Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Ven 02 Sep 2011, 22:23
ouais les deux gonz beurk! franchement il a pas besoin de ça sur une photo.... boh moi je le trouve mimi, en tout cas plus beau que son père.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Ven 02 Sep 2011, 22:25
Je croyais que JD ne devait que jouer de la guitare....sur cette chanson, bah c'est super si il chante aussi, on va entendre son beau timbre de voix en français
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 03 Sep 2011, 10:19
flavia a écrit:
Je croyais que JD ne devait que jouer de la guitare....sur cette chanson, bah c'est super si il chante aussi, on va entendre son beau timbre de voix en français
Non, non, a priori, il ne fait que la guitare. C'est une fausse info qui est postée plus haut.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 06 Sep 2011, 16:28
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Ven 16 Sep 2011, 15:08
ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
Non, non, a priori, il ne fait que la guitare. C'est une fausse info qui est postée plus haut.
bon tant pis....
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 17 Sep 2011, 09:23
Il se produira à la LA COOPERATIVE DE MAI
Lulu Gainsbourg "from gainsbourg to lulu"
LA COOPERATIVE DE MAI RUE SERGE GAINSBOURG 63100 CLERMONT FERRAND
Le mercredi 02 novembre 2011 à 20:30 À partir de 27,00€
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 20 Sep 2011, 16:13
c'est sur qu'avec une salle dans cette rue, il ne pouvait qu'y aller...^^
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 18 Oct 2011, 00:11
Lulu Gainsbourg : « Je voulais faire un cadeau a mon père ! »
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 18 Oct 2011, 10:02
Il se deppise de plus en plus.....j'aime bien.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 18 Oct 2011, 12:37
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Flavia ...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 18 Oct 2011, 16:18
Ben Lulu se donne des airs de Johnny, a fond, même l'affiche derrière lui avec les lunettes bleutées...si c'est pas le style Depp ça????
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 22 Oct 2011, 13:24
Merci à Indian Summer pour le lien!
Citation :
Vanessa Paradis et Johnny Depp en duo
Ils reprennent L’histoire de Melody Nelson, mais ont inversé les rôles…
Si l’on parle souvent de casting d’invités sur l’album de Lulu Gainsbourg, lui préfère les termes d’affinités musicales et amicales. “J’ai une histoire à raconter sur chaque artiste, et ça peut être long !”, sourit-il. “Ce que je voulais était très précis, très spécifique. Certains artistes n’ont pas répondu, ou n’ont pas pu. Comme Stevie Wonder, par exemple. Bonnie and Clyde avec Scarlett Johansson, ça me semblait évident quand on sait qu’elle a fait un album sur l’époque Bardot-Gainsbourg… Requiem pour un con, étrangement, je savais que ça serait très difficile à reprendre. L’original est tellement top ! Je l’ai proposé à Matthieu Chédid parce que c’est un créateur et qu’il s’est approprié le morceau.”
Quant à Vanessa Paradis et Marianne Faithfull, qui avaient travaillé avec le père avant de se frotter aujourd’hui au fils, elles n’ont pas hésité à rejoindre le projet. “Vanessa a dit oui tout de suite parce que c’est un album hommage. Idem pour Marianne. Si ça a ravivé des choses, c’est plus pour elles que pour moi… qui n’étais pas là.”
Finaud, Lulu sourit en coin quand on évoque le duo Johnny Depp/Vanessa Paradis, qui se répond en chanson sur Melody Nelson. “Johnny est un musicien à part entière. Il en a l’âme, c’est un sacré personnage. C’est lui qui a refait la musique. Et au niveau des voix, je trouvais ça amusant d’inverser les rôles : Jane qui est reprise par Johnny et mon père qui est repris par Vanessa. Mais c’est vrai que c’est une sacrée première d’avoir les deux en duo.”
I. M.
Un événement : ils chantent ensemble Melody Nelson.
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 22 Oct 2011, 13:32
ENORME!!!!!!!!!! Merci bcp pour l'info, il me tarde d'écouter le morceau!!
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 22 Oct 2011, 13:48
On aurait tous préféré qu'il fasse la voix de Serge Gainsbourg....mais bon ça aurait trop beau pour être vrai!! J'ai hâte de l'entendre chuchoter "Melody Nelson"....... :love2:
et il y aura un DVD Bonus !!!
J'espère qu'on verra des images de J&V ensemble dans les studios d'enregistrement.
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 22 Oct 2011, 15:35
Mim!E a écrit:
ludi76 a écrit:
Oui mais donc on entend sa voix ? je croyais que c'était Lulu qui devait dire les paroles de Jane ?
Ludi, tu n'as pas l'impression de vouloir casser notre réjouissement ? Mince j'ai perdu le schtroumpf ! LOL
Le voilà!
Non mais t'as rien compris ! Je ne dis pas que c'est faux et ne souhaite pas casser votre enthousiasme, je cherche à comprendre et à savoir la vérité parmi tous ces articles contradictoires ! Un coup, on nous dit, il fait la voix, après, il fait seulement la musique et maintenant à nouveau la voix... ??? mais si c'est Lulu, lui-même qui le dit, je pense qu'on peut le croire.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 22 Oct 2011, 19:40
Teaser du clip L'Eau à la bouche!
Je sens que ça va cartonner
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 22 Oct 2011, 19:48
Did I understand correct that Johnny is actually singing on this Album?! If so, I have to get it!!!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 24 Oct 2011, 13:55
Pour le passage de Lulu à St Lô dans le cadre des Super Soniques, il y aura avec lui Matthieu Chedid et Ayo (que je ne connais pas), c'est tout apparemment .
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 24 Oct 2011, 19:20
Pour l'anecdote, Ayo est la nouvelle copine de Matthieu...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 24 Oct 2011, 20:25
Ah bon, Ayo est la copine de Matthieu? Je savais pas
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 24 Oct 2011, 20:36
Il paraît... Enfin, ça change souvent chez lui, on dirait...
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 24 Oct 2011, 22:43
Sa c'est vrai Ludie
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mar 25 Oct 2011, 12:30
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mer 26 Oct 2011, 23:38
C'est la voix de Johnny qui te met dans cet état ? !!!!!
J'aime bien la voix de Vanessa, pour l'instant avec le peu que l'on entend, je ne suis pas emballée par celle de Johnny. J'attend d'avoir la version complète. Ou alors, je n'ai pas l'habitude de l'écouter, entendre.
Merci pour le lien.
La_Brebis Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Mer 26 Oct 2011, 23:52
oh mein Gott, il a massacré L'eau à la bouche, ma chanson préférée de son père , même si c'est son gamin, j'espère que Serge se retourne dans sa tombe en ce moment .. Parce que c'est quoi l'intérêt de cette reprise .. J'pas compris .. (pareil pour le clip qui ne sert à ..rien)
Pour Melody Nelson la voix de Vanessa s'y prête bien, dommage qu'on entende pas plus Johnny, gnnnnnn, frustrant.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 00:12
lyssia a écrit:
C'est la voix de Johnny qui te met dans cet état ? !!!!!
j'ai carrément besoin d'un ventil'
Bel organe Mr. Depp.
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 00:41
Mmmmm pour l'instant c'est un peu court... Jugement suspendu donc. Par contre Gainsbourg Jr ferait mieux d'y nager dans sa piscine, et de nous repasser un bon disque de son père
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 01:54
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la trombone (?) en fait.
écoutez la reprise de Sous le soleil exactement par Shane McGowan c'est limite pitoyable Je suis venu te dire que je m'en vais par Rufus Wainwright est passable
et l'Eau à la bouche mais en instrumental uniquement :green:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 07:21
Du trombone.
Je trouve Lulu (quel diminutif ! LOL) Gainsbourg assez vulgaire avec son look, ses clips tape-à-l'oeil...
Pour l'extrait, on reconnaît pas Johnny. Il y a un halo sonore... C'est JD version Gainsbourg enroué par le tabac.
Pas emballée.
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 10:14
C'est juste une usine à fric. Serge Gainsbourg doit se retourner sans sa tombe.
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 14:46
C'est trop court pour l'instant, mais c'est pas mal du tout!! Très sensuel il me semble! Sinon je suis d'accord sur ce que vous dites sur Gainsbourg jr.
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 14:48
The song is beautiful but I cannot really recognize Johnny's voice? He sounds much lower than he did at Sweeney! :sweeneydepp:
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 17:17
Je trouve l'extrait de Melody Nelson tout à fait bordélique : les arrangements grandiloquents ne collent pas à la voix, douce et sous-mixée. Quant à Depp, on l'impression que sa participation fut enregistrée avec un micro de karaoké et que le tout à été bricolé à la va-vite. J'attends de voir la chanson dans son intégralité, mais ce seul extrait fait collage.
La_Brebis Willy Wonka
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 18:02
J'ai écouté ... Cet album me semble bien inutile .. J'comprends pas sa démarche
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 18:03
Okay, the more and more I listen to this little piece of the song I do recognize Johnny's voice. It is just a silent whisper and I guess you need to hear the full song!
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 18:14
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Jeu 27 Oct 2011, 23:46
Bon ben moi je peux pas lire les vidéos donc pour l'instant j'ai rien entendu du tout
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Ven 28 Oct 2011, 07:27
La voix ressemble plus à celle de Lulu qu'à celle de JD...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Ven 28 Oct 2011, 23:34
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 29 Oct 2011, 10:22
Je fais écouter à mon père qui connaît Jean-Claude Vannier, le co-compositeur arrangeur de Melody Nelson. Il me dit "eh ben, j'espère que Vannier a collaboré à cette version. Sinon, il va encore être furieux, lui qui revendique la paternité de Melody Nelson alors que tout le monde l'ignore !"
lilouche-sparrow Fred Abberline
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Sam 29 Oct 2011, 21:53
oh mon dieu la voix de johnny est sublime !!! et celle de vannessa super !!! vivement le 14 nov !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 14 Nov 2011, 16:25
Voilà la track entière! Qu'est-ce que vous en pensez?
Invité Invité
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 14 Nov 2011, 17:34
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson" Lun 14 Nov 2011, 17:52
L'instrumentation est TROP lourde. Merci Chiara!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"
Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"