Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rhum Express : votre avis

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Mim!E
Johline
Cheeky
8 participants

Il est comment, le Rhum ?
J'ai adoré
Rhum Express : votre avis Vote_lcap17%Rhum Express : votre avis Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'ai aimé
Rhum Express : votre avis Vote_lcap33%Rhum Express : votre avis Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Sans plus
Rhum Express : votre avis Vote_lcap39%Rhum Express : votre avis Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Je n'ai pas aimé
Rhum Express : votre avis Vote_lcap6%Rhum Express : votre avis Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai détesté
Rhum Express : votre avis Vote_lcap5%Rhum Express : votre avis Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:29

Rhum Express : votre avis 968950

Vous connaissez le principe.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:30

I have watched it and I liked it. The best scenes were the fire shooting out of his mouth Johnny, the car scene with Chenault and the tongue scene. Oh yeah and I got scared when Paul and Chenault were about to make love and than the Hitler voice came out loud. Will see it again for sure! :wink!:


Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:30

Moi je suis obligée d'attendre le 30 !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express : votre avis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:46

Me too :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:57

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:43

Moi, je ne le verrai jamais.... pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:56

Rhum Express : votre avis 168406 tu sais j'ai parlé à des amies allemandes (shaman art, angie, Bonbon, regina) et elles n'ont plus ne pourront pas le voir au cinéma car aucune date n'est annoncée là-bas! Rhum Express : votre avis 882385

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:45

Chiara a écrit:
Moi, je ne le verrai jamais.... pleurs pleurs pleurs

Si tu comprends l'anglais sans sous-titres, certains sites peuvent t'être fort utiles. sing

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:58

Ouais, c'est ce que je ferai si le film ne sera pas du tout distribué chez moi... mais voir un film au ciné c'est toute autre chose... :(
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:55

Je suis désolée Chiara...

Pour ma part , comme pour beaucoup d'autres, je suis obligée d'attendre la sortie du 30 novembre... Et je ne pourrais sûrement pas aller le voir tout de suite vu mon emploi du temps.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:30

Moi je réserve mes jours à l'avance dans ces cas là !! ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express : votre avis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:11

Oui moi aussi mais bon on c'est jamais si il y a des imprévues de dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:10

Oui, c'est pas génial ça ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express : votre avis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:39

Bon film. Pas d'excès d'alcool et de drogue..en tout cas moins que ce que j'avais imaginé. Bon rythme. Premières secondes du film avec un depplicieux torse. Démarche à la Jack Sparrow pour une scène à la fin, sur un ponton.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:13

Faut que j'aille le voir Rhum Express : votre avis 488481
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:28

Moi aussi !!! J'ai tellement peu de temps... J'ai bien envie d'y aller samedi prochain, parce que demain ça va pas être trop possible par mal de trucs à faire à la maison ^^ Et en semaine n'en parlons pas ... en tout cas j'ai hâte de le voir

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:48

Je pense y aller mardi, si j'ai le temps.
Il faut se dépêcher avant qu'il quitte l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:42

Moi j'arrête pas de repousser... mais je vais finir par y arriver et j'irais seul s'il le faut !
Un tête à tête avec Johnny après tout, qui n'en rêve pas ici !! ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express : votre avis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:43

Les films restent au moins 3, 4 semaines non ? Même s'il ne marche pas très bien ?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express : votre avis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 07:44

2 semaines si ça marche pas.

J'ai pas pu aller le voir hier soir, j'espère qu'il va rester à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:55

Moi non plus j'ai toujours pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:31

CATASTROPHE !!!!
Il ne passe déjà plus dans les cinés de Rouen centre !!!!
Après une semaine d'exploitation seulement !

Il va falloir que j'aille en périphérie de ville, ce qui sans voiture ne m'est pas facile. Et ils ne jouent qu'à 16h30 et 22h !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:56

Oh ma pauvre !! :S Déjà !! il faut te caser dans ces heures !! : /

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Rhum Express : votre avis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:56

Pour l'instant mon cinéma ne le diffuse pas, donc je n'y suis pas allée... Il me faudrait aller à Avignon mais je vais déjà avoir du mal à trouver 2h pour voir le film, si en plus il faut que j'ai le transport, je ne sais pas comment je vais faire... Sans voiture c'est galère !!!!! :/
J'aimerais bien que mon ciné habituel se décide à le diffuser....


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 01:44

Rhum Express : votre avis 250731 Mais personne ne l'a vu à part Johnnygirl alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 09:59

Well you know I did not get to see it at cinema. sing
There are some sources where you can watch it. Rhum Express : votre avis 400788 :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:12

Haaaaaaan, Ok ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:45

ça y est ! J'ai réussi à le voir en allant dans un ciné en périphérie (20 min d'attente et 15 min de bus !)

L'histoire est sans intérêt mais on prend tout de même plaisir au film grâce à une bonne dose d'humour et bien sûr Johnny (et Amber, très belle)

La fin est invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:48

Mim!E a écrit:
Bon film. Pas d'excès d'alcool et de drogue..en tout cas moins que ce que j'avais imaginé. Bon rythme. Premières secondes du film avec un depplicieux torse. Démarche à la Jack Sparrow pour une scène à la fin, sur un ponton.

Je n'avais pas repéré. Par contre, la fin fait effectivement penser à Sparrow sur son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:04

Et Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:23

Mon cinéma ne l'a pas mis à l'affiche donc...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:00

Ca y est !
Malgré la mort de Megaupload, le film vient d'apparaître en qualité DVD sur le net.
Pour le moment, il s'agit de VO pure, mais la VOST ne devrait pas tarder (je vous ferai signe. Si certains veulent la VO pure, qu'ils me le disent).

Donc, je l'ai (enfin) vu.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la presse a été plutôt injuste.
Oui, il n'est pas aussi délirant que Las Vegas Parano, mais c'est justement sa force : ne pas essayer de copier Gilliam. Aussi, ceux qui n'ont pas aimé LVP (et je sais qu'il y en a ici) pourront tout à fait apprécier celui-ci.
Si le délire psychédélique collait bien aux années 70 de Las Vegas Parano, Rhum Express choisit de se faire écho d'un tournant historique et social : le moment où Cuba est devenu un dictature libre, et Porto-Rico, une démocratie à la botte des USA. Le ton est donc plus réservé, plus dans la reconstitution historique et l'injustice sociale.
C'est d'ailleurs un point sur lequel RE est aussi bon que LVP : la reconstitution historique. Gilliam nous dépeignait des USA englués dans une guerre du Vietnam et des mouvements pacifiques, tandis que RE nous plonge dans les Caraïbes des années 60 (c'est-à-dire à la naissance de la vague révolutionnaire qui va secouer le continent au cours de la décennie amorcée). Pour avoir visité les Caraïbes, je peux vous assurer que la reconstitution est impeccable : je me suis crue de retour là-bas.
Un autre point qui a fait beaucoup de tort au film fut sa promotion. Il fut vendu comme un nouveau Las Vegas Parano (comme dit précédemment), mais également comme un espèce de nouveau Very Bad Trip en un peu plus sérieux. Ca n'a tout simplement rien à voir. L'humour n'est pas grossier no omniprésent, et l'alcool, bien moins central que ce que l'on pouvait espérer/craindre (il est bien moins présent que dans LVP, par exemple).


En bref...

J'ai coeurs :
- la reconstitution. Les décors, les costumes, les accessoires... C'est Mad Men sous le soleil !
- la petite histoire de la presse. Visite de la rédaction, des presses... Très intéressant.
- Depp sans maquillage, et sans sourcils super-mobiles !!!!!! Il en est encore capable !! YES !!! Ca fait un bien fou !

J'ai moins aimé :
- le rythme, parfois un peu lent. D'un autre côté, et comme pour The Descendants avec Clooney, ça colle très bien au lieu décrit. Les Caraïbes sont un lieu lent.
- l'histoire aurait pu être un chouilla plus creusée.

C'est pas le film de sa filmo, mais ça se regarde bien !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:20

Trop hâte de le voir celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:35

Je pense d'attendre la sortie italienne, mais si je change d'avis je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:54

J'ai trop hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:58

Tout à fait d'accord avec la critique de Cheeky ! Rhum Express : votre avis 739174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:56

Je viens de visionner le film , mouais bof. Aucun intérêt. Amber Heard ne sert à rien à part juste pour dire de mettre une belle fille.
Je m'attendais à plus d'alcool et une histoire un peu plus excitante que ça. Mais il n'est pas désagréable à regarder.
Ce qui m'a fait sourire c'est quand Paul et Sala regarde la télé avec les jumelles :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:40

ça y est, je l'ai vu.
Franchement ce film est dans ma top 5 des pires films de sa filmographie.
L'histoire est sans intérêt, mal écrite et invraisemblable... ce personnage limit "chevalier sans peur et sans reproche" qui vit et travaille pour l'amour de la justice et de la verité n'est qu'une déclaration d'amour et affection pour son ami Thompson, mais c'est un personnage plutôt ridicule, sourtout à la fin.

De l'autre coté, j'ai aimé le jeux d'acteurs, Jenkins, Eckhart et Ribisi son vraiment des pros. Et oui, comme a dit Cheeky, Johnny sans maquillage est encore capable! :)
J'ai aimé les décors et les costumes aussi.
La mise en scène... pas mal, mais dans la scène où Johnny rencontre le rédacteur en chef on voit clairement le micro qui suit Jenkins. Ils auraient dû faire attention à ça en salle de montage. :/


Dernière édition par Chiara le Lun 30 Avr 2012, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:45

J'ai cru voir le micro! Il faudrait que je revois la scène mais comme je ne compte pas acheter le DVD ....


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:44

J'ai aimé ! Pas mal même Rhum Express : votre avis 44554 coeurs

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en regardant ce film qu'honnêtement, je ne sentais pas trop.
Seulement voilà, j'ai été agréablement surprise ! lol Je ne vais pas me lancer dans une dissertation de 15 pages mais juste dire que je me suis bien marrée, Johnny m'a une fois de plus fait craquer, et les paysages sont très agréables à regarder.

Rhum Express fait désormais partie de mes films Deppiens préférés. Rhum Express : votre avis 82652

~~~
Rhum Express : votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:42

J'ai bien aimé le film mais sans en plus. Je m'attendais a vrai dire à mieux. Sinon, Johnny est encore parfait dans son rôle et surtout il y a de bons passages délirants qui m'ont fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:38

J'ai revu le film ce week-end. La première fois depuis sa sortie ; je l'ai longtemps boycotté pour des raisons évidentes ( Rhum Express : votre avis 71621 ) mais j'ai eu envie de le revoir avec un amie. En fait, ce film je crois qu'il faut le prendre au second degrés. La première je l'avais aimé et là, mon amie et moi on avait quelques cocktails derrière dans tête (pour faire honneur au titre du film, vous comprenez Rhum Express : votre avis 625539 ), et on a trop rigolé. La réplique qui nous a marquées : "T'es défoncé, bois du rhum !!!!!!". Rhum Express : votre avis 625539 Ca lui va tellement bien à Johnny ! Rhum Express : votre avis 625539

~~~
Rhum Express : votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 25 Aoû 2018, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 19:29

Ca fait hyper longtemps que je ne l'ai pas revu aussi!! Pour probablement les mêmes raisons que toi...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express : votre avis Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 19:31

Marrant de relire les commentaires de l'époque !

~~~
Rhum Express : votre avis Ad5efcc31590 Rhum Express : votre avis Jou12 Rhum Express : votre avis Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:55

oui du mal à voir ce film aussi, pour les mêmes raisons... pleurs


Etranges effectivement de relire les commentaires lors de la sortie, par des gens qui ne sont plus sur ce forum depuis longtemps (Mimie, Chiara... pleurs ).
Mais le film est sorti avant la rupture de Johnny et Vanessa, je ne sais plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 10:57

Il me semble que oui. Et à l'époque ça commençait à jaser car ça faisait longtemps que Johnny ou Vanessa ne s'étaient pas affichés ensemble. Le bruit courrait que lui et Amber étaient ensemble et nous "noooon pas possible!!!". LOL

~~~
Rhum Express : votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 14:28

Oui, c'est ça. Je me souviens maintenant. J'étais allée à l'avant-première du film à Paris en novembre 2011. Vanessa n'était pas là, par contre il y avait la famille Paradis donc on ne s'inquiétait pas trop, même si effectivement il y avait des rumeurs déjà... Moi, croyez-moi ou pas, quand j'ai vu Amber et la façon dont elle était avec Johnny, j'ai eu un gros pressentiment.

Et on a appris la séparation quelques jours après la venue de Vanessa au festival de Cabourg - où je l'avais vue aussi, en juin 2012. Pas de chance pour moi, la joie était gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express : votre avis   Rhum Express : votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhum Express (The Rum Diary)
» Votre avis sur ALICE 2
» Rango : votre avis
» POTC5 : votre avis !
» Votre avis sur TRANSCENDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: