Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emission spéciale sur Arte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:53

Citation :
Films, concerts, documentaires: un été sous le signe des femmes sur Arte

(AFP) – Il y a 6 heures

PARIS — D'Aretha Franklin à Lady Gaga, en passant par Vanessa Paradis, l'été sur Arte sera placé sous le signe des femmes avec une plongée dans le monde de la pop, des années 1960 à aujourd'hui, a annoncé mardi son directeur Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes de la chaîne.

Le temps d'un été, la bouillonnante et toujours glamour Marianne James, donnera chaque mardi le coup d'envoi de ces soirées "Summer of Girls", du 5 juillet au 30 août.

"Je me suis régalée en jouant de toutes mes cordes", a confié lors d'une conférence de presse Marianne James, ex-membre du jury de "La Nouvelle Star" de M6, mais aussi chanteuse, qui incarna sur scène une cantatrice hystérique et hilarante.

A travers des concerts, des films, des documentaires et des portraits, Arte donnera la part belle à des femmes d'exception, des artistes qui ont fait l'histoire de la musique, des années 60 à aujourd'hui.

Au programme de ces soirées "Ladies first" pour un "été pop, sexy et plein d'énergie", selon Arte: des portraits et des concerts de Tina Turner, Vanessa Paradis, Madonna, Anna Calvi, Aretha Franklin, Janis Joplin, Kylie Minogue et Nina Hagen et même le Cabaret New Burlesque.

Ces rendez-vous seront aussi l'occasion de s'intéresser à quelques phénomènes spécifiques, les "girls' bands" comme "The Supremes" et les fameuses "cheeleaders" américaines, surnommées les "pom-pom girls".

Arte explorera aussi l'univers des "groupies", "celles qui ont aujourd'hui une soixantaine d'années et qui allaient même jusqu'à mouler le sexe de leur idôle", s'amuse Marianne James.

Le télespectateur sera aussi plongé au coeur de "La Drugs, sex and rock'n'roll attitude", avec le film "The Rose" et Bette Midler ainsi qu'un portrait de Janis Joplin.

Après des légendes, comme Barbra Streisand filmée en concert, et les divas du rock, comme Tina Turner, les fameuses "hit girls" ne sont pas oubliées, de Marylin à Madonna en passant par Paris Hilton, qui bousculent leur époque, au risque de devenir des produits.

Coté cinéma, le "Summer of girls" donnera notamment à voir ou revoir "Huit femmes" de François Ozon, "Nikita" de Luc Besson ou encore "Blueberry Night" de Wong Kar-Wai.

Pour Emmanuel Suard, "ces soirées seront l'occasion de rajeunir notre public et d'attirer les jeunes adultes", avec la possibilité pour les internautes de voter pour "la reine de la pop".

Copyright © 2011 AFP. Tous droits réservés.

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 08 Juin 2011, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:42

Ah super !! je vérifierai les programmes d'Arte ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:32

dommage qu'on ne sache pas encore de quoi il s'agit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 09:29

AHHHHHHHHHHHHH!!! Merci ARTE!!! C'est génial ça!!! Hate d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:37

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=33120

J'ai l'impression qu'ils vont nous repasser un vieux concert. Rien d'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:49

Oui c'est le Divinidylle Tour.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:08

Décevant. J'espérais un documentaire inédit...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:46

Moi aussi ... Mais bon ça fera une occasion de revoir le spectacle :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:00

Excusez-moi, c'est quand la date exacte du concert de Vanessa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:28

Quelqu'un peut me dire la date et l'heure exactes de la diffusion, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:37

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ! ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:22

Ça sera e 16 août en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:34

Ah super merci de l'info LaMarinière !! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:58

Merci La Marinère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:52

A 21h50 précisément :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:04

Ah ce sera la deuxième partie de soirée d'arte donc !! Merci !! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:31

Merci encore!! Je le regarderai à la télé! J'adore ce live et le docu est super-bien!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:38

Oui, mardi prochain. Ils viennent de montrer la pub. "On craque pour Vanessa, son physique de brindille et son concert idyllique"... quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:12

Ça va être sympa de le revoir :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:29

Oui!! J'ai hate de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:15

Je l'ai en DVD donc ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 00:09

Ah oui forcement . Tandis que moi je ne l'ai pas ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:11

Citation :
Résumé du programme TV en direct
Entre extraits de concerts et pudiques confidences, un portrait intime aux allures de road movie de la chanteuse et actrice. Trois tournées en vingt ans : l'oiseau Paradis se fait rare. À l'occasion de la sortie de son cinquième album Divinidylle en 2007 (Victoire de la musique 2008 de l'album de chanson/ variétés), après sept ans de silence, Vanessa Paradis entame une tournée d'une trentaine de dates en France et en Belgique. Entre longs extraits de concerts et interviews de la chanteuse et de son équipe (Matthieu Chedid, Albin de la Simone, Patrice Renson, Jérome Goldet), ce documentaire se glisse dans les coulisses du show—

Citation :
Prochaines diffusions de « Vanessa Paradi ... »

Le 19/08 à 03:50 sur Arte (2 jours, 5h et 40mn)
Le 24/08 à 05:00 sur Arte (7 jours, 6h et 50mn)
Le 30/08 à 05:00 sur Arte (13 jours, 6h et 50mn)


http://www.playtv.fr/programme/167072-vanessa-paradis-idyllique.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:23

Pfff !! J'ai pas pu le voir et ils le rediffusent à des heures pas possible ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Emission spéciale sur Arte Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:56

Je l'ai revu avec mes parents, qui ne l'avaient jamais vu, et ils ont apprecié beaucoup.
C'est un très beau documentaire et un très bon live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:22

J'ai regardé le concert de Vanessa hier. Emission spéciale sur Arte 71621 C'etait superbe! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission spéciale sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur Arte   Emission spéciale sur Arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission spéciale sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Web radio SPECIALE VANESSA Janvier 2012
» 28 minutes (ARTE)
» Emission NT1
» Concert privé - ARTE
» Emission Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: