Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL

Aller en bas 
+4
ludi76
Cheeky
Pirategirl-38
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 11:51

Vanessa Paradis sera la nouvelle égérie d'une gamme de rouge à lèvres Chanel !
La campagne de pub est prévue pour 2010 ! :love2:

Elle qui utilise souvent son rouge à lèvre et qui le porte très bien, j'dois dire qu'ils ne pouvaient pas mieux choisir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:49

Oui, je suis trop contente!!!!!!!!

VIVEMENT 2010!!!!!!!!!!

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:40

Je ne réalise pas! C'est juste merveilleux pour elle, pour nous ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:59

Je suis super contente, en plus j'adore CHANEL, que demander de plus ?!!! :love2:

~~~
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:57

Vanessa chantera pour le spot TV !

et le Rouge Coco sera dispo en vente à partir du 5 mars 2010 au prix de 28€50.

:youpi!:


http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/10/734265-Chanel-lance-rouge-Coco-le-courrier-de-la-beaute.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 19:59

Un inédit ???! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 279709

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:04

je croyais qu'elle devait parler dans le spot !

on comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:09


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:23

j'adooore l'avant dernière photo, je la trouve super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:48

Sév' a écrit:
j'adooore l'avant dernière photo, je la trouve super belle !

clair qu'elle a un très beau profil la miss!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:13

Pire que sublime :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:08

Je les aimes toutes !.... sauf la dernière. lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:06

retouchées, retouchées et encore retouchées !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 14:03

C'est une belle photo, sans doute, mais je serais un peu déçue si ça soit la photo officielle de la campagne... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 768435
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:08

Suis-je la seule à trouver qu'elle a un regard tout bizarre ? disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:11

oui, un oeil bleu et un plus foncé ! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:54

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 89e7ad63155288

scan by Diedejan (the fashion spot)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:17

Merci Chiara :)

Je m'attendais à mieux

une autre:
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Vanessaparadismain

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:48

Moi aussi. Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 383290 La dernière est belle quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 15:12

Celle-ci est quand même beaucoup mieux ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:02

J'aime bien, moi : simple, sobre mais élégant (comme Chanel).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:49

La dernière est jolie, mais on est encore loin des photos pour les sacs matelassés ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:54

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Sanstitretruecolor01s

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:44

Sublime! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:22

Ah oui, celle-ci est aussi très jolie ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:10


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:27

au fait, demain il y a un défilé Chanel... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 20:34

Si c'est vrai qu'ils sont sur Paris... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 906820
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:11

Chiara a écrit:
Si c'est vrai qu'ils sont sur Paris... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 906820

Depp a dormi seul sur les Champs, et seulement la nuit de mardi à mercredi.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:27

Mais qu'est-ce qu'il fiche tout seul à Paris ??? Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 768435

Vanessa n'était pas au défilé Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:34

mais chut ! Vanessa ne doit pas être au courant que Johnny vient me rejoindre redface Jpeux vous assurer qu'il n'a pas dormi seul :thumright:


faut vraiment que j'arrête de délirer moi ..
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:02

Les photos sont simples et la pose très élégante !
Ca donne une impression de douceur réconfortante, de chaleur je trouve. C'est tout à fait en accord avec l'esprit de Chanel coeurs
Par contre même si elles sont jolies, je trouve que cette coiffure est loin d'être la meilleur sur elle.

Sinon, rien à voir mais le défilé Chanel était magnifique hehe ! Cela dit, j'ai préféré Galliano :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:18

Tu étais sur Paris ? pleurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 00:03

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Cap16
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 691473 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 506601 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 12118 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 906820
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 06:42

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 96538816

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 96538018
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 07:23

j'aime pas du tout cette robe ni cette coiffure ! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 168406
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:11

Je ne peux qu'être d'accord avec Ludi. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:47

Je découvre la robe en entier et ben moi je la trouve très jolie cette robe, c'est une robe que je porterais volontiers, surtout que moi je suis plus fournie au niveau des roploplos ( pouf )

http://www.purepeople.com/article/vanessa-paradis-la-divine-beaute-a-illumine-new-york_a49733/1

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 07:22

et le rouge vif avec les cheveux roux et le teint pâle !!! beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:50

Me too j'aime bien la robe, même si c'est spécial
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 21:59

ludi76 a écrit:
et le rouge vif avec les cheveux roux et le teint pâle !!! beurk !

Ah Ludi tu me fais rire!!! ça fait du bien, merci, je sais pas pourquoi le mot beurk m'a toujours fait marrer....

Bon, j'aime bien cette robe justement parce qu'elle est spéciale et j'aime bien les trucs excentriques, je suis comme ça quoi, c'est ça qui me plait, des fois je porte des trucs bizarres...

Je reconnais que ce look "nude" comme on dit (c'est a mode il parait) avec ce rouge très vif, c'est spé, je préfère le rouge couleur chair qui va bien avec le nude du visage, mais elle peint très souvent ses lèvres dans ces tons, mais d'habitude elles maquille ses yeux plus que ça...aaah la mode, c'est pas toujours ça.... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 768435
Mais je comprend qu'on aime pas tout le look qu'elle a sur ces photos, pour un peu on ne la reconnaitrait pas sur celle où elle regarde de biais...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:30

Merci ludi, c'est trop bien ce reportage! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:30

Ah oui merci Ludi, un superbe reportage, comme il parle bien de la femme et du rouge à lèvre, je suis rouge à lèvre rose pâle, beige clair, j'espère qu'une teinte me conviendra, parce que je n'en ai pas beaucoup, mais j'achète ce qu'il y a de mieux, surtout s'ils sont comme il le dit, de tenue longue durée...en tout cas Vanessa donne envie d'en mettre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 07:32

le making of de la pub, postée par Mimie :

https://www.youtube.com/watch?v=J3OXRQY0_Q4
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:56

Elle est merveilleuse...je comprend que JD l'aime. Elle a l'air de faire ça si naturellement...sans effort.

merci Ludi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:02

Merci ludi!!!!! Elle est trop belle!!!!!!!!!!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Article concernant la nouvelle pub   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:48

Superbe la photo qui illustre l'article! merci Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 99708
Mauvaise nouvelle: apparemment il n'y aura pas d'affichage pub dans les rues Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Rouge Coco "Shine" - Chanel
» Exposition "L'Étrange Noël de monsieur Jack"
» Vanessa sur la BO du film "Thelma Louise et Chantal"
» Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: