Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:22

Oui, t'as raison, c'est pas clair, finalement ! M'enfin, le livret de Lagerfeld, ça doit aussi être des photos de Vanessa. Ça doit être le même portfolio que dans le collector. De toute façon, moi j'achète que le collector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:27

Mais c'est fou ce prix! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 917372
Sans moi non plus! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 383290 Je le regrette, car ça aurait étée une vraie merveille, avec les photos de Lagerfeld... mais c'est vraiment abusé, surtout pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore un salaire.

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:29

Franchement , je ne sais pas à quoi correspondent ces livrets, ces portfolio...

Car dans le 1er mail qu'on avait reçu il parlait d'un truc consacré à la création photographique de K Lagerfeld; d'un livret de 32 pages et d'un portfolio de 48 pages.

Et là ils annoncent d'autres choses.

Alors je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:30

Chiara a écrit:
Mais c'est fou ce prix! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 917372
Sans moi non plus! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 383290 Je le regrette, car ça aurait étée une vraie merveille, avec les photos de Lagerfeld... mais c'est vraiment abusé, surtout pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore un salaire.


Même quand tu as un salaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:31

Mouais...^

Je les ai pas vues les photos sur vp.net... elles sont où?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:34

Ca veut dire quoi ton " mouais" Chiara ?

Pour voir les photos, il faut cliquer sur le lien plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:36

De la folie! Allez 3/4 baby-stting et j'peux me le payer pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:38

Ah merci.
Je veux dire que tu as bien raison lyssia! Le 30% des gens qui voulait acheter ce coffret va effectivement l'achter finalement. C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:38

VP.NET:

CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 63fcfa103806127
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:44

:love2: Merci andie!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:22

Oui, même quand tu as un salaire, c'est énorme pour ce genre de choses, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:35

Chiara a écrit:
Ah merci.
Je veux dire que tu as bien raison lyssia! Le 30% des gens qui voulait acheter ce coffret va effectivement l'achter finalement. C'est fou!

Ok.

Avec ce mouais, j'avais l'impression que tu pensais le contraire.

Dommage que ce coffret soit aussi cher. 100 euros tout compris, je l'aurais peut etre pris mais là non.

Ou alors il faut que le père noel soit très généreux cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:20

En même temps vu le prix du ticket à Versailles fallait s'attendre au même pour le coffret ^^ sing

Je trouve ça vraiment excessif et ce sera sans moi ! Même pour Noël... avec 135€ tu peux t'acheter pleins de trucs, partir en voyage, etc.... c'est énorme CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 341577
Mais je dois l'avouer le coffret est très beau coeurs

Même les 35€ je trouve ça un peu cher (pour le même prix t'as 3 Blu-Ray...) enfin à la Fnac avec le prix vert il sera peut être à 30€...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:02

Le prix du coffret classique, je le trouve raisonnable.

Il y a un CD, Un DVD, et un livret de photos, plus l'objet en lui même. Si on compare au prix seul d'un cd et d'un dvd, c'est un bon prix je trouve.

Il sera moins cher à la fnac ou sur amazon.

Mais le coffret deluxe, ca fait mal même si c'est un très bel objet, rare... Je pense qu'il aurait pu le faire un peu moins cher pour qu'il soit accessible à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:34

bientôt on en retrouvera quelques exemplaires sur Ebay au prix double! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 917372
Non je ne peux pas l'acheter

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:48

CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 R0p89wCD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 2wqwhahCD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Mercha10
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 4ed3d2103892603
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 692c32103825349

POur récapituler :
le coffret simple collector :
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Screen12

Le coffret de luxe :
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Screen14CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Screen13


Dernière édition par La Marinière le Mar 26 Oct 2010, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:52

Merci La Marinière! :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:06

35 euros pour un coffret CD/DVD et un livret, c'est très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:29

La Marinière: ce que je trouve étrange c'est la différence de ce descriptif avec celui donné dans le 1 er mail reçu.

On verra bien ce qu'il y aura dedans, je parle du coffret classique.

<on ne peut toujours pas le précommander sur le fnac, amazon alors que l'anthologie y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:19

Il ne me semble pas que pour le Best Of et le Divinidylle Tour le prix était de 35€, non ?
C'était pas entre 25 et 28€ ? Je ne sais pas, je me trompe peut être mais en tout cas pour ces 2 coffrets il y avait le même contenu et ils étaient tout autant magnifiques (sauf la couverture pour le Best Of lol).
Je pense que le nom du grand Karl doit y être pour quelque chose redface

Sinon je pense que le DVD sera en effet comme l'a dit Cheeky : morceaux + blablabla + 2e morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:47

Pour le Divinidylle Tour, c'était un DVD simple sans CD. Enfin, du moins, c'est ce que j'ai.
Pour le Best of, c'était juste un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:12

Pour le Divinidylle Tour j'ai le livre avec CD et DVD à l'interieur....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:14

Non, pour le divinydille Tour, il y avait un coffret avec un CD et un DVD: je l'avais payée 26.99 sur la fnac.

Pour le Best of, uniquement les 2 cds: il est encore à 25 euors sur la fnac.

Le coffret classique à Versailles ressemblera plus , au niveau du format, au coffret Bliss Tour. Il y a en plus le portfolio. Et je pense qu'on le trouvera moins cher sur amazon et fnac qu'en passant par barclay.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:23

La Marinière a écrit:
Pour le Divinidylle Tour j'ai le livre avec CD et DVD à l'interieur....

Moi aussi CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 968950

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 13:53

Merci les filles ;) Je l'acheterais sur Amazon alors (Picsou jusqu'au bout lol) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 16:49

Je comprends de moins en moins de ce qu'il y aura dans le coffret collector classique.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 17:24

Oui je suis un peu comme toi, c'est un peu fouilli les infos :/
J'irais directement le voir à la Fnac le jour de sortie pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 17:31

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre.

D'après un membre du forum VP.net, qui a appelé Barclay, le portfolio ne serait que dans le coffret luxe.

or quand on lit le descriptif des 2 coffrets, il parle bien de portfolio pour chaque coffret.

CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 768435 CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 768435 CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 768435 CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:33


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:44

"Une coupe de cheveux époque Françoise Hardy".... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:12

Extrait du DVD || St Germain
http://www.megavideo.com/?v=1RI4P4CW

Merci à Judylle shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 16:09

Aujourd'hui, j'ai eu une bonne nouvelle d'un point de vue financier !!!!

Donc je vais peut etre m'acheter le coffret Luxe. Je vais encore y réfléchir un peu en espérant qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:23

Cool pour toi Lyssia!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:38

Bof, moi même si j'ai l'argent, j'ai pas envie de dépenser autant là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:35

Merci pour le lien megaupload!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:01

Concours pour gagner des tirages dédicacées par Vanessa

CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Dqrxoz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:40

Ca y est c'est dispo sur la Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:53

Pour le coffret, le descriptif n'est pas très clair :
http://musique.fnac.com/a3255074/Vanessa-Paradis-Une-nuit-a-versailles-inclus-livre-dvd-CD-album

et on ne peut pas précommander encore.

En plus, il est plus cher que sur le site de Vanessa ! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:59

On ne peut plus le commander sur le site officiel : que le Deluxe désormai....
Et tu as oublié qu'il y avait des frais de port sur le site officiel !

Les descriptifs vont venir après..... zen !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:09

Ah bon ? mais sur la FNAC aussi il y a des frais de port si tu le commandes en ligne (moi, j'irais plutôt en magasin, j'ai la chance d'habiter une grande ville).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:14

Après ça depend : il y a un seuil pour avoir les frais de port gratuit (je crois que c'est à partir de 25€ d'achat)

Moi aussi j'irai en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:51

Maintenant pré-commandable sur le Site Amazon
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:22

je sais pas si je le demande pour mon anniversaire car ça va être dur d'attendre jusqu'au 17 décembre ! CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:22

Le Deluxe ? Mais au moins tu ne regretteras pas d'avoir attendu si longtemps : il a l'air tellement sublime ce coffret :love2: coeurs :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:05

Non le normal. C'est pour ça que je dis ça, je peux me le payer toute seule quand même dès sa sortie ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 00:21

Ah ok ^^ Paie le toi, comme ça à Noël/ ton anniversaire tu demandes l'anthologie ou inversement.
Ou alors tu te paies les 2 le même jours comme ça à Noël et à ton anniv tu peux demander autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:28

Oui mais comme je ne sais pas quoi demander à mon anniversaire ni à Noël, ça faisait un cadeau tout trouvé !
enfin, je sais, je suis compliquée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:52

Je suis en train d'écrire ma lettre au Père Noël (où plutôt de faire une analyse de mes finances en perspective du mois de décembre) et je lui demanderai le coffret classique, c'est à dire CD+DVD+LIVRE PHOTO, c'est ça non?
D'où me conseillez-vous de le commander? Je suis allée sur le site de la fnac mais c'est pas trop clair... Il devrait être ça, mais je suis pas sûre...
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 768435
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Immagi13
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:20

Oui, ça doit être ça ! t'as raison : c'est pas clair du tout !

Le prix a baissé : il était à 32 euros la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles   CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album live acoustique le 29/11/2010
» Promo CD-DVD Une nuit à Versailles
» Tournée acoustique 2010
» Tournée acoustique 2011
» Concert privé acoustique 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: