| Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 00:23 | |
| C'est clair qu'il va prendre bien du repos la je pense... J'adore sa guitare :love2: Et lui...tout simplement magnifique quoi! :love2: (bon bhen au moins, je sais maintenant qu'il était pas avec Burton hier =, moi qui me demandait jsutement ce qu'il faisait...Il est en France!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 00:24 | |
| Cool merci Trop fun la guitare lol!! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 00:27 | |
| :love2: Il m'a mannnqqqqquuuuuééééé! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 00:28 | |
| C'est clair...ça fait du bien de voir de nouvelles photos! & heureusement qu'on a notre Mim!E national pour nous trouver ça ;) :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 00:34 | |
| La classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 03:07 | |
| Ah ouai carrément la pure class la Moi aussi il m'a manqué :shy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 04:20 | |
| C'est peut-être con, mais ça fait plaisir de savoir qu'il est en France :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 05:09 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 07:31 | |
| merci pour le scoop. Par contre, mon Dieu, c'est quoi ce look ???? surtout cette coiffure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 11:49 | |
| C'est bizarre comme instrument de musique. C'est trop petit pour être une guitare et ça ressemble pas à un banjo non plus. J'me demande ce que c'est, j'avais jamais vu ça avant. |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 11:58 | |
| Tiens Vanessa n'a pas eu le temps de lui recoudre sa chemise !!!! Elle travaille beaucoup trop en ce moment.
Je me demande où ils étaient avant ? Ou alors il va juste rejoindre Vanessa et les enfants dans le var.
J'aime bien le fait qu'il ne se prenne pas la tête quand il n'est pas en représentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 14:05 | |
| Me dites pas que je suis la seule à aimer son look? |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 14:50 | |
| une boite de cigare ? exellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 20:04 | |
| Super il est en France , j'adore ça aussi, je me dis qu'il regarde peut-être la même chose que moi à la télé ou qu'il écoute aussi Europe1 ou France Inter...ou que ses gosses sont devant Gulli ou bonsoir les zouzous...En plus hier soir y'avait Fantomas sur la 2, il devait être ravi!!! Concernant le look bon ben voilà quoi.... et quant à sa coupe il a gardé quelques séquelles de son agression par Franck Provost |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 20:20 | |
| Une boîte à cigare ! Et ben ça change de la boîte "traditionnelle" ! lol. Merci Mim!e ^^ |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Mer 26 Aoû 2009, 21:04 | |
| Décidement, ses cheveux ont réellement décidé de faire la grève de la repousse. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Jeu 27 Aoû 2009, 17:00 | |
| Cela met du temps à pousser les cheveux !!!
Il a besoin d'avoir les cheveux longs pour son prochain rôle?
En tout cas, il est à la mode: le rose est la mode pour les garçons !!!
Et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de vacances, non? Il y a un gros trou dans son emploi du temps on dirait. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Jeu 27 Aoû 2009, 17:14 | |
| Faut pas dire ça à Gilliam, ça risque de le fâcher tout rouge. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Jeu 27 Aoû 2009, 18:07 | |
| En même temps, il travaille peut être mais on ne le sait pas et cela ne se voit pas !!!
Il va travailler avec Patti Smith?
Et pour Gilliam, ils ont apparament du temps libre tous les 2 mais pas en même temps, question de synchronisation !!! Ou alors, ils n'ont pas tant envie que cela de faire ce film ensemble. Moi Rochefort m'aurait manqué dans ce film.
En tout cas c'est bien qu'il ne travaille pas comme cela Vanessa elle peut travailler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Dim 30 Aoû 2009, 10:08 | |
| Aïe Aïe Aïe la chemise pas du tout fan du rose sur un mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Dim 30 Aoû 2009, 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} | |
| |
|
| |
| Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} | |
|