Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+3
legolinae
Mim!E
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:41

Citation :
Angelina Jolie et Johnny Depp en tournage à Paris .. -- Le tournage DU FILM fait un passage à Paris le 25 et 26 Février Place des Victoires...
The Tourist - Page 2 917372

Ohhh mais il y a l'avant-premiere le 25 à Londres. The Tourist - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:07

Je ne comprend plus rien! The Tourist - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:01

Chiara a écrit:
Je ne comprend plus rien! The Tourist - Page 2 917372

Moi non plus The Tourist - Page 2 625539
Ca me rend The Tourist - Page 2 917372 The Tourist - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:03

Premièrement d'où vient cette info ? (y a pas de source indiquée)
Deuxièmement, peut-être que Johnny ne sera pas dans cette séquence...

Par contre, pour son emploi du temps, les choses se compliquent si on tient compte de ce que dit Thierryf du forum VP.net comme quoi il y aurait une AP d'Alice à Paris en présence de JD le 15 mars -ce qui implique qu'il ne soit pas à Venise en tournage à ce moment-là...

Aurait-il le don d'ubiquité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:02

C'est possible.^^^ The Tourist - Page 2 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:19

Jolie et Pitt sont arrivés ce matin à Paris ....et ils y resteront pendant une semaine....
eh bah voilà! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:16

oui mais ça prouve rien du tout pour Johnny ! il peut ne pas jouer dans les séquences tournées à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:24

Oui, ce sera comme ça, Ludi, c'est la seule chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:43

ludi76 a écrit:
oui mais ça prouve rien du tout pour Johnny ! il peut ne pas jouer dans les séquences tournées à paris !

Sans blague ...
The Tourist - Page 2 780555

Ceci n'était qu'à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:57

ok mais c'est que c'est la confusion la plus totale à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:04

ludi76 a écrit:
Aurait-il le don d'ubiquité ?

ça m'aura au moins permis d'apprendre un mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:14

mira Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:42

Citation :
Jolie's costar, Johnny Depp, is also expected in Paris later this week, after doing some promotion in London for Tim Burton's Alice in Wonderland.

Ok, la source n'est pas la meilleure (People.com), mais au moins ça devient plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:58

Great !
En même temps plus tard dans la semaine, ça correspond au 25 et 26... ?

The Tourist - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:09

Ouais, juste après l'AP. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:45

Angelina Jolie sera en tournage cet aprem rue du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:27

Tu iras?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:44

Chiara a écrit:
Tu iras?

Il pleut j'ai un peu la flemme..mais ça fera plaisir à ceux qui habitent de l'autre côté de l'océan...donc oui...appareil photo en main. cool
Les rues seront barrées...y'aura des gars de la sécu partout...mais j'essayerai d'obtenir quelques infos... j'adore les missions. :singe:

Photos d'A. Jolie à l'hôtel Palais Royal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:05

Génial!!!!!! coeurs

Mim!E a écrit:
ça fera plaisir à ceux qui habitent de l'autre côté de l'océan
Et à ceux qui habitent de l'autre coté des Alpes! The Tourist - Page 2 159287

Merci! The Tourist - Page 2 82652

p.s. Elle est trop belle!!!!!!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:11

Chiara a écrit:
Génial!!!!!! coeurs

Mim!E a écrit:
ça fera plaisir à ceux qui habitent de l'autre côté de l'océan
Et à ceux qui habitent de l'autre coté des Alpes! The Tourist - Page 2 159287

Merci! The Tourist - Page 2 82652

p.s. Elle est trop belle!!!!!!!! :love2:

oui à tous les Deppendants en fait! The Tourist - Page 2 82652 The Tourist - Page 2 82652
je pars The Tourist - Page 2 279709
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:09

Bon bah je rentre bredouille The Tourist - Page 2 178331
J'ai fais la rue du Louvre à pied, en essayant de garder un oeil ouvert sur toutes les petites ruelles pour trouver des gros camions... rien
ensuite j'ai été à Palais Royal...et j'ai demandé à des kiosques...ils m'ont dit que c'était hier le tournage...et que les Brangelina dormaient à l'hôtel Bristol...voilà The Tourist - Page 2 780555
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:43

c'est bizarre : on dirait qu'elle est habillée comme dans les années 40... The Tourist - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:52

The Tourist - Page 2 13148angelinajolie
The Tourist - Page 2 13150angelinajolie

J'en reviens toujours pas que Johnny va tourner avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:11

pourquoi ? c'est une actrice comme une autre... (par contre je connais une membre de ce forum qui doit être super contente ! - Trinity)

C'était pas place des Victoires (près du Palais-Royal aussi), le tournage ?

j'aimerais bien savoir si Johnny va venir et si on pourrait le voir à cette occasion... ah là là... The Tourist - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:14

Mim!E a écrit:

J'en reviens toujours pas que Johnny va tourner avec elle!
OMG, moi non plus!!!!! coeurs
ludi76 a écrit:
pourquoi ? c'est une actrice comme une autre...
Bah, je sais pas vraiment ludi, c'est drole: Johnny Depp et Angelina Jolie ensemble dans un film, c'est une des chose qu'on s'attenderait pas.

Mim!E a écrit:
J'ai fais la rue du Louvre à pied, en essayant de garder un oeil ouvert sur toutes les petites ruelles pour trouver des gros camions... rien
ensuite j'ai été à Palais Royal...et j'ai demandé à des kiosques...ils m'ont dit que c'était hier le tournage...et que les Brangelina dormaient à l'hôtel Bristol...voilà

Je suis si désolée pour toi honey! The Tourist - Page 2 383290
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:29

J'en connais un qui a dû se faire du fric avec cette photo The Tourist - Page 2 12118
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:19

"Se faire du fric"? The Tourist - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:38

En la vendant aux magasines
En ce moment ils veulent tous ce genre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:36

Ah, ok, j'avais pas compris l'expression, mais maintenent c'est clair, merci! The Tourist - Page 2 82652

edit: Beacoup, beaucoup, beaucoup de photos du tournage ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 17:25

Chiara a écrit:
Ah, ok, j'avais pas compris l'expression, mais maintenent c'est clair, merci! The Tourist - Page 2 82652

edit: Beacoup, beaucoup, beaucoup de photos du tournage ICI

Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:23

Aujourd'hui 25 fevrier - Gare de Lyon - Paris :love2:

The Tourist - Page 2 354d3069589810 The Tourist - Page 2 Feeec469589811 The Tourist - Page 2 B55fb469589812 The Tourist - Page 2 81d34869589813

Petit rappel: si les rumeurs ne sont pas fausses demain sera le tour de Johnny!


Dernière édition par Chiara le Jeu 25 Fév 2010, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:30

Chiara a écrit:
Aujourd'hui 25 fevrier - Gare de Lyon - Paris :love2:

The Tourist - Page 2 354d3069589810 The Tourist - Page 2 Feeec469589811 The Tourist - Page 2 B55fb469589812 The Tourist - Page 2 81d34869589813

Petit rappel: si les rumeurs ne sont pas fausses demain sera le tour de Johnny!

Oh mon dieu!! Merci Chiara pour la mise à jour!! J'espère que demain ça sera bien Place des Victoires!
Poor thing il sera crevé si il doit tourner demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:35

De rien, c'est un plaisir! The Tourist - Page 2 82652

J'ai un autre scoop (j'espère)
The Tourist - Page 2 3669 Voici Rufus Sewell, le "vilain" (http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=3087.html)

The Tourist - Page 2 B4b2c769591199 The Tourist - Page 2 14942869591201
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:41

Merciii :hug: :hug:
Tu sais où ils tournaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:47

C'est toujours en rue du Louvre, près du bistrot. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:28

j'ai l'impression que ce sont de fausses rumeurs... il n'est pas obligé d'apparaître dans ces scènes.
Et est-ce qu'ils tourneraient aussi le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:40

Je suis d'accord!^^ The Tourist - Page 2 168406
Faudra attendre la semaine prochaine puisque je crois pas qu'ils travaillent dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:03

ça m'arrangerait qu'ils tournent samedi, remarquez, parce que je pourrais venir faire un tour à Paris... hé hé... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:27

Johnny qui tourne à Paris?!!

Désolée je suis à la traîne mais est-ce que vous avez une date ou quelque chose ? Il faut absolument que je vois ça shalom
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:49

dans un article sur la conférence de presse de Londres hier, ils disent que "JD ne sera pas présent le lendemain (donc aujourd'hui) pour la suite des interviews"...
.... donc doit-on en déduire qu'il va venir à Paris aujourd'hui comme le disent certains ??? The Tourist - Page 2 444375
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:58

Angelina Jolie sur le tournage Place des Victoires hier (25 Fev)
PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:59

:enjoy: :enjoy:

Aujourd'hui je n'ai pas cours en plus :D
Mais bon..Je ne sais où, ni à quelle heure et ce n'est pas sûr...N'empêche que je m'en voudrais trop de l'avoir louper The Tourist - Page 2 294980
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 13:00

Lempiicka a écrit:
:enjoy: :enjoy:

Aujourd'hui je n'ai pas cours en plus :D
Mais bon..Je ne sais où, ni à quelle heure et ce n'est pas sûr...N'empêche que je m'en voudrais trop de l'avoir louper The Tourist - Page 2 294980

Moi aussi!!
J'ai envie d'y aller Place des Victoires cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 14:32

ludi76 a écrit:
dans un article sur la conférence de presse de Londres hier, ils disent que "JD ne sera pas présent le lendemain (donc aujourd'hui) pour la suite des interviews"...
.... donc doit-on en déduire qu'il va venir à Paris aujourd'hui comme le disent certains ??? The Tourist - Page 2 444375
OMG oui, let's hope!!!!!!! The Tourist - Page 2 3669

edit: beaucoup d'autres photos d'hier
http://www.team-jolie.com/gallery/displayimage.php?album=1140&pos=23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:10

Si j'avais était à Paris j'aurais fouiné aussi hihi^^
On est sur de rien au final pour la date et lieu The Tourist - Page 2 168406
Quelle chance de voir Johnny tourner à Paris!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:14

des nouvelles ?

un article traduit de l'italien en anglais (ça vaut le coup !) dit qu'il arrive aujourd'hui à Paris et qu'ils commenceront mardi à Venise :

Angelina and Depp, first shooting in Rialto protected by fighters and bodyguards

la Nuova di Venezia- February 25, 2010

Matter of days and then finally begins. First shooting in Rialto, probably Tuesday, March 2, provided that it does not rain, that there is high water and, above all, that the shooting in Paris are not delayed. Angelina Jolie and Johnny Depp, the protagonists of "The Tourist", are in fact turning the French capital the first scenes of the film. Angelina is already on Monday and his arrival, with her husband, children, nannies, stylists and trunks of clothes was a good bang for photographers. Decreased from private jet, has reached the Hotel Bristol in two steps dall'Eliseo with a small procession of three Mercedes and two assistants for the shuttle and luggage. Then he showed up for the elegant streets of the city hand in hand (full package), eyes in your eyes and lips on my lips even with Brad Pitt in the face of those who wanted them in a crisis. Johnny Depp to reach today in Paris, because in those days was busy in London for the promotion of "Alice in Wonderland" by Tim Burton. Two days of filming in the shadow of the Eiffel Tower and then, perhaps already tomorrow night, Angelina and Depp will arrive in Venice. Her in the lagoon is almost home. To Johnny Depp, however, is another story. In Venice he came two years ago at the Venice Film Festival and was delirious. Now we risk an encore because the fans club of the plaintiff, spread throughout Italy, has already set in motion and will arrive in the lagoon - or so he said - in the first days of filming. Also why the actor chose to remain aboard his ship-Yacth fifty meters and two trees called "Vajoliroja 'and expected in the coming days to the moorings in the Maritime Alps. At this point, if all goes as the festival of 2007, there will be a little problem of public order. Areas of shooting - Rialto, station of Saint Lucia, Saint Mark's Square - will be fenced and monitored by traffic wardens. Immediately behind the cops there will be the bodyguards of the two actors. Between them and others, finally, the security staff of the production that has imposed on all employees of all levels of the silence. Meanwhile was closed on casting of the extras but it seems that the director Florian Henckel von Donnersmarck is not completely satisfied. In particular, they would find all these beautiful faces, those beautiful hills and beautiful ones who desired behavior for the famous ballroom scene (maybe) but you will have to Mercy please. - Manuela Pivato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:49

Merci ludi!
De tout façon si l'objectif est éviter les paparazzi, aller à Venise en yacht c'est le pire choix!
La Lagune n'est pas la mer de Porto Rico, c'est pas très étendue, il serait beaucoup plus discret loger en hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:57

est-ce que tu es allée voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 18:02

Mim!E a écrit:
http://ricerca.gelocal.it/nuovavenezia/archivio/nuovavenezia/2010/02/25/VM2PO_VM201.html

Je veux le voir! pleurs
Noémie, c'est le meme article que Ludi a posté en anglais.

ludi76 a écrit:
est-ce que tu es allée voir ?
Qui moi? Et quoi? Je comprend pas! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist promo à Madrid
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: