Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
flavia
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:07

Citation :


A l’occasion du vingtième anniversaire de la mort de Serge Gainsbourg, les hommages se multiplient. Son fils Lulu prépare un disque de reprises de chansons de son père, dans lequel il invitera différentes personnalités: parmi elles, l’actrice Scarlett Johansson pour une reprise de Bonnie and Clyde.

De tous les projets qui vont rythmer cette année 2011 pour rendre hommage à Serge Gainsbourg, disparu voici 20 ans, il en est un qui ne manquera pas de piquer notre curiosité. C’est celui du fils du chanteur, Lulu, qui, du haut de ses 25 ans, a décidé d’ajouter sa voix au concert de louanges. Et de la plus belle des manières puisqu’il va enregistrer un album de reprises de chansons de son père.

Le fils de Bambou et de Serge souhaite réarranger et réinterpréter à sa sauce les morceaux choisis et surtout faire appel à des invités de prestige. Parmi eux, divine surprise, la plantureuse Scarlett Johansson qui depuis quelques années a su montrer qu’elle n’avait pas qu’un corps et des talents d’actrice, mais aussi des aptitudes pour la musique. Avec Lulu, elle reprendra le tube mythique Bonnie and Clyde rendu célèbre par Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, autre sex-symbol de son époque. Un univers musical loin de Break up, l’album que mam’zelle Scarlett a enregistré avec Pete Yorn, mais on a hâte d’entendre ce que Lulu va en faire et découvrir comment la voix douce et rauque de la jeune femme s’y intégrera.

Selon Le Parisien, le duo serait déjà dans la boite. On peut donc espérer que des extraits filtrent rapidement ou soient diffusés pour faire la pub du projet.

En attendant, Lulu Gainsbourg doit peaufiner son album et enregistrer des duos avec d’autres artistes de renom. On parle de Dani, dont la chanson Comme un boomerang ressort aujourd’hui dans sa version rare et inédite chantée par Serge Gainsbourg lui-même, mais aussi Johnny Depp et Vanessa Paradis, Patti Smith et même Stevie Wonder.

Source

Le temps nous le dira!


Dernière édition par Mim!E le Sam 22 Oct 2011, 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:28

Fort possible vu que JD et Lulu sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:52

Extrait de l'interview de Lulu Gainsbourg au supplément the Next du Libé

Citation :
Mon modèle, c'est Johnny Depp. Il a sa part d'artiste, sa part privée, deux vies différentes. Il sait y faire. Quand j'aurai une vie de famille, ma femme et moi, ce sera ok pour les photos, mais mes enfants, pas question."

Lors de la première rencontre avec Johnny Depp, "homme-clé de sa galaxie", sorte de grand frère, Lulu avait 12 ans : "J'étais au Costes, collé à ma mère, ne rêvant que d'aller dormir, et le voilà qui se pointe, minuit et quelques, avec son bonnet enfoncé. Je ne savais même pas qui c'était." Le grand frère modèle. "C'est à Depp que Lulu s'est ouvert en premier de l'hypothèse d'un disque hommage. Ces deux-là se ressemblent. Lorsque le plus jeune se balade, on le confond avec l'homme de Vanessa," lit-on dans Next.

Son album hommage

Dans son premier album, on va retrouver le travail de Dani, qui l'a accompagné lors de ses concerts, de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ou encore de Matthieu Chedid, avec qui il vient d'enregistrer Requiem pour un con.

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:40

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:11

Quand il ne sourit pas il a des airs c'est vrai, par contre bonjour les valises sous les yeux, comme son père...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:10

Interview complète paru dans Next Libération -- Extraits

Citation :
C’est à Depp que Lulu s’est ouvert en premier de l’hypothèse d’un disque-hommage. Johnny l’a encouragé, y participera probablement, en parle avec un immense emballement (à ses amis du monde de la musique, c’est-à-dire Patti Smith plutôt que le groupe du coin), et voilà Lulu doté, en sus de son nom, d’un formidable accélérateur de cool, de crédibilité rock outre-Atlantique.
Ces deux-là se ressemblent. Lorsque le plus jeune se balade, on le confond avec l’homme de Vanessa. à l’issue d’un tournoi de poker où participait Lulu, un type a dit : « Putain j’ai battu Johnny Depp. » L’air de famille est cultivé, et revendiqué jusqu’aux lunettes d’écaille (Lulu porte les mêmes que celles de Johnny, aux verres bleus fumés, des Moscot, une marque new-yorkaise). Certes, ça le change de Gainsbourg mais ça reste quand même une plaie pour l’ego, entre « fils de » et « faux frère de » – non ?
Il éclate de rire. « Je suis juste l’enfant de Gainsbourg qui commence peut-être à devenir quelqu’un. »

{...}

D’autres artistes ont été contactés, sont intéressés mais n’ont pas encore confirmé (Johnny Depp et Vanessa Paradis, Norah Jones, Bobby McFerrin, Herbie Hancock, Radiohead, Jay-Z, Mika). A suivre dès juin avec le single, cet été en tournée américaine, en septembre avec l’album et à partir de novembre pour une tournée française. Quel programme.


http://next.liberation.fr/musique/01012316322-en-exclu-lulu

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:19

en même temps lucien avait dit au grand journal qu'il adoré johnny
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:17

Sweeney Todd a écrit:
en même temps lucien avait dit au grand journal qu'il adoré johnny

Excuse moi mais la conjugaison c'est important, alors la bonne réponse est:

Lucien avait dit au Grand Journal qu'il adorait Johnny (et les majuscules aux noms c'est bien aussi) relis-toi avant d'enregistrer, moi c'est ce que je fais...

Je commence à saturé avec les fautes dans certain post...

Excusez-moi pour le HS. :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:36

Eh bien, chère Flavia, alors "je commence à saturer" plutôt que "Je commence à saturé"
A moins que ce ne fût une tentative de mimétisme ironique de ta part, auquel cas je te prierais d'accepter mes excuses


Dernière édition par Phosphore le Mar 01 Mar 2011, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 19:06

non tu as raison, faute de ma part, j'ai honte, je ne supporte pas d'en faire, je suis comme ça,mais merci de me l'avoir signalé, remarque qu'en me relisant plus tard (ça m'est déjà arrivé) j'aurais corrigé ma faute... Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 877694

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:10

Mais on peut, si tu y tiens. Je viens de faire le test sur mon message précédent et ça marche.
Ceci dit ce n'est pas une copie de dissertation, c'est un forum sympa. Dieu merci il y a une différence
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:08


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:10

Comme je le disais, j'ai vraiment hâte d'entendre ça Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:24

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914
ENORME INFO!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:27

en espèrant que l'info soit sûre de chez sûre...JD a toujours dit qu'elle n'était pas à l'aise à parler en français. Ca peut être à la guitare aussi no ? 💋 time will tell!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:32

Je pencherais pour la guitare aussi, et peut-être les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:37



(Mon second prénom est Melody comme leur petite...mon père étant un grand admirateur de Gainsbourg. Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 71621 )

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:34

Super nouvelle :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:43

Mim!E a écrit:
(Mon second prénom est Melody comme leur petite...mon père étant un grand admirateur de Gainsbourg. Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 71621 )
C'est vrai!? Trop cool!! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 159287
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:24

En même temps, je n'imagine pas JD chanter le texte de Gainsbourg en français... J'imagine qu'ils l'ont transposé en anglais ou bien que c'est lui dit "Melody Nelson" et elle qui dit le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:04

Ah non je veux qu'il chante en français et pas pour dire "melody" sinon rien!!
Il le parle pas trop mal (même plutôt bien!! même très bien, je trouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:17

Je ne pense pas qu'il va chanter du tout. J'ai pensé à une éventuelle version anglaise aussi, mais puis Vanessa, qu'est-ce qu'elle fa faire elle? Elle se limitera à dire "Melody / Nelson" entre les strophes? ça me parait plutôt étrange...
Mais quand même, on verra, time will tell... J'AI TROP HATE!! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:25

Oh con l'arnaque redface mira
on dirait bien que je me suis monté la tête bouh!!
Bon ben on verra hein^^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:34

C'est une bonne nouvelle même si ce n'est pas ma chanson préférée.

En plus, je trouve qu'elle ne se prête pas à un duo.

On verra bien ce qu'ils vont en faire, comment ils vont chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:35

Citation :
Emmanuel Marolle, journaliste musique incontournable officiant au Parisien, publie aujourd'hui une partie du tracklisting du projet de Lulu. Ayo et son complice Matthieu Chedid reprendront Couleur Café, Iggy Pop s'attaque à l'envoûté Initials BB, l'idole Marianne Faithfull chantera Manon, le flamboyant Rufus Wainwright, le déchirant Je suis venu te dire que je m'en vais. On y croisera l'ancien leader de Pogues, Shane McGowan, Sous le soleil exactement, et Mélanie Thierry, la compagne de Raphaël, nous fera redécouvrir Ne dis rien. Il y aura enfin, Vanessa Paradis qui chantera l'hanté Melody Nelson. Elle assurera la partie vocale de Serge et Lulu, susurrera les "Melody Nelson" de Jane Birkin. À la guitare, l'ami Depp.

http://www.purepeople.com/article/lulu-gainsbourg-reunit-scarlett-johansson-johnny-depp-et-vanessa-paradis_a82874/1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:38

Ah zut ! il chantera pas !

(même si je l'avais dit Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 513888 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:58

VDM redface
Pour Sweeney il y est bien arrivé pourtant, j'avais espérer que ça lui avait donner goût.

Tu avais raison oui lol Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 99708
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 917372
Bon ben guitare c'est pas mal non plus!! j'aurais préfère sa voix m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:17

ouais t'avais raison Ludivine.... Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:34

Pleurez pas les filles !! Bon je dis ça , moi aussi je suis un petit peu déçue car j'adore l'entendre chanter ( et encore plus si c'est en français ) , mais en même temps je suis super contente car ça fait une occasion de plus de l'entendre jouer de la guitare !!! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 204758
Guitare : coeurs
Johnny : coeurs
Johnny à la guitare : coeurs coeurs coeurs !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:43

jen Sparrow a écrit:
Pleurez pas les filles !! Bon je dis ça , moi aussi je suis un petit peu déçue car j'adore l'entendre chanter ( et encore plus si c'est en français ) , mais en même temps je suis super contente car ça fait une occasion de plus de l'entendre jouer de la guitare !!! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 204758
Guitare : coeurs
Johnny : coeurs
Johnny à la guitare : coeurs coeurs coeurs !!



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 625539 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:43

Citation :
Des titres dès juillet

Un petit avant-goût de cet album hommage à Serge Gainsbourg sera dévoilé en juillet, avec quatre morceaux instrumentaux joué par Lulu : Intoxicated Man, Black Trombone, La Javanaise et Le Poinçonneur des Lilas.

http://www.cheriefm.fr//musique-104/news-musique-26/article/264816-vanessa-paradis-et-johnny-depp-chantent-avec-lulu-gainsbourg.html

hahah je n'avais pas vu cette vidéo



pas du tout bon le tempo !! Tu m'étonnes que Lulu G ne peut s'empêcher de sourire!
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:18

Hé !! Cool ! ^^ Merci Mim!E

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:58

Mim!E a écrit:

pas du tout bon le tempo !! Tu m'étonnes que Lulu G ne peut s'empêcher de sourire!
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 625539
Oula oui!! my god!! héhé sing
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:44

Nanaki a écrit:
Mim!E a écrit:

pas du tout bon le tempo !! Tu m'étonnes que Lulu G ne peut s'empêcher de sourire!
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 625539
Oula oui!! my god!! héhé sing


Oui le pauvre, il est obligé de rattraper ses départs trop rapides...de la part d'une chanteuse , quand même....elle avait pas répété ou quoi????

En tout cas, il sourit mais secoue la tête....faudrait pas que ce soit comme ça sur le cd, ça fait pas sérieux.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 07:24

ça peut être une question de retour du son aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:28

En tout cas, le tempo ! Beurk... Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:49

Elle avait abusé de café aussi peu être XD
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:40

ludi76 a écrit:
ça peut être une question de retour du son aussi...

Ben on entend bien quand même qu'elle démarre trop tôt à chaque refrain....enfin moi Dany, j'ai jamais trop aimé sa voix de pocharde...même si elle n'en est pas une, sorry mais j'aime pas....pour une femme ça craint, surtout une chanteuse...

De toute façon sur le cd ce sera au top puisque retouché si ça va pas, alors je ne me fais pas de soucis finalement....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:36

Oui faut pas s'inquiéter pour ça ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:05

Citation :
Lulu Gainsbourg sera l'invité d'honneur d'une soirée consacrée à son père Serge, le 28 août prochain à Los Angeles. C'est le grand Jean-Claude Vannier, ancien collaborateur de Gainsbourg et compositeur des cordes sur l'album culte Histoire de Melody Nelson (1971), qui dirigera l'orchestre du Hollywood Bowl, ensemble de cette salle mythique de la Cité des anges.
Suivez l'actualité de Lulu Gainsbourg sur Facebook

Lulu Gainsbourg, qui a étudié la musique au conservatoire de Paris et au prestigieux Berklee College of music de Boston, montera sur scène pour réinterpréter L'eau à la bouche et Couleur Café. Deux titres que l'on retrouvera sur le premier album, attendu à la rentrée, du jeune artiste de 25 ans pour lequel il s'est très bien entouré de Johnny Depp à Vanessa Paradis en passant par Ayo et Mélanie Thierry.

Jean-Michel Vannier a convié à ses côtés des chanteurs aussi différents que Mike Patton (Faith no more), Victoria Legrand (chanteuse du groupe Beach House et nièce du compositeur Michel Legrand cher à Jacques Demy), Zola Jesus, Sean Lennon et sa compagne Charlotte Kemp Muhl, mais aussi Beck. Le Californien est un grand fan de Gainsbourg, à qui il a rendu hommage avec son album Sea Change en 2002. Il a depuis travaillé avec Charlotte Gainsbourg sur l'album IRM de la fille de Serge.

Ce concert événement se refermera sur Histoire de Melody Nelson, conduit par Jean-Claude Vannier. Rendez-vous, pour les chanceux qui seront à Los Angeles, au Hollywood Bowl le 28 août.

http://www.purepeople.com/article/lulu-gainsbourg-rejoint-l-hommage-a-melody-nelson_a83293/1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 07:34

Ah voilà enfin Jean-Claude Vannier !!! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 3669

(ce serait trop cool s'il connaissait Vanessa vu que mon père le connaît, lui)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:02


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 02:38


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:55

Citation :
Voici le premier extrait, il s'agit de la reprise du tube "Bonnie & Clyde" par Lulu et Scarlett Johansson.

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/musique-quand-lulu-gainsbourg-rencontre-scarlett-johansson-7714781390
Citation :

Dans l'album de Lulu Gainsbourg qui sortira en novembre Vanessa Paradis & Johnny Depp chanteront en duo "Ballade de Melody Nelson"

http://twitter.com/#!/AnthoMa/status/107468568349786112

http://twitter.com/#!/AnthoMa

L'album sort donc le 14 NOVEMBRE

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:17

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 159287 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 204357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:55

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 800736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:43

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 354914 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:57



https://www.facebook.com/pages/Lulu-Gainsbourg/109087952454224

ah oui là....je crois qu'il se DEPPstyliz totalement :green: :green:

Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 31440310

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:29

disturbed yerk avec les deux morues Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 250731 mais effectivement c'est les même lunettes le recopieur Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:21

Ha il est beurk ! Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" 99290 Sans façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"   Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: