Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Alertes TV

+12
FloDepp
Marine Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
lyssia
jen Sparrow
flavia
Mim!E
ludi76
La_Brebis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

Alertes TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:34

ah m****, décidément ! Alertes TV - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:19

Je viens d'acheter Charlie et la chocolaterie édition collector sur Amazon à 5 euros (7 avec les frais de port).
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:19

pas cher !
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:42

Alerte générale !!!!!
"La neuvième porte" en ce moment sur NRJ 12 !!!! Alertes TV - Page 6 170622
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:39

vu et revu pour moi... merci quand même !
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:21

Moi depuis le nombre de fois où il passe je l'ai toujours pas vu, de tout façon je pouvais pas !
Moi je l'ai signaler dans ragots de la presse parce que j'ai cherché alerte Tv dans Recherche mais il me l'a pas trouvé --' alors que alerte tv pour vanessa ça marchait, trop délaissé depuis longtemps peut être ?! Bref je le verrai un jour ... :)
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:40

Pareil vu au moins 15 000 fois, mais bon, JD à la télé, j'peux pas rater.
C'est plus fort que moi, mes doigts mettent directement la chaine concernée sur la télécommande, à l'insu de mon plein gré.
Ca doit être magnétique. Alertes TV - Page 6 768435 lol
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:42

Le film n'est pas très bon, pour un Polanski.
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:56

Le climat du film est pas mal, mais c'est surtout la fin qui est ratée à mon sens.
Gros raccourci pour qu'on comprenne mieux quel personnage joue Emmanuelle Seigner, ( même si on s'en doute tout le long ), et la toute fin avec la porte qui s'ouvre comme ça, pouf, à cause des 9 gravures, et le M'sieur Corso ( Johnny ) qui y va tout de go, bof, bof...
Mais j'adore le look de Johnny en bibliophile à tempes grisonnantes et petites lunettes rondes.
Mais c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur Polanski...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:10

Et puis un pro du livre ancien ne touchera jamais un livre rare directement avec les doigts, ni ne fumera à côté, ni pour certain, ne parlera au dessus d'un bouquin, de peur du "postillon" destructeur, ni tournera les pages en pinçant l'angle des feuillets!

Et puis, Johnny coincé dans le plancher et qui grimace, c'est presque ridicule...Bref, moi non plus j'ai pas aimé! Alertes TV - Page 6 383290
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:50

C'est vrai que Johnny aurait mérité de jouer dans un Polanski meilleur pour le coup.
Malgré les faiblesses du film, il réussit quand même grace à son jeu à le rendre attrayant... Alertes TV - Page 6 Smilies-
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:04

Oui! L'intrigue est très bien et le charisme de Jojo toujours présent, c'est le metteur en scène que j'aime bien habituellement qui a été défaillant à mon avis...Mais je ne suis pas critique de cinéma...

E Seigner est magnifique! Elle a des yeux hors du commun!!!Alertes TV - Page 6 255726
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:18

Y'a un film énorme avec elle, toujours de son Polanski de mari avec Peter Coyotte etKristin Scott Thomas, il me semble. De mémoire il je crois que c'était un truc du genre " lune de fiel ".
Mais c'est vieux, j'ai des doutes sur le titre, mais je me souviens que le film était vraiment génial.
Et Emmanuelle Seigner qui était toute jeune était à tomber. Alertes TV - Page 6 917372
Je la préfère largement à sa soeur Mathilde.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:21

Oui, Mathilde Seigner est très différente! Avec elle, ça passe ou ça casse! Je la trouve très exubérante et pas aussi troublante qu'Emmanuelle ! C'est sans doute une belle femme mais comme beaucoup, sa gouaille me fait oublier sa beauté! Alertes TV - Page 6 39042

Pour en revenir à l'alerte TV, moi qui suis passionnée par les livres anciens, le sujet du film m'a passionné et le traitement m'a agacée! Heureusement qu'il y avait notre beau Johnny ainsi que de nombreux acteurs qui ont été épatants dans des second rôles!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:32

Rassure-toi, les critiques ciné non plus n'ont pas aimé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 02:08

(j'avais même pas capté que Seigner qui jouait d'dans lol --- arrr l'époque où je ne connaissais rien au ciné&acteurs, c'est loin!

Télérama a moyennement aimé mais en même temps, le critique Pierre Murat, il aime pas grand chose.
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:29

[quote="Agyness'"]Oui, Mathilde Seigner est très différente! Avec elle, ça passe ou ça casse! Je la trouve très exubérante et pas aussi troublante qu'Emmanuelle ! C'est sans doute une belle femme mais comme beaucoup, sa gouaille me fait oublier sa beauté! Alertes TV - Page 6 39042

Pareil pour moi, Mathilde Seigner me gonfle tellement avec sa grande gu***e, que du coup j'arrive même plus à voir qu'elle peut être belle, et assez douée dans son métier.
Pourtant j'adore aussi les femmes à fortes personnalités, mais j'aime mieux dans ce cas là les rigolotes ou les super exentriques. ( Genre Nina Hagen. ) lol
Dans les rigolotes j'aime beaucoup par exemple Marina Foïs, Julie Depardieu ou Florence Foresti dans un autre genre.
Mais pas Mathilde Seigner.... Alertes TV - Page 6 383290
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:32

Moi, j'aime bien Mathilde Seigner. Dans ses films, en interview par contre, c'est vrai qu'elle est gonflante. Mais en tant qu'actrice, elle joue très bien.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:11

Oui, quand elle est "cadrée" (c'est le cas de le dire !) par un metteur en scène, elle s'avère être la digne héritière de la lignée Seigner! Mais par contre, il vaut mieux ne pas trop la titiller dans les interviews!

Elle n'est, comme tu le dis Indo, ni une joyeuse fofolle ni une excentrique comme la grande Nina! C'est quelqu'un qui pour s'affirmer, a choisi la contradiction systématique, voire l'agression gratuite!Alertes TV - Page 6 730654 C'est pénible!
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:22

Et en plus elle est pote avec Joey Starr !! lol Alertes TV - Page 6 513888
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:31

Ah! Ah! Ca doit "chauffer" quand ils discutent! Je les imagine invités ensemble sur un plateau télé!Alertes TV - Page 6 730654
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:50

Deux grandes gu**les véneres ensembles, il doit y'avoir meilleur pour le zen et la paix des oreilles. lol
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:07

Comme j'avais déjà annoncé, un cycle Burton sur ARTE pour les fêtes :
http://www.leblogtvnews.com/article-un-noel-monstre-sur-arte-avec-tim-burton-9-films-en-vf-ou-vost-112898696.html

Dommage pour les horaires de Sweeney Todd et Ed Wood... ils doivent vraiment penser que ça ne va pas plaire dans le cas d'Ed Wood ou que c'est trop violent dans le cas de Sweeney... disturbed
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:06

ludi76 a écrit:
Le film n'est pas très bon, pour un Polanski.

Quoi ? mais que ce soit de Polansky ou de truc muche, j'ai l'ai adoré, j'aime en plus les films comme celui là, et JD comme d'hab y joue a merveille et il est tellement craquant dans ce film Alertes TV - Page 6 44554mais bon je ne revois pas plus de deux fois un film, pour JD je fais une exception 3 fois voir 4....

Vous vous prenez trop la tête quand vous regardez un film, quel est le film qui n'a pas d’invraisemblances ???? je suis bon public et du coup je dois passer de meilleurs moment que certains devant un film et j'en suis heureuse Alertes TV - Page 6 12118

Dernière édition par flavia le Mar 11 Déc 2012, 00:21, édité 1 fois
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:15

Pirates des caraibes, le secret du coffre maudit(je crois que c'est celui là) , le 27 décembre sur TF1 à 20 H 50.
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:07

comme refaire son audience !! :) merci de l'info ;)
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:13

C'est surtout parce que ca sera les vacances de Noel. On a le droit à ce type de film ou dessin animé !!!!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 23:33

lyssia a écrit:
Pirates des caraibes, le secret du coffre maudit(je crois que c'est celui là) , le 27 décembre sur TF1 à 20 H 50.

Ah oui ! Alertes TV - Page 6 3669 (même si je l'ai en DVD et vu 4 ou 5 fois)
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:23

moi je me suis arrangée pour être de retour à la maison pour le 26 comme ça je serai chez moi pour voir les films de TB Alertes TV - Page 6 3669
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 07:40

Si c'est pas de l'amour ça!Alertes TV - Page 6 907352
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:44

Alertes TV - Page 6 907352 Alertes TV - Page 6 255726
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:53

Je n'ai pas encore vu la bande-annonce pour PDC2 alors que j'ai regardé TF1 hier soir et avant-hier.
J'aime bien voir les extraits qu'ils choisissent.
Mes parents regardent surtout France 2. Pas de bol ! Alertes TV - Page 6 383290

EDIT : mais heureusement, je l'ai trouvée sur internet !
http://www.wat.tv/video/pirates-caraibes-secret-coffre-5h0uh_2ey3p_.html
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:51

oui mais jeudi, sur Arte, c'est aussi Tim Burton, à 20h55 le meilleur Batman....alors que faire ? Ce soir Ed wood à 22h 25 sur Arte aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:47

ed wood ce soir... quel bonheur de le revoir! suivi en plus de "vincent". un petit bijou. Joyeux monstrueux noël!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 10:29

Je ne regarderai aucun de ces films car je suis chez mes parents en ce moment et ce n'est pas leur genre de films !

De toute façon, j'ai les films de JD en DVD et Batman ne m'intéresse pas.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 10:54

Je n'ai pas pu voir Ed Wood hier soir, dommage... Espèrons que ma télé ce soir ne fera pas "des siennes" car je n'ai pas encore vu ce POTC...Alertes TV - Page 6 147434
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:16

Pas regardé Ed Wood hier soir, trop malade....couchée à 21h... mais j'espère tenir jusque 1h et demi vendredi pour le voir...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:29

Ah! C'est vrai que les films repassent parfois sur Arte! Merci du renseignement, Flavia! C'est tard! J'essayerai malgré tout...Alertes TV - Page 6 415871
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:54

Et ce soir, tous sur le Black Pearl !! Tadiiiinnnnn !!!! Alertes TV - Page 6 928861
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:20

gros gros dilemme pour moi, je veux voir les deux pleurs mais mon mari n’aime pas POTC, enfin il faut que j’arrête, je l'ai en DVD Alertes TV - Page 6 3669 je peux le regarder quand je veux, alors ce soir en ce moment c'est Batmaaaaaan !!!!

je tourne le dos à la télé LOL !
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:31

Sacré dilemme en effet !! Alertes TV - Page 6 768435
surtout que dans ce Batman là, y'a Prince qui chante !! Alertes TV - Page 6 159287
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:38

Et Nicholson, purée ce qu'il est bon je jubile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:17

Arte va passer 6 films de Tim Burton
-Ed Wood
- Batman
- Sleepy Hollow
-Sweeney todd
-Beetlejuice
-Pee-wee's big adventure
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:33

C'est cool, en plus je n'ais pas vu Pee Wee big adventure... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:34

Moi non plus mais je l'ai en blu ray grace au super coffret de Tim
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:37

Tu as quoi d'autres comme films de Tim Burton dans ton coffret?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:42

Les noces funebre
Edward aux mains d'argent
Ed wood
Batman
Batman le defi
Charlie et la chocolaterie
La planete des singes
Alice au pays des merveilles
Dark Shadows
Big Fish
Sleepy Hollow
Mars Attacks!
Beetlejuice
Pee-Wee Big Adventure
L'Étrange Noël de monsieur Jack
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:49

Ah ouais quand même !! :)
Il y'a quasiment tous les meilleurs ! Alertes TV - Page 6 917372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:50

oui. L'expo de Tim etait super
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:59

Deppforever a écrit:
oui. L'expo de Tim etait super

ah tu l'as acheté là bas, ben c'était pas donné j'ai trouvé, alors je n'ai acheté que des cartes postales affiches des films de Tim, et encore il n'y avait plus tous les films, et un magnet de catwoman du second Batman qu'a fait TB "Batman : Le défi" en 1992, avec Michelle Pfeiffer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 6 Icon_minitime

Alertes TV
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant