Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais

Aller en bas 
+4
ludi76
jen Sparrow
flavia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:56

idem Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 383290

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:24

J'adore quand il joue le salaud, il devrait le faire plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:03

transcription par taip :bouing:

Johnny: How great for you. That must be so great. You know I'm working with a great director right now a guy named Tim Burton have you ever heard of him?

Ricky: Course

Johnny: Yeah the film itself is really brilliant and I'm playing a very interesting character and do you have any idea who my leading lady is on this film?

Ricky: In in the Tim Burton film?

Johnny: Yeah

Ricky: (bemused) Helena Bonham Carter?

Johnny: How do you know?

Ricky: Stab in the dark

Johnny: She thinks you're an idiot

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:27

Phosphore a écrit:
J'adore quand il joue le salaud, il devrait le faire plus souvent !

Entièrement d'accord. J'aimerais qu'il le fasse dans un nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 09:36

Moi aussi, je suis d'accord. J'aimerais trop le voir dans le rôle d'une personne méchante et sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:31

De même. Johnny en salaud ?! Quoi de mieux ! J'aimerais Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:43


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 06:49

:love2: :love2: :love2: coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:05

Great Pictures! Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 518199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:10

Merci! Trop belle la première photo! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:54

:love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:24

J'adore ! Sublime ! Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:09

Merci à evochka!

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 341740fe69f369c14107966633ae1776

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 F400bbc3a5ed

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 C06b8950cf17

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 04041f427dab

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 11d5ebbd9f22

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 7e3329b96d5b

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 792dc174e383

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Ed1a03c11b11

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 937dfc795373



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:31

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:09

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:12


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:18

c'est pour quoi les bips, masquer les gros mots??? ou des noms???

Il faudrait que quelqu'un m'explique ce que c'est Life's too short , la vie est trop courte,ok ça j'ai compris le titre, mais c'est quoi au juste, un court métrage, un film, une emission drôle...ou pas, je n'y comprend rien, comme tout est en anglais en plus....help les filles... Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 07:30



C'est une série télé flavia :wink!:

Citation :
L'histoire
La vie très romancée de Warwick Davis, acteur nain ayant notamment joué dans Willow et Harry Potter. Il est ici un nain égocentrique, agent pour les comédiens de petite taille

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 07:43

Les bips c'est pour les gros mots.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 15:46

pigé! merci de toutes ces précisions, ça veux dire qu'on aura rien sur nos télés a nous.... Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 942574

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 01:51

J'adore trop ces photos là! Du pris-sur-le-vif (ou ça a l'air mon controlé), j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:23

Moi aussi, j'aime trop ces photos!!
Il est très très en forme là! La troisième où il est en profil est ma préférée, j'adore ses lèvres! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:51


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:15

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:36

Trop beau ! Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 44554 Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 415871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:19

Improper Johnny Depp Life's Too Short Full Scene
https://www.youtube.com/watch?v=tGU-Ymk1L9I
Love the Lord of the Dance part! lol

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:52

Ah j'aime bien la dernière ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:47

excellent, j'adore la tête du petit Monsieur, je ne comprend pas tout, mais il à l'air d'être un peu gêné par ce que JD raconte, et puis enfin quelque chose que JD ne sait pas faire... c'est jouer de la flute, argh! c'était horrible dans les oreilles!!!

Et la fin, trop drôle aussi, you laughed ! you laughed!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:51

Mouais, j'ai pas tout compris.
Je trouve le début assez débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:10

J'adore le passage de la flute pouf
Quand à la fin, j'aime quand il balance tout Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:16

Il se moque de lui-même et de sa tendance à casser les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:45

Eh ben! Ca fait du bien de le voir se lâcher un petit peu! Par contre seul la fin m'a fait sourire~ Merci Andrea pour la vidéo!
A la fin il parle de Disney si j'ai bien compris ? de la joie qu'il procure au gens ?
Je vais voir si je peux obtenir une transcription.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:24

Oh oui oh oui Mimie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:57

👏 mdr c génial !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:51

J'ai pas tout compris lol

Merci pour la vidéo en tout cas :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:52

Déjà rien que les attitudes, les mimiques de chacun, sans bien comprendre de quoi il retourne, je trouve ça désopilant ^^

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:25


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:42

4 étoiles quand même, good!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:58


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 03:47

Une transcription faite par Donna! :love2: Un GRAND MERCI à elle d'avoir bien vouloir pris du temps de retranscrire ça pour nous!

(correspond à partir de 4"35' de la vidéo)

Citation :
Noemie, here's the transcription as close as I could get it---I left in the adult language, so you, may want to censor some words:

Depp: How great for you, that must be so great. You know I’m working with a great director right now, uh, a guy named Tim Burton—have you ever heard of him?

Ricky: Of course

D: Yeah, the film itself is really brilliant , and um, I’m playing a very interesting character. Do you have any idea who my leading lady is on this film?

R: I-in the Tim Burton film?

D: Yeah.

R:Helena Bonham Carter?

D: How’d you know?

R: Stab in the dark…

D: She thinks you’re an idiot!

R: Sorry, have I done something to offend you?

D: What do ya mean- like trashing me in front of like 200 million people at the Golden Globes?

R: It was a while ago—they were jokes Johnny..I didn’t

D: Oh they were jokes..

R: Yeah

D: You like jokes?

R: Yes..

D: Good---cause I actually got together with some pals after the Golden Globes…and we wrote some jokes about you. I want you to know this and you carry this with you for the rest of your days. No one makes fun of Tim Allen.. on my watch….and gets away with it. Don’t say anything, just keep that in you. OK? Here are my jokes:
What is nastier than Ricky Gervais’ jokes? His teeth!

Why do people take an instant dislike to Ricky Gervais? Because it saves time!(sadistic laugh)

Why did Ricky Gervais do a series of audiobooks? So the blind could hate him as well.

Now this is from Angelina—tell Ricky Gervais that me and Brad keep a picture of him on our mantelpiece because it keeps the kids away from the fire.(again a laugh)

Why isn’t Ricky Gervais circumcised? Because there’s no end to that prick.

Did you quit Twitter recently?

R: Well, about 2 years ago..

D: But you quit Twitter..

R: Yeah, right

D: And did you not quit because it only has 140 characters?

R: Well, the joke I made at the time was that, I'm so verbose that I can’t say everything in 140 letters, so..

D:..right

R: Do the joke..

D: I hear, that Ricky Gervais quit Twitter recently because it only has 140 characters…well that’s 139 more characters than he’s ever come up with.

R: Good joke, well I mean the telling of it took about as long as Pirates of the Caribbean 3, but yeah, good joke..

D: (to Warick) You’re laughing.

W: Well, no, it’s..

D: You just fucking laughed. What? Are you dissing Pirates now? Really?

W: It’s a good movie…(mumbles)…just a bit long…he(point to Gervais) picked up on..

D: People loved that movie! What is wrong with you people? C’mon, seriously, I mean, why do you pick on movie stars? What have I done wrong? I’m trying to express myself man..I’m…I’m ….I’m trying to help people, trying to give joy to the masses!

R: Right..

D: Is that a crime? Is that a crime? Seriously…No,- no more, no more(gets up, kicks the trash can, turns over fruit bowl, exits)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 08:54

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:30

La première j'ai réussi en ouvrant tous les coockies, le seconde rien a faire, "Not available in your aera"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:42

Merci pour la transcription.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:42

C'est la même vidéo, je voulais juste citer la source.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:13

Dans une interview, Ricky Gervais dit que Johnny a cassé une vitre par accident en lui lançant des fruits à la tête.

http://www.film-news.co.uk/show-news.asp?H=Ricky-Gervais:-Depp-is-outrageous&nItemID=8228
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:43

et ben, s'il avait pris le fruit qui a cassé la vitre, ça ne lui aurait pas fait du bien.... Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 250731

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:47

Oui, je comprends pas qu'ils aient utilisé de vrais fruits...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:52

peut-être pour que ça fasse vrai, des faux fruits ça vole trop, c'est trop léger.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:33

Au point de casser une vitre Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 233938 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais   Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméo dans Life's Too Short de Ricky Gervais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caméo dans le jeu d'Ellen Degeneres .
» Caméo dans "Jack & Jill" le film
» Caméo dans la série "FAMILY GUY" (Les Griffin) ~ Voix d'Edward aux mains...
» Vanessa dans "Un couteau dans le cœur" de Yan Gonzalez
» Vanessa dans "Maryline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: