INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid
4 participants
Auteur
Sujet: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Jeu 30 Aoû 2012, 16:48
Merci à Franky pour l'info - lu dans Le Parisien.
Vanessa sera sur le prochain album de Matthieu Chédid, en duo :)
Cette nouvelle me réjouie beaucoup plus que le duo avec Biolay. J'ai hâte!
Dernière édition par La Marinière le Sam 10 Nov 2012, 23:38, édité 2 fois
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Jeu 30 Aoû 2012, 18:05
Merci.
Cela fera patienter jusqu'à la sortie de son propre album.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Ven 31 Aoû 2012, 17:30
Merci pour l'info!!
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Ven 31 Aoû 2012, 18:04
Dans le cadre du Ooh la L.A festival ( http://oohlalafestival.com ), -M- fera un concert le 12 octobre prochain au El Rey Theatre à Los Angeles.
Dans sa fiche artiste sur le site internet, il est indiqué qu'il présentera en avant-première ses travaux de son 6ème album!!!! On peut sans doute espérer la présence de Vanessa sur scène ?!!
Citation :
Without any doubt, -M- will seduce American audiences. The revered talent is anxious to present his new project as a worldwide premiere for L.A music lovers… and OohLaLA! is rather impatient to witness this sure-to-be love at first sight experience!
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Mer 03 Oct 2012, 15:49
Merci, ça va le clip est pas mal en soi mais j'aime pas du tout comme est fringué Matthieu Chédid!
Directement sur yt :
Invité Invité
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Mar 09 Oct 2012, 23:51
Les titres de l'album . On attend de connaitre avec impatience quel duo il s'agit !!!
Je verrais bien Elle ou Laisse aller, Faites moi souffir ou La vie qui tue LOL
1. Elle 2. Le Film 3. Mojo 4. Laisse Aller 5. Baïa 6. Faites moi souffrir 7. Machine 8. La vie tue 9. La grosse bombe 10. La maison de Saraï 11. Océan 12. Oualé
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Mer 14 Nov 2012, 18:39
Je ne l'ai pas écouté, mais j'ai entendu qu'il ne faisait pas l’unanimité ...
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid Sam 17 Nov 2012, 21:41
J'aime pas tout l'album mais sinon ça va! Deux trois chanson agréable!! :) la recherche musical est très importante !! je n'ai pas le temps de m'appuyé sur les paroles mais je regarderai ça !!
~~~
:love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid
INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid