| Clins d'oeil ;) | |
|
+13ludi76 indosteph La_Brebis Isa océane.47 Pirategirl-38 lyssia Cheeky lauramikale FloDepp Romyan Blandine Marine Sparrow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Clins d'oeil ;) Mer 03 Déc 2014, 17:54 | |
| En même temps, est-ce que tous les ados savent qui est Lily-Rose ? ça me viendrait pas à l'idée d'utiliser pareil moyen mnémo technique en classe. | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 04 Déc 2014, 00:00 | |
| Mdr!! on leur écrirait une lettre "parler de Johnny Depp en cours augmente de 100% l'attention des élèves en cours, ce moyen assure une réussite optimale des élèves lors de leur examen" Mais ce prof il est génial franchement mdr parler de Johnny Depp, il ne pouvait pas faire mieux mdr!!! Oh ben c'est clair que là, la moyenne ne peut que exploser, je te l'envoie avec grand plaisir Blandine !!! :D tu me le rends lorsque j'ai cours de bio et je te l'envoies pour tes cours d'SVT mdr :D en plus c'est vrai ! la moyenne augmente, je ne suis pas du tout biologie sciences et tout, j'ai toujours eu de très mauvaises notes en sciences et avec lui je suis passée à 17 de moyenne dans cette matière (alors qu'avant j'avais plutôt 6/7 mdr) mais alors, s'il se met à parler de Johnny, alors là je ne peux que approuver mdr!!! :D Il vit ses cours ce prof, je te jure j'ai jamais vue un prof aussi génial pour raconter ses cours ! :) (puis s'il parle de Johnny, c'est parfait ) Ludi: Non, tous les ados ne connaissent pas Lyly Rose, c'est bien pour ça qu'il nous a expliqué ensuite qui elle était ;) J'approuve complètement sa méthode de moyen mémo technique, étant une élève avec une mémoire très auditive et visuelle, ça fonctionne vraiment très bien avec tout le monde dans la classe (même ceux qui ne sont pas à mémoire visuelle ou auditive), moi qui avait un faible niveau en science (en travaillant mes leçons régulièrement etc...), je suis passée à 17 de moyenne grâce à ses méthodes ! Il vit ses cours comme je disais à Blandine plus haut, du coup, ça rentre tout seul ! Je comprend facilement, j'apprends facilement et tout en rigolant et en étant sérieux avec ce prof, c'est super de travailler comme ça, beaucoup mieux que la méthode traditionnelle je trouve ! Lui, il va nous parler d'anecdotes, de pleins de choses pour nous aider à mémoriser et on s'amuse tout en apprenant ! Dans certaines matières ça ferait des miracles ! (comme les maths par exemple mdr!!) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 04 Déc 2014, 17:58 | |
| Tu as un super prof apparemment, et je ne savais pas que tu avais 17 de moyenne en bio maintenant, c'est trop génial franchement!!! ( Comme quoi, tu vois bien que j'avais raison quand je te disais que tu en étais capable ) Lily-Rose est quand même connue, je vois que généralement les gens savent qui c'est! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 04 Déc 2014, 22:46 | |
| oui !!! c'est clair que c'est génial, je suis contente !! :) oui, merci ma Jen ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 05 Déc 2014, 19:01 | |
| Bah moi question moyenne en SVT je sais pas, mais je vais bientôt le savoir quand même car mon conseil de classe est passé et je vais bientôt recevoir mon bulletin! Mais je dois avoir à peu près 15 en SVT.
Sinon mon dernier clin d’œil à Johnny était en histoire des arts. En ce moment on travaille sur le livre la ferme des animaux, et le cochon Boule de Neige représente dans la réalité Trotski. Alors, le prof nous montre une photo de Trotski, et mon amie me dit : Eh regarde on dirait Johnny Depp! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 05 Déc 2014, 23:42 | |
| Vous bossez bien les étudiantes du forum, félicitations ! Johnny Depp vous suit partout, c'est ça qui m'a manqué pour être top à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 05 Déc 2014, 23:45 | |
| Ouaw c'est bien 15 de moyenne en SVT !!! :) Tu dois être contente ! :) Johnny Depp te suit partout !!! C'est la moustache qui doit faire ça, mdr!!! Tu imagines, on contamine tout le monde avec notre Deppendance parce que maintenant même nos amis y pense Tu as du rire ! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 06 Déc 2014, 13:25 | |
| En fait du coup j'ai regardé super attentivement la photo en fronçant les sourcils :D Et oui c'est la moustache qui lui a fait dire ça :) Et oui mes amis je les contamine parce-que j'ai un ami qui est devenu fan du coup!!! Et des fois quand quelqu'un au collège découvre que je suis fan et qu'il me dit "Tu aimes bien Johnny Depp?" et que je répond oui, mes amies répondent "Et même qu'il a une fille qui s'appelle Lily-Rose qui a 15 ans et un fils qui s'appelle Jack qui a 12 ans". ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 00:35 | |
| Oui ! je me disais aussi que ça avait dû être la moustache qui a fait pensé à ça ! :) C'est marrant parce que du coup notre passion devient la passion des autres sans même qu'ils le décident parce qu'on leur parle tellement de Johnny que du coup ils connaissent sa vie par coeur, mdr!! bientôt tout nos amis pourront rédiger une biographie de Johnny tellement on les coach mdr!!! on les convertit au Deppendantisme mdr!!! tu dois rire quand tes amis disent ça quand on parle de Johnny ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 00:58 | |
| Moi c'est mes filles que j'ai converti, elles sont pressées d'aller voir Into the woods au cinéma ! "Maman c'est quand déjà qu'on va voir Johnny au cinéma ?" :green: | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 11:06 | |
| Moi quand je parle trop de JD à ma famille c'est "Oh arrête de parler de Johnny Depp, t'en parles tout le temps!" Et Marine oui ça me fait rire quand mes amies aussi parlent de Johnny ^^. Sauf qu'elles ne sont pas fans, c'est juste qu'elle s'y intéressent plus :). ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 14:29 | |
| Oui moi je soule tout le monde avec Johnny ah t'elle point que cette fois mon fils est vite passé devant la FNAC a Paris sans s'arrêter et j'ai pas pu aller faire un tour j'ai pas voulu faire ma chiante j'ai rien dis mais c'était dur dur !!! ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 15:21 | |
| Quel rapport avec la FNAC ? | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 15:38 | |
| Le rapport c'est qu'on soule tous nos proches avec notre Johnny !!! ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 19:13 | |
| Oi mais pourquoi voulais-tu aller à la FNac ? y a pas de magasin de DVD / livres chez toi en Belgique ? | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 19:28 | |
| Si bien sur mais j'ai déjà fais des trouvailles dans différent magasins !!! ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 07 Déc 2014, 23:16 | |
| Ah sacrée Flo, si ton fils doit ruser pour lutter contre la DEPPendance de maman... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 08 Déc 2014, 00:06 | |
| Oui je crois que des fois il en à marre alors je la mets en veilleuse Je voudrais pas le contrarier il est tellement adorable avec moi !! je comprend que des fois je suis chiante avec Johnny :wink!: ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 08 Déc 2014, 02:15 | |
| quand je parle de Johnny on ce moque de moi aussi, tout le monde me demande d'arrêter d'en parler aussi mdr C'est dommage que tu ne te sois pas arrêté devant la fnac Flo, peut être la prochaine fois ;-) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Lun 08 Déc 2014, 07:29 | |
| Et dommage que le Virgin Megastore des Champs-Elysées soit fermé. Tu sais que c'est là qu'a été tournée la scène de "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" avec Charlotte Gainsbourg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 09 Déc 2014, 00:51 | |
| Tu m'apprends quelque chose Ludi, je ne savais pas ça :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 09 Déc 2014, 20:02 | |
| ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mar 09 Déc 2014, 23:32 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 10 Déc 2014, 17:43 | |
| Bon là on vois pas très bien !! Mais là !! ET là !! Et encore là !! Il est vraiment partout chez moi !!! ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 10 Déc 2014, 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Mer 10 Déc 2014, 23:54 | |
| Très joli ton sapin Flo !!! :D J'adore la déco Jack Sparrow, on dirait que ce sont des décos achetées :) les photos sont superbes en plus, très bien choisies, j'aime bien les objets fait maison comme ça ! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 00:00 | |
| C'est une merveille ce sapin, le père noël est bien accueilli chez toi :wink!: | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 00:02 | |
| Merci les filles vous avez vu la fée clochette veille sur Jack du haut du sapin !!! :wink!: ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 00:11 | |
| Oh excellent, non j'avais pas fait attention, j'adore ce clin d'œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 00:21 | |
| De rien Flo !!! :) Ah non je n'avais pas fait attention non plus !!! c'est un très joli clin d'oeil !! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 18:38 | |
| Quel beau sapin! Je veux le même ^^. Mais en fait si je demande à ma mère si je peux coller des photos de Jack sur les décos du sapin elle va trouver ça bizarre! :D Et j'avais pas fais attention pour la fée Clochette! :) - Romyan a écrit:
- C'est une merveille ce sapin, le père noël est bien accueilli chez toi :wink!:
Je sais que je vais briser tout tes rêves, Romyan. J'en suis consciente, et j'en suis profondément désolée, crois-moi. Mais, tu sais, le père noël n'existe pas... :green: ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 18:56 | |
| Blandine !! Jack il est pas content !! regarde c'est quoi ça ??? la mère Noel !!! ~~~ | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 19:11 | |
| ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 19:26 | |
| ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 20:52 | |
| Mdr Flo, tu a Jack même dans ton sapin?? Tu n'es pas fan à moitié!! Je n'avais jamais vu ça!! :wink!: :wink!: ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 21:00 | |
| Comment être Fan de Jack a moitié :wink!: :wink!: :wink!: :wink!: ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Jeu 11 Déc 2014, 21:57 | |
| Ah Blandine tu vois qu'il est bon de rêver, là Flo nous a dégoté le plus merveilleux des pères noël, moi aussi j'ai été super sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 00:10 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 13:47 | |
| "Notre pére noël" va devoir s'attarder chez pas mal d'admiratrices très sages, elle va être longue sa tournée | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 13:57 | |
| Je pense que s'il passe premier chez moi bin désolée les filles :green: je le garde pour moi ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 14:57 | |
| Mdr mais c'est qu'elle nous le kidnapperait!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 18:28 | |
| Non c'est moi qui va l'avoir!!!! Et puis vous, vous êtes adultes, donc si sa se trouve vous n'êtes pas célibataires, mais moi j'ai 14 ans et je le suis! DONC je peux prendre Johnny! (Vous inquiétez pas, Amber comprendra...) ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 18:57 | |
| Ah si si moi je le suis aussi donc... Mdr!!! Que JAMAIS Amber ne tombe sur ce forum, la pauvre elle aurait une attaque ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 19:36 | |
| Jen vu que Johnny aime les très jeune femme !! je crois que Blandine a plus de chance que nous ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 22:27 | |
| Qu'est ce que c'est que ces manières les filles ? Alors y'en a une qui veut carrément kidnapper JD et après c'est quoi ce trafic : il est pour moi ? Non non non, je dis stop vous ne pouvez pas décider pour lui... Je vais le prendre sous mon aile, ce sera mieux pour tout le monde... vilaines filles. | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Ven 12 Déc 2014, 23:50 | |
| ~~~ | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| |
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Sam 13 Déc 2014, 17:32 | |
| Je suis pas une très jeune femme? Ah ben merci! Bon ben j'ai compris, je suis trop vieille pour lui, tant pis! ben alors là, vous toutes vous êtes carrément des dinosaures alors!! :mdr Non mais genre mdr, Romyan tu va le protéger de toutes les folles du forum... pour mieux dissimuler le kidnapping! Quelle rusée cette Romyan Ce qu'on peut délirer toutes ensemble,; on croirait des ados attardées ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) Dim 14 Déc 2014, 00:36 | |
| Et tu sais ce qu'elle te dit la dinosaure ? Et bien "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" Ah je suis ni blonde, ni surfeuse, ni de Nice mais j'ai envie de dire Oh la pauvre vieille qui se la joue ado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clins d'oeil ;) | |
| |
|
| |
| Clins d'oeil ;) | |
|