Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet (rumeur) : Maleficient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:13

Nouvelle rumeur concernant Tim Burton, il réaliserait une adaptation de la belle aux bois dormant. Le film serait vu du côté de la méchante sorcière qui serait interprétée par Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 17:20

Oui j'ai lu ça..Un autre DIsney donc..
NON pité Nouveau projet (rumeur) : Maleficient 917372
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:13

et en 3D aussi ? Nan ?
disturbed lol j'en ai ma claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:29

Moi aussi je commence à saturer lol Nouveau projet (rumeur) : Maleficient 415871 Nouveau projet (rumeur) : Maleficient 780555
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:31

Ahahaha quand j'ai vu ça j'ai ri (noir...) mira

Ils sont entrain de détruire tous ces beaux contes! d'autant plus que la Belle au bois dormant est un de mes Disney préférés ><

Puis Angelina Jolie qu'elle arrête de recycler ces rôles de femme fatale méchante.... z'irais pas le voir 🇳🇦 (enfin si car Burton mais bon...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:50

Moi je me déplacerai que si ya Johnny >_<
Et ya fort à parier qu'il va bien trouver un moyen de nous le caser quelque part... :silent: :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 16:42

Personnellement je n'y crois absolument pas
Burton n'apprécie pas les studios et producteurs envahissants alors Disney ! Alice c'est vraiment parce qu'il aimait le livre et NBC parce que c'était son histoire mais sinon ...

Donc pour moi c'est juste une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:02

Vu l'admiration que je porte à Angelina Jolie, je ne suis pas contre l'idée de la savoir endormie pendant tout le film. pouf

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:02

Cheeky a écrit:
Vu l'admiration que je porte à Angelina Jolie, je ne suis pas contre l'idée de la savoir endormie pendant tout le film. pouf
+1 sing
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:54

Cheeky a écrit:
Vu l'admiration que je porte à Angelina Jolie, je ne suis pas contre l'idée de la savoir endormie pendant tout le film. pouf

Nouveau projet (rumeur) : Maleficient 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet (rumeur) : Maleficient   Nouveau projet (rumeur) : Maleficient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet (rumeur) : Maleficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets {films/documentaires etc}
» Rumeur: Nouvel album en Septembre 2011
» La Clé
» [Projet] Référentiel
» Un autre projet cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: