| Concert privé - ARTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 18:00 | |
| Magnifique version de "Love Song" :love2:
Non mais sérieux moi je le veux pas sur la tournée! et surtout pas pour chanter sur des chansons sur lesquels il est pas a la base!
M ne ressentait pas le besoin de s'incruster dans tous les titre de Divinidylle --' Ok je memporte peut etre un peu mais le rempart aurait ete 100000000000 fois mieux sans lui!! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 18:03 | |
| M était sur la tournée Divinydille tout le temps, il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 18:08 | |
| Sur " La chanson des vieux cons" il me dérange pas par contre Je commente au fur et à mesure lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 18:10 | |
| - ludi76 a écrit:
- M était sur la tournée Divinydille tout le temps, il me semble.
Oui mais il ne s'est pas "incrusté" sur des chansons comme BB avec le rempart. Il etait la , important , sans prendre trop de place. Et d'ailleurs j'avais adoré , mais pour BB frachement sa me tente pas de le voir sur "Profite" + "Les Roses roses" + "Le rempart"! , j'espere vraiment que c'était exceptionnel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 18:15 | |
| MI AMOR! MI AMOR! MI AMOR! J'ADORE :D :love2: :love2: |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 19:43 | |
| J'aurais préférer les voir en duo sur "les roses roses " ;) Et je dois reconnaître qu'il est très doue au piano! Mais je préfère voir vanessa changer toute seule sur le Rempart.. Peut être que je changerais d avis en re écoutant .. Mais il a l'air fooouuu d'elle! En tout cas c'était vraiment magnifique ces versions live :love2:
|
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 19:59 | |
| C'est vrai qu'il la regarde "intensément" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 21:14 | |
| C'est beauuuuu!!!! Ah j'ai adoré ce concert privé et Vanessa a une voix magnifique et du souffle ouf contrairement à hier au Grand Journal!!! Les espaces et les sentiments on va se régaler en concert je vous assure, on va tous taper des mains comme elle fait; et Mi amor aussi çà rend bien en live!! Beau choix pour les chansons en tous cas. Bon et heu Biolay... Non mais La chanson des Vieux Cons elle l'a chanté pour lui non?? ils étaient en tête à tête tous les 2 sur leur nuage loool. et le Rempart Marina tu sais bien c'est lui qui l'a "explosée" cette chanson c'est grâce à lui..Non mais sérieusement je ne sais pas si ils sont en couple ou si ils ont développé un lien très fort car il a été là pour elle ces derniers mois mais vous pensez comme moi?? personne dit rien sur le forum VP donc je vais pas l'ouvrir et en plus je pense que Biolay doit lire le forum VP....je sens qu'on va se le taper sur toute la tournée!!! |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 21:50 | |
| Trop heureuse si on se le tape pour la tournée de Van ! Moi, j'en redemande des duos avec les regards langoureux ou ... ambiguës (?). Je dois être une des rares si je lis bien vos commentaires, à être satisfaite s'il s'avérait que c'est un couple comme tu le soupçonnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 21:57 | |
| - Agyness' a écrit:
- C'est vrai qu'il la regarde "intensément" !!!
Pas plus que quand Vanessa chantait avec Mathieu Chédid ou encore avec François Lasserre sur la tournée acoustique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 22:13 | |
| Avec M j'avais plus l'impression de voir 2 potes qui se taquinaient sur scène pendant la tournée, pas là! Moi je commence à aimer Biolay avec cet album et surtout à le découvrir car avant j'avais cette image de mec super prétentieux aux chansons molles.. du coup là j'ai écouté certaines de ses chansons à lui et j'aime beaucoup (pas tout mais certaines magnifiques)! Mais comme Marina j'aimerais pas le voir sur plein de chansons quand même! juste un duo pendant le concert, l'apparition surprise de Biolay, le beau duo et voilà! |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 22:34 | |
| Je "le suis" depuis de longues années... Si tu le découvres, essaye par exemple sa version de "Les Séparés " sur YT . C'est somptueux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 22:51 | |
| J'aime beaucoup "Marlène deconne" mais le reste je connais pas honnetement donc je peux pas juger , en tout cas il joue divinement bien du piano et a l'air gentil.. mais pas très fun . Mais bon comme on dit :"faut se méfier des apparences"..
Marlène Déconne :love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Jeu 16 Mai 2013, 23:20 | |
| - Tattoo13 a écrit:
- Avec M j'avais plus l'impression de voir 2 potes qui se taquinaient sur scène pendant la tournée, pas là! Moi je commence à aimer Biolay avec cet album et surtout à le découvrir car avant j'avais cette image de mec super prétentieux aux chansons molles.. du coup là j'ai écouté certaines de ses chansons à lui et j'aime beaucoup (pas tout mais certaines magnifiques)! Mais comme Marina j'aimerais pas le voir sur plein de chansons quand même! juste un duo pendant le concert, l'apparition surprise de Biolay, le beau duo et voilà!
Oui tu as peut-être raison mais avec François Lasserre pour l'acoustique c'était pas "deux potes qui s'amusaient" comme tu dis, c'était des regarrrrrrrds ptain mais genre le même genre que Biolay! Ca n'a choqué personne ? ma soeur et moi l'avons remarqué, surtout quand t'es au 1er rang tu vois tout et bien! Je pense qu'ils sont juste trèèès amis et ils ont plutôt intérêts à être proche si tu veux que ça marche pour la collaboration et sur scène! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Ven 17 Mai 2013, 07:19 | |
| Oui, j'ai l'impression qu'elle est comme ça avec les 3/4 des gens qu'elle apprécie ou avec qui elle travaille. | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Ven 17 Mai 2013, 09:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Ven 17 Mai 2013, 15:07 | |
| Oui mais c'est pas une raison pour s'incruster pcq s'il commence a chanter surtout les chansons qu'il a arrangé on est pas sorti de l'auberge mais bon je pense que c'etait exceptionnel pour ce concert la! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Ven 17 Mai 2013, 15:25 | |
| - MarinaSnape a écrit:
- Oui mais c'est pas une raison pour s'incruster pcq s'il commence a chanter surtout les chansons qu'il a arrangé on est pas sorti de l'auberge mais bon je pense que c'etait exceptionnel pour ce concert la!
Oh, je ne pense pas ! S'il fait la tournée, on va en manger. Surtout que j'ai des échos comme quoi le "je squatte ta scène" pourrait aussi se faire dans l'autre sens... | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Ven 17 Mai 2013, 15:57 | |
| Ah enfin j'arrive à lire la vidéo ! Impossible d'y faire marcher hier soir !!! Que dire ? J'ADORE !! Elle semble à l'aise avec ses nouvelles chansons. Quant à Benjamin Biolay sur "Le Rempart"...bon, il y a plus moche comme duo ! Ca va, j'aime bien même si je préfère sans Biolay. Par contre, qu'est-ce que j'aime le live de "Love Song" ! :love2: Il donne vraiment la pêche. "La Chanson Des Vieux Cons"....Y a rien à faire, je n'arrive pas à m'y faire. C'est trop mou pour moi. Et puis pour finir, "Les Espaces et Les Sentiments" et "Mi Amor"...Coup de coeur. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Mar 23 Juil 2013, 00:34 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE Mar 23 Juil 2013, 08:28 | |
| Encore 4 mois à attendre avant THE concert ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert privé - ARTE | |
| |
|
| |
| Concert privé - ARTE | |
|