Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert privé à la Cigale (Paris)

Aller en bas 
+2
lyssia
Mim!E
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:58

Vous pouvez également gagner des places en écoutant RFM: http://leblog.rfm.fr/2009/11/vanessa-paradis-en-concert-prive-avec-rfm.html sing bonne chance quand même lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Jeu 19 Nov 2009, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:01

Le jeu pour gagner des places pour le concert est en ligne sur le site de sfr.

Pour ceux que cela intéressent. Moi je n'arrive pas à m'inscrire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:01

J'ai eu beaucoup de mal pour m'inscrire! Mais je sais pas...au bout d'un moment ça a amrché...Donc je sais pas vraiment quoi te dire pour t'aider :S

Je n'arrive pas à trouver où tu as vu le jeu sur sfr...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:00

Tu as réussi à t'inscrire ?

Voici le lien où se trouve le jeu:
http://musique.sfr.fr/mag/varietes-francaises/focus/vivez-en-direct-le-concert-de-vanessa-paradis

Si je te donne les infos tu ne voudrais pas m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 18:54

Merci. Il rest eplus qu'a esperer maintenant!!

Oui vas-y, envoie moi les infos par MP, j'espere que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:20

Avant le concert il va y avoir un documentaire qui retracera la vie de Van depuis Joe le taxi à maintenant et ils parlent de mariage...
Info où intox?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:10

Oui apparemment c'est vrai (pour le doc, pour le mariage, je pense pas. Où as-tu vu ça ?)

Il y a aussi un concours pour gagner des places sur le site officiel vanessaparadis.fr

Je me suis inscrite : si jamais je gagne - ce dont je doute - je propose à une deppendante / paradisienne de m'accompagner (en admettant que le ticket soit pour 2). Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:15

ludi76 a écrit:
Je me suis inscrite : si jamais je gagne - ce dont je doute - je propose à une deppendante / paradisienne de m'accompagner (en admettant que le ticket soit pour 2). Qu'en dites-vous ?
Que ce serait magnifique! (si seulement je n'habitais pas à 1800 km de Paris pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:17

je suis + que d'accord Ludi lol
c'est gentil de ta part Concert privé à la Cigale (Paris) 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 23:30

ludi76 a écrit:
Oui apparemment c'est vrai (pour le doc, pour le mariage, je pense pas. Où as-tu vu ça ?)

Il y a aussi un concours pour gagner des places sur le site officiel vanessaparadis.fr

Je me suis inscrite : si jamais je gagne - ce dont je doute - je propose à une deppendante / paradisienne de m'accompagner (en admettant que le ticket soit pour 2). Qu'en dites-vous ?

Pour le doc je sais puisque c'est dans la description du doc justement où il parle du mariage, je crois que c'est sur SFR musique Concert privé à la Cigale (Paris) 768435

Moiu aussi je me suis inscrite sur le site de Vanessa et si je gagne, je propose aussi à une deppendante paradisienne de m'accompagner, ici je ne connais personne qui aime assez Van pour mériter de venir la voir... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 07:30

pas question d'inviter un membre du forum VP : ils m'ont trop fait suer ces derniers temps ! à part quelques uns que j'aime bien...

J'ai pas trouvé l'info sur le mariage dont tu parles... ça m'étonnerait quand même qu'ils l'évoquent dans un doc... Concert privé à la Cigale (Paris) 768435

EDIT : j'ai trouvé ça : http://fr.news.yahoo.com/5/20091113/tcu-vanessa-paradis-en-concert-acoustiqu-bc6317b.html

mais je pense qu'il s'agit d'une expression, ils veulent dire qu'ils vivent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:14

J'ai reçu une newsletter comme quoi il y avait un concours, le site officiel l'annonce aussi, mais je n'ai pas trouvé la page !

Quelqu'un pour m'aider ? :shy:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 14:38

oh, non, désolée, j'ai reçu la newsletter hier, mais je l'ai supprimée Concert privé à la Cigale (Paris) 383290
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:01

Voici le lien Cheeky:

http://www.vanessaparadis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:05

Merci ! J'avais la bonne page, mais je n'avais pas compris le système des flèches. lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:59

Personne de ce forum a gagné au jeu SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:15

ludi76 a écrit:
pas question d'inviter un membre du forum VP : ils m'ont trop fait suer ces derniers temps ! à part quelques uns que j'aime bien...

J'ai pas trouvé l'info sur le mariage dont tu parles... ça m'étonnerait quand même qu'ils l'évoquent dans un doc... Concert privé à la Cigale (Paris) 768435

EDIT : j'ai trouvé ça : http://fr.news.yahoo.com/5/20091113/tcu-vanessa-paradis-en-concert-acoustiqu-bc6317b.html

mais je pense qu'il s'agit d'une expression, ils veulent dire qu'ils vivent ensemble.

Oui...c'est ce doc là et ce passage là :

"Il y eut derrière la caméra, Renaud Le Van Kim , qui tenta de retranscrire les étapes marquantes de la vie de la femme-enfant, de son tube Joe le taxi en 1987 au cinéma dans 1 chance sur 2 de Patrice Leconte en passant par son mariage avec l'acteur Johnny Depp ( Pirates des Caraïbes , Neverland )."

Tu penses que c'est une expression? Concert privé à la Cigale (Paris) 768435

Pareil pour moi, je ne me sens pas beaucoup d'affinités avec les membres du vp.net sauf quelques personnes.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:35

Bien sûr, faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse ! ils confondent mariage et concubinage (mot très laid d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:50

Dommage, ce serait super qu'ils se soient mariés au nez et à la barbe des paparazzi... 🇳🇦

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Concert de Vanessa à la Cigale   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:09

Bonjour à tous.

Je sais que certains vont me jalouser Concert privé à la Cigale (Paris) 3669
En effet, j'ai joué au concours de SFR pour gagner des places et hier, surprise, mon portable sonne et on m'annonce que je suis attendue à la Cigale le 22 novembre prochain !!!!!
Fantastique, non ?!
Désolée pour ceux qui n'ont pas gagné :shy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:13

zabou92360 a écrit:
Bonjour à tous.

Je sais que certains vont me jalouser Concert privé à la Cigale (Paris) 3669
En effet, j'ai joué au concours de SFR pour gagner des places et hier, surprise, mon portable sonne et on m'annonce que je suis attendue à la Cigale le 22 novembre prochain !!!!!
Fantastique, non ?!
Désolée pour ceux qui n'ont pas gagné :shy:

(Re)bienvenue !

Je suis invitée au concert privé par une amie Concert privé à la Cigale (Paris) 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:17

oh mais comment tu fais, Mimie ? t'es partout !!!
par contre, j'ai entendu que l'enregistrement public de Europe 1 était annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:27

ludi76 a écrit:
oh mais comment tu fais, Mimie ? t'es partout !!!
par contre, j'ai entendu que l'enregistrement public de Europe 1 était annulé ?

Oui malheureusement, c'est annulé pour Lundi mais bon je relativise avec son seul et unique concert de cette année! Concert privé à la Cigale (Paris) 3669 :youpi!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:22

Cheeky a écrit:
Merci ! J'avais la bonne page, mais je n'avais pas compris le système des flèches. lol

+1 Concert privé à la Cigale (Paris) 625539 Concert privé à la Cigale (Paris) 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:24

ludi76 a écrit:
une interview sur le site de SFR à cet occasion :

http://musique.sfr.fr/mag/varietes-francaises/focus/vivez-en-direct-le-concert-de-vanessa-paradis

Merci Ludi, j'étais pas allez voir, belle interview! Qu'est ce qu'elle fait douce et sensible, des fois quand je l'entend en interview, j'ai l'impression qu'elle va se mettre à pleurer tellement elle a l'air touchée par ce qu'elle dit...

Et je me répète, mais qu'elle chanceuse tu es Mimie! heu...t'es née sous une bonne étoile?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:25

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
une interview sur le site de SFR à cet occasion :

http://musique.sfr.fr/mag/varietes-francaises/focus/vivez-en-direct-le-concert-de-vanessa-paradis

Merci Ludi, j'étais pas allez voir, belle interview! Qu'est ce qu'elle fait douce et sensible, des fois quand je l'entend en interview, j'ai l'impression qu'elle va se mettre à pleurer tellement elle a l'air touchée par ce qu'elle dit...

Et je me répète, mais qu'elle chanceuse tu es Mimie! heu...t'es née sous une bonne étoile?

Et tant mieux pour toi Zabou, moi aussi j'ai joué, mais pas de chance...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:29

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:

Et tant mieux pour toi Zabou, moi aussi j'ai joué, mais pas de chance...
....................

Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois, courage ! Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 18:50

Citation :
Sa prestation sera précédée par la projection d'un documentaire sur sa carrière réalisé par Renaud Le Van Kim. Canal+ diffusera l'ensemble de cette soirée le 13 janvier à 22 h 30.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:43

Merci Zabou! Je vais le regarder en live sur SRF music, ce sera mieux que rien.... :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 13:59

H-6 Concert privé à la Cigale (Paris) 415871

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:18

Oh làlà, c'est bizarre, mais je commence à avoir une espèce d'excitation alors que je ne le verrai qu'a travers mon écran d'ordinateur...

Je suis aux anges pour toi Noémie, tu crois que tu pourras prendre des :photo: ?, de toute façon tu nous racontera ça, ici où sur vp.net.

Comme je t'envie, comme je t'envie....je regrette presque de ne pas être allée à paris quand même rien que pour être devant la cigale en sachant qu'elle était à l'intérieure, si ça se trouve, elle va réussi à faire rentrer ceux qui seront devant...sans billets.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:32

mais on peut le voir même si on n'est pas inscrit sur SFR music ???
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:35

flavia a écrit:
Oh làlà, c'est bizarre, mais je commence à avoir une espèce d'excitation alors que je ne le verrai qu'a travers mon écran d'ordinateur...

Je suis aux anges pour toi Noémie, tu crois que tu pourras prendre des :photo: ?, de toute façon tu nous racontera ça, ici où sur vp.net.

Comme je t'envie, comme je t'envie....je regrette presque de ne pas être allée à paris quand même rien que pour être devant la cigale en sachant qu'elle était à l'intérieure, si ça se trouve, elle va réussi à faire rentrer ceux qui seront devant...sans billets.

Merci Flavia !
L'envie, la jalousie sont des choses normales :thumright:

Je ne pense pas qu'on pourra prendre des photos, le concert étant filmé par Canal+, le caméscope est chargé, je charge mes piles d'appareil photo, je file me préparer
Concert privé à la Cigale (Paris) 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:41

ludi76 a écrit:
mais on peut le voir même si on n'est pas inscrit sur SFR music ???

cool Oui, j'avais déjà vécu ce genre de concert avec un autre artiste.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:02

Je ne sais pas, moi je suis inscrite mais va voir sur le site... il n'y a pas besoin d'être chez sfr mobile, moi je suis avec le réseau sfr mais par simplicime et j'ai pu m'inscrire.

:http://www.live-concert.sfr.fr/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:22

oui vous avez raison, je suis allée voir. Mais je me suis quand même inscrite avec un pseudo parce qu'en dessous, ils disent qu'il faut... mais c'était peut-être pas utile... Concert privé à la Cigale (Paris) 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:27

Bon en tout cas on y sera, elle nous verra pas, mais nous si... Concert privé à la Cigale (Paris) 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:57

SFR diffuse ses clips pour nous faire patienter.... coeurs

Pourtant (mon clip préféré, tous artistes confondus)
Tandem (esthétique)
Il y a (il est vraiment beau, tout de même)
Divine Idylle (je ne m'y ferai jamais, à ce clip)
Il y a (bis)
L'incendie (Qu'elle est belle dans ce clip ! En Coco Chanel ! :love2: )
Commando (je n'avais jamais remarqué à quel point ce clip n'annonçait en rien l'album qui devait suivre !)
Il y a (ter. Serait-ce le single à promouvoir ? redface )
Pourtant (je ne m'en lasserai jamais)

... ça repart en boucle : Tandem, etc.
Ca manque de Kravitz, tout ça ! shock

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Dim 22 Nov 2009, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:18

Notre "envoyée spéciale" est là-bas. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:20

La HD su site est belle : on va se régaler ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:23

la HD buggue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:24

ludi76 a écrit:
la HD buggue chez moi.
L'autre version n'est pa mauvaise, l'image reste bonne.
C'est en plein écran que l'histoire se corse un chouilla.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:31

Ca commence ! coeurs Concert privé à la Cigale (Paris) 3669

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:35

Il reste encore pleins de places ! Concert privé à la Cigale (Paris) 168406

Compte à rebours... 6 minutes ! :youou:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:42

Sympa de nous mettre un compte a rebours lol

Je me demande vers où est Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:03

Je buggue !!!! pleurs

Pas de son !

(mais elle est très jolie ce soir !)


Problème réglé : j'ai loupé quelle chanson ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:39

Marylin & John
Que fait la vie
Junior Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:00

Bon concert avec une bonne playlist! Robe pire que sublime :love2:

Dommage, c'était un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:03

Moi qui ne suis pas une inconditionnelle de Vanessa en tant que chanteuse LOL (vous le savez bien !), j'avoue que j'ai adoré !!!
Belle et chantant - dans l'ensemble- juste avec une voix suave et surtout l'orchestre symphonique... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé à la Cigale (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé à la Cigale (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert privé - ARTE
» Concert privé acoustique 2009
» Johnny Depp dans un jet privé à Van Nuys
» Concert privé Love Songs (Arte)
» Concert privé Chanel le 9 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: