Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clins d'oeil

Aller en bas 
+6
Cheeky
Mim!E
jen Sparrow
Johline
ludi76
flavia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:46

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:43

Deppforever a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Merci Deppforever, mais ça aurait été tout aussi bien de nous dire simplement que Solveigh était la Miss météo de canal +, je me suis tapé tout le grand journal pour chercher déjà où était le clin d'oeil pour finalement comprendre à la toute fin... Clins d'oeil 383290 :green: Clins d'oeil 71621

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:47

ah oui, j'avais pas compris non plus !

Et en plus, on n'est pas dans le bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:50

mdr!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:12

desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:16

Deppforever a écrit:
desolé ^^

t'inquiète! mais c'est bien de préciser quand il faut chercher qu'on galère pas, parce que le grand journal moi, je me le regarde QUE quand y'a soit JD soit VP, sinon j'aime pas.... Clins d'oeil 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:27

bah enfaite quand j'ai regardé le lien c'est tombés tout de suit sur le SAV
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:45

ah d'accord, pour moi, j'ai regardé les deux parties et je me demandais...mais où est le clin d’œil ? je croyais que c'était pour parler de JD...et quand j'ai regardé la 3è partie, c'était la météo et j'ai entendu le nom de la fille qui la fait, je ne le savais même pas, ben maintenant je sais Clins d'oeil 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:50

Dans le Grand cabaret à l'instant, Marlène Jobert vient de parler de sa fille, Eva Green qui vient de "tourner avec JD, dans le prochain Tim Burton".
Et elle était très fière de le dire, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:22

tu m'étonnes... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:12

C'est pour çaaaaaa ... :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:35

Ah ben je la comprends ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:35

Un 23 novembre mourait... Roald Dahl

Par Chisato Goya (LEXPRESS.fr), publié le 23/11/2011


http://www.lexpress.fr/culture/livre/un-23-novembre-mourait-roald-dahl_1053804.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:23

Dans le nouvel album d'Alain Souchon se trouve une chanson intitulée "Le Jour et le nuit".
Cette chanson évoque le monde de l'enfance et ses héros... et cite Jack Sparrow !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:20


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 19:14

Dernier.... Un peu logique

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:49

ouais en même temps il n'est pas très diffusé.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:11

Ouai... Moi je crois que mon ugc de chez moi ne le diffuse pas... Flute... Je vais voir si j'irai le voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:10


Mais pourquoi Johnny Depp est-il toujours aussi sexy ? La rédaction témoigne

publié le 29 novembre 2011

http://www.lofficielmode.com/2011/11/29/dossier-johnny-depp/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:13

Ca change un peu comme article! C'est plus léger et plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:00

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/le-garde-du-corps-de-johnny-depp-envoie-une-handicapee-a-l-hopital-433290#!

Déjà; j'adore le titre...On dit une personne handicapée ou porteuse de handicap; c'est plus long à dire mais plus respectueux.

Quant aux restes, je ne sais pas ce qui s'est passé et de quels gardes du corps ils parlent, mais si c'est vrai c'est pas terrible. Un peu trop de zèle de la part des ces gardes du corps peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:56

Sérieux c'est un peu exagérée ! Elle ne faisait rien de mal !
Sérieux ses molosses font qu'ils se clament là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:57

*Calment
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:21

Bon déjà, ils ont fait le boulot pour lequel ils sont payés, ensuite, ce n'était peut-être pas évident de se rendre compte que la personne était handicapée, mentale certainement, pas moteur, sinon elle n'aurait pas été debout à danser et puis, elle a été emmenée à l’hosto pour un contrôle, peut-être que quelqu'un de "normal", ne serait pas aller a l’hôpital, elle n'avait certainement rien, sinon ça ce saurait, les paparazzi ont du suivre pour le scoop,mais ils n'avaient rien à se mettre sous la dent à part les gardes du corps.

Je ne dis pas que c'est bien, mais malheureusement ça n'arrive pas qu'avec les gardes de JD, c'est parce que c'était les siens qu'on en parle....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:37

Oui mais si à chaque mouvement de foule à coté de Johnny les font agir ainsi, tout le monde va se retrouver face contre terre ...

Et c'était à un concert, ils se doutaient bien qu'il y allait avoir du mouvement.

J'espère que cela vient des gardes du corps de Johnny qui ont mal interprétés la situation et non pas de Johnny lui même...

Après on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé, ni comment...

PS: qu'est ce que je n'aime pas le mot "normal".
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:18

moi non plus, mais il existe.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:26

Oui exact
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 08:18

Ma question est sans doute déplacée mais en quoi est-elle handicapée cette personne ? vue qu'elle peut danser...

Pour les gardes du corps, on ne sait pas ce qui s'est passé réellement mais ils ont parfois des réactions très violentes.

Si on lit l'article anglais, elle a porté plainte. ... et elle était ivre...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 10:23

ah elle porte plainte?, c'est elle où son mari qui porte plainte ? et elle était ivre? mouais ça n'est pas sure qu'elle y gagne quelque chose, l'ivresse est particulièrement mal vue en Amérique...et les handicapés ne sont pas considérés comme chez nous, en tout cas, ça ne l'a pas empêché de boire..et on ne sait pas tout....on nous raconte ça comme étant une faute de JD presque....ça fait plaisir aux journalistes ces racontars là.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:23

flavia a écrit:
moi non plus, mais il existe.....

Ce n'est pas parce que le mot existe qu'il faut l'employer...

Ludi: personne handicapée ne veut pas forcément dire personne en fauteuil roulant ou électrique incapble de bouger( c'est ce qu'on imagine mais ce n'est pas cela). La personne peut souffrir d'une paralysie d'un coté du corps( hémiplégie), ou avoir un problème fonctionnel au niveau d'un organe...pour cela, on parle de handicap moteur et la personne peut être debout, bouger, danser( même en fauteuil d'ailleurs, il existe des cours de danse fauteuil).

Pour l'histoire, je ne sais pas ce qui s'est passé, dans quelles conditions...mais quoi qu'il arrive se retrouver à terre (handicap ou pas d'ailleurs) parce qu'il y a eu un mouvement trop proche de lui, je trouve cela exagérer comme réaction. Ou alors il y avait vraiment danger...

a mon avis, on ne saura pas ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:23

Si elle était ivre peut-être qu'elle a fait quelque chose qui pouvait représenter une menace pour Johnny ou ses enfants qui étaient là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:44

Il est sur que si il n'y avait pas eu les enfants de JD, la garde rapprochée aurait été moins importante, et moins fébrile surtout....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:58

Merci pour le lien Mim!E ! J'aime !

Pour en revenir à l'histoire, comment savez vous que ses enfants étaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:00

Il y a des photos paparazzi.
Je peux te donner le lien en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:59

Oui va y je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:09

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:56

Miss-Depp a écrit:
Ceci circule sur le net....

http://next.liberation.fr/cinema/01012375975-johnny-depp-brulera-en-enfer

Oui alors là je pense qu'il s'en tape! sinon il n'aurait pas joué sur cette chanson....en plus ils racontent n'importe quoi , ce n'est pas son titre, il n'y chante pas, il y joue...ah ah ah ils me font bien rire ces ricains pudibonds, je les imagine devant la maison de JD à L.A. tournant en rond avec leur pancarte où il serait écrit " JOHNNY DEPP ! VA BRULER EN ENFER! " Clins d'oeil 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:51

Concernant l'histoire avec la pseudo-handicapée, Johnny va être entendu par la police mais il y a un témoignage sur le net affirmant que la femme, complètement ivre, s'est montrée agressive envers lui et les enfants, au point de faire pleurer Lily-Rose :

http://www.idontlikeyouinthatway.com/2011/12/johnny-depp-is-wanted-by-the-lapd.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:08

Ah! hé oui encore une histoire relatée par les journalistes sans vérification....

Et le titre encore racoleur!

Elle a carrément agresser Johnny oui! et elle était complétement shootée d'après ce que raconte la personne qui était présente ce soir là près d'eux. Et en plus ce ne sont pas que les gardes du corps de JD qui sont intervenus, mais la sécurité de la salle de concert également ..tellement elle était violente. Ils l'ont évacuée plus loin, mais elle continuait à être mauvaise, les Depp-Paradis sont sorti de la salle pour revenir après, mais elle aussi est revenue et là elle a été "virée" , je crois que son handicape ne doit pas être vraiment important, tout ça c'est pour récupérer du fric....


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:54

Oui tout sa pour créer la polémique... Pfff, décidement le monde nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:49

J'avais lu ce témoignage mais je n'étais pas sure d'avoir bien compris.

C'est aujourd'hui qu'il devait être entendu par la police ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:50

ils disent que la police veut l'interroger, ainsi que les gardes du corps présents, mais certainement aussi le service d'ordre du concert, pour avoir la version de l'autre partie mais on ne sait pas si c'est fait à l'heure qu'il est.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:51

Si tout le monde confirme qu'elle était ivre et agressive, il y a peu de chance qu'elle obtienne gain de cause, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:54

Oui, c'est clair.^
J'espère qu'ils seront justes et impartiaux et que ceux qui sont dans leurs tort vont payer. En lisant les commentaires, il semble que la femme était vraiment hors de soi, mais on a même vu que les gardes du corps de Johnny sont plutôt violentes parfois.
Ce qui me donne du mal est que les enfants étaient là. Le seul fait que certaines scènes peuvent se présenter à leurs yeux me donne de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:50

C'est fou comme les médias n'ont rien n'a raconter ! peut être que le garde du corps a fait ce qu'il fallait peut être un peu trop brute mais y'a pas de mort et Johnny n'est pas vraiment impliquer la dedans !!

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai pas aimé ça :S :
[url=http://next.liberation.fr/cinema/01012375975-johnny-depp-brulera-en-enfer ]http://next.liberation.fr/cinema/01012375975-johnny-depp-brulera-en-enfer [/url]

Et ici il est très bien défendu sur ce même sujet : #]http://musique.fluctuat.net/blog/51251-babybird-et-johnny-depp-pris-a-partie-par-des-chretiens-associes.html#[/url]

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Clins d'oeil Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:42

Oui Johline on a vu, je l'ai posté plus haut :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:42


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:06

Lol je viens de voir la news... Clins d'oeil 400788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Clins d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: