespere qu'il y serra a auchan aujourdui!!!
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:00

Contenu du dvd :

- Le film
- Les chapitres
- Le commentaire audio du réalisateur ( vost )
- Les scènes coupées ( vost )
- Le making-of ( vost )
- La galerie photos
- La bande annonce du film ( vf/vost )
- Les bandes annonces ( vf/vost )
- Lien internet


:thumleft:
Cheeky qui ira à la fnac dès ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:07

Cheeky a écrit:
Contenu du dvd :
...
- Les bandes annonces ( vf/vost )

Ce sont celles de Blow et Intrusion...

Sayé je l'ai!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 19:48

J'ai enfin pu voir ce film ! Ca faisait un petit bout de temps que j'en avait envie.

Je suis plutôt d'accord avec Cheeky (enfin, je crois que c'est elle qui l'a dit... ;) ). Le lien entre le début et le fin est vraiment bien trouvé...

Et Johnny Depp est génial, comme à son habitude... (Bon, d'accord, je ne suis pas totalement neutre... :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:17

La conclusion est magnifique : cette façon de répéter 3 fois la même phrase mais sur des tons différents met vraiment en relief la détresse du personnage et son profond besoin d'être aimé malgré son détachement apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:36

Personnellement dès son prologue lorqu'il demande de le haïr je savais que je l'aimerai...
Rochester est un personnage terrible,
se rendre contre lorsque l'on est à l'aube de sa mort,
que la seule personne que l'on a aimer vous a donné un enfant ... shock
Il sait détruit, c'est voulu cynique mais la seul et unique chose qu'il est voulu,
c'était l'amour... mais il était trop aveugler par son tempérament pour le savoir.

"Maintenant m'aimez-vous?" quatre fois cette question, quatre fois ma répose est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:09

Moi, je ne l'ai pas vu, mais j'en ai l'intention :p !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 18:27

Diffusion de Rochester, le dernier des libertins : sur Canal +, lundi 6 Août 2007 de 00h20 à 02h10.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:09

J'ai pas canal :( :( Mais je le regarderai en dvd!
J'adore ce film ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:11

Il est magnifique, c'est l'un des seul film auxquels j'ai pleuré (il n'y en a que 3 au monde:Rochester,Neverland et Gilbert Grape) Le topic officiel du Libertin - Page 4 168406 Le topic officiel du Libertin - Page 4 168406
Moi je pleure a la fin quand il répète plusieurs fois"Do you like me now".
Quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais toute seul dans mon salon et j'ai dit en pleurant "Non je ne t'aime pas je t'adore" coeurs
d'ailleurs j'en parle sur mon blog
http://www.linouille91300.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:02

j'ai pas trop aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:29

moi non plus je ne l'ai pas trop aimé même si c'est plutôt un bon film...
Et pour la fin aussi j'arrétais pas de répondre "oui !", avec les larmes aux yeux Le topic officiel du Libertin - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:36

je ne l'ai pas aimé


je l'ai adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:57

pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:59

je l'ai vu sur youtube en plusieurs partie et en VO alors si tu veut le voir tape "the libertine part 1" sur youtube et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:07

alors moi ca fait un an que je suis sous le charme de ce film ...toutes les paroles que dit JOhnny dedans me fait reflechir a pleins de choses , je pleure toujours , l emotion^^ , le cote artisistique de ce film est magique ! Avec l interpretation magistrale de Depp !! ( nan sans Dec ^^ xd ) :shut: :shut: :shut:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 08:38

J'ai enfin vu ce film en DVD hier soir !

c'est vrai que c'est pour un public averti ! lol
dommage de toujours associer libertinage et sexualité, à mon sens, le libertinage va au-delà, ce que le film montre peu. Le scénario est un peu bancal également.
En revanche, Johnny est formidable (même si les grimaces et mimiques ressortent dans certaines scènes), à la fois détestable et aimable. La fin est absolument effrayante et pitoyable lol ... dommage tout de même qu'elle soit moralisatrice (le retour à la religion de Rochester, etc)...
L'image est merveilleusement blafarde, joli travail du directeur de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:01

J'ai vu ce film une fois et je l'ai bien aimé. Il n'a pas eu vraiment la vie heureuse Rochester surtout avec sa maladie, puis la femme qu'il aime vraiment, elle ne l'aime pas. Surtout qu'il a eu un enfant avec et elle qui l'ignore.
Par contre la fin est triste :sad:
Et quand il dit à la fin si on l'aime, c'est plus fort que moi il faut que je dise oui lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:12

Ah super de remonter ce sujet les filles :love:

Moi ce que j'ai trouvé unique c'est vraiment l'interprétation de Johnny
On oublie que c'est un film
Le comte est impressionnant, intimidant et il fait même peur quelques fois
Jo est possédé par le personnage
J'ai tremblé pendant tous le film
et puis jsais pas pour vous mais on ressent une impression de mal être
l'atmosphère est assez étouffante


Jai tout adoré, scénario et tout, les acteurs sont superbes
les costumes somptueux
L'appétit sexuel de John Wilmot =O

En tout cas Une Prestation Marquante que je ne suis pas capable d'oublier
Mon film préféré avec Neverland

jai lu quelque part que Johnny disait qu'ils ont fait soft pour les scène d'amour, il dit que si le film aurait été tourné dans son intégralité il serait déconseillé au 17ans ( 18ans chez nous) lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:49

Jo dans un film de cul ! je suis choquée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:11

On voit bien que tu as adoré ce film La_Brebis !
Puis c'est vrai que dans Rochester il n'y a pas eu de scénes trop choquantes. Je m'attendais à plus choquant moi.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:28

plus choquant ?

ça va jai eu ma dose xD
quoique ... :love:
c'est toujours un bonheur les scène Crades avec Johnny



Bartimeus ====> Pourquoi pas ? Le topic officiel du Libertin - Page 4 513888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel du Libertin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel du Libertin   Le topic officiel du Libertin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel du Libertin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel des Caraïbes
» Topic officiel de l'Idylle
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: