Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Tourist Press Junket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:19

The Tourist Press Junket C16dccc60f2d

The Tourist Press Junket 8672714137a2

The Tourist Press Junket Fe96233af6b9

The Tourist Press Junket 62d183310fb2

The Tourist Press Junket Db28ac593a10

The Tourist Press Junket 566015a30547

Another more than 100 pics are here http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=101&p=11#p37239


Dernière édition par roxanne_x le Jeu 02 Déc 2010, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:50

Franchement, j'aime pas ce look. On dirait qu'il n'a même plus le même visage. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:09

Ben non moi non plus.... The Tourist Press Junket 168406
Je sais pas si c'est le froid mais il a les cheveux tout fin et raplapla.... The Tourist Press Junket 768435 Je trouve qu'il n'a pas l'air trop trop en forme, il est peut-être fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:10

Merci .... Pas fan non plus mais bon The Tourist Press Junket 12118
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:59

MERCI roxanne

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:31

AFFREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:18

Bah, oui... j'imagine qu'il s'agit des cheveux.. et puis, franchement le make-up... Ok, j'ai bien dit qu'il est le seul homme à ne sembler pas ridicule avec du maquillage aux yeux, mais je parlais des photo-shoots, pas de la vie quotidienne.
En attendant les avant-premières... The Tourist Press Junket 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:52

The Tourist Press Junket 44554 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:25


The Tourist Press Junket 1b0c6ae51c7a

The Tourist Press Junket 49e7c457b8cc

The Tourist Press Junket Fea13d82937a

more pics are added here http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=101&p=12#p37326, they're about 200 now 👏
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:47

Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que cette gueule ! shock
Je pense aussi ce sont les cheveux le problème, mais ne trouvez-vous pas non plus qu'il lui reste toujours de bonnes petites joues ??..J'suis un peu déçue aussi pleurs
J'espère que pour l'avant première de Pirates 4 (oui oui, je prie fort Dieu pour qu'il y en ai une :green: ), se sera arrangé The Tourist Press Junket 906820 The Tourist Press Junket 71621

~~~
The Tourist Press Junket Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:26

Pirategirl-38 a écrit:
Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que cette gueule ! shock
Je pense aussi ce sont les cheveux le problème, mais ne trouvez-vous pas non plus qu'il lui reste toujours de bonnes petites joues ??..J'suis un peu déçue aussi pleurs
J'espère que pour l'avant première de Pirates 4 (oui oui, je prie fort Dieu pour qu'il y en ai une :green: ), se sera arrangé The Tourist Press Junket 906820 The Tourist Press Junket 71621

j'arrête pas de le dire qu'il a le visage "gonflé" mais on m'engueule quand j'ose le dire ! The Tourist Press Junket 730654
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:08

Ne t'en fais plus, je suis là !!!!!! shout A deux nous vaincquerons ! The Tourist Press Junket 326590

~~~
The Tourist Press Junket Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:20



Dernière édition par roxanne_x le Jeu 02 Déc 2010, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:36

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:11

Thank you - it's not really humble from you for wanting to credit your board everytime.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:20

The Tourist Press Junket 250731


Dernière édition par roxanne_x le Jeu 02 Déc 2010, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:23

Nothing hurts like the truth. Of course we all appreciate your 'sharing'. :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:26

The Tourist Press Junket 451834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:29

Thanks Roxanne! The Tourist Press Junket 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:54

The Tourist Press Junket 730654 The Tourist Press Junket 730654 The Tourist Press Junket 730654 Ras le bol des photos retouchées....un coup il a maigri, un coup il est bouffi, un coup il est beau, un coup c'est pas trop ça....A la fin on ne sait plus quel est son vrai visage. J'ai bien peur qu'il y ait un décalage entre le "Johnny papier glacé" et le "Johnny de tous les jours"....C'était mon coup de gueule du jour... shout
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:09

Euh, là, par contre, je vois pas où c'est retouché. (même si je suis d'accord dans le fond avec Moon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:53

Non, non Ludi... pour les retouches je ne parle pas de ces photos-là qui ne doivent pas être retouchées mais de celles des photoshoots....où la moindre imperfection est gommée, forcément après on est déçu par les photos prises sur le vif....
Ceci dit, sur les dernières il est beaucoup mieux....Peut-être qu'avec l'âge il est moins photogénique....C'est ce côté bouffi de certaines photos qui me dérange car ses joues lui "mangent" les yeux Peut-être qu'il se fait des injections de botox qui le font enfler les premiers jours...Si tel est le cas je ne porte là aucun jugement, moi-même j'ai 38 ans et je ne sors jamais sans maquillage ni fond de teint, et je me teint aussi les cheveux.... The Tourist Press Junket 44554 The Tourist Press Junket 44554 The Tourist Press Junket 44554 Je cherche juste à comprendre les changements de JD d'une journée à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:59

le Botox c'est pas pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:05

J'ignore si Johnny se fait des injections au botox (j'espère pas, ça casse le charme redface ), mais je suis d'accord avec Moon sur ce qui est des retouches. Johnny est comme il est, s'il a des rides et bien il a des rides, tout le monde y passent un jour ce n'est pas un secret. Quand j'ai vu les shoots de Vanity Fair, j'ai carrément bavé dessus, j'ai vraiment cru au big come back de la Johnny's lover (ca veut rien dire The Tourist Press Junket 625539 ) et là j'avoue rester sur ma faim The Tourist Press Junket 250731

~~~
The Tourist Press Junket Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 15:50

J'aimerais bien qu'il enlève ce foulard aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 08:27

Euh, il n'est pas habillé pareil pour le même endroit et le même jour The Tourist Press Junket 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:46

Ben, il s'est changé pour les différentes interviews et télés.

Une vidéo où il rencontre des fans à l'entrée de l'hôtel:


https://www.youtube.com/watch?v=svtYMQbXH_U

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:18

Très gentil comme d'habitude, Johnny! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:05

Les fans et Johnny supers enthousiastes.....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:38

Oh merde les gens qui posent avec lui sont des chasseurs d'autographes, ils sont toujours présents devant les hôtels, aux avants-premières, aux concerts, spectacles etc....ils essayent de vendre des places plus chers devants les salles..etc..enfin bref...la personne en surpoids sent très mauvais..pauvre Johnny lol

Merci Roxanne pour les caps - oui ça craint un peu le tee shirt tout troué installé dans un fauteuil à j'sais pas combien d'€€ haha c'est our guy ça

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:02

The Tourist Press Junket 739174 Thought so too Mim!E
Would be better if the "real" fans would have had that luck. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 14:45

Merci beaucoup pour la vidéo, Johnny est super sympa c'est génial !! coeurs
M'énerve ces garde du corps, comme si on voulait assassiner Johnny The Tourist Press Junket 942574

~~~
The Tourist Press Junket Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:17

Merci ! coeurs

~~~
The Tourist Press Junket Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist Press Junket Empty
MessageSujet: Re: The Tourist Press Junket   The Tourist Press Junket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist Press Junket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tourist - Press Junket Paris
» Rango Press Junket in LA (Feb 11-13)
» The Rum Diary - Press Junket Londres
» Press Junket de The Lone Ranger
» The Rum Diary - press junkets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: