| Projets {films/documentaires etc} | |
|
+16Isa jen Sparrow Agyness' océane.47 Romyan Blandine lauramikale FloDepp Marine Sparrow indosteph Johline Cheeky La_Brebis Pirategirl-38 lyssia Mim!E 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mar 06 Nov 2012, 23:58 | |
| sinon c'est un caméo mais pour ce projet, je ne pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 00:08 | |
| Oui mais ils en ont pas parlé donc je pense pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 00:41 | |
| Ça dépend du réal et des circonstances... Pour Gilliam dans Doctor Parnassus il doit avoir tourné 5-6 minutes, et il l'a fait gratos, si je me souviens bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 00:49 | |
| Oui mais les circonstances étaient particulières! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 00:57 | |
| C'est bien ce que je dis : ça dépend du réalisateur et des circonstances. Ce serait impensable pour le premier truc commercial venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 00:59 | |
| Oui, pardon. j'ai lu que la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 01:09 | |
| Oui mais je pense pas que celui là soit comme ça. |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 07 Nov 2012, 15:51 | |
| Drôle de titre tout de même, c'est le même en anglais ?
Transcendance....qui dépasse, au delà du possible, un truc comme ça, ouais (je réfléchi en même temps...) c'est sur qu'être happé par son ordi, c'est au delà du possible ... lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Mer 05 Déc 2012, 22:58 | |
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 09:29 | |
| Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney....... (gerber) | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 10:49 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 10:52 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 11:25 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 13:11 | |
| - La_Brebis a écrit:
- Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney
Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney Disney.......
(gerber) Overdose Je crois que la machine DISNEY l'a envoûté pour l'éternité. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 14:54 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 16:22 | |
| voilà qui va plaire à fiston premier! fan de piraterie qui chante façon rock santiano! ♥ |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 16:31 | |
| Hola boucaniers et moussaillons !! Souquez les artémuses !! ( Bon ça veut absolument rien dire ce que je dis là, mais j'trouvais que ça faisait bien pirate quelque part... ) Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 18:27 | |
| J'aime Disney! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 19:55 | |
| C'est pas si mal, Disney. C'est mignon. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Jeu 06 Déc 2012, 22:09 | |
| Le kraken l'a bien digéré apparemment, qui aurait penser que mickey était caché derrière le monstre x) Disney c'est bien mais pas à trop grande dose et là ... Nan mais attendez, c'est quoi cette compilation? ça m'a l'air trop sympa en tout cas! Richard, Depp et I.Pop :D Patti smith ... :) Indo: la référence, juste trop bien placé! j'espère que la hache n'est pas loin au cas ou faudrait couper des tentacules ( hors de question de couler le Black pearl ) x) | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 16:24 | |
| - ludi76 a écrit:
- C'est pas si mal, Disney. C'est mignon.
Ouais voilà, c'est ça le problème. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 16:27 | |
| Clair !! On va faire la fête au Krachen, il va finir en salade de poulpe !! Quand au Black Pearl, allons écumer les océans à son bord, histoire d'aller aux quatre vents, foutre un peu le boxon ! ( Comme chantait Renaud. ) Tatatiiinnn !!! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 16:30 | |
| - La_Brebis a écrit:
- ludi76 a écrit:
- C'est pas si mal, Disney. C'est mignon.
Ouais voilà, c'est ça le problème. Exactement !! Et nous à un moment on voudrait des trucs plus darks, plus trashs, ou plus déjantés !! Enfin du Johnny, quoi !! ;) lol | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 21:07 | |
| Les poulpes c'est fais pour tiré héhé x) C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme! il faudra mieux que le black Pearl apparemment ! Encore plus dark!! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 21:18 | |
| Et pourquoi pas un Dark pearl !! Tout simplement, il s'ra beau, il s'ra fier notre bateau. C'est un fameux 3 mats, fin comme un oiseau !! ( Hissez haut !! ) | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 21:52 | |
| :pdclogo: Je propose de réaménager l'espace intérieur et ce sera parfait :P Drink up me hearties, Yo oh ! Tiens bon la vague, tiens bon le vent Oui ! :pirate: Bref on va p'têtre arrêté le H.S mais j'espère qu'on pourra récupérer Johnny et attaché le Pearl au Dark Pearl! ^^ | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Ven 07 Déc 2012, 23:11 | |
| Cool !! Pas de soucis, on prends tout; le Johnny, le Black Pearl, le Dark Pearl, et go partout !! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 11:09 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 12:57 | |
| Effectivement, ce projet met super l'eau à la bouche !! Vive les pirates, tonerre de Brest !! ( Ah non, lui c'en est pas un !! ) Là en v'la un vrai ! ;) | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:01 | |
| C'est incroyable le nombre de choses que fait ce garçon: acteur, bassiste, producteur de films, de disques, éditeur de bouquins etc. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:07 | |
| Ca rapelle un peu un autre génie dans un autre style; Gainsbourg ! Qui lui aussi était musicien, chanteur, acteur, réalisateur, peintre, scénariste... D'ailleurs Vanessa en avait parlé une fois en disant qu'elle aurait adoré qu'ils se connaissent. ( Du coup, il aura pù être super pote avec son fils, ) puisque c'est curieux, Lulu considère Johnny comme un père...
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:13 | |
| C'est vrai!!! J'avais oublié pour JD: peintre, collectionneur d'oeuvres d'art, compositeur- arrangeur, réalisateur de clips...Je suis sûre que j'en oublie... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:26 | |
| Le troisième larron multi touche à tout qui me vient à l'esprit est aussi Prince, avec ses casquettes d' auteur, compositeur, interprète, qui joue de 42 instruments appris de façon autodidacte, chanteur de Funk, Disco, Rock, Blues, Jazz, Pop, Rap, hard Rock, Classique, Reggae, Electro, ainsi qu' acteur, réalisateur, scénariste, producteur, créateur de mode et de parfums, et ancien vice président de la Warner Bros. Y'a vraiment des mecs qu'ont tout !! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:32 | |
| Ah oui! Tous les talents! Et les moyens de les épanouir!!! Il manque à JDde faire du stylisme (quoique sa manière de s'habiller s'en rapproche...) ou de la...cuisine!!! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:44 | |
| C'est clair que pour moi sa façon de s'habiller est un vrai style ! Il y'a toujours un fil conducteur que l'on retrouve dans chacune de ses tenues, qu'elles soient Grunges, bohèmes, rock, classiques ou Amérindiennes. On retrouve toujours la Depp's touch ! lol Donc oui, un vrai styliste, un pur créateur qui exprime son art dans sa façon de s'habiller. En cuisine je l'imagine assez épicurien, le fait qu'il aime le bon vin, achetait des produits frais sur le marché du Plan de la Tour avec Vanessa. Ca prouve qu'il doit assez aimer les produits du terroir, il y'a de toute façon un certain côté assez proche de la nature chez ce garçon. ( Peut être son côté sauvage? ) Nobody knows... lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:51 | |
| Proche de la nature, j'en doute... Ce qu'il aime surtout dans le vin, c'est l'ivresse... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 13:58 | |
| Ah! Ah! Ludi nous ramène aux tristes réalités!!! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 14:09 | |
| Mdr! En effet, j'étais vraiment perché sur la planète Epicurienne avec les belles valeurs gustatives et gourmandes du terroir, et là, avec l'histoire du vin et de l'ivresse, ça à fait BOOOOoooooo..... ( Comme un son qui dégringole , un rêve qui s'achève. ) lol Oui, vraiment le retour dans la réalité, du terroir on est passé au terre à terre !! lol | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 17:21 | |
| Moi je suis loin d'être de terre à terre mais si je ne me trompe quand on veut se souler on prend plutôt un whisky ! Et puis j'imagine que pour faire décoller les autres faut déjà soi même savoir volé :P Bien penser le rapprochement Gainsbourg ! même si le personnage est un peu différent, plus "grossier", je connais pas trop non plus donc surement que j'en ai que les caractéristique mais bon ... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 17:42 | |
| Joliment trouvé ta phras sur le décollage et voler, j'aime bien ! ;) Quand à Gainsbourg, c'est vrai qu'il avait le masque vulgaire de Gainsbarre, mais sous le vernis se cachait un vrai poète, un homme hyper sensible, et un artiste hors normes. Malheureusement, c'est vrai que l'alcool l'a détruit à petit feu, comme pour Renaud, il a tout perdu aussi ( l'Amour et l'inspiration sur la fin, ) mais de lui on garde surtout le souvenir de son génie. Johnny semble quand même moins autodestructeur, je trouve que pour l'instant, ( même si il a déja montré un penchant pour l'alcool, la clope et autres, ) il gère quand même tout ça pas trop mal. On a pas du tout l'image de lui d'un homme avec la tête sous l'eau, alors que pour Gainsbourg ou Renaud, l'image est plutôt d'hommes noyés. ( Au Ricard. ) | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 18:16 | |
| Je l'imagine pas en train de cuisiner, même pour ses enfants. Je me trompe peut être. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 18:45 | |
| Dans Vivement dimanche, quand ils avaient demandé à Vanessa si Johnny cuisinait, elle avait répondu avec une grimace "euh ouais, un peu mais pas trop français"... j'ai l'impression que ça voulait dire qu'il ne cuisinait pas ou mal. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 19:52 | |
| Il est américain faut pas cherché plus loin x) tête sous l'eau, homme noyé ... tu joues aussi avec les mots! Gainsbourg n'étais pas que Gainsbarre c'est clair ! Johnny a eu sa période, moi je l'ai pas trop connu sous ce jour... mais il se porte bien mieux depuis 1998 :P j'aimerais beaucoup qu'il nous dévoile davantage ces autres talents! Aujourd'hui j'ai été très fier mon beau frère ma demandé si j'avais vu rhum express, moi: non j'ai pas pus, lui: je l'ai acheté, je te le passerai, il se regarde bien, Johnny Depp est vraiment un bon acteur parce que sans lui le film serait nul! J'ai apprécié la remarque parce que c'est un film qui n'a pas bien marché mais qui change le registre de ces dernières années ... :) | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 20:51 | |
| Pas vu non plus Rhum Express, mais j'avais entendu plusieurs sons de cloches qui confirme ce que tu dis, comme quoi le film vaut principalement par le jeu et le charisme de Johnny. L'affiche me fait penser à Very bad trip, je crois que ça fait pas trop dans la dentelle non plus. lol Mais le fait que le film parle pas mal de pochetronades aussi ne m'a guère attiré en salles. J'attends de le trouver en DVD d'occase pour le voir, mais il y'a bien d'autres films de JD que j'achèterai avant pour compléter ma collection... :) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 21:02 | |
| - ludi76 a écrit:
- Proche de la nature, j'en doute... Ce qu'il aime surtout dans le vin, c'est l'ivresse...
Je ne crois pas non, c'est un vrai amateur de très très bon vins, et pas forcement des chers, juste bon, quelqu'un qui n'aime boire que pour s'ennivrer, boira de la piquette, du gros rouge qui tache, parce qu'il en a rien a faire que le vin soit bon ou pas....si JD est ivre parfois, c'est parce que le vin est bon, s'il est dégueu en amateur de bon vin il ne risque pas de se saouler avec. De plus il fait de gros efforts en ce moment puisqu’il boit de la bière sans alcool. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 21:29 | |
| De la bière sans alcool, ça m'a toujours fais rire!! On se demande ce qu'il mette dedans :P Oui indo, je te conseille de le trouver en bonne occasion! Il m'intrigue beaucoup ce film, si la prestation de Johnny y est si bien, c'est ce qui compte ... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 21:33 | |
| Tu crois que la bière sans alcool n'en est pas Johline ? et ben si, mon père en bois de temps en temps ça a le gout de la bière, les bulles et c'est tout, sans le degré d'alcool. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 21:40 | |
| Oh je dis pas ça mais on se demande ce qu'ils peuvent mettre dedans pour que ça y ressemble ! Après tant mieux !! si c'est pas trop mal! :) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} Dim 09 Déc 2012, 21:50 | |
| mon mari n'aimep as la "fausse" bière comme il dit, mais j'ai des potes qui aiment....c'est que ça doit être proche, j'ai jamais gouté, j'aime pas la bière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets {films/documentaires etc} | |
| |
|
| |
| Projets {films/documentaires etc} | |
|