| Alertes TV | |
|
+12FloDepp Marine Sparrow Pirategirl-38 Agyness' indosteph Johline lyssia jen Sparrow flavia Mim!E ludi76 La_Brebis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 21 Sep 2012, 22:34 | |
| ah m****, décidément ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 22 Sep 2012, 10:19 | |
| Je viens d'acheter Charlie et la chocolaterie édition collector sur Amazon à 5 euros (7 avec les frais de port). | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 22 Sep 2012, 14:19 | |
| | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 26 Nov 2012, 22:42 | |
| Alerte générale !!!!! "La neuvième porte" en ce moment sur NRJ 12 !!!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 14:39 | |
| vu et revu pour moi... merci quand même ! | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 20:21 | |
| Moi depuis le nombre de fois où il passe je l'ai toujours pas vu, de tout façon je pouvais pas ! Moi je l'ai signaler dans ragots de la presse parce que j'ai cherché alerte Tv dans Recherche mais il me l'a pas trouvé --' alors que alerte tv pour vanessa ça marchait, trop délaissé depuis longtemps peut être ?! Bref je le verrai un jour ... :) | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 20:40 | |
| Pareil vu au moins 15 000 fois, mais bon, JD à la télé, j'peux pas rater. C'est plus fort que moi, mes doigts mettent directement la chaine concernée sur la télécommande, à l'insu de mon plein gré. Ca doit être magnétique. lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 20:42 | |
| Le film n'est pas très bon, pour un Polanski. | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 20:56 | |
| Le climat du film est pas mal, mais c'est surtout la fin qui est ratée à mon sens. Gros raccourci pour qu'on comprenne mieux quel personnage joue Emmanuelle Seigner, ( même si on s'en doute tout le long ), et la toute fin avec la porte qui s'ouvre comme ça, pouf, à cause des 9 gravures, et le M'sieur Corso ( Johnny ) qui y va tout de go, bof, bof... Mais j'adore le look de Johnny en bibliophile à tempes grisonnantes et petites lunettes rondes. Mais c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur Polanski...
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 21:10 | |
| Et puis un pro du livre ancien ne touchera jamais un livre rare directement avec les doigts, ni ne fumera à côté, ni pour certain, ne parlera au dessus d'un bouquin, de peur du "postillon" destructeur, ni tournera les pages en pinçant l'angle des feuillets! Et puis, Johnny coincé dans le plancher et qui grimace, c'est presque ridicule...Bref, moi non plus j'ai pas aimé! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 21:50 | |
| C'est vrai que Johnny aurait mérité de jouer dans un Polanski meilleur pour le coup. Malgré les faiblesses du film, il réussit quand même grace à son jeu à le rendre attrayant... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 22:04 | |
| Oui! L'intrigue est très bien et le charisme de Jojo toujours présent, c'est le metteur en scène que j'aime bien habituellement qui a été défaillant à mon avis...Mais je ne suis pas critique de cinéma... E Seigner est magnifique! Elle a des yeux hors du commun!!! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 22:18 | |
| Y'a un film énorme avec elle, toujours de son Polanski de mari avec Peter Coyotte etKristin Scott Thomas, il me semble. De mémoire il je crois que c'était un truc du genre " lune de fiel ". Mais c'est vieux, j'ai des doutes sur le titre, mais je me souviens que le film était vraiment génial. Et Emmanuelle Seigner qui était toute jeune était à tomber. Je la préfère largement à sa soeur Mathilde. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 23:21 | |
| Oui, Mathilde Seigner est très différente! Avec elle, ça passe ou ça casse! Je la trouve très exubérante et pas aussi troublante qu'Emmanuelle ! C'est sans doute une belle femme mais comme beaucoup, sa gouaille me fait oublier sa beauté! Pour en revenir à l'alerte TV, moi qui suis passionnée par les livres anciens, le sujet du film m'a passionné et le traitement m'a agacée! Heureusement qu'il y avait notre beau Johnny ainsi que de nombreux acteurs qui ont été épatants dans des second rôles! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 27 Nov 2012, 23:32 | |
| Rassure-toi, les critiques ciné non plus n'ont pas aimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 02:08 | |
| (j'avais même pas capté que Seigner qui jouait d'dans lol --- arrr l'époque où je ne connaissais rien au ciné&acteurs, c'est loin!
Télérama a moyennement aimé mais en même temps, le critique Pierre Murat, il aime pas grand chose. |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 19:29 | |
| [quote="Agyness'"]Oui, Mathilde Seigner est très différente! Avec elle, ça passe ou ça casse! Je la trouve très exubérante et pas aussi troublante qu'Emmanuelle ! C'est sans doute une belle femme mais comme beaucoup, sa gouaille me fait oublier sa beauté! Pareil pour moi, Mathilde Seigner me gonfle tellement avec sa grande gu***e, que du coup j'arrive même plus à voir qu'elle peut être belle, et assez douée dans son métier. Pourtant j'adore aussi les femmes à fortes personnalités, mais j'aime mieux dans ce cas là les rigolotes ou les super exentriques. ( Genre Nina Hagen. ) lol Dans les rigolotes j'aime beaucoup par exemple Marina Foïs, Julie Depardieu ou Florence Foresti dans un autre genre. Mais pas Mathilde Seigner.... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 19:32 | |
| Moi, j'aime bien Mathilde Seigner. Dans ses films, en interview par contre, c'est vrai qu'elle est gonflante. Mais en tant qu'actrice, elle joue très bien. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 20:11 | |
| Oui, quand elle est "cadrée" (c'est le cas de le dire !) par un metteur en scène, elle s'avère être la digne héritière de la lignée Seigner! Mais par contre, il vaut mieux ne pas trop la titiller dans les interviews! Elle n'est, comme tu le dis Indo, ni une joyeuse fofolle ni une excentrique comme la grande Nina! C'est quelqu'un qui pour s'affirmer, a choisi la contradiction systématique, voire l'agression gratuite! C'est pénible! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 20:22 | |
| Et en plus elle est pote avec Joey Starr !! lol | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 20:31 | |
| Ah! Ah! Ca doit "chauffer" quand ils discutent! Je les imagine invités ensemble sur un plateau télé! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 28 Nov 2012, 20:50 | |
| Deux grandes gu**les véneres ensembles, il doit y'avoir meilleur pour le zen et la paix des oreilles. lol | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 29 Nov 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Ven 30 Nov 2012, 11:06 | |
| - ludi76 a écrit:
- Le film n'est pas très bon, pour un Polanski.
Quoi ? mais que ce soit de Polansky ou de truc muche, j'ai l'ai adoré, j'aime en plus les films comme celui là, et JD comme d'hab y joue a merveille et il est tellement craquant dans ce film mais bon je ne revois pas plus de deux fois un film, pour JD je fais une exception 3 fois voir 4.... Vous vous prenez trop la tête quand vous regardez un film, quel est le film qui n'a pas d’invraisemblances ???? je suis bon public et du coup je dois passer de meilleurs moment que certains devant un film et j'en suis heureuse
Dernière édition par flavia le Mar 11 Déc 2012, 00:21, édité 1 fois | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 10 Déc 2012, 21:15 | |
| Pirates des caraibes, le secret du coffre maudit(je crois que c'est celui là) , le 27 décembre sur TF1 à 20 H 50. | |
|
| |
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 10 Déc 2012, 22:07 | |
| comme refaire son audience !! :) merci de l'info ;) | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 10 Déc 2012, 22:13 | |
| C'est surtout parce que ca sera les vacances de Noel. On a le droit à ce type de film ou dessin animé !!!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 10 Déc 2012, 23:33 | |
| - lyssia a écrit:
- Pirates des caraibes, le secret du coffre maudit(je crois que c'est celui là) , le 27 décembre sur TF1 à 20 H 50.
Ah oui ! (même si je l'ai en DVD et vu 4 ou 5 fois) | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 11 Déc 2012, 00:23 | |
| moi je me suis arrangée pour être de retour à la maison pour le 26 comme ça je serai chez moi pour voir les films de TB | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 11 Déc 2012, 07:40 | |
| Si c'est pas de l'amour ça! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 11 Déc 2012, 10:44 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 26 Déc 2012, 13:53 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 26 Déc 2012, 21:51 | |
| oui mais jeudi, sur Arte, c'est aussi Tim Burton, à 20h55 le meilleur Batman....alors que faire ? Ce soir Ed wood à 22h 25 sur Arte aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 00:47 | |
| ed wood ce soir... quel bonheur de le revoir! suivi en plus de "vincent". un petit bijou. Joyeux monstrueux noël! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 10:29 | |
| Je ne regarderai aucun de ces films car je suis chez mes parents en ce moment et ce n'est pas leur genre de films !
De toute façon, j'ai les films de JD en DVD et Batman ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 10:54 | |
| Je n'ai pas pu voir Ed Wood hier soir, dommage... Espèrons que ma télé ce soir ne fera pas "des siennes" car je n'ai pas encore vu ce POTC... | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 12:16 | |
| Pas regardé Ed Wood hier soir, trop malade....couchée à 21h... mais j'espère tenir jusque 1h et demi vendredi pour le voir... | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 12:29 | |
| Ah! C'est vrai que les films repassent parfois sur Arte! Merci du renseignement, Flavia! C'est tard! J'essayerai malgré tout... | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 18:54 | |
| Et ce soir, tous sur le Black Pearl !! Tadiiiinnnnn !!!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 21:20 | |
| gros gros dilemme pour moi, je veux voir les deux mais mon mari n’aime pas POTC, enfin il faut que j’arrête, je l'ai en DVD je peux le regarder quand je veux, alors ce soir en ce moment c'est Batmaaaaaan !!!! je tourne le dos à la télé LOL ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 21:31 | |
| Sacré dilemme en effet !! surtout que dans ce Batman là, y'a Prince qui chante !! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 21:38 | |
| Et Nicholson, purée ce qu'il est bon je jubile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:17 | |
| Arte va passer 6 films de Tim Burton -Ed Wood - Batman - Sleepy Hollow -Sweeney todd -Beetlejuice -Pee-wee's big adventure |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:33 | |
| C'est cool, en plus je n'ais pas vu Pee Wee big adventure... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:34 | |
| Moi non plus mais je l'ai en blu ray grace au super coffret de Tim |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:37 | |
| Tu as quoi d'autres comme films de Tim Burton dans ton coffret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:42 | |
| Les noces funebre Edward aux mains d'argent Ed wood Batman Batman le defi Charlie et la chocolaterie La planete des singes Alice au pays des merveilles Dark Shadows Big Fish Sleepy Hollow Mars Attacks! Beetlejuice Pee-Wee Big Adventure L'Étrange Noël de monsieur Jack |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:49 | |
| Ah ouais quand même !! :) Il y'a quasiment tous les meilleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:50 | |
| oui. L'expo de Tim etait super |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 27 Déc 2012, 22:59 | |
| - Deppforever a écrit:
- oui. L'expo de Tim etait super
ah tu l'as acheté là bas, ben c'était pas donné j'ai trouvé, alors je n'ai acheté que des cartes postales affiches des films de Tim, et encore il n'y avait plus tous les films, et un magnet de catwoman du second Batman qu'a fait TB "Batman : Le défi" en 1992, avec Michelle Pfeiffer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alertes TV | |
| |
|
| |
| Alertes TV | |
|