Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 18 Fév 2011, 12:00
Merci pour les photos et liens! D'après quelques résumés sur VP.info ils sont sortis vers 4h du mat'.
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 10:09
Des news du concert de Los Angeles ? D'après les rumeurs (lues via VP in translation), il y aurait eu dans les VIP : Jerry Bruckheimer (logique), Michael Douglas et ... Johnny Hallyday !
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 11:54
Personne ne dit rien encore sur vp.net.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 11:57
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 12:49
Quelqu'un pourrait faire une petite traduction ?
Merci.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 13:07
En gros, le public était en majorité Français, Miroux a rencontré un couple sympa (qui habite Los Angeles) avec qui elle a parlé, qui ont une maison dans le Sud de la France, pas très loin de la villa de J&V, c'était plutôt marrant car tout le monde semblait attendre JD, "où est-il? .... il arrive...."
Johnny Hallyday était présent. JD et Jerry Bruckheimer se sont assis au balcon (centre) une fois les lumières éteintes...Vanessa a commencé avec "hwhen I say", JD était à plusieurs reprises débout pour applaudir sa chérie, le punlic dansait et chantait, Johnny les regardait avec un large sourire.
Le concert était unique et sensuelle. Il y avait des instruments de musique auquels je ne peux même pas nommer. Les arrangements étaient exceptionnels. Chaque chanson était même mieux que les enregistrements CD, les arrangements étaients inhabituels et émouvants. Vanessa est très fluide, sensuelle. En plus de chanter, elle émeut à travaers ses mouvements du corps.
Je n'arrêtais pas de penser: "elle EST la musique" . C'est la meilleure façon de décrire cela. Elle a chanté beaucoup de mes chansons fav album, Bliss and DIdylle. Halleluja était tellement émouvant. J'ai eu els larmes aux yeux! La vérité doit être dite, ça ne m'aurait pas embêté qu'elle chante toutes les chansons en français ..je ne parle pas un mot de français mais avec vanessa c'est vrai ce qu'ils disent " la musique est une langue universelle ", c'était magnifique, distrayant, hypnotisant, émouvant, et tu ne peux simplement pas résister à aimer écouter de la bonne musique peu importe la langue. Ca n'était pas important, les mots....car la signification est venue à travers sa représentation.
Miroux ajoute que c'est l'un des meilleurs concerts auquel elle ait pu assister. L'amour entre J&V était manifeste dans le théâtre. C'était étrangement une expérience intime...être assise le long de la soirée avec JD, tous les deux partageant sa music. Comme si j'étais conviée à un moment privé du couple.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 13:27
Oui, en fait, elle n'a pas commencé avec When I say... Le récit dit que JD est resté jusqu'à When I say, est parti pendant quelques chansons et est revenu à la fin.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 13:29
Exact!
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 13:40
mais ta traduction est quand même très bonne ! :wink!:
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Sam 19 Fév 2011, 13:45
~ Paulo Coelho
Invité Invité
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Jeu 07 Avr 2011, 11:13
Qu'elle est belle! Merci!!
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Ven 15 Avr 2011, 19:17
Magnifiques les photos, merci beaucoup, ça rappelle de bons souvenirs !!! J'aime beaucoup aussi cette version de Be My Baby
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Tournée acoustique 2011 Mer 24 Aoû 2011, 18:35