| Soirée inauguration de l'expo Tim Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 17:41 | |
| Je me demande si c'est le même jour et au même endroit que les photos prises avec Vanessa, ce qui expliquerait le pourquoi du comment : | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 17:56 | |
| Alors là ... Je sais pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 17:58 | |
| L'inauguration de l'expo de Tim Burton à LA a été le 28 mai... (et il y avait Winona Ryder entre autres) LIEN PHOTOS DE LA SOIREEMerci pour la photo de Johnny, Ludi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 18:26 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 18:48 | |
| Donc c'était bien le même jour !
(et c'était pas du tout un dîner en tête à tête LOL cf l'autre topic) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 21:48 | |
| Oui il semblerait que ce soit le même jour |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 22:45 | |
| Merci pour la photo et e lien.
Beaucoup de photos mais aucune de Vanessa et Johnny...
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Mer 01 Juin 2011, 22:59 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 07:38 | |
| Je viens de réaliser qu'il est rasé !!!
Avec Burton, il est toujours imberbe (à part Ed Wood forcément) de toute façon.
Il va faire un très bon vampire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 08:38 | |
| Chez Burton il est toujours tout lisse, tout banc, mince et androgyne autant que possible, et souvent couvert de sang. Parfait pour un bon vampire post-romantique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 09:46 | |
| "et souvent couvert de sang"... ahahahahah C'est vrai!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 11:24 | |
| Je le préfère quand il est pas rasé, sa le rend tellement sexy |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 14:58 | |
| C'est étrange quand même qu'il n'y ait pas aucune photo de Johnny et Vanessa à l'évenement... |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Jeu 02 Juin 2011, 18:40 | |
| Peut-être qu'il y en a ... Mais qu'on les a pas trouvé ? | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton Sam 04 Juin 2011, 11:17 | |
| Merci pour les photos C'est le genre d'expositions auxquels j'irai bien y faire un tour si je pouvais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée inauguration de l'expo Tim Burton | |
| |
|
| |
| Soirée inauguration de l'expo Tim Burton | |
|