Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 06:46

http://thesebootsaremadeforstalking.com/?p=6605

Notez que ces abrutis en profitent pour reprendre les rumeurs comme quoi ça ne marcherait plus avec Vanessa... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 06:53

Sympa les photos, l'article aussi, mis à part comme tu l'as dis Ludi, les rumeurs vis à vis de leur couple ! Ils veulent pas les laisser tranquille deux minutes !
Au lycée une copine vient un matin et m' "apprend" que Johnny ne serait plus avec Vanessa, je l'ai incendié la pauvre ! Les gens croyent vraiment tout ce qu'ils lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:18

coool ! Fashion detective pour le tee-shirt ! :chaplin:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:49

Par contre, je serais curieuse de savoir où ta copine a lu ou entendu ça parce que pour l'instant la presse française n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:01

dis, les photos datent d'hier ou d'aujourd'hui ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:13

Sur le Net. Elle a du lire l'article du lien, elle aime beaucoup Marion Cotillard donc elle suit l'actu, elle a du tomber sur un site qui en parlait ! Je lui demanderais demain si tu veux, pour savoir la source avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:18

Mim!E a écrit:
dis, les photos datent d'hier ou d'aujourd'hui ?

bien plus longtemps que ça : 1 semaine ou 2.
On en avait déjà parlé sur le forum VP.net quand Van a été photographiée avec les enfants, il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:19

ok
bouhhhh Mim!E plus qu'en r'tard

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:22

Je viens de retrouver l'article en question (daté du 22 mai) :

May 22, 2008

BY BILL ZWECKER

Chicago Sun-Times

SEEN ON SCENE: Johnny Depp shopped up a storm Wednesday at Madison & Friends, the trendy children's clothing boutique on Oak Street. During a two-hour spending spree, Depp dropped big bucks on jeans, shirts, outerwear and shoes for his kids -- one of the biggest sales for shop owner David Shelist in the store's 12-year history. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 03:21

Ralala les chanceux qui faisait leurs courses et tombent sur Johnny, c'est pas demain que sa va m'arriver lol :shy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 06:31

Ce sont les employés du magasin si j'ai bien compris... je ne sais pas s'il y avait d'autres clients. Ils ont dû fermer le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:37

oui je pense aussi ! Fermeture du magasin le temps qu'il choisisse de beaux vêtements pour ses enfants :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:53

ollalaa xD

oui lepauvre aurait était envahi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:20

Okiiii j'avais pas penser que le magasins pouvait être fermer!! (aussi je me disais c'est bien vide)
Deja qu'il a était envahi par les vendeurs mdr!! j'immagine pas les clients shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 07:38

ça doit etre sympa de faire ses courses quand y a personne dans le magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:17

C'est clair sa me conviendrai à 100% moi, je veux faire mes courses comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:24

a moi aussi , car la foule dans les magasins ca m enerve trés trés trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:37

Pendant les soldes je supporte pas acheté pleurs
C'est moins cher mais j'arrive pas à les supporter Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:47

Moi c est horrible dans les magasins le 1er qui me pousse , je pique une gueulante !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 18:16

j'ai plus ce souci là, étant donné que j'achète beaucoup sur vente-privee.com now

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:01

Moi j'ose pas trop acheter sur internet parce que je peux pas essayer sniff!! En plus j'ai perdu beaucoup de poid et la je connais plus ma taille mdr Dommage parce que c'est l'ideal sur internet Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:24

HS : c'est très avantageux sur v-p.com !!! Et puis parfois il y a des petits trucs vraiment sympas à -70 % (que de la marque) comme une bouilloire électrique, un rasoir, des lunettes de soleil, du maquillage, des bijoux etc ;p

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:53

Ca a l'air intéressant!!! je vais aller jeter mon oeil de curiosité :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Empty
MessageSujet: Re: Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)   Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny en shopping à Paris- St Germain
» Article et photos sur le Vajoliroja
» Johnny en France (avec les enfants)
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: