Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+12
FloDepp
Marine Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
indosteph
Johline
lyssia
jen Sparrow
flavia
Mim!E
ludi76
La_Brebis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:53

Si si heureusement !! :) Mais j'aime bien regarder à la TV quand ses films passent même si j'y ai en DVD mdr :) ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:09

Comme moi mdr!!  :wink!: 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:00

Mdr !!! ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:23

lol moi aussi!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:31

Mdr on doit être beaucoup comme ça ;) :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:04

 En boucle sur MTV Movie Awards 2014 en fin d'émission ont y vois notre cher Johnny ! coeurs Alertes TV - Page 11 204758 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:22

Alertes TV - Page 11 204758 Chouette

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:39

Reportage sur Johnny demain dans 100% Mag sur M6 à 18h45.

~~~
Alertes TV - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:08

Merci Pirategirl  Alertes TV - Page 11 147434 

~~~
Alertes TV - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:25

ah ça c'est intéressant ! à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 23:31

Je ne sais pas, c'est ma mère qui m'a prévenu par SMS.  disturbed 

~~~
Alertes TV - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 07:28

Ok c'est pas grave. On verra bien.
Peut-être pour Transcendence. J'espère que ce n'est pas rapport à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 09:45

Je pense plus au mariage mais espérons.  :wink!: 

~~~
Alertes TV - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:42

Ils viennent d'annoncer "la nouvelle vie de JD : est-ce la fin d'un sex-symbol ?"

Euh.... c'est quoi ces bêtises ???  shock Alertes TV - Page 11 768435 Alertes TV - Page 11 730654 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:15

Alors, c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:19

Non ça va passer. Tu peux regarder mais ça a vraiment l'air n'importe quoi ! Il enchaînerait les faux pas et aurait dit des choses pas sympas sur son ex (ah bon ???) !!!  Alertes TV - Page 11 730654 Alertes TV - Page 11 730654 Alertes TV - Page 11 730654 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:22

Je regarderai le replay.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:26

Wahhh !!! ils ont parlé de Stéph le sosie de JD !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:27

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:32

Ils parlent de ses bides au ciné, que sa carrière coule car il ne sait pas se renouveler ni ne se voit vieillir et qu'il se perd aussi peut-être dans sa vie privée avec Amber.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:37

Il y a un peu de vrai. Les bides au cinéma( même si c'est relatif car en terme d'entrée ça reste pas mal mais en terme de recette c'est la cata pour certains films). Pour le renouvellement des rôles et du jeu, je suis un peu d'accord. Mais, il a encore le temps de changer, d'évoluer. Tout n'est pas perdu !

Concernant sa vie privée, il fait ce qu'il veut. Cela peut nous déplaire à nous les fans, mais il n'a pas de compte à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:39

Trop cool pour Steph !! Je ne m'attendais pas à le voir, je me suis dis "WTF qu'est-ce qu'il fout là ???"  lol 

Un peu niais le reportage avec quelques conneries de journalistes genre "l'avant-première de Transcendance, sa première apparition publique depuis sa séparation avec Vanessa Paradis"....euh non, pas tellement !
Et puis ça m'énerve un peu : un film est un échec donc c'est forcément l'acteur qui décline. Bah non, je suis désolée mais le succès d'un film de dépend QUE d'un acteur.  redface


Après, je suis quand même assez d'accord sur le fait que ses choix de film laissent à désirer ces derniers temps.

~~~
Alertes TV - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:42

Pour ces derniers films, il était la tête d'affiche du film, celui sur lequel on comptait pour le succès du film( surtout pour Lone ranger). Après, c'est clair, il n'y a pas de recettes pour qu'un film soit un succès.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 20:12

Oui, il ya du vrai mais aussi pas mal de bêtises, de raccourcis idiots dans ce reportage.
C'est du 100% Mag !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:16

Il y a certes quelques erreurs mais aussi beaucoup de vérités pour moi.

Par contre, je ne me souviens pas que JD avait accusé les journalistes de l'échec de Lone Ranger, pas très classe comme attitude( et oui, encore une critique).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:49

non non , souvent ils se fourrent le  (les) doigt (s) dans l’œil, quand ils font un reportage sur une star, c'est pire que tout... ils sont super moqueurs en plus.

Et depuis quand JD dit des choses pas très gentilles sur Vanessa, c'est tout le contraire... et ce n'est pas parce qu'il est séparé de Vanessa qu'il choisi mal ses films, ça a commencé avant d'après certains (pas d'après moi, j'aime tout)  ils nous servent du réchauffé et pas toujours vrai. En l'occurrence c'est le cas ici.

J'ai mis le lien à Stéphane sur le topique sosies.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 07:35

Non il n'a jamais dit de mal de VP, au contraire que des choses gentilles, au point qu'on se demande pourquoi ils se sont séparés !

Sinon, pour les critiques, il a dit qu'ils avaient assassiné le film avant même sa sortie, que les articles étaient déjà écrits bien avant. Et perso, je pense qu'il n'a pas tort quand on connaît les pratiques de nombreux critiques qui écrivent les papiers sans même avoir vu les films !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 09:45

+1 !

~~~
Alertes TV - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 11:38

Merci vraiment pour le lien Flavia. :)
Pour rebondir sur le reportage sur Johnny, je suis tout à fait d'accord avec vous, quand les journalistes ont une star dans la ligne de mire, on le casse pour un oui, ou pour un non. :/
Ca rapelle un peu en moins pire, Michael Jackson, après avoir été encensé pendant des années, du jour au lendemain, on critiquait tout ce qu'il faisait, avant même d'avoir écouté parfois. Le people prenait le pas sur l'artiste...
C'est un peu ce qui se passe avec Johnny et Amber finalement. Et comme globalement Amber n'est pas très aimée, j'ai l'impression que l'on fait payer un peu ça à Johnny... :/


~~~
Alertes TV - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 12:23

De rien Steph  Alertes TV - Page 11 943657 

Elle n'est pas aimée parce qu'elle est très belle, on la compare à une Barbie, alors qu'elle est loin d'être ça, je ne crois pas que JD se satisferait juste d'une belle plante, il a besoin d'échanger des idées, d'avoir des conversations, quand on sait ce qu'il aime, la culture sous toute ses formes, musicale, artistique, littéraire....
Et je ne sais pas si Vanessa a autant de connaissances sur ces points.

 Alertes TV - Page 11 44554 mais bon je regretterais tout le reste de ma vie ce couple...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:30

indosteph a écrit:
Merci vraiment pour le lien Flavia. :)
Pour rebondir sur le reportage sur Johnny, je suis tout à fait d'accord avec vous, quand les journalistes ont une star dans la ligne de mire, on le casse pour un oui, ou pour un non. :/
Ca rapelle un peu en moins pire, Michael Jackson, après avoir été encensé pendant des années, du jour au lendemain, on critiquait tout ce qu'il faisait, avant même d'avoir écouté parfois. Le people prenait le pas sur l'artiste...
C'est un peu ce qui se passe avec Johnny et Amber finalement. Et comme globalement Amber n'est pas très aimée, j'ai l'impression que l'on fait payer un peu ça à Johnny... :/


Kevin Costner a subi la même chose et s'en est souvent plaint aussi, avant que tout à coup, la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:38

Espérerons qu'elle tourne aussi pour JD, de toute façon, les médias doivent aimer ça et se sentir importants de faire et défaire les réputations des personnalité publiques.... Alertes TV - Page 11 730654 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:35

Marre des médias qui raconte n' importe quoi  Alertes TV - Page 11 730654 

~~~
Alertes TV - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:41

J'ai été totalement révoltée par ce qui a été dit dans cette émission. C'est ce qui s'appelle vouloir ouvertement casser quelqu'un. Que des critiques, que du négatif, que des mensonges: entre "fin d'un mythe", "fin d'un sex symbol", Johnny trop vieux et qui ne le voit pas ( je suis définitivement extrêmement en colère contre cette discrimination sur l'âge à partir de 50 ans ), Johnny irrespectueux envers Vanessa alors qu'il n'a au contraire dit que du bien vis-à-vis d'elle... Ce reportage n'avait aucun intérêt et m'a franchement énervé et encore une fois, dégouté du journalisme people à deux sous.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:09

jen Sparrow a écrit:
( je suis définitivement extrêmement en colère contre cette discrimination sur l'âge à partir de 50 ans )

Totalement d'accord avec toi. Je trouve que la cinquantaine est l'une des plus belle période de la vie et il y a tellement d'artistes qui se sont bonifiés passé le cap des 50 ans ! C'est injuste.

~~~
Alertes TV - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 23 Mai 2014, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:43

Tu as tout dit, c'est un très bel âge ou on est très loin d'être "fini", bien au contraire, pour toutes les choses de la vie, c'est clairement une très belle période.
Je ne supporte pas cette injustice qui devient de plus en plus courante, et je ne supporte pas non plus un tel acharnement contre Johny. Il n'y est pour rien s'il a 50 ans mais tout ces reproches ne sont pour la plupart pas fondés. Personnellement, je trouve même qu'il est plus intéressant par certains cotés en ayant 50 ans, car il a muri sans être encore vieilli. C'est un équilibre que je ne voyais pas chez lui il y a quelques années et j'apprécie beaucoup!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:53

Disons que ce qui lui est reproché n'est pas son âge mais le fait que justement il ne semble pas lui-même accepter cet âge, en continuant à tourner des films pour les gamins (et à sortir avec une jeunette).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:04

L'age réel ( à part celui de ses artères n'existe pas ), on peut devenir agé, mais sans vieillir. Il y'a des gens très vieux dans leur tête à 18 ans, et des vieillards qui auront éternellement 20 ans, qui s'émerveilleront encore des petites choses simples de la vie au quotidien.
C'est la société qui encore une fois veut déterminer ce qu'on doit faire ou aimer à telle ou telle tranche d'age.
Je trouve ça bien sur absurde et grotesque, Johnny comme beaucoup d'artistes a cette sensibilité de garder son âme d'enfant. D'ailleurs un proverbe dit " Les enfants sont les seuls vrais créatifs de ce monde ".
Et je suis entièrement d'accord. Tous les plus grands génies avaient une âme d'enfant de Mozart à Chaplin, en passant par Michael Jackson et tant d'autres...
Et bien sur ces créatifs à l'âme d'enfant aiment la jeunesse, Chaplin avait épousé en dernières noces une fille de plus de 30 ans de moins que lui alors qu'il avait la cinquantaine. Mais il a connu le vrai, le grand bonheur avec elle, alors que si il avait écouté les dictats de la société, il serait passé à côté de ce bonheur.
Moi je dis heureusement qu'il y'a les artistes pour donner des grands coups de pieds dans cette fourmillière politiquement correct, aseptisée à souhait, et tellement hypocrite en même temps.
Johnny subit donc ça, à 50 ans on pardonne de moins en moins une persévérence et une fidélité à soi même quand on n'est pas dans les clous, pas dans " la norme ".
Auparavant les artistes étaient tout de même un peu plus épargnés, mais la tendance à l'égalisation par le bas, à dénoncer la différence dans un monde de plus en plus formaté, donne ce genre de comportements indignes de la part de certains médias.
Ce genre de conn..ies à déja conduit certaines stars à passer pour has been, juste parce qu'ils étaient la cible d'une certaine presse, comme quoi malheureusement la manipulation fonctionne plutôt bien chez certains. :(
Espérons juste que les fans de Johnny feront toujours plus ou moins la part des choses, et resterons objectifs dans leurs critiques, comme nous essayons de le faire sur ce forum. :)

~~~
Alertes TV - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:26

Enfin Chaplin, il a toujours aimé les (très) jeunes filles au point de se perdre avec celles-ci. Il y avait un beau documentaire sur lui sur France 2 (Un jour une histoire). Il a dû épouser ses deux premières femmes sans les aimer car il leur avait fait un enfant alors qu'elles étaient mineures (euh hum hum) et celles-ci en ont bien profité...

Donc bof l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:37

Certes, mais avec la dernière il a eu 8 enfants et n'a jamais été aussi heureux. C'est cet exemple là que je retiendrais.
On peut citer aussi Johnny mais le Hallyday, qui file le parfait amour en mode bonheur et a trouvé sa moitié avec Laetitia qui a 32 ans d'écart avec lui.
Idem pour JJ goldman, 27 ans d'écart avec sa femme.
Bref, la liste des artistes qui ont réussi leur vie amoureuse avec une femme hyper plus jeune qu'eux serait bien trop longue, donc Johnny n'a rien de marginal avec ses 22 ou 23 ans d'écart avec Amber
Pour ça que je trouve que c'est un argument bidon de la presse de le casser la dessus entres autres... :/


~~~
Alertes TV - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:41

Tu dis ça parce que tu es un homme. Le point de vue des femmes est assez différent sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:45

Lol, ça dépends, les cougars sont hyper à la mode, et nombreuses en plus !! lol ;)

~~~
Alertes TV - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:43

Pas tant que ça quand même !

et quand j'entends les propos machos d'un de mes collègues : "passé un certain âge, quand elle a eu des enfants notamment, une femme devient beaucoup moins bien physiquement, alors c'est pour ça que les hommes se tournent vers des femmes plus jeunes"... mouais...  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:03

Lol, la science a une autre explication, ( attention c'est du lourd, lol ), c'est que l'homme, dans son côté animal reproducteur serait toujours d'instinct attiré par des femmes jeunes, succeptibles d'être plus fécondes, afin de mieux perpétuer l'éspèce.  Alertes TV - Page 11 250731 
( Toujours d'un romantisme la science !! ) lol  Alertes TV - Page 11 625539 

~~~
Alertes TV - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:29

C'est à peu près la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:02

Ont vient de voir Johnny sur tf1 ( 50 mn INSID ) coeurs 

~~~
Alertes TV - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:18

En tout cas ce n'est pas moi qui vais être choquée par le fait qu'un homme soit en couple avec une femme bien plus jeune. C'est le genre de choses qui gène certaines femmes, pas moi, au contraire, je comprends parfaitement qu'un homme qui veut rester jeune dans sa tète soit attiré par des jeunes femmes, je trouve ça naturel, quant aux femmes, un homme plus âgé qu'elles peut être très intéressant, car on sait que souvent, les femmes étant plus "mature" que les hommes, pour qu'il y est un certain équilibre, un homme un peu plus "vieux" peut permettre une très bonne entente dans un couple.
Donc, je ne comprends pas qu'on critique Johnny pour ça.


Oui, un petit clin d'œil à Johnny dans 50 minutes Inside sur son tournage de Black mass, et également à Amber qu'on a aperçu dans le mini reportage sur le festival de Cannes.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:24

vive la 50taine ! c'est le début de la sagesse...  Alertes TV - Page 11 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:03

Alertes TV - Page 11 943657 je vais bientôt être sage alors  pouf 

~~~
Alertes TV - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:07

c'est ça  :wink!: mois je le suis depuis 3 ans  Alertes TV - Page 11 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: