Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque

Aller en bas 
+3
Mim!E
ludi76
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:57

Mais il y en a qui sont encore, à l'école Ludi, et leurs parents ne sont peut-être pas prêt à leur payer l'entrée...j'ai des enfants et il y a toujours le porte monnaies à ouvrir, mais quand on peut pas, on peut pas.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:46

j'avais aimé l'expo sur Stanley Kubrick l'an dernier, et je vais encore plus aimé au vu des photos! mais on a le temps jusqu'au 5 aout :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:21


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:43

Il y a des affiches un peu partout de l'expo dans le métro.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:51

j'adore vraiment ses dessins ! Merci Mimie ! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:11

De rien :roseTY:

2 pages dans le "A Nous Paris" de cette semaine
grand article (pas d'interview) + dessins

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:25

Emission spéciale sur France culture, enregistrement au salon du livre demin après-midi.

Les détails en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 00:58

Je pense qu'en France ,on a réellement de la chance car j'ai une amie qui a été voir cette expo à L.A., et toute photo était interdite! Elle est un peu deg....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:41

Oui c'est bizarre d'ailleurs qu'elles soient autorisées ici...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:51

Est-ce que vous savez s'il y a encore autant de monde ?
J'y vais dimanche prochain.
(Et la veille, on va à Disneyland... ce sera le week-end "fantasy" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:29

Ma soeur passe régulièrement devant la cinémathèque, et c'est blindé à chaque fois. Je te conseille de prendre un billet coupe file ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:38

Pff... ça fait suer ! je veux pas obliger ma copine à payer plus cher ! déjà que le billet pour Disneyland nous coûte un bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:13

Je suis un forum sur Helena, beaucoup de membres sont déjà allés voir l'expo, et ils conseillent VIVEMENT le coupe file ! Je crois que c'est un seul euro ou deux en plus... ça va c'est pas la mort
Après si vous voulez attendre dans le froid, c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:35

On peut pas attendre à l'intérieur ?

Bon, je crois que je vais offrir le billet à mon amie parce que vu que c'est moi qui la pousse à y aller, je veux pas lui faire dépenser 12 euros juste pour m'accompagner.

EDIT : je viens de voir qu'en plus, il faut prendre un billet coupe-file pour 1 heure précise !!!!
On ne peut pas y aller quand on veut ? Ils se foutent un peu de nous quand même, là !
C'est dingue, ça, quand même ! Ils obligent à venir dans un créneau horaire précis ! Je comprends qu'ils doivent canaliser les entrées mais je n'ai jamais vu ça jusqu'alors pour des billets coupe-file !

http://www.cinematheque.fr/fr/infospratiques/contactez-nous/nos-formulaires-contact/faq.html

Et vu comme ma copine n'a jamais d'heure pour rien, je ne crois pas que ça va être possible ! disturbed
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 730654 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 730654 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 730654 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 730654 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 730654 pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:17

Oui mais c'est la folie pour cette expo. Même sur France Inter, ils sont étonnés qu'il y ai autant de monde pour cette expo. Beaucoup plus qu'à NYC ou LA! Donc forcément il y a des horaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:23

Ben oui mais ça m'arrange pas ! Je sais pas si je vais pouvoir y aller du coup ! car en plus, il y a déjà plus de places sur les créneaux intéressants ! (je dois reprendre mon train en fin d'après-midi) Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 03:42

Au pire tu as jusqu'au mois d'août pour aller voir l'expo !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:16

Oui moi j'irais en Août quand tous les parisiens seront partis :green:


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:16

Extrait du reportage dans Télé Matin sur France 2


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:58

Moi c'est le 10 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:44

Johline a écrit:
Moi c'est le 10 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Trop contente pour toi ma belle !!!!!! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 943657
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:24

ça y est : j'ai pris des billets pour dimanche 15 à 16h. Il n'y avait plus de place avant ! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 168406

Et honnêtement, je vais encore râler, mais c'est la m.... pour obtenir les billets ! (sur le site de la FNAC, tu demandes 2 places, ils ne t'en valident qu'une et ne te disent pas qu'il n'en reste qu'1 possible. Du coup, j'ai été sur le site de la Cinémathèque mais il faut se créer un compte etc... )
Franchement, j'espère qu'elle vaut le coup, cette expo parce qu'elle se fait désirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:31

Ah ! Ça m’inquiète déjà tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:47

Ça y est ! j'en reviens !

Un monde fou comme attendu. Difficile de bien accéder à toutes les choses exposées. Plusieurs courts-métrages et extraits de films diffusés sur des télés aussi mais que je n'ai pu regarder en entier.

J'ai été impressionnée par le costume d'Edward aux mains d'argent : quel harnachement ! ça fait penser à une armature. Le pauvre Johnny a dû bien souffrir ! et on voit bien qu'il n'est pas grand ni gros...
Egalement des objets de Dark Shadows et la B.A. de celui-ci diffusé sur écran (la promo est bien faite !).

L'essentiel de l'expo est composé des dessins personnels de Tim.


Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:41

Merci Ludi !! :)
Pas grand! je me suis toujours demander combien il mesurait !? ^^
Il était jeune à l'époque, il a prit de la carrure depuis :p
Je suis impatiente de voir tout ça moi aussi !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:49

Il fait 1 m 75, je crois.
Pour l'avoir vu en vrai, il est de taille moyenne pour un homme, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:52

Oui, j'avais trouvé ça une fois aussi ! 75 ou 78. C'est la taille moyenne oui! moins que ça après c'est un peut petit pour un homme! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:17

Ahah, mon père est plus petit que moi, et je fais 1m72 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 451834
Je trouve que c'est grand quand même 1m78. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 233938 Je l'imaginais un peut plus petit, comme moi environ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:59

Non il doit faire 1 m 75.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:01

Faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:59

il a la taille de mon mari et il ne parait pas petit, mon fils (le grand ) fait 1m76, c'est raisonnable pour un mec cette taille, ce n'est pas petit.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:06

Tim Burton vu par les membres de "L'Autre Ciné-Club"


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:48

Citation :
Déjà 100.000 visiteurs pour l'exposition Tim Burton @cinemathequefr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:18

Rendez-vous samedi pour 12h, j'ai hâte Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 354914
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:22

:D Everybody's exiting ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:28

On est 12 pour y aller, dont mon fils Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 917372
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:36

Ouhlà vous allez vous perdre dans la foule ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:37

Pas possible avec moi dans les parages :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:39

Y'a pas moyen que tu m'emmènes avec toi? Une personne de plus ça se verra pas. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 178331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:50

Si tu paye ta place et que tu nous rejoints devant, c'est pas un problème Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 138714


Dernière édition par TrinityPadmé le Lun 23 Avr 2012, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:52

Tu veux pas venir me chercher chez moi? Non non, je ne m'invite pas du tout. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:25

Pas possible, voiture pleine Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 99708
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:40

TrinityPadmé a écrit:
Pas possible avec moi dans les parages :green:

Ben, on voit que t'as pas vu la foule là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:59

TrinityPadmé a écrit:
On est 12 pour y aller, dont mon fils Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 917372

C'est avec l'école ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:24

ludi76 a écrit:
Ben, on voit que t'as pas vu la foule là-bas !

Autant de folie que pour l'expo Star Wars de 2006 j'imagine :wink!:

flavia a écrit:
C'est avec l'école ?

Non meeting de fans d'un groupe de Metal, on m'a demandé de choisir des trucs à faire, c'était vite vu Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 01:14

ah ah des fans d'un groupe de métal ! lequel ? tu sais ? Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 159287

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 05:01

Vu que j'organise la sortie, c'est mieux oui Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 625539
Kamelot :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:33

Kamelot ! un de mes préférés. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 204357

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:07

TrinityPadmé a écrit:
Pas possible, voiture pleine Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 99708

Le coffre aussi? Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en dédicace à la cinémathèque
» Burton à la Cinémathèque - Master Class
» Tim Burton
» Site intéractif exposition "Tim Burton"
»  Exposition au Camera Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: