Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 21:33

03-11-2009

Soirée Vanessa Paradis & M : Les 2 artistes font leurs playlists le 11 novembre sur MTV Idol


Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid V0in

Citation :
Fort de leur collaboration sur l'opus Divine Idylle de Vanessa Paradis, les deux artistes seront les invités d'une soirée spéciale sur MTV Idol. Mercredi 11 novembre à 20h45, M et Miss Paradis sélectionneront pour vous, la crème de la crème de leurs clips préférés.

Tous devant vos postes, Vanessa Paradis et M , les 2 artistes les plus insaisissables de la scène française seront aux commandes d'une soirée spéciale le 11 novembre sur MTV Idol.

Après leur collaboration en 2006 sur l'album Divine Idylle qui marquait le retour sur le devant de la scène de l'interprète de Joe le taxi et Tandem, M et Vanessa Paradis remettent le couvert le temps d'une émission.

Dès 20h45, vous pourrez découvrir les clips préférés de Mathieu Chedid et Vanessa Paradis : orientés soul pour Madame Johnny Deep avec les morceaux d' Amy Winehouse , Lauryn Hill et Norah Jones tandis que M "Mister Mystère" se laissera plutôt séduire par les ballades de Thomas Dutronc , Brigitte Fontaine ou encore Mathieu Boogaerts …

A tous les amateurs de musique, rendez-vous mercredi 11 novembre à 20h45 sur MTV Idol.

Source

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:50

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:55

"Johnny Deep" raaah x(

Mais quand même chouette, ce 11 Novembre sera une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 00:03

Il y avait eu ce même genre d'émission il y a deux ans donc il s'agit peut-être d'une rediff Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid 768435

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:36

Citation :
Il y avait eu ce même genre d'émission il y a deux ans donc il s'agit peut-être d'une rediff

si c'est une rediff on aura le plaisir de revoir l'emission !
et puis je pense que tout le monde ne l'aura pas vu ^^
donc ca fera des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:38

J'ai pas la chaîne =(
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:22

MrsScissorhands a écrit:
J'ai pas la chaîne =(

Moi non plus

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:37

Bah, moi non plus évidemment. Vous croyez qu'il y aura une vidéo sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:47

Citation :
Vous croyez qu'il y aura une vidéo sur le net?
a mon avis oui ! ya bien une personne qui a la chaine et qui pourra regarder/enregistrer pour ceux qui ne l'ont pas :)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:16

Euh les filles je veux pas casser l'ambiance mais je pense pas que quelqu'un mettra ça sur le net tout simplement parce que ce serait un peu inutile redface

MTV fait régulièrement ce genre d'émission chaque weekend et enfaite, ils invitent un artiste qui parle des clips qui lui tiennent à coeur puis HOP : diffusion du clip ; ainsi de suite.
Généralement il y a environ 10 clips.

Donc c'est pour ça que je pense pas que ça repassera sur Youtube car c'est très long !
Ou alors peut être juste les passages où VP et Mathieu Chédid parleront...

Je vous ferais un résumé de ce qu'ils diront et je prendrais quelques photos de ma TV si vous voulez (bah oui... on fait ac les moyens du bord lol sing )

Sinon, oui exact Mim!E ;) Ils l'avaient déjà fait avant pour VP et il y a à peine 1 mois avec Mathieu Chédid (pour la sortie de son album)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid   Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale Vanessa Paradis & Matthieu Chédid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid
» Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit
» RTS - Journée spéciale Vanessa Paradis - Vendredi 10 mai 2013
» Soirée spéciale JP Belmondo
» Soirée Spéciale V&J sur Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: