Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café de Flore

Aller en bas 
+3
ludi76
Cheeky
Mim!E
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous aimez le Café ?
J'ai adoré
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap36%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'ai aimé
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap21%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sans plus
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap21%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap14%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai détesté
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap7%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:49

Il y a une 3e personne cachée derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:10

WOW!! Merci Noémie! Je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:47

ludi76 a écrit:
Il y a une 3e personne cachée derrière....

Oui, c'est la petite fille qu'on a pu voir sur les photos de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:44

Un peu déroutée par les affiches, mais pourquoi pas.
Ca contraste avec les films français traditionnels.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:14

La bande-annonce et des bonus interactifs sur le site officiel :

http://www.cafedeflorelefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:48

Je viens de la voir.

Cela à l'air triste, un peu tragique...Cette bande annonce m 'a émue.

Par contre, je ne comprends pas tout ce que disent les canadiens, et on ne comprends pas le lien entre les 2 histoires.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:51

Moi non plus.

En plus, la vidéo a du mal à se charger pour moi donc je comprends encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:00

Je ne regarderais pas la BA, je veux garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 07:30

On ne voit pas grand-chose (et on ne comprend rien non plus) dans cette bande-annonce... c'est plus un teaser.

Le film a en tout cas l'air original et poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:35

Oui, très poétique! Et Vanessa à l'air d'y jouer très très bien! Je suis vraiment curieuse! J'espère que ce film passera au festival de Venise!

p.s. je suis soulagée que je ne suis pas la seule à ne comprendre pas les canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:25

ça sort quand en France, au fait ? je suis perdue...

PS Chiara : tu sais, même en France, on ne les comprend pas les Québécois :green:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:07

meuh si, faut juste un peu d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:29

Oui mais bon avec leur accent, c'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:52

C'est clair que c'est pas facile du tout !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:09

Paraît qu'ils disent la même chose pour notre accent...

On est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:42

Captures d'écran SPOILER

Spoiler:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:45

Je sens que je vais pleurer avec ce film.

Merci pour les captures.

J'adore celle où elle a le doigt sur les lèvres, celles où elle porte dans ses bras son petit garçon.

coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:53

Les captures d'écran sont très belles :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:34

la BA est anglais (avec sous-titres)



j'aime beaucoup beaucoup la dernière scène dans la piscine :love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:38

Trop belles! Merci Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:44

Merci Ludi pour ces belles photos ! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:37


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:38

Merci Mim!E pour le lien :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:48

Merci Ludie !! Jolies photos , j'adore la deuxième , Vanessa est très belle !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:23

Merci!
Le carré lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:32


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:33

tiens on dirait la sortie de la bouche de métro de Denfert-Rochereau dans le 14ème arrondissement de Paris.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 00:45

Chiara a écrit:
Merci!
Le carré lui va vraiment bien!
Café de Flore - Page 3 739174 Ça lui donne un air très doux !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 14:37

Très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:22

Citation :
La première de Café de Flore aura lieu à Venise

Le réalisateur Jean-Marc Vallée et les acteurs Évelyne Brochu, Hélène Florent et Kevin Parent sur le plateau de tournage du film Café de Flore.
La première du nouveau film de Jean-Marc Vallée, Café de Flore, aura lieu durant la 8e édition des Venice Days organisée dans le cadre du 68e Festival du film de Venise.
Mettant en vedette Vanessa Paradis et Kevin Parent, Café de Flore raconte les destins croisés de Jacqueline, une jeune Parisienne mère d’un enfant unique, et d’Antoine, un D.J. montréalais, entre le Paris des années 1960 et le Montréal d’aujourd’hui.
C.R.A.Z.Y., le deuxième long-métrage du cinéaste québécois, avait aussi fait ses débuts sur la scène internationale à l’occasion des Venice Days en 2005.
Depuis, Jean-Marc Vallée a notamment réalisé The Young Victoria, qui relate les premières années du règne de la souveraine britannique et de son histoire d’amour avec son mari, le prince Albert.

La 68e édition du Festival du film de Venise se déroulera du 31 août au 10 septembre. Café de Flore prendra l’affiche au Québec le 23 septembre.

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/15218-La-premiere-de-iCafe-de-Florei-aura-lieu-a-Venise.html
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:32

Merci pour l'info !!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:46

C'est Chiara qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:00

Oui !
Elle en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:27

ludi76 a écrit:
C'est Chiara qui va être contente !
JE SUIS TROP CONTENTE!!!!
Ils viennent de me comuniquer qu'ils ont accepté ma demande pour le crédit avec lequel je peux voir tous les films que je veux avec les journalistes. (c'est une nouvelle initiative de La Biennale pour les étudiants universitaires).
Donc je vais voir Café de Flore en AP!!! Yahooo!! Café de Flore - Page 3 354914
J'espère que Vanessa sera là, mais je doute, car le film n'est pas dans la sélection officielle, mais dans une section collatérale, comme la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, dont il n'y a pas de red carpet pour le publique. Il n'y a qu'une conférence de presse et le photocall. Je croise les doigts quand même! Café de Flore - Page 3 906820
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:32

Contente pour toi ! :-)
Et je croise les doigts avec toi :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:43

Chiara a écrit:
ludi76 a écrit:
C'est Chiara qui va être contente !
JE SUIS TROP CONTENTE!!!!
Ils viennent de me comuniquer qu'ils ont accepté ma demande pour le crédit avec lequel je peux voir tous les films que je veux avec les journalistes. (c'est une nouvelle initiative de La Biennale pour les étudiants universitaires).
Donc je vais voir Café de Flore en AP!!! Yahooo!! Café de Flore - Page 3 354914
J'espère que Vanessa sera là, mais je doute, car le film n'est pas dans la sélection officielle, mais dans une section collatérale, comme la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, dont il n'y a pas de red carpet pour le publique. Il n'y a qu'une conférence de presse et le photocall. Je croise les doigts quand même! Café de Flore - Page 3 906820

Félicitations Chiara!! C'est génial!!! Café de Flore - Page 3 906820

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:45

Si elle est dispo, elle viendra peut-être pour soutenir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:58

J'espère!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:37

Vanessa sera présente soit à Toronto soit à Montréal, à l'occasion des APs du film.

Citation :
Film québécois le plus attendu de la rentrée automnale et sélectionné à Venise et Toronto, Café de Flore ouvrira la toute première présentation du Festival de cinéma de la Ville de Québec.

Pour Christopher Lemonnier, Olivier Bilodeau et Marie-Christine Laflamme, les trois directeurs de ce tout nouveau festival, qui se tiendra du 21 septembre au 2 octobre, la dernière œuvre de Jean-Marc Vallée était le candidat idéal pour la soirée d’ouverture, qui se tiendra au Palais Montcalm, hôte de la section Prestige du FCVQ.

« Quand la production a annoncé que le film ne serait pas à Cannes parce qu’il n’était pas prêt, on a fait le rapprochement entre la date de projection à Venise, en septembre, et la possibilité de tenir une première à Québec dans le cadre de notre festival. On s’est dit : c’est celui-là qu’on veut », raconte M. Lemonnier, qui s’est fait la main pendant quelques années à la Quinzaine des réalisateurs, à Cannes.

Selon les directeurs, le distributeur de Café de Flore a assuré que toute l’équipe serait sur place, autant le réalisateur que les acteurs. Vanessa Paradis, l’une des vedettes du film avec Kevin Parent, sera la seule absente. « Elle sera à Toronto puis à Montréal, le 14. On ne pouvait pas la garder une semaine de plus », a dit Annie Tremblay, du distributeur Alliance.

... j'ai perdu tous mes espoirs de la rencontrer à Venise. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:16

Oh ! Je suis désolée , Chiara !! Mais ne t'en fais pas tu auras surement d'autres occasion de croiser Vanessa :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:15

ça ne veut pas dire qu'elle n'ira pas à Venise, je ne comprends pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:51

Ils auraient dit qu'elle sera à Venise aussi.
Ce que j'ai compris est qu'elle est tellement prise en ce moment que les seules apparitions publique pour la promo du film qu'ils ont réussi à lui faire faire seront Toronto et Montéreal. Ceux là sont effectivement les evenements les plus importants, vu qu'a Venise le film est dans une section collatérale.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:11

Oui mais ce n'est pas vraiment dit dans le texte. Ils parlent essentiellement pour le Canada. Elle ne sera donc pas à Québec mais on ignore si elle sera ou non à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 20:12

Café de Flore - Page 3 906820
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 00:07

Bah dans ce cas , je croise les doigts !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Café de Flore - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:22

Apparemment, elle sera à Montréal le 14 septembre :
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2011/08/10/18536391-qmi.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Flore
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Café de Flore, Montréal
» Avant-premières Café de Flore
» Avant-première Café de Flore Toronto (photos)
» Invitée au Grand Journal - Canal + (promo Café de Flore)
» Photos et video paparazzis - Ed Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: