| Alertes TV | |
|
+6flavia lyssia jen Sparrow ludi76 legolinae Mim!E 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Alertes TV Sam 02 Juin 2007, 18:46 | |
| Ce Samedi 2 Juin 2007, dans "Classé Confidentiel" sur M6 à 20h50, reportage sur les débuts de Vanessa Paradis. Rien de nouveau à mon avis lol Merci à Séverine! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 10 Juin 2007, 18:32 | |
| derien =) lol !
ya rien eu de special ni de tres long ! ya juste eu une (courte) video de sa chanson "la magie des surprises parties ! Mais c'est mieux que rien !! :mrgreen: |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 12 Juin 2007, 14:32 | |
| ( 3 ans après ) j'avais mm pas vu ce topik du coup jai loupé l'émission ! Bn tanpis apperement ça n'avait pas l'air d'être grandiose :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 08 Juil 2010, 16:49 | |
| Vendredi 09 juillet 2010 à 03h40 sur Canal + (donc cette nuit)
Rediffusion du concert de la Cigale précédé de son portrait |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 09 Aoû 2010, 17:27 | |
| en hommage à Bruno Cremer, sur France 3 ce soir : Noce blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 09 Aoû 2010, 19:26 | |
| Merci !
Heuresemennt que je l'ai en DVD, j'avais pas trop envie de le regarder ce soir...
|
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 15 Aoû 2010, 06:10 | |
| Reportage diffusé sur TF1 hier soir dans l'émission "50 min inside" ::: VIDEO] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 15 Aoû 2010, 11:38 | |
| Merci |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 15 Aoû 2010, 17:56 | |
| Le journaliste de Studio est interviewé avec une couv du magazine sur JD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 15 Aoû 2010, 18:46 | |
| Malheureusement je ne peux pas vu ce video. Ce n'est pas possible dans mon pays! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 16 Aoû 2010, 10:16 | |
| Je suis désolée pour vous les filles; si je trouve un lien YouTube je vous posterai le lien ici. :roseTY: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 16 Aoû 2010, 10:55 | |
| Merci bcp! |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 19 Fév 2011, 17:32 | |
| Ce soir sur France 2, il y a une émission spéciale Gainsbourg : je ne sais pas du tout si on y verra Vanessa, elle n'est pas dans les invités live mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelques archives... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 19 Fév 2011, 18:49 | |
| Mon père était un grand fan de Gainsbourg, il m'en a parlé mais il y a également un autre programme qui l'intéresse.
Je pense que VP fera une apparition oui | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 19 Fév 2011, 20:58 | |
| vu le niveau de l'émission pour l'instant, je crois qu'on n'aura rien ou quasi-rien.
EDIT : quelques images du clip de Tandem et de l'enregistrement de l'album avec Gainsbourg et Langolff. + Drucker qui mentionne 2 fois "Vanessa" (en disant juste le prénom) à propos du film "Elisa" et des actrices qui ont chanté pour Gainsbourg. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 20 Fév 2011, 10:38 | |
| C'est dommage que Vanessa ne participe jamais réellement à ce type d'hommage. Plutôt que de voir les piètres prestations des Kad merad, Shy'm, Elodie Frégé et autres ! Avec Vanessa, ça aurait été d'un autre niveau ! Bon, ok elle était à Los Angeles cette fois-ci mais de manière générale, j'ai remarqué qu'elle n'est jamais dans ces émissions hommage... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 20 Fév 2011, 11:51 | |
| je me suis endormie avec mes boules quiès car le salon est à côté de lma chambre (avec un rideau)
merci pour le rapport | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 26 Fév 2011, 19:38 | |
| Ce soir, il y a Florent Pagny qui passe dans une émission genre "jeu de la vérité" où les spectateurs posent des questions sur sa vie et sa carrière. Il est censé répondre sans langue de bois à tout. Donc je me demande s'il y aura des questions sur Vanessa... Patrick Sabatier dit dans Télé Loisirs : "avec ses déboires avec le Fisc, la presse et son histoire avec VP, il y aura matière"... donc peut-être... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Sam 26 Fév 2011, 23:09 | |
| Il y avait bien une question sur Vanessa.
Voir le détail dans le topic CLINS D'OEIL. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 28 Fév 2011, 10:05 | |
| - Citation :
- Arte, diffusait Elisa, une comédie dramatique de Jean Becker. La comédie parvient à fédérer 900.000 personnes, soit 3.4% de part d’audience. Ce film de 1995 pouvait notamment compter sur la présence au casting de Gérard Depardieu, Vanessa Paradis, Clotilde Courau, etc.
audimate complet: Lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 25 Juil 2011, 13:53 | |
| Une chance sur deux le dimanche 31 juillet à 20h45 sur TF1. |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 25 Juil 2011, 14:18 | |
| Oui , j'ai vu ça sur le programme !! Je le regarderai !!! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 25 Juil 2011, 14:35 | |
| Dommage que ce ne soit pas très bon comme film... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 25 Juil 2011, 16:08 | |
| Ah mais je veux le voir absolument , il y a Belmondo et Vanessa je ne peux pas rater ça !! ^^ D'autant que je l'ai vu il y a vraiment longtemps . Je crois que j'avais aimé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 25 Juil 2011, 16:12 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Mar 26 Juil 2011, 23:30 | |
| - La Marinière a écrit:
- Une chance sur deux le dimanche 31 juillet à 20h45 sur TF1.
Merci! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 13:39 | |
| Il est bien?? Je ne l'ai jamais vu j'ai vu ça sur le programme télé je pense le regarder^^ |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 13:45 | |
| Je l'ai vu il y a longtemps , je ne m'en rappelle même pas mais je crois que j'avais aimé . Ma mère m'a dit qu'il était bien et que Vanessa jouait bien , compliment rare de sa part puisqu'elle n'aime pas Vanessa .... Du coup ce soir aucun problème pour regarder le film ! ^^ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 14:09 | |
| Moi, je trouve ça très décevant pour un Leconte et les retrouvailles de Bébel / Delon. C'est une succession de cascades et situation invraisemblable. Vanessa n'a pas son meilleur rôle, là. Il vaut mieux voir Noce blanche, Elisa ou La Fille sur le pont. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 17:12 | |
| Je vous donnerai mon avis définitif ce soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 18:55 | |
| Merci lulu pour ton avis^^ En fait j'avais lu que le début sur le programme tv à savoir quelle va retrouver ces pères elle sait pas lequel est le bon et ça m'avait parler!! Puis tout à l'heure j'ai lu la fin du résumé et j'aime pas la tournure, quelle se retrouve avec un problème avec la mafia, et que le film était du genre policier et si en plus tu me dit qu'il ya des cascades et situation invraisemblable donc je pense pas le regarder. |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 19:48 | |
| lol moi c'est l'inverse , si il y a des cascades , et que c'est un genre policier , ça m'inspire encore plus !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 21:05 | |
| Jai vu lextrait tout a l'heure et franchement je ne comptais pas le regarder alors... j'ai vu style avec la mafia et tout, je me suis dit sa m'inspire pa |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 31 Juil 2011, 23:26 | |
| J'ai regardé , j'ai trouvé ce film génial !! Vanessa jouait très bien , j'ai de suite accroché avec son personnage qu'elle interprétait avec beaucoup de fraicheur , de naturel et de spontanéité . Elle était comme d'habitude très belle ,toute pimpante , radieuse et talentueuse Et franchement elle n'était du tout éclipsée par la présence des deux monstres du cinéma français , elle était même éblouissante !! En plus il y avait Bebel, de l'action , de l'humour , bref tout me plaire !! J'ai adoré !!!!+ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 09:01 | |
| Il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 10:03 | |
| Bien sûr !! ^^ Et puis j'ai remarqué que j'ai souvent des goûts différents des tiens ^^ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 14:32 | |
| XD c'est pareil pour moi. J'ai raté le début j'ai regardé un beau morceau du film un peu par dépit car il y avait rien d'autre et ça m'a franchement pas convaincue du coup en plus ça tenait pas trop debout alors j'ai pas regardé la fin, tant pis^^ |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 17:04 | |
| Tu trouves que ça tenait pas debout ?? ^^ Peut-être parce que tu as manqué le début . Personnellement si j'avais pas vu le début j'aurais pas compris pourquoi les gars de la mafia voulait tuer Alice ( le perso de Vanessa ) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 17:11 | |
| Ouais m'enfin c'est quand même assez gros comme scénario !
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 17:58 | |
| Oui mais en principe c'est souvent le cas avec les films d'action / divertissement . Et encore plus lorsque c'est français. Néanmoins j'adore quand même ce genre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 18:31 | |
| Non j'ai compris pourquoi ils avaient la mafia au trousse^^ (j'avais lu le résumé sur le programme tv puis à un moment ya un gas qui vient chez Delon et lui parle de la malette pleine d'argent qui n'est plus dans la voiture) Non c'est gros que deux "papi" arrivent à mater la mafia surtout bon je sais bien que les films ça tient pas toujours debout mais comment expliquer j'aime pas quand c'est entre les deux, soit c'est fantastique à fond soit c'est réel mais entre les deux j'arrive pas à adhérer. |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 18:56 | |
| Oui, un minimum de vraisemblance est nécessaire. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Lun 01 Aoû 2011, 19:56 | |
| Oui je peux comprendre votre point de vue . Vous allez me trouver bizarre mais justement le fait que ce soit deux " papis " qui se rebelle après la mafia qui m'éclate !!! Je trouve ça très drôle et puis il y a des films bien plus invraisemblable , certaines comédies françaises débiles par exemple , qui n'ont aucun scénario. ( enfin évidemment ça n'est que mon avis et il est loin d'être parole d'Évangile lol ) | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 04 Aoû 2011, 00:04 | |
| - Citation :
- Hier soir dimanche 31 juillet dès 20H45, TF1 proposait une soirée consacrée au cinéma avec deux films. A 20H45, le film Une chance sur deux avec Alain Delon, Jean-Paul Belmondo et Vanessa Paradis a séduit 3.6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 19%.
A 23H05, le film d'action Le collectionneur a réuni 2.3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 25%. http://www.newstele.com/article-audiences-une-chance-sur-deux-petit-leader-sur-tf1-80617524.html | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Alertes TV Jeu 04 Aoû 2011, 09:08 | |
| Bon , c'était leader , c'est déjà pas mal , mais l'audience reste assez faible quand même :/ Mais étant donné que c'est l'été les gens ont tendance à moins regarder la télé .... | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Dim 02 Oct 2011, 17:41 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Alertes TV Mer 05 Oct 2011, 07:32 | |
| Personne n'a lu mon message ? | |
|
| |