Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
jen Sparrow
flavia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre avis sur le film
J'ai adoré
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_lcap31%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
J'ai aimé
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_lcap44%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Sans plus
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_lcap13%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_lcap0%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_lcap12%JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:11

ludi76 a écrit:
Ben, je suppose !
C'est Valérie Karsenti, je crois.

oui c'est elle, mais j'ai posé la question sur vp, personne ne répond (bon je crois qu'on m'aime pas là bas...m'en fou!) bref....je suis allé voir le casting, je ne l'ai aps vu dedans....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:37

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Na10JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Na210


Dernière édition par MarinaSnape le Mar 10 Juil 2012, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:38

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
Ben, je suppose !
C'est Valérie Karsenti, je crois.

oui c'est elle, mais j'ai posé la question sur vp, personne ne répond (bon je crois qu'on m'aime pas là bas...m'en fou!) bref....je suis allé voir le casting, je ne l'ai aps vu dedans....

Oui , elle est bien dans le film , elle joue une certaine "Claire".
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:18

Dommage qu'il manque Denis Ménochet.

Il y a une AP ce soir, on aura droit à d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:04

Hier, il y avait le petit David et Ménochet.

Je vous poste un apéritif, le reste arrive dans la journée (notamment la vidéo du "discours" de VP).

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 194203CIMG0517R

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 11 Juil 2012, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:42

Soirée de lundi :
http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Vanessa-Paradis-souriante-et-rayonnante-pour-sa-premiere-apparition-publique-depuis-sa-separation-avec-Johnny-Depp-277389

J'ai lu sur Facebook des commentaires peu élogieux envers Vanessa concernant son attitude à l'égard des fans... Mais je laisse les intéressés nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:51

ludi76 a écrit:


J'ai lu sur Facebook des commentaires peu élogieux envers Vanessa concernant son attitude à l'égard des fans... Mais je laisse les intéressés nous raconter...

Effectivement, les fans de VP présents hier l'ont trouvée odieuse.
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 250731
La Marinière saura être plus précise.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 11 Juil 2012, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:54

J'aurais aimé en savoir plus parce que "odieuse", ça ne veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:55

ludi76 a écrit:
J'aurais aimé en savoir plus parce que "odieuse", ça ne veut pas dire grand chose.

J'ai édité mon message. JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 943657
Disons qu'elle n'a pas été très souriante, ni très dispo pour les fans.
Hier, clairement, elle était "en promo".

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:20

J'ai demandé à La Marinière de raconter. J'espère qu'elle le fera.

Je ne sais pas si on doit mettre l'attitude de VP sur le compte de la séparation avec JD... en même temps, ce n'est pas la 1ère fois qu'elle se comporte ainsi avec les fans, séparation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:52


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:58

Je regarderais tout cela plus tard.

Quel facebook, Ludi ? Sur VP, certains ont réussi à avoir des autographes, quelques sourires...à l'AP qui a eu lieu lundi. Pas encore d'échos sur celle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:59

lyssia a écrit:
Je regarderais tout cela plus tard.

Quel facebook, Ludi ? Sur VP, certains ont réussi à avoir des autographes, quelques sourires...à l'AP qui a eu lieu lundi. Pas encore d'échos sur celle d'hier.

Les fans avec lesquels nous étions ont fait les deux (La Marinière également, d'ailleurs) et tous ont été unanimes à dire que la différence de comportement de VP a été flagrante.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:03

C'est-à-dire? Elle s'est compoRtée comment svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:04

Ok.

Ludi, tu peux donner le lien facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:22

MarinaSnape a écrit:
C'est-à-dire? Elle s'est compoRtée comment svp ?

Déjà, dans la vidéo, tu peux voir son enthousiasme débordant.
Deuxio, dès que le dernier acteur eut fini de parler, elle a commencé à partir et a regardé les autres style "bon, c'est bon là, on se casse" (j'ai la vidéo, je vous la mettrai si vous êtes sages).
Cerise : trois personnes (j'ai bien dit TROIS, pas quatre) lui demande des autographes. Elle en signe une puis snobe les deux autres.
J'ai pensé à Ludi : une fan (genre fan hardcore qui la suit partout) a sorti "C'est toujours comme ça, elle est toujours plus aimable quand elle est sous coke". disturbed


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:31

je n'ai plus beaucoup de doutes de ce côté-là, vous savez...

De toute façon, je ne compte plus les déceptions concernant les DEpp/Paradis depuis quelques années... Je me demande encore parfois ce qui m'attache encore à eux...

Enfin bref, on va pas relancer le débat.

Pour l'adresse du Facebook, c'est par l'intermédiaire du Facebook de La Marinière mais je suppose que je n'ai pas le droit de mettre l'adresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:56

Cheeky a écrit:
MarinaSnape a écrit:
C'est-à-dire? Elle s'est compoRtée comment svp ?

Déjà, dans la vidéo, tu peux voir son enthousiasme débordant.
Deuxio, dès que le dernier acteur eut fini de parler, elle a commencé à partir et a regardé les autres style "bon, c'est bon là, on se casse" (j'ai la vidéo, je vous la mettrai si vous êtes sages).
Cerise : trois personnes (j'ai bien dit TROIS, pas quatre) lui demande des autographes. Elle en signe une puis snobe les deux autres.
J'ai pensé à Ludi : une fan (genre fan hardcore qui la suit partout) a sorti "C'est toujours comme ça, elle est toujours plus aimable quand elle est sous coke". disturbed


Elle est comme sa d’habitude ou c'est "exceptionnel"?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:06

ludi76 a écrit:


Pour l'adresse du Facebook, c'est par l'intermédiaire du Facebook de La Marinière mais je suppose que je n'ai pas le droit de mettre l'adresse ici.

Qu'entends-tu par "pas le droit" ?
De notre côté, il n'y a aucun problème
(mais je suppose qu'il s'agit plus d'avoir l'autorisation de la personne à qui appartient la page, non ?)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:09

Cheeky a écrit:
Hier, il y avait le petit Daniel et Ménochet.

Je vous poste un apéritif, le reste arrive dans la journée (notamment la vidéo du "discours" de VP).

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 194203CIMG0517R

Lol!!! c'est pas Daniel mais David, hihi!!!

Je suis partante pour ceux qui ont pris des photos avec David lors de la soirée d'hier et si vous avez l'annonce de sa descente sur scène aussi, par avance merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:14

lopie77 a écrit:


Lol!!! c'est pas Daniel mais David, hihi!!!



Pardon, quel drôle de lapsus ! JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 233938
Il était vraiment trop choupinou (comme vous pouvez le voir dans la deuxième vidéo). Je pense que La Marinière doit savoir où récupérer les photos prises avec le petit bonhomme.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:26

oui, c'est par rapport à La Marinière.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:32

Au lieu d'appeler les gens n'importe comment, le plus simple est de faire un petit résumé visuel des présents :

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 670709CIMG0525

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:52

J'arrive, j'arrive les filles ! C'est bon, pas de panique Ludi :)

Bon voilà, ça y est, ma p'tite virée parisienne est terminée... Je suis rentrée chez moi pas loin de une heure du mat'hier soir.

Par où commencer ? Par le début, je pense que ça sera mieux^^

Avp du 9 juillet (Festival Paris Cinéma)
Dans l'après-midi Sophie et moi nous sommes donné rendez-vous devant le MK2. On est allée voir un verre. Caroline nous a rejoint, on a fait le bar d'à côté ^^. Puis vers 19h d'autres fans nous on rejoint, mais cette fois devant le MK2.
Grande discussion à table : personne n'est sur s'il y aura deux projections, certains ont commandé à la Fnac d'autres au MK2 et les réponses à leur question concernant les proj sont différentes, bouhhhh on se prend la tête pour rien mdr, y a qu'à demander à l'acceuil. Même certains ont acheté les palces pour les deux horaires pour être sûre, c'est dire l'incompréhension des informations !
Mais même à l'acceuil les gens se contredisent. On nous confirme donc qu'il y a aura deux proj (perso, j'en avais jamais douté ^^)
Le tapis rouge est installé, on regarde dans le ciné, on demande si Vanessa fera le red carpet, on nous dit que non, elle n'y passera pas. On est toutes dégoutées (et oui, on est que des nanas :))
J'avais deux tickets moi aussi pour les deux séances mais moi c'est parce que j'ai fait une erreurs lors de ma commande.
Je choisi (avec Sophie et Stéphanie) la séance de 20h qui sera précédée de la remise des récompenses du Festival. On est placée en hut car les 1ers sièges sont réservés VIP.
Bon la remise se déroule normalement, puis se termine par LA surprise xD à savoirla présentation du film JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT par l'équipe du film.
Pendant la remise du derneir prix, on a repéré que Vanessa et l'équipe attendais en haut au fond de la salle.
Ca y est l'équipe descennnnnnnnnnnnd les marches! Ahhhhh! C'est Cécilia qui commence à parlé puis c'est au tour de Vanessa, Léa Drucker et les deux autres personnages secondaire.
Vanessa était plutôt cool, à l'aise. ¨Puis ils remontent. Le film commence. Je ne crois pas que je me retrouvre encore une fois cette énnée devant un nouveau film avec la miss Paradis!

Avp du 10 juillet à l'UGC.
Cheeky et une autre fan (que j'ai rencontré la veille) sommes rencontrées vers 19h au cinéma. Une autre (sandrine) et son mari nous ont rejoins dans la salle.
Quel dilemme nous avons eu : un photocall été prévu! On ne savais pas où attendre Vanessa pour tenter d'avoir une p'tite photo ou un autographe. A l'ouverture de la salle, on a couru comme des débiles pour être au 1er rang mdr !
Finalement Sandrine et Steph sonr remontées à l'endroit du photocall. Je les suivi et rejoins. Elles étaient entrain de parler avec la mère (loopie77) du petit David qui était là aussi pourle photocall. Elles ont posés avec lui. La maman a été très gentille avec nous.
Ensuite, j'ai tenté de me metre au milieu des photographes pro. On m'a dit que je ne pouvais pas (logique), je me suis décallée sur le côté.
Puis... talala Vanessa est arrivéeeeeee ! Ah le coeur commence à battre très fort! Elle est avec Denis Ménochet (et Philippe accessoirement). Vanessa est allée s'isoler avec P. puis est revenue pour le photocall
C'est étrange de se trouver parmi les pros quand même avec les 'à gauche', 'à droite' ! une 1ère pour moi!
On a suivi le cortège jusqu'à la salle (pour ma part j'étais juste derrière elle ^^) et regagné nos places.
Voilà, voilà, le blablatage et papati et patata, ils repartent. Puis d'un coup Sandrine me fait signe et me dit 'Emma, on tente ?!', je lui ferme la marche -plutôt la course mdr! Vanessa passe à droite, nous à gauche dans les ecaliers, on court. Nous sommes alors trois à sapoursuite: Sandrine, une autre (apparemment tout aussie fan que nous) et moi. Je l'interpelle pour lui demander une photo. Elle nous dit 'mais vous allez rater le film'. Sandrine : 'on l'a déjà vu hier au MK
, on vous le jure'. Pas le temps de réagir, 'L'autre', son mobile en main, tend la main, et réussi sa photo avec Vanessa. Tans que nous, ben, RIEN, aucun regard, aucun sourire. Elle est déjà partie, Philippe la pressant. Bouh, Sandrine et moi sommes tout simplement dégoutée. Ca fait un choc de se faire jetter comme ça. MERDE quoi PUTAIN. On été que 3! Une photo = 2 secondes. 3x2'= 6' C'est vrai que c'est énorme!
Enfin bref, ça sera pour une autre fois...je l'espère! JE VEUX CETTE PHOTO!

Mon avis sur le film
Spoiler:

Le public du 9 juillet était un public timide. Celui du 10 était géant. Toute la salle rigolait et a applaudi deux fois : une juste avant que le générique commence et une deuxième à la fin du générique. SUPER!

La deuxième salle qui n'avait que le projection a eu droit aux autographes. Les filles qui y était on eu le leur. C'est super pour elle, c'était leur premier.

Je te le redis Cheeky, j'ai été contente d'avoir fait ta connaissance :)


Dernière édition par La Marinière le Mer 11 Juil 2012, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:02

Merci pour les comptes -rendus et les photos !!!!

Pour les autographes, ce n'est que partie remise. Comme pour le reste, y a plus grave, cela ne changera pas votre vie !!! Mais je comprend la " déception ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:10

J'ai déjà l'autographe en fait. Moi, ce que je recherche c'est la PHOTO elle&moi...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:40

Finalement raconté comme ça, ça me paraît pas si horrible. Elle n'avait peut-être pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:46

Oui, voilà, c'est ce que je me suis dit en me relisant. Mais dans la situation, ça l'était, je peux te l'assurer!

Merci Cheeky pour la vidéo, je visionnerai ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:52

ah bon, alors elle n'a réellement pas été sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:59

Vraiment pas :(

J'oubliai, une p'tite anecdote, même une très grande anecdote, UN scoop, je dirais même ! Moment mémorable xD
Cheeky, Steph et moi avons été aux toilettes avec Alysson Paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:09

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/52296

7eme partie , à 14 minutes.


Dsl je me suis trompée de Sujet (BRAVO!)


Dernière édition par MarinaSnape le Mer 11 Juil 2012, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:21

La Marinière a écrit:
Vraiment pas :(

J'oubliai, une p'tite anecdote, même une très grande anecdote, UN scoop, je dirais même ! Moment mémorable xD
Cheeky, Steph et moi avons été aux toilettes avec Alysson Paradis!

J'ai cru que tu avais zappé cet épisode. JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 233938


Tu oublies de préciser qu'elle t'a parlé. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:27

Photos paparazzi de Vanessa et Léa Drucker au restaurant le 9 juillet. A voir sur VP in translation :
http://vanessaparadisinfo.proboards.com/index.cgi?board=vppaparazzipics&action=display&thread=1755&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:46

Cheeky a écrit:
La Marinière a écrit:
Vraiment pas :(

J'oubliai, une p'tite anecdote, même une très grande anecdote, UN scoop, je dirais même ! Moment mémorable xD
Cheeky, Steph et moi avons été aux toilettes avec Alysson Paradis!

J'ai cru que tu avais zappé cet épisode. JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 233938


Tu oublies de préciser qu'elle t'a parlé. redface

Oui, mdr ! Elle m'a dit 'merci' car pour se diriger vers la sortie, Alysson nous suivait, et je lui ai tenue la porte :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:08

J'ai la même anecdote avec Alysson Paradis et sa maman aux toilettes lors du concert aux Folies Bergères. J'avais eu droit aussi à un merci accompagné d'un joli sourire !!!

C'est vrai qu'à lire ton récit, cela n'a pas l'air si grave( je n'aurais pas dis odieuse du coup...) mais encore une fois je peux comprendre la petite déception mais il y a aussi plus grave. Et puis, comme le dit Ludi, elle avait peut être quelque chose de prévu. C'était avant, après le photocall. D'ailleurs , il y a des photos de ce photocall ?

Par contre quand elle est dans la salle, elle aurait pu attendre les autres avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:20

En tout cas, je la trouve moins jolie que pour l'AP de lundi.

Elle doit être repartie pour LA maintenant que la promo pour ce film est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:52

C'était après la présentation du film dans la salle. Le photocall a eu lieu avant l'entrée en salle. Donc elle pouvait bien accorder quelques secondes à nous deux en plus ?! Non ?! C'est pas 10 secondes qui vont la retarder dans ces affaires surtout à 21h!

Photocall : http://gallery.vanessaparadispics.com/thumbnails.php?album=1345
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:57

Merci pour les photos.

Elle avait peut être quelque chose de prévu avec le cinéma... ou autre chose. Quoi qu'il en soit, pas la peine de t'énerver. Y a bien plus grave !!!

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 882385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:07

Oui je sais bien lyssia, qu'il y a plus grave :) mais c'est sur le coup quoi, c'est rageant.

Pour revenir sur les AVP, Sylona a téléphoné au ciné de Chelles (car une avp y est prévue avec l'équipe du film), et on lui a dit que Vanessa serait à l'étranger, donc elle n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:20

Ok, La Marinière. Et puis, elle avait peut être des obligations que tu ignores ... C'est déja pas mal de pouvoir la voir aussi près. Moi j'adore ces moments où je peux juste la regarder( sans demander photo ou autographes), je me contente de l'admirer, l'écouter parler aux autres fans après les concerts.Il faut surtout relativiser. Tu ne fais partie de ces fans dont le monde tourne autour d'elle et s'écroule s'ils n'ont pas obtenus ce qu'ils veulent.

Tu auras sans doute plus de chance lors de la prochaine tournée.

JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:52

Yep, of course! Mais comme le disais Steph, "je suis encore jeune et plein d'illusion"... ;)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:08

Lopie77, tu recherches quoi exactement comme photos ?

Il y en a pas mal déjà à ces liens :
- http://gallery.vanessaparadispics.com/thumbnails.php?album=1344
- http://gallery.vanessaparadispics.com/thumbnails.php?album=1345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:28

La Marinière a écrit:
Lopie77, tu recherches quoi exactement comme photos ?

Il y en a pas mal déjà à ces liens :
- http://gallery.vanessaparadispics.com/thumbnails.php?album=1344
- http://gallery.vanessaparadispics.com/thumbnails.php?album=1345

Bonsoir, je recherche tous ce qui est photos et vidéos lors de la soirée d'hier de mon grand roi d'amour de David? plus particulièrement lorsque le monsieur appelle les acteurs pour aller sur la scène. Sinon j'ai réussis a récupérer les photos du photo call

Il a aussi une page facebook si vous voulez suivre son actualité https://www.facebook.com/DavidCarvalhoJorge
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:33

La Marinière a écrit:
Yep, of course! Mais comme le disais Steph, "je suis encore jeune et plein d'illusion"... ;)






On peut être plus âgé et être aussi plein d'illusion !!!! sing sing sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:26

Est-ce que l'EXpress Styles et le Version Femina sont parus ?
Quelqu'un a-t-il des scans ?

Finalement, à part 2/3 articles dans la presse féminine et les premières, on n'aura pas eu beaucoup de promo pour ce film. Pas de télé ni de radio.
Dommage car j'aurais bien aimé entendre Vanessa s'exprimer après l'annonce de la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:12

Oui, ils sont paru tous les deux. Je fais les scans de suite.

Johnny fera le Ellen DeGeneres Show dans les semaines qui arrivent, et apparement il est prévu que Johnny s'exprime sur la séparation (question sur le sujet prévu en tout cas)! On en saura sans doute un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:15

Chez Ellen, ça ne risque pas d'être rentre-dans-le-lard. Ca peut être intéressant.
Il est malin : le premier qui parle est celui qui imposera sa version des faits.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:35

Etrange...
Stratégie de communication nouvelle ? Volonté de contre-carrer les rumeurs et de rectifier son image après tout ce que la presse a dit ?
Je suis étonnée tout de même, d'autant qu'il n'a pas de promo à faire en ce moment. En quel honneur est-il chez Ellen ?

Où avez-vous vu cette info ? Je ne l'ai pas vue ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:54

* mode jejettedel'huilesurlefeu*

En même temps, c'est sa responsable de com' qui établit sa stratégie auprès des médias, et c'est elle qui fut la première a attiser les rumeurs d'infidélité... sing

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:10

ça me déçoit vraiment tout ça. (Même si je brûle de savoir ce qu'il va dire... en même temps comme on ne saura jamais s'il dit la vérité ou si c'est arrangé pour redorer son image).

PS : ça semble se confirmer pour Amber Heard, voir topic Ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT   JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)
» Vanessa Paradis fait les magasins à Los Angeles
» Johnny Depp fait du langage des signes
» Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)
» Tout sur LOVE SONGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: