| Tournée acoustique 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 13:30 | |
| C'est vrai?? Et pourquoi cette fois?? |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 13:47 | |
| Oui, ses deux tenues sont sympa. Merci à l'auteur de ces photos et à toi Cheeky qui nous les fais découvrir. :hug:
pour l'annulation, c'est peut -être effectivement parce qu'elle a quelque chose entre les 6 et 12 février imprévu et qui n'est pas modifiable, après tout on suppute on suppute, mais on ne sait rien finalement, à part que c'est annulé pour raison professionnelle en Israël,et en Turquie, mystère, ce qui m'étonne, c'est que tous les journalistes fassent un cirque sur Tel Aviv et pas sur Istanbul, parce que c'est forcément pour la même chose....et pourquoi l'annulation de Tel Aviv a fait l'objet d'un communiqué spécial sur son site et pas Istanbul?
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 15:24 | |
| Merci pour le résumé et les photos, j'aime beaucoup ses looks et ça donne vraiment trop envie tout ça J-4 pour moi, je stress commence à monter J'aimerai vraiment l'attendre à la fin du concert, mais je n'ai que très peu de temps ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 16:45 | |
| Une petite dernière pour la route ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 16:53 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 18:59 | |
| C'est peut-être ce fameux 3e tournage dont elle a parlé... (la raison pour laquelle elle annule certains concerts)
Dernière édition par ludi76 le Lun 17 Jan 2011, 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 19:12 | |
| Quelqu'un a-t-il mis la vidéo de la reprise de "Halelllujah " ?
parce que je lai vu sur un Facebook, c'est magnifique ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 19:19 | |
| - ludi76 a écrit:
- C'est peut-être ce fameux 3e tournage dont elle a parlé...
Non ! Si je l'ai postée ici, c'est tout simplement parce que c'est après le concert. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 19:31 | |
| Non non je ne parle pas de la photo mais de la raison pour laquelle elle aurait annulé ses concerts à Tel-Aviv et Istanbul. Heu, Cheeky, je suis pas encore complètement idiote ! | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 19:41 | |
| - ludi76 a écrit:
- Non non je ne parle pas de la photo mais de la raison pour laquelle elle aurait annulé ses concerts à Tel-Aviv et Istanbul.
Heu, Cheeky, je suis pas encore complètement idiote ! Idiote, non, mais si tu dors aussi bien que moi ces derniers temps, tu as le droit d'être fatiguée. Les annulation n'auraient donc rien à voir avec les protestations ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 19:55 | |
| C'est juste une supposition vue qu'elle a aussi annulée Istanbul et qu'elle prétend que c'est pour des raisons professionnelles. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 20:58 | |
| je pense la même chose Ludi. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 21:01 | |
| - ludi76 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il mis la vidéo de la reprise de "Halelllujah " ?
parce que je lai vu sur un Facebook, c'est magnifique ! Non, je ne l'ai pas vu... tu peux poster le lien s'il te plait? |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 21:27 | |
| ben non c'est le problème ! Alex veut pas partager. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Lun 17 Jan 2011, 21:48 | |
| C'est sympathique !!!! J'ai du mal à comprendre les annulations par contre, surtout pour raisons professionnelles, elle savait bien qu'elle était en tournée...C'est bizarre. Enfin tant qu'elle n'annule pas Paris ca me va !!!!! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mar 18 Jan 2011, 09:21 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mar 18 Jan 2011, 10:03 | |
| Ouais, je ne suis pas convaincue...
Je me demande ce que cela pourrait être et ca intéret d'être important comme impératifs( pas pour chanel donc...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mar 18 Jan 2011, 12:10 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mar 18 Jan 2011, 23:27 | |
| Très beau cette reprise, c'est une chanson qui n'est pas facile pour le souffle, elle y arrive bien, déjà quand elle l'a interprété pour One Peace, c'était magnifique. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 07:23 | |
| Elle la chante beaucoup mieux ici qu'au concert de One Peace. Je suis inscrite sur le Facebook d'Amnisty International et voilà de quoi ils parlent ce matin - avec une allusion (ironique ou pas, j'ai pas compris) aux artistes internationaux qui veulent se produire en Israël : J'espère que vous pourrez lire sans être inscrits : https://www.facebook.com/amnestyfr#!/amnestyfr?v=wall | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 08:41 | |
| OUi c'est ça, elle fait allusion au concert de Van, mais faut qu'ils arrêtent, font ch***, pourquoi tous ces gens se sentent toujours agressés et crient toute suite à la discrimination et à l'antisémitisme? Ce qui risque d'arriver à Vanessa, c'est une condamnation pour boycott, le boycott est interdit en France, et le fait de ne pas faire ce concert suite à ces courriers et autres manifs la rend suspect. Alors on peut dire ce que l'on veut, comme ils auraient du réfléchir aux conséquences avant de s'engager dans un concert là-bas, sauf que jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu de ce genre, quels artistes on été empêché d'aller chanter la bas? S'il y en a eu ça n'a pas fait le Buzz comme on dit, en tout cas je suis étonnée que les journaux télé"visés n'ai pas encore sauté sur cette info....Rihana y est allée, elle a même chantée aussi a Jérusalem, alors peut-être aurait-il fallu que Van se produise aussi là bas, comme ça pas de jaloux?!
Moi tout cette mascarade, ça m'énerve, je ne suis pas anti juifs, ni anti quoique ce soit, mais il faut reconnaitre qu'une grande majorité de ces gens se sentent toujours agressés...
Il n'y a pas de bons et de méchants, les Israéliens (soutenus par les état Unis) colonisent la Palestine et ont fais une enclave, la bande de Gaza, et maltraitent les gens la-bas et en réponse à ça, les palestiniens se font sauter chez les Israéliens, ce n'est pas mieux, qui soutenir je vous le demande? Je suppose que ce n'est pas Vanessa qui a décidée tout à coup de chanter là-bas, c'est peut-etre une demande d'Israël? et sa prod a répondu présent avec l'accord de Vanessa.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 13:34 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 18:06 | |
| Merci merci andie!!!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 19:46 | |
| - ludi76 a écrit:
- Elle la chante beaucoup mieux ici qu'au concert de One Peace.
BEAUCOUP mieux!! Elle a une voix parfaite là, pure, claire! Enfin, elle n'est pas aussi émue, c'est ça. Merci Andie! :hug: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 20:13 | |
| Wow, thanks for the clips! Vanessa sings wonderful. I would love to see her live oneday :enjoy: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 22:17 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 19 Jan 2011, 22:27 | |
| Merci pour tous ces liens!! J'ai hâte ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 15:52 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 17:38 | |
| Je croise les doigts pour toi!!!!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 19:57 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 20:04 | |
| Bon concert!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 20 Jan 2011, 20:19 | |
| Have fun Pirategirl-38! WIsh I could go with you :wink!: |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 15:46 | |
| ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 16:22 | |
| Je suis triste de pas y aller finalement. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 16:27 | |
| Dommage, on se serait retrouvées à la gare st Lazare.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 22:34 | |
| - ludi76 a écrit:
- Je suis triste de pas y aller finalement.
Allez viens Ludi !!!! Je suis sure que tu peux encore trouver une place à un bon prix . Moi je dois encore acheter mon billet de train. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 22:38 | |
| - flavia a écrit:
C'est pour ce soir Andie; bon concert, moi c'est dans 1 semaine
Je ne vais pas la voir en concert Flavia !!!! Enfin si j'y serai allée ça aurait été ce soir, mais bon pour une prochaine fois!! Mais amuse toi bien :danse: Sur ce bonne soirée |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 23:07 | |
| Non mais je peux pas, j'ai des des rendez-vous ce week-end là et puis il faudrait aussi que je trouve un hôtel pas loin au dernier moment.
Mince Andie, pourquoi ?
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 21 Jan 2011, 23:52 | |
| - flavia a écrit:
- Dommage, on se serait retrouvées à la gare st Lazare....
j'y serais finalement samedi 29 | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 22 Jan 2011, 09:27 | |
| Encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 22 Jan 2011, 10:20 | |
| - ludi76 a écrit:
Mince Andie, pourquoi ?
Le temps qu'il me fallait pour faire la route après le boulot était trop court puis j'ai pleins d'examens, bientôt le permis ... Ce qui veut dire que mes parents aurait du m'amener!! Et même si ils l'ont adoré en 2010, ils se sont dit ça sert à rien d'y retourner ça sera pratiquement pareil ... Donc voilà ! Tant pis il y a pire dans le monde ... A la prochaine tournée j'espère Mim!E et tous ceux présents Bon concert ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 22 Jan 2011, 12:17 | |
| Coucou les filles, je viens vous faire un petit rapport de ma magnifique soirée d'hier Départ de la maison à 18h30 pour un concert à 20h30 (persuadée qu'il était à 20h ). Arrivée devant la salle à 19h35, il y a une très légère queue où je vois déjà un sosie de Vanessa : cheveux lisses, même maquillage etc.. Ouverture des portes à 19h45 : Grand soulagement car il ne faisait pas chaud dehors lol !! Bref passons, l'exitation devient insoutenable : Grand stress de ne pas trouver ma place J'arrive dans la salle, il n'y a pratiquement personne et j'ai pû finalement trouvé très facilement ma place. J'étais très bien plaçée ! Pas à ras de la scène mais je voyais très bien De 19h45 à 20h30 je n'avais pas d'autre occupation que de regarder les gens autour de moi. J'ai été très surprise par le public de Vanessa : QUE DES COUPLES !!! Je me suis sentie un peu seule lol Entre-temps je revois un autre sosie de Vanessa : cheveux bouclés cette fois et même maquillage... 20h30 : Les lumières commence à s'étendre --> Le stress m'envahis de plus en plus. Puis on entend Vanessa au micro nous présentant la première partie de son spectacle...OK, un peu déçue sur le coup lol Mais la première partie n'étais pas mal ! Le chanteur était très sympathique et intéressant. A 21h, voici enfin Vanessa !!! Elle était magnifique Dès la seconde chanson, elle s'est trompée dans les paroles, mais s'est vite reprise en souriant J'ai également senti à un moment donné du spectacle, qu'elle a failli tomber ou tribucher à cause de ses hautes chaussures ! Voilà, ça c'était pour les petites anecdotes ^_^ A par ça, le concert était vraiment extraordianire, Vanessa a été impeccable, souriante, drôle et....parfaite en fait C'est dingue comme 2h de Vanessa Paradis passent plus vite que 2h de maths Une espèce de fumée blanche m'empêchait de prendre des photos...allors j'ai pris des vidéos ! Je suis en train de me battre pour les poster sur facebook, il y en a déjà une en ligne (j'ai bidouillée pour que vous puissiez les voir) : https://www.facebook.com/?sk=video#!/video/?id=100000435400377~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 22 Jan 2011, 12:22 | |
| ça marche pas.
Sinon le chanteur en première partie, c'était pas Albin de la Simone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 22 Jan 2011, 12:22 | |
| Merci beaucoup à toi pour ce fantastique résumé !!! Dommage que je n’y étais pas, on aurait pu se rencontrer peut être !!! Merci pour la vidéo C'est vrai c'est impressionnant la différence avec les cours de Math lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 22 Jan 2011, 13:03 | |
| for your report Pirategirl-38 and the videos this sounds great! I hope I get to see Vanessa also sometime live on stage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 | |
| |
|
| |
| Tournée acoustique 2011 | |
|