Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL

Aller en bas 
+4
ludi76
Cheeky
Pirategirl-38
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:02

Bah, dommage, mais géneralement il n'y a pas de campagnes d'affichage des produits de maquillage dans le rues non? Les affiches se trouvent dans les parfumeries, les magasins... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:55

Chiara a écrit:
Bah, dommage, mais géneralement il n'y a pas de campagnes d'affichage des produits de maquillage dans le rues non? Les affiches se trouvent dans les parfumeries, les magasins... je me trompe?

oui il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:48

Chiara a écrit:
Bah, dommage, mais géneralement il n'y a pas de campagnes d'affichage des produits de maquillage dans le rues non? Les affiches se trouvent dans les parfumeries, les magasins... je me trompe?

Tu as tout à fait raison! Je ne sais pas pourquoi, je voyais déjà les belles affiches avec Vaness dans les rues! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 99708 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:16

C'est vrai qu'on est pas aux States...mais j'aimerais bien la voir par sur des panneaux d'affichages...ça ferait des embouteillages non?^^

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 07:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:14

Merci :thumright:
Elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:55

Ne pouvant pas la lire...à cause de ce foutu PC...j'attendrai sagement qu'elle soit en ligne sur YTube.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:43

Merci!!!! Rien de nouveau quand meme...le making of nous avait dit déjà beaucoup!
Très très joli!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 03:26

https://www.youtube.com/watch?v=yKsCToeB5B4

enfin!! je peux la voir!! Très simple, en effet le making of nous en avait montré beaucoup!! J'adore son vernis :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:15

C'est comme pour les films, on en film beaucoup pour au final ne laisser que ce qui convient...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:31

Je viens de la voir à la TV :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:52

Pas encore vu.... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 07:24

elle a pas l'air de passer beaucoup sur la chaîne que je regarde le plus à savoir France 2... Elle passe surtout sur TF1 et Canal+... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:52

J'ai vu le spot deux fois hier après les Guignols sur Canal Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 99708

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:25

Le problème pour moi étant de piquer la télécommande à mon mari pour qu'il ne zappe pas les pubs....ou de la planquer aussi tiens, pour qu'il ne change pas de chaine tout le temps, si bien que je ne l'ai pas encore vu a la télé Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 730654 y m'énerve y m'énerve, vous mariez pas les filles, et vivez seules, faites juste les gamins, parce que ça c'est génial...bon je m'égare... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 07:27

Pff... je l'ai vue qu'une fois (sur Canal+)... vu que je regarde jamais TF1 (la télé poubelle, dit-on) et qu'elle passe plus là-bas, je risque pas de la voir ! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:33

Je la vois tous les jours ! mira
M6 , FR2 , Canal mais pas TF1 désolé pour ceux qui aiment mais franchement télé de merde TF1 redface
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:50

elle était au défilé Chanel aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:29

J'ai vu hier soir juste avant Dr House, la pub avec notre belle Vanessa, je sais que je suis à la ramasse, mais je l'avais pas encore vu ! :green:
Bref, elle est toute belle dedans, j'adore ! :love2:

~~~
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:06

N'empêche en regardant la pub ce qui m'a le plus marquée c'est quand elle chante !

Mais comment elle fait pour se maquiller en chantant?! shock
Personnellement pour moi c'est impossible mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:17

c'est clair que c'est impossible !
c'est une voix-off !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:16

MDR OUF Y a pas que moi que ça a choquée xD

~~~
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:11

Mais vous n'avez pas regardé le makinf of de la pub? on la voit bien articuler la chanson et justement Mondino l'interpelait positivement sur le mouvement qu'elle donnait à sa main avec le rouge pour accompagner sa bouche dans l'action, et elle explique qu'elle fait ça pour ça....justement, et moi j'ai essayé, et ben on peut, mais faut pas se presser.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 07:29

oui, bien sûr elle mime le geste mais quand même la totalité de la chanson a dû être enregistrée à part et diffusée en voix-off par-dessus. C'est comme pour un clip. Et comme souvent dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 09:56

Ludi a raison Flavia : comme dans tous les clips, c'est du playback après oui lorsqu'on tourne l'artiste peut très bien soit juste bouger ses lèvres ou alors chantonner mais la version finale qu'il y a sur la vidéo, c'est une partie OFF rajoutée par dessus :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:06

Oui bien sur, c'est comme quand elle siffle, c'est remis par dessus, pour tourner la scène, ils lancent la chanson et elle mime les paroles avec sa bouche, mais n'empêche que c'est possible de se mettre du rouge en chantant je fais ça presque tous les matins pouf , par contre c'est pas super compréhensible, donc ça j'avais bien compris que c'était du playback lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:12

franchement depuis une semaine qu'elle est sortie cette pub, je ne l'ai vu qu'une fois !!!
et mes parents l'ont pas encore vu (ils regardent surtout la 2 et la 3) !
M'énerve !!! moi qui étais si contente qu'il y ait un spot TV !!!! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:26

J'ai vu juste la fin quand elle dit "Rouge Coco par Chanel...", j'avais mon casque sur la tête, j'écoutais une interview sur une radio, et mon fils m'a tapé sur l'apaule pour que je me retourne (je suis dos avec mon bureau à la télé) mais trop tard, quand il a vue le début du spot, il s'est dit, mais c'est elle???? et quand il a vu Rouge Coco s'inscrire là il a compris, mais c'était déjà la fin, donc pas encore vu vraiment Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 730654

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:38

ludi76 a écrit:
franchement depuis une semaine qu'elle est sortie cette pub, je ne l'ai vu qu'une fois !!!
et mes parents l'ont pas encore vu (ils regardent surtout la 2 et la 3) !
M'énerve !!! moi qui étais si contente qu'il y ait un spot TV !!!! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 730654

shock

J'ai du le voir une vingtaine de fois cette semaine !!
je regarde presque que Canal+ et M6
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:54

Ah oui, c'était sur M6 entre deux épisodes de NCIS que mon fils regarde le vendredi soir.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:58

MissPacman a écrit:
ludi76 a écrit:
franchement depuis une semaine qu'elle est sortie cette pub, je ne l'ai vu qu'une fois !!!
et mes parents l'ont pas encore vu (ils regardent surtout la 2 et la 3) !
M'énerve !!! moi qui étais si contente qu'il y ait un spot TV !!!! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 730654

shock

J'ai du le voir une vingtaine de fois cette semaine !!
je regarde presque que Canal+ et M6

je regarde pourtant Canal+ tous les soirs pour le Grand Journal et le samedi matin pour l'Hebdo ciné.
M6, je regarde pas beaucoup.

ça m'énerve, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:02

Je me suis foutu en pétard quand j'ai vu que c'était la fin de la pub, comme il m'a prévenu trop tard, mon fils m'a dit "Ho hé, c'est qu'une pub hein!!!" "peut-être, mais pas n'importe laquelle, non mais!!!" , je lui ai dis que j'étais une des dernières qui ne l'avais pas encore vue... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:51

Les filles ne vous inquiétez pas c'est qu'une pub elle repassera :thumright:

Et faut pas s'attendre à THE pub d'enfer à la Kidman ou Tautou pour Chanel n°5... c'est carrément moins bien je trouve !
Dans le making of, on voit toute la pub y'a pas de séquences en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:28

Je l'ai acheté!!! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 3669 C'est magnifique!! J'ai pris le n°5, Mademoiselle, je l'adore sur mes lèvres, c'est une couleur merveilleuse. Et puis c'est vraiment hydratant!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:36

Il donne quelle couleur sur tes lèvres ? car c'est un RAL qui varie énormément en fonction des personnes (du orange au rose) :)
Moi j'ai acheté le Rose Comète, le Mademoiselle, l'Égérie et le Perlé! Les couleurs sont très belles (pas inédites mais bon...) et bien hydratant


¤3615 ma life¤ lol mira
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:18

C'est vrai que la couleur dépend des personnes. En effet mes lèvres ne sont pas claires, donc l'effet du rouge est un rose foncé.
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Immagi11

Par contre ma mère elle les a très claires, comme celles de Vanessa, donc l'effet est un rouge-orange, comme dans l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 09:57

je voulais m'en acheter un mais j'ai les lèvres tellement desséchées et abîmées par moments que ça va tout gâcher !

en plus, je comprends pas. Je mets 2 baumes à lèvres - dont un conseillé par mon dermato - et mes lèvres semblent encore pires quand je les mets ! elles pèlent ou font des plaques de peaux mortes. Je sais pas si c'est normal ou si c'est une réaction allergique ?

en tout cas, ça m'énerve ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:04

Fais ce tentative: essaye avec du fond de teint, puis applique du baume à lèvres et finalement le rouge.
Let me know!
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:16

Il coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:47

Chiara a écrit:
Fais ce tentative: essaye avec du fond de teint, puis applique du baume à lèvres et finalement le rouge.
Let me know!
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 82652

du fond de teint ? pourquoi faire ?
et c'est pas ça qui rendrait mes lèvres moins sèches... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:00

MissPacman a écrit:
Il coute combien ?
Je l'ai acheté à Berlin et je l'ai payé 23,60 €.

ludi76 a écrit:
du fond de teint ? pourquoi faire ?
et c'est pas ça qui rendrait mes lèvres moins sèches... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 768435
Quand je le met comme base, il rend la surface des lèvres plus uniforme, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:06

oui j'avais lu ça comme truc des maquilleurs mais bon, moi, il faut que je traite en profondeur mon problème de lèvres sèches. Et ça me fait ça même l'été. DE toute façon, j'ai plein de problèmes de peau, sur le visage c'est pareil, j'ai la peau qui pèle. Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 168406

En France, il coûte 28 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:09

Bah, si ton medicien n'a pas encore résolu ton problème, faut que tu change dermato... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:25

c'est à dire qu'il y a pas grand chose à faire... pour mon visage, paraît que j'ai une "dermite" et ça ne se soigne pas complètement ! pleurs c'est lié aussi au stress et aux hormones, il paraît..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:37

Oh, je comprend. Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 383290
Quand même, pour revenir au rouge à lèvres, essaye avec le fond de teint et dis-moi si c'est mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:49

ludi76 a écrit:

En France, il coûte 28 euros.

OK dead mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:12

J'irai voir chez Séphora, à l'occasion..mais pas sûre que j'lachète car je met très peu de rouge à lèvres...j'en avais acheté un de chez LOREAL, il est presque comme neuf, depuis l'an dernier

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:37

Je suis allée à Nocibé tout à l'heure, y avait des affiches partout !!! lol
J'avais bien envie de faire un Hold-Up Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 513888

J'ai été trop tentée de l'acheter, mais...J'avais pas pris mes sous Mdr Ce qui est assez problèmatique ^^ Je pense que je me l'offrirai pour mon anniversaire comme j'avais fais pour Coco Mademoiselle à Noël. Reste plus qu'à attendre le 27 juillet ! xD

~~~
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:03

j'ai 10 euros de réduction chez Nocibé (carte de fidélité) qui vont être utilisés à cet effet. Mais seulement le mois prochain car là, j'ai déjà fait pas mal de dépense pour ce mois-ci (fringues notamment).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:35

[quote="ludi76"]je voulais m'en acheter un mais j'ai les lèvres tellement desséchées et abîmées par moments que ça va tout gâcher !

en plus, je comprends pas. Je mets 2 baumes à lèvres - dont un conseillé par mon dermato - et mes lèvres semblent encore pires quand je les mets ! elles pèlent ou font des plaques de peaux mortes. Je sais pas si c'est normal ou si c'est une réaction allergique ?

en tout cas, ça m'énerve ! pleurs[/quote

Tu en mets la nuit aussi?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Rouge Coco "Shine" - Chanel
» Exposition "L'Étrange Noël de monsieur Jack"
» Vanessa sur la BO du film "Thelma Louise et Chantal"
» Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: