Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rhum Express (The Rum Diary)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
legolinae
Cheeky
Mim!E
La_Brebis
ludi76
lyssia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:30

Théoriquement, je vous l'annonce, le film serait prêt pour être filmé en mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:59

aaah. en voilà une bonne nouvelle coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:24

Et bien , tu vois il faut pas désespérer!!!!

Il peut accepter Pirate 4, Bob l'éponge et faire Rum diary!!!
C'est pas incompatible.

En espérant qu'il n'y ait pas de problème sinon certains vont lui tomber dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:03

ça c'est cool Rhum Express (The Rum Diary) 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:17

shalom shalom shalom

lyssia, je suis à 100% pour pirates 4, j'aime bien bob l'éponge et je suis à 110% pour des films tel que Rum diary, c'est pas imcompatible non plus mira
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:56

C'est bien ce que je dis et pense Nanaki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 15:58

Tant mieux alors, j'ai du mal interpréter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:08

Merci ! je l'avais déjà signalé dans la rubrique Projets.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:46

Un film inspiré d'un Roman d' H. Thompson :love2: :love2: Rhum Express (The Rum Diary) 3669
Johnny va donc Endosser le Rôle de Hunter une Fois de Plus coeurs

j'espère qu'il y aura Benicio del toro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:24

Merci pour cette bonne nouvelle :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:25

Nouahhh Merci Vintage Rhum Express (The Rum Diary) 3669 Rhum Express (The Rum Diary) 3669
Dsl Ludi je n'avais pas Vu que tu l'avais Signalé Merci quand même Rhum Express (The Rum Diary) 82652

Humm Bien pressé de voir ce que ça donne Rhum Express (The Rum Diary) 800736
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:11

Nice cool . Thx

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:24

cool :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:10

Tiens, ça serait marrant de Lire le livre avant la Sortie du film :P
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:40

up !

enfin des bonnes nouvelles

Citation :
Johnny Depp Feature The Rum Diary

Location: (nationwide)
Category: Feature Film
Types Looking for: Actor
Gender: female,male

Status: Active
Union: No

Description:

Based on the novel by Hunter S. Thompson and Directed by Bruce Robinson, The Rum Diary is due to begin production. Johnny will produce and star in the movie. Denise Chamian Primetime Emmy Nominee is the casting director and has been involved in casting movies such as POTC and Hancock. Begun in 1959 by a then-twenty-two-year-old Hunter S. Thompson, The Rum Diary details the life and events of Paul Kemp: He’s a freelance journalist who finds himself at a critical turning point in his life while writing for a run-down newspaper in the Caribbean. Paul is challenged on many levels as he tries to carve out a more secure niche for himself amidst a group of lost souls all bent on self-destruction. Thompson delivers a potent story that pushes the sometimes brutal truth of human relations into your face in such a way that it would be absurd to not laugh.

Female or Male All Ethnicities 18 to 65
http://talenthunter.com/auditions.php?action=show_call&event_id=473866

Le tournage débuterai le 31 Mars à Porto Rico :marguerite:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:50

D'où tiens-tu le 31 mars ? J'ai lu mars mais je n'ai pas vu le 31.

Toujours mon obsession de l'emploi du temps exact ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:46

OK ! c'est ici qu'ils disent que le tournage commence le 31 mars : http://twitter.com/prodweek

l'embêtant c'est qu'il aura pas fini pour le festival de Cannes en mai, si Parnassus ou PE sont présentés... il aura pas le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:34

Tellement Hâte de voir Depp bosser sur un Film de Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:59

ludi76 a écrit:
l'embêtant c'est qu'il aura pas fini pour le festival de Cannes en mai, si Parnassus ou PE sont présentés... il aura pas le temps de venir.

Arf, oui effectivement Rhum Express (The Rum Diary) 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:29

Rhum Express (The Rum Diary) GQfeature4v

Amber Heard fera partie du casting de The Rum Diary.
Elle sera l'objet du triangle amoureaux qui concernera Paul Kemp (Johnny) et Sanderson (pas encore engagé).

Elle a fait des films comme Pineapple Express et All the Boys Love Mandy Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:03

Mouais encore un boudin...
Rhum Express (The Rum Diary) 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:04

moon72 a écrit:
Mouais encore un boudin...
Rhum Express (The Rum Diary) 513888
On à eu exatctement la même pensée mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:05

et pis elle a pas besoin du Diam's ventre plat! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:09

lol! lol! lol! Non c'est pour notre pomme lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 22:45

j'espère que Van n'est pas jalouse (oups ! heureusement que je suis pas sur VP.net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 22:54

lol moi je serai jalouse en tout cas mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:56

Bof elle est pas terrible.
Vanessa peut faire confiance à Johnny.
Il ne va pas tomber amoureux de ce boudin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:01

Et bé pinése si sa c'est un boudin qu'es que je suis moi.
The Queen of boudin :lunettescool: pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:42

Pour moi un boudin c'est une fille qui manque de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:45

Okiii c'est sur que elle fait tout sauf naturel elle sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:51

C'est clair lol
Elle fait trop superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:00

En fait elle est assez banale, des filles comme elle ça doit pululer dans tous les castings... 🇳🇦
Mais bon elle a l'air bien foutue, j'échangerai bien mon bedon contre le sien pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:33

j'aimerais bien être comme elle !

cela dit, c'est vrai qu'elle a le physique hollywoodien classique, pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:29

EDIT

La participation de la fille est encore en négociation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:07

shout SUPER NOUVELLE SUR LE CASTING!!!!Merci JDZ

Citation :
BREAKING NEWS--Aaron Eckhart and Richard Jenkins join the cast of THE RUM DIARY

Rhum Express (The Rum Diary) Aaron-eckhartRhum Express (The Rum Diary) 244.jenkins.richard.100506

More casting news for The Rum Diary: according to The Hollywood Reporter, Aaron Eckhart and Richard Jenkins will join Johnny Depp and Amber Heard in Bruce Robinson's adaptation of the Hunter S. Thompson novel. Eckhart, fresh from his turn as Harvey Dent/Two-Face in the blockbuster The Dark Knight, is in talks to play Sanderson, a wealthy landowner who is the romantic rival of Johnny Depp's Paul Kemp. Jenkins, Oscar-nominated for Best Actor for his role in The Visitor, has signed on to play Lotterman, the man who oversees the struggling newspaper where Paul Kemp works.

The Rum Diary, directed by Bruce Robinson, begins shooting in Puerto Rico on March 30th. Johnny Depp, Christi Dembrowski and Graham King are producing the film for Infinitum Nihil and GK Films.

Alors, la fille est confirmée et Aron Eckhart et Richard Jenkis feront partie du casting aussi. Le premier juera le role de Sanderson (l'autre coté du triangle amoureux) et le deuxième sera le directeur du journal où Paul Kemp travaille.


Dernière édition par Chiara le Mer 11 Fév 2009, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:06

Merci Chiara pour cette nouvelle Rhum Express (The Rum Diary) 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:12

Merci pour la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:21

Excellent acteur Aaron Eckhart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:53

oOOH oui oui =D

Il est vraiment top oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:49

qu'est ce que vous aviez tous a traiter cette Fille de Boudin !? Rhum Express (The Rum Diary) 768435
là les filles vous me decevez, ne faites pas vieille groupie jalouse Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:26

oui j'aime bien aaron, il a joué avec helena bonham carter dans conversation avec une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 20:49

Les choses avancent !
Merci à jeppody pour le
Lien

Traduction:

Citation :
Johnny Depp cherche plus de 800 figurants locaux pour le film "The Rum Diary", qui commencera à se tourner le 30 mars.

Les producteurs du film ont besoin de personnes de tous âge et traits physiques.
par María Ivette Vega Calles

Laa production va faire passer les auditions demain, de 14h à 17h à l'hôtel Marriot de Condado. On cherchera des gens de tout âge ayant des traits américains et portoricains en général.

"The Rum Diary" est vaguement centré autour des expériences de Hunter.S.Thompson comme journaliste à Puerto Rico
Depp jouera le personnage de Paul Kemp, un journaliste qui travaille avec une equipe de travail heterogene et audotestructive d´un journal de San Juan.

Bruce Robinson, le réalisateur du film, arrivera sur l'Ile cette semaine avec son assistant.
Rhum Express (The Rum Diary) 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:05

ah je crois savoir le nom du journal en question
Thompson y a travaillé à ses débuts je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:22

Rhum Express (The Rum Diary) 444375 Rhum Express (The Rum Diary) 444375 Rhum Express (The Rum Diary) 444375
Dommage que sa soit pas prés de chez moi j'y serai aller en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:41

moi pareil! pourquoi j'habite dans un bled pourri?!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 17:57

On connaît les dates de tournage de Rum diary :
du 30 mars au 5 juin.

http://www.vocero.com/noticia.php?id=16311

par contre, ça risque de compromettre sa venue à Cannes si jamais PE est sélectionné... à moins qu'il ne puisse prendre quelques jours pour y aller... pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:16

Il fera peut-être une échappée du moins espèrons le...
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:33

Tout va s'enchaîner très vite maintenant !! Rhum Express (The Rum Diary) 3669
Je garde un espoir pour Cannes ... même si je ne pourrais malheureusement pas y aller ....

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 07:51

Rhum Express (The Rum Diary) 3669 Johnny est à Porto Rico ! Il a été vu un béret sur la tête, arpenter la ville fortifiée du vieux San Juan. De plus, il aurait loué une maison verte Cet article nous apprend qu'une des scènes se tournera dans une suite d'un hôtel luxueux Rhum Express (The Rum Diary) 691473

Rhum Express (The Rum Diary) OldsanjuanpuertoricoRhum Express (The Rum Diary) Viewofoldsanjuan

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:23

Merci Noémie.... en esperant que pendant le tournage on aura le meme "reportage photo" qu'on a eu pour celui de Public Enemies.... :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express (The Rum Diary) Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express (The Rum Diary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
» Emission BBC1 Andrew Marr pour Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: