Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
ludi76
lyssia
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 15:19

Sur Twitter, l'info tourne : Vanessa Paradis et Karl Lagarfeld vont inaugurer les vitrines de Noël au Printemps le 9 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:44

awwww j'y serai j'y serai! en espèrant que c'est le soir.
Ca serait génial si elle accompagnait son amoureux à l'avant-première de TRD aussi!

Merci pour l'info miss!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:53

Quels chanceux, ces Parisiennes et Parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:13

Mim!E a écrit:
awwww j'y serai j'y serai! en espèrant que c'est le soir.
Ca serait génial si elle accompagnait son amoureux à l'avant-première de TRD aussi!

Merci pour l'info miss!!

C'est pas interdit de rêver !!!!!

Il y a des photos paparazzis montrant Vanessa repartir pour LA j'imagine. Elle fait donc l'aller- retour pour quelques jours à LA, c'est vraiment une autre vie.

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 82652  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 82652  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 82652  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 82652  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:15

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 44554 c'est à 17h15 je ne sais pas si j'ai cours. . . de toute façon pour voir quelque chose il faudra prendre un escabeau je pense!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:46

Je pourrais rester ni retourner une 2e journée sur Paris après l'AP de Johnny...

Je rêve qu'il soit ensemble à l'AP mais ça m'étonnerait vu qu'elle ne vient plus jamais à ses premières (même à Cannes ou pour Sweeney Todd)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:55

Tu repars quand de Paris ?

C'est le lendemain de l'avant première du film. Tout dépend à quelle heure a lieu cette inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:56

Je repars le soir-même ! (je prends le train de 23h55)
L'hôtel c'est trop cher.

La Marinière, tu peux poster les photos de Vanessa à l'aéroport que tu as mis sur VP.info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 09:12

Dommage, j'ai cours jusqu'à 18h...  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:54

Ceux qui pourront y assister sont très chanceux :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:42

J'ai cours jusqu'à 17h30  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 168406 Mais bon toute façon je suis à 15 km de Paris, le temps que j'arrive ce sera trop tard redface
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:28

Finalement je vais pouvoir y aller! Je finis à 13h10 exceptionnellement :bêêêh:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:40

La chance ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:25

2 en 1 héhé

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:35

Je suis surprise qu'elle fasse ça....qu'est ce qui peut la motiver, son copinage avec Karl ? il lui a demandé de venir peut-être parce que Karl tout seul, ce ne serait pas la foule, non? pouf

(moi j'aime bien ce mec, il est tellement particulier, bon son défaut, il n'aime pas les femmes rondes, mais bon pas grave, je lui demande pas de m'aimer....  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 138714 )

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:50

Lol oh moi je ne l'aime pas trop, si j'étais Parisienne j'irais mais pas pour lui, pour Vanessa !! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:39

Si j'étais parisienne (je l'ai été de 1988 à 1995) maintenant qu'il y a internet et que l'on peut être au courant de tous les événements, je serai de toutes les émissions, AP, inaugurations en tout genre qui concernent vanessa et JD...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:43

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:33

Same !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:49

flavia a écrit:
Je suis surprise qu'elle fasse ça....qu'est ce qui peut la motiver, son copinage avec Karl ? il lui a demandé de venir peut-être parce que Karl tout seul, ce ne serait pas la foule, non? pouf

(moi j'aime bien ce mec, il est tellement particulier, bon son défaut, il n'aime pas les femmes rondes, mais bon pas grave, je lui demande pas de m'aimer....  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 138714 )

Ben voyons ! y a de la pub et de l'argent à la clef ! Qu'est-ce que vous croyez donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 08:18

Oui voilà, ça fait parti de son contrat avec Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:50

Ah ok, je n'avais pas pensé qu'elle pouvait être payé, oui c'est vrai.

Par contre Ludi par pitié arrête d'agresser les gens en permanence, tu as vu comment tu réponds...et lis comment a répondu La Marinière, tu ne trouves pas que c'est plus sympa la façon dont elle m'a répondu, moi si, je vais finir par ne plus intervenir dans les messages où tu postes, tu es PÉNIBLE !!!!!!

Et on dirait que gagner beaucoup d'argent c'est "LE MAL" Lucifer sort du corps de Vanessa et Johnny pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:01

Oui parce que franchement, une telle naïveté, ça me gave !

De toute façon, toi et moi, on sera jamais sur la même longueur d'onde !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:05

Bon allez...je file
Pas le temps de faire une sieste!  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 44554 Dieu sait que j'en ai plus que besoin !! Il faut toujours écouter son corps!!

Souhaitez moi bonne chance!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:38

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:42

ludi76 a écrit:
Bonne chance !
 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 739174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:20

Just now!

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 340169_10150363137127638_14482752637_8512390_165
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:26

Merci !!!Mais un sourire ça serait sympa Vanessa !!!!

Je suis sure que sur les prochaines photos, on y aura droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:44

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld X2_9380b6c
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:51

lyssia a écrit:
Merci !!!Mais un sourire ça serait sympa Vanessa !!!!


Ben dis-donc, c'est d'avoir retrouvé Johnny qui la met dans cet état ? (je plaisante lol )
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:56

Ca va, sur les dernières photos, elle sourit.

C'est quelles vitrines ?

Ludi, si ça se trouve, ins ne ses sont pas vus ou si peu...avec leur emploi du temps respectif
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:59

Vitrines du Printemps Haussmann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:09

ludi76 a écrit:
lyssia a écrit:
Merci !!!Mais un sourire ça serait sympa Vanessa !!!!


Ben dis-donc, c'est d'avoir retrouvé Johnny qui la met dans cet état ? (je plaisante lol )

Au contraire, ils sont tous les deux à Paris, et ils font leurs trucs séparément, c'est pas drôle, c'était comme si que l'un des deux n'était pas revenu en France. Triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:15

Oui mais ils vont se rattraper dans les jours à venir ! Je suppose qu'ils vont repartir vers les USA ensemble pour retrouver les enfants qui sont restés là-bas (y a des photos de Lily à L.A. )
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:18

J'aimerais bien voir sa tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:22

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 2ee9cbde0aff11e1abb01231381b65e3_7
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:26

Quelle est la source des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:29

Twitter!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:14

Qu'elle était belle  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 255726  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 907352

J'aurai tant aimé y être....avec Karl Lagerfeld en plus....mais non ! Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 3669

~~~
 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:23

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 760319e60b0711e1a87612313804ec91_7

Les vitrines

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Bdc43d640af811e1abb01231381b65e3_7  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 031319780b0111e180c9123138016265_7
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:31

Fait toujours la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:05

Oui, dis donc !
Elle avait l'air ravie d'honorer son contrat !  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:11

Je la comprends : être dans la même ville que son amoureux et ne pas être avec lui... deux soirées de suite..
C'est comme partout, un contrat c'est un contrat.

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 552d20158397440


Dernière édition par La Marinière le Mer 09 Nov 2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:12

Oui, enfin, dans un couple, le mari et la femme travaillent souvent séparément et ne se voient pendant la durée de leur travail, le jour ou la nuit si l'un travaille la nuit. Là, c'est pareil.

Pas de news de notre reporter de choc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:16

Pas soeur m'a dit que c'était la folie. Elle a attendu 3h pour avoir la chance de voir la queue de cheval de Karl et le manteau de Vanessa.
Ils sont restés un moment chez La durée...

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Cad42b158399552
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:28

J'ai une belle vidéo..j'étais au premier rang
ensuite j'ai attendu dehors la sortie, j'ai fait quelques photos mais elle sont quasi floues

j'ai pris le bus 95 qui est passé par le Café de Flore, j'ai vu par la fenêtre beaucoup de gens devant...à mon avis elle a été prendre un verre avec Johnny (lol)

voilà je suis hyper fatiguée fiou j'ai pleins de choses à vous poster!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:32

Et dire qu'hier, Mim!E me soutenait mordicus qu'elle n'irait pas au Printemps, aujourd'hui. lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 09 Nov 2011, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:36

 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 625539 c'est tout moi

btw, j'ai fais la connaissance d'Alicia (qui lit en tant qu'invité) et Alexia (inscrite sous kerefoff), elles étaient là hier aussi.  Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld 968950

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:46

Elle a l'air ravie...

Mais j'aime bien sa tenue cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld    Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration des vitrines de Noël du Printemps avec Karl Lagerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa à l'expo photo K. Lagerfeld
» Soirée inauguration de l'expo Tim Burton
» Duo avec Albin de la Simone
» Johnny avec des fans
» Compilation 'Mr daho' (1 duo inédit avec VP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: