| Photos récentes | |
|
+8Cheeky flavia La_Brebis Mim!E ludi76 jen Sparrow lyssia lilouche-sparrow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 17:02 | |
| Il est ambivalent, je pense. Plusieurs faces en lui. (gémeaux d'ailleurs) | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 17:17 | |
| Bin disons y'a deux trucs à cet actif; c'est un mec, et il est Américain. Faudrait un miracle pour qu'il échappe aux conséquences de cette association. lol | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 17:21 | |
| Pour les armes, tu veux dire, indosteph ? Heureusement que tous les américains ne sont pas des fanatiques des armes. Mais, bon Johnny n'y échappe pas. Dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 18:10 | |
| Oui, par rapport aux armes à feu Lyssia... C'est carrément une culture chez eux... :( | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 18:39 | |
| Oki lol j'ai mal lu! J'avais lu "SA fille" , je cherchais désespérément une photo avec LR ! |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 18:43 | |
| - indosteph a écrit:
- Oui, par rapport aux armes à feu Lyssia...
C'est carrément une culture chez eux... :( C'est peut être dans leur culture, ce n'est pas pour cela que c'est une bonne chose. Je sais que c'est dans leur culture: il est sans doute plus facile de trouver une arme que d'aller acheter du pain !!! Et tous les américains n'y adhèrent sans doute pas, heureusement. Dommage que JD fasse partie de ceux là. Je trouve que cela lui va pas du tout. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 18:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le voir avec une arme dans les mains, fait le même effet que si on voyait Stallone ou schwarzy avec un callumet de la paix. Y'a un truc qui sonne bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 19:10 | |
| Que JD fasse du tir sportif dans sa vie privée m'est bien indifférent. Il n'a tout de même pas tenu des discours publics pour le port d'armes généralisé, à ma connaissance. D'autre part je ne serais pas très surprise de voir Schwarzenegger avec un calumet de la paix. Ces derniers temps il s'est engagé pour l'écologie et le développement durable. Il soutient la fondation R20 et a donné récemment à Genève une conférence sur le sujet. |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 19:35 | |
| En fait je disais ça surtout par rapport à l'image. Je me doute bien que dans la vie Schwarzy doit être plus humain que dans ses films, mais l'image qu'on a de lui, à cause de ses films, c'est surtout celle d'un mec aux gros bras, gros flingues, et qui tire sur tout ce qui bouge. Pour ça que je prenais cette image en opposition à celle de Johnny qui est beaucoup plus " butte Montmartre, café des artistes, ou encore Cool, Rock, bohème et Amérindien. Enfin tous les trucs trop biens et cools, quoi ! ) lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 20:29 | |
| La précédente star dont j'étais fan (j'ai déjà dit son nom ici LOL), qui était pourtant défenseur de la paix et également des Amérindiens, est aussi un grand amateur d'armes. Chasseur et pour la possession libre des armes, je crois même qu'il militait au début aux côtés des conservateurs... alors je suis habituée... Et je n'aimais pas cet aspect de lui mais cela ne l'empêchait pas de rester quelqu'un de très gentil et généreux....
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 20:36 | |
| Je donne ma langue au chat... C'est qui Ludi ? | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 21:08 | |
| kévin Costner.
Peu importe que Johnny défende le port d'armes, je n'aime pas le voir avec une arme à la main. Cela n'est pas contradictoire avecle fait d'être un type bien, personne n'a dit le contraire. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 04 Nov 2012, 21:47 | |
| Kévin Costner, je l'adore dans " danse avec les loups ". Après le personnage dans la vie je connais pas trop... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Lun 05 Nov 2012, 07:32 | |
| Gagné ! Sur le coup, j'avais été déçue aussi pour Kevin mais avec le recul, je me dis que c'est une mentalité américaine et qu'un fusil est un outil, tout dépend comment on s'en sert. C'est complexe, cette question. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Lun 05 Nov 2012, 14:30 | |
| Ah si moi je trouve ça choquant ^^ Le coté américain !!! ça c'est sûre que c'est pas français du tout!! Il est en forme, il a interêt sinon il pourrai faire un massacre x) Avec ses deux paire de lunette il me fais délirer ^^ très contrasté avec l'arme dans les mains, ça lui va pas trop x) Le port d'arme aux USA j'aime pas ça non plus :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Lun 05 Nov 2012, 16:47 | |
| Moi ça ne me choque pas plus que ça Je pense que peu de gens qui ne vivent pas aux USA sont pour! |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Mer 07 Nov 2012, 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Mer 07 Nov 2012, 18:58 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes Mer 07 Nov 2012, 19:51 | |
| Pirate Girl!! Merci La Marinière pour la nouvelle photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes Mer 07 Nov 2012, 21:01 | |
| Hi everyone ! De temps en temps je replonge dans la Deppienne Mania (pire qu'une drogue). Merci pour cette new picture | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Mer 07 Nov 2012, 22:53 | |
| Bon moi comme d'hab je préfère regarder ses colliers plutôt que son flingue ! lol | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Photos récentes Jeu 08 Nov 2012, 00:57 | |
|
Dernière édition par Mim!E le Sam 17 Nov 2012, 03:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes Jeu 08 Nov 2012, 09:34 | |
| C'est vrai que je suis inoubliable Mais je l'ai arrêté il n'y a pas si longtemps que ça, l'année dernière ! Je l'avais mis en parallèle quand j'ai passé le bac puis je ne l'ai jamais repris. Trop de travail Maintenant je squatte surtout les forums Je crois que ce coup-ci je vais revenir bien plus souvent sur DEPPendence, ça me manque pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Jeu 08 Nov 2012, 11:09 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 10:44 | |
| Merci ! C'est quoi ce look ?? Le truc sur sa tête resemble à un foulard...mais pourquoi sur sa tête ? A défaut d'un chapeau il nous sort cette chose...non non Johnny, tu es tout aussi bien la tête découverte | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 12:59 | |
| Ah mais le pauvre !! Après le Bieber, voila qu'il a du aussi aller se farcir les One direction !! Lily Rose n'épargnera donc rien à son père décidemment !! lol C'est fou qu'avec des parents aussi top en musique, elle ait des gouts pareils. Espérons que c'est dù à son jeune age, ou l'influence de ses copines. Ah la la... lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 13:54 | |
| Je suis sûre qu'il est ravie "d'endurer" ça pour sa fille chérie. Et puis il y a pire quand même... | |
|
| |
lilouche-sparrow Fred Abberline
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 14:01 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 16:14 | |
| Bin à part le Rap, les " tacata ", les " tché tché ré ré ", et les " bara bérê " qui polluent les ondes en ce moment, ça fait tout de même partie du palmarès du pire il me semble. lol Bon faut quand même avouer qu'en ce moment , niveau bonne musique, on traverse un peu une période de vaches maigres. Heureusement qu'il y' a tout de même dans le paysage musical quelques groupes comme Muse, Fun, Shakaponk, the Black keys, Sinle Gary's, Linkin Park, sinon j'oserais même plus allumer ma radio... Bin carrément! lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 16:48 | |
| Non mais je veux dire pire pour un père à endurer... Tu ferais pas ça pour tes filles, toi ? | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 17:18 | |
| Ah si, pour mes filles je ferais bien sur n'importe quoi, mais j'ai de la chance à ce niveau là, elles détestent ce genre de musiques. Ma plus grande qui a 9 ans, quand je lui demande de choisir un CD qu'elle adore, d'elle même elle choisi des albums de Pink Floyd, Queen, ou encore Bruce Springsteen. ( Dont elle est complètement fan. ) Et parfois même, avec sa plus jeune soeur qui a 7 ans, elles me dénichent des albums de Guns and Roses, Téléphone ou Led Zeppelin sur mon étagère, et les mette sans rien me demander... Bon en même temps, depuis qu'elles sont nées elles ont grandis avec du Rock en musique de fond, mais j'imagine que Lily Rose avec Johnny ça a dù être un peu pareil, c'est donc pour ça que je suis surpris qu'elle aime ce genre de musique. Souvent comme on dit, les chiens ne faisant pas des chats, on retrouve les mêmes gouts de père en fille ou père en fils, surtout chez les enfants de stars. Quelques exemples comme les enfants Gainsbourg, Liv Tyler, Kelly Osbourne, Thomas Dutronc, M, les enfants Lennon, dans leurs musique ou leur gouts pour ceux ou celles qui ne chantent pas, on retrouve l'influence, voire les gouts de leurs parents... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 17:29 | |
| elle semble beaucoup copier ses copines, à tous les niveaux y compris vestimentaire. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 17:35 | |
| Oui, c'est ce que je pense aussi. Peut être un besoin d'appartenance à une certaine " normalité " ? Ca doit pas être évident tous les jours d'être enfant de star mondiale... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 17:45 | |
| Surtout JD qui est hors-normes.. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 18:17 | |
| Ca par contre je crois que les enfants aiment bien les papa " hors normes ". Mes filles me disent souvent qu'elles aimeraient pas avoir un papa " classique ". Elles adorent scruter les tatouages, les "têtes de mort " que je peux porter en bagues, bracelets, colliers, bandanas... Et plus je mets des fringues et des bijoux décalés, plus elles sont toutes contentes. J'sais pas, ça doit surement avoir un côté divertissant... lol | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 18:30 | |
| Elle peut aussi écouter différentes musiques. L'ouverture d'esprit c'est bien aussi.
| |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 18:35 | |
| Tout à fait d'accord. :) D'ailleurs pour ne pour pas les enfermer que dans du Rock, depuis toute petite j'ai aussi toujours fait écouter beaucoup de musique Classique à mes filles. Ainsi que de la Techno, de l'électro, du Blues, de la variété Française, des musiques du Monde, un peu de tout en fait, sauf les grosses daubes commerciales qui passent sur les radios indigestes. ( Par respect pour leurs oreilles !! ) lol | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 18:38 | |
| C'est dommage, ta phrase était presque parfaite. La dernière partie m'énerve...
Pour le photo de JD, on dirait son vieux bonnet à rayures, informe. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 18:50 | |
| Lol. Désolé, mais j'pourrais jamais dire du bien sur la soupe commerciale. Mais mis à part ça j'écoute vraiment de tout, et arrive même à garder pour moi ce que je pense des daubes, même quand je vais quelque part où les gens écoutent ce type de radios. ( Bin ouais, respect avant tout... ) Même si j'aime bien les débats, tu l'auras remarqué. lol ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 20:02 | |
| Lily rose aime Justin Bieber et les one D & Jack Marilyn Manson .. OK.
|
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 20:42 | |
| Ah oui c'est vrai que Jack avait même demandé un concert de Marilyn Manson pour son anniversaire, le jour de ses 9 ans je crois... J'avais oublié cet épisode. C'est bien Jack ! La relève est assurée !! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos récentes Dim 11 Nov 2012, 21:43 | |
| Johnny au concert des One direction le 9 novembre 2012. Lily-Rose y était aussi. (d'ailleurs ils ont fait la même photo tous les deux hihi) EDIT : sorry Ludi, j'avais pas vu que tu avais posté le lien de la photo --
Dernière édition par La Marinière le Dim 11 Nov 2012, 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Lun 12 Nov 2012, 21:18 | |
| Indoseph: t'as des fille géniales!!! Le genre de musique que tu leur fais écouter, j'adore !! c'est cool qu'elle aime ça et ton style vestimentaire aussi! Comme pour les habits Lily-Rose écoute les même choses que ces amies, et puis il est évident que ça culture musical ne peut s'arrêter là , avec ses parents. A son âge on change beaucoup d'avis, de style, on se cherche encore un peu :) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Sam 17 Nov 2012, 15:25 | |
| Lily a mis une autre photo avec le groupe. Elle porte une autre robe et il y a une autre amie avec elle qui a un badge autour du cou donc ce ne doit pas être le même jour et pas chez Johnny. Peut-être qu'ils sont allés au Ellen Show et qu'après ils les ont invités à venir chez Johnny ou bien que Lily est allée à un autre concert dans la foulée... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Jeu 29 Nov 2012, 21:03 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Photos récentes Jeu 29 Nov 2012, 21:07 | |
| Merci pour la photo !!!
Mis à part la moustache trop fournie et le chapeau immonde, il est pas mal !!! Je lui piquerais bien son écharpe !!! Et, lui devrait prendre le chapeau de son voisin !!!
Il va retravailler, un jour ou pas ??? !!!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Photos récentes Jeu 29 Nov 2012, 21:16 | |
| ben, je me demande bien ! On n'a pas de nouvelles du film de science-fiction qu'il est censé tourner en janvier ou février...
EDIT : il s'agit des musiciens d'Alice Cooper sur cette photo. Il doit répéter avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos récentes | |
| |
|
| |
| Photos récentes | |
|