Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:54

En même temps, est-ce que tous les ados savent qui est Lily-Rose ?
ça me viendrait pas à l'idée d'utiliser pareil moyen mnémo technique en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:00

Mdr!! on leur écrirait une lettre "parler de Johnny Depp en cours augmente de 100% l'attention des élèves en cours, ce moyen assure une réussite optimale des élèves lors de leur examen" Clins d'oeil ;) 233938 Mais ce prof il est génial franchement mdr parler de Johnny Depp, il ne pouvait pas faire mieux mdr!!!

Oh ben c'est clair que là, la moyenne ne peut que exploser, je te l'envoie avec grand plaisir Blandine !!! :D tu me le rends lorsque j'ai cours de bio et je te l'envoies pour tes cours d'SVT mdr :D en plus c'est vrai ! la moyenne augmente, je ne suis pas du tout biologie sciences et tout, j'ai toujours eu de très mauvaises notes en sciences et avec lui je suis passée à 17 de moyenne dans cette matière (alors qu'avant j'avais plutôt 6/7 disturbed mdr) mais alors, s'il se met à parler de Johnny, alors là je ne peux que approuver mdr!!! :D Il vit ses cours ce prof, je te jure j'ai jamais vue un prof aussi génial pour raconter ses cours ! :) (puis s'il parle de Johnny, c'est parfait Clins d'oeil ;) 625539 )

Ludi: Non, tous les ados ne connaissent pas Lyly Rose, c'est bien pour ça qu'il nous a expliqué ensuite qui elle était ;) J'approuve complètement sa méthode de moyen mémo technique, étant une élève avec une mémoire très auditive et visuelle, ça fonctionne vraiment très bien avec tout le monde dans la classe (même ceux qui ne sont pas à mémoire visuelle ou auditive), moi qui avait un faible niveau en science (en travaillant mes leçons régulièrement etc...), je suis passée à 17 de moyenne grâce à ses méthodes ! Il vit ses cours comme je disais à Blandine plus haut, du coup, ça rentre tout seul ! Je comprend facilement, j'apprends facilement et tout en rigolant et en étant sérieux avec ce prof, c'est super de travailler comme ça, beaucoup mieux que la méthode traditionnelle je trouve ! Lui, il va nous parler d'anecdotes, de pleins de choses pour nous aider à mémoriser et on s'amuse tout en apprenant ! Dans certaines matières ça ferait des miracles ! (comme les maths par exemple mdr!!)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 17:58

Tu as un super prof apparemment, et je ne savais pas que tu avais 17 de moyenne en bio maintenant, c'est trop génial franchement!!! ( Comme quoi, tu vois bien que j'avais raison quand je te disais que tu en étais capable Clins d'oeil ;) 82652 Clins d'oeil ;) 82652 )

Lily-Rose est quand même connue, je vois que généralement les gens savent qui c'est!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:46

oui !!! c'est clair que c'est génial, je suis contente !! :)
oui, merci ma Jen Clins d'oeil ;) 82652 Clins d'oeil ;) 82652

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:01

Bah moi question moyenne en SVT je sais pas, mais je vais bientôt le savoir quand même car mon conseil de classe est passé et je vais bientôt recevoir mon bulletin! Mais je dois avoir à peu près 15 en SVT.

Sinon mon dernier clin d’œil à Johnny était en histoire des arts. En ce moment on travaille sur le livre la ferme des animaux, et le cochon Boule de Neige représente dans la réalité Trotski. Alors, le prof nous montre une photo de Trotski, et mon amie me dit : Eh regarde on dirait Johnny Depp!

~~~
Clins d'oeil ;) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:42

Vous bossez bien les étudiantes du forum, félicitations !

Johnny Depp vous suit partout, c'est ça qui m'a manqué pour être top à l'école Clins d'oeil ;) 625539

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:45

Ouaw c'est bien 15 de moyenne en SVT !!! :) Tu dois être contente ! :)

Clins d'oeil ;) 233938 Johnny Depp te suit partout !!! C'est la moustache qui doit faire ça, mdr!!! Tu imagines, on contamine tout le monde avec notre Deppendance parce que maintenant même nos amis y pense Clins d'oeil ;) 233938 Tu as du rire !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:25

En fait du coup j'ai regardé super attentivement la photo en fronçant les sourcils :D Et oui c'est la moustache qui lui a fait dire ça :) Et oui mes amis je les contamine parce-que j'ai un ami qui est devenu fan du coup!!! Et des fois quand quelqu'un au collège découvre que je suis fan et qu'il me dit "Tu aimes bien Johnny Depp?" et que je répond oui, mes amies répondent "Et même qu'il a une fille qui s'appelle Lily-Rose qui a 15 ans et un fils qui s'appelle Jack qui a 12 ans".

~~~
Clins d'oeil ;) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:35

Oui ! je me disais aussi que ça avait dû être la moustache qui a fait pensé à ça ! :)
Clins d'oeil ;) 233938 C'est marrant parce que du coup notre passion devient la passion des autres sans même qu'ils le décident parce qu'on leur parle tellement de Johnny que du coup ils connaissent sa vie par coeur, mdr!! bientôt tout nos amis pourront rédiger une biographie de Johnny tellement on les coach mdr!!! on les convertit au Deppendantisme mdr!!! tu dois rire quand tes amis disent ça quand on parle de Johnny Clins d'oeil ;) 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:58

Moi c'est mes filles que j'ai converti, elles sont pressées d'aller voir Into the woods au cinéma ! "Maman c'est quand déjà qu'on va voir Johnny au cinéma ?" :green:

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 11:06

Clins d'oeil ;) 625539

Moi quand je parle trop de JD à ma famille c'est "Oh arrête de parler de Johnny Depp, t'en parles tout le temps!"
Et Marine oui ça me fait rire quand mes amies aussi parlent de Johnny ^^. Sauf qu'elles ne sont pas fans, c'est juste qu'elle s'y intéressent plus :).

~~~
Clins d'oeil ;) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:29

Oui moi je soule tout le monde avec Johnny pouf ah t'elle point que cette fois mon fils est vite passé
devant la FNAC a Paris sans s'arrêter et j'ai pas pu aller faire un tour pleurs j'ai pas voulu faire ma
chiante j'ai rien dis mais pleurs c'était dur dur !!!

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:21

Quel rapport avec la FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:38

Le rapport c'est qu'on soule tous nos proches avec notre Johnny !!! Clins d'oeil ;) 138714

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:13

Oi mais pourquoi voulais-tu aller à la FNac ? y a pas de magasin de DVD / livres chez toi en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 19:28

Si bien sur mais j'ai déjà fais des trouvailles dans différent magasins !!!

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:16

Ah sacrée Flo, si ton fils doit ruser pour lutter contre la DEPPendance de maman... Clins d'oeil ;) 625539

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 00:06

Oui je crois que des fois il en à marre sing alors je la mets en veilleuse Clins d'oeil ;) 233938
Je voudrais pas le contrarier il est tellement adorable avec moi !! je comprend que des fois je suis chiante avec Johnny :wink!:

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 02:15

Clins d'oeil ;) 625539 quand je parle de Johnny on ce moque de moi aussi, tout le monde me demande d'arrêter d'en parler aussi mdr

C'est dommage que tu ne te sois pas arrêté devant la fnac Flo, peut être la prochaine fois ;-)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 07:29

Et dommage que le Virgin Megastore des Champs-Elysées soit fermé. Tu sais que c'est là qu'a été tournée la scène de "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" avec Charlotte Gainsbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 00:51

Tu m'apprends quelque chose Ludi, je ne savais pas ça :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:02

Tu savais pas?? J'ai enfin trouvé un truc que je savais sur lui et pas toi!!!! shout Clins d'oeil ;) 917372 👏 👏 👏 Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:32

Clins d'oeil ;) 138714 Clins d'oeil ;) 138714 Clins d'oeil ;) 138714 Clins d'oeil ;) 138714 Oui mais c'est la seule chose mdr!!! Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Je rigole ma Jen ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:39

Mdr oui mais n'empêche que! Clins d'oeil ;) 138714 Clins d'oeil ;) 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 17:43

Clins d'oeil ;) Img_1210

Bon là on vois pas très bien !!


Clins d'oeil ;) Img_0018  Mais là !!
                                                                                                                                                                                    


Clins d'oeil ;) Img_0118  ET là !!


Clins d'oeil ;) Img_0120 Et encore là !! Clins d'oeil ;) 233938 Il est vraiment partout chez moi !!!

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:37

Clins d'oeil ;) LOL%20(87)

~~~
Clins d'oeil ;) Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) Jou12 Clins d'oeil ;) Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:54

Très joli ton sapin Flo !!! :D
J'adore la déco Jack Sparrow, on dirait que ce sont des décos achetées :) les photos sont superbes en plus, très bien choisies, j'aime bien les objets fait maison comme ça ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:00

C'est une merveille ce sapin, le père noël est bien accueilli chez toi :wink!:

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:02

Merci les filles vous avez vu la fée clochette veille sur Jack du haut du sapin !!! :wink!:

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:11

Oh excellent, non j'avais pas fait attention, j'adore ce clin d'œil.

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:21

De rien Flo !!! :) Ah non je n'avais pas fait attention non plus !!! c'est un très joli clin d'oeil !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:38

Quel beau sapin! Je veux le même ^^. Mais en fait si je demande à ma mère si je peux coller des photos de Jack sur les décos du sapin elle va trouver ça bizarre! :D Et j'avais pas fais attention pour la fée Clochette! :)

Romyan a écrit:
C'est une merveille ce sapin, le père noël est bien accueilli chez toi  :wink!:

Je sais que je vais briser tout tes rêves, Romyan. J'en suis consciente, et j'en suis profondément désolée, crois-moi. Mais, tu sais, le père noël n'existe pas... :green:

~~~
Clins d'oeil ;) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:56

Clins d'oeil ;) 10612910 Blandine !! Jack il est pas content !! regarde c'est quoi ça ??? la mère Noel !!!

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! HATE D'ETRE AU 25 DECEMBRE!!!! JACK PASSE CHEZ MOI J'AI ETE SAGE CETTE ANNEEEEE! :love2: :love2: :love2: :love2: coeurs coeurs coeurs coeurs

PS : Je vais attaquer en justice tout les gens qui écrivent des livres destinés à entretenir le mythe que le père noël est un gros homme avec une barbe blanche qui habite au pole nord! E, vrai, c'est pas ça du tout! Il vit sur un navire dans les Caraïbes et il a pas de lutins, mais un équipage, na!

~~~
Clins d'oeil ;) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:26

mdr mdr mdr Cette année ont va toutes rester devant la cheminée a attendre Jack mdr mdr
pas de dinde , pas de bûche , pas le temps de cuisiner pour pas quitter la cheminée Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:52

Mdr Flo, tu a Jack même dans ton sapin?? Tu n'es pas fan à moitié!! Je n'avais jamais vu ça!! :wink!: :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:00

Comment être Fan de Jack a moitié :wink!: :wink!: :wink!: :wink!:

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:57

Ah Blandine tu vois qu'il est bon de rêver, là Flo nous a dégoté le plus merveilleux des pères noël, moi aussi j'ai été super sage Clins d'oeil ;) 71621

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:10

mdr mdr mdr Vous me faites trop rire les filles !!! :D
Et bien si le père Noël c'est Jack ou Johnny !! je dis pas non, je suis prête à attendre 24 heures devant ma cheminée pour attendre leur arrivée :D j'ai été sage aussi !!! Clins d'oeil ;) 625539

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:47

"Notre pére noël" va devoir s'attarder chez pas mal d'admiratrices très sages, elle va être longue sa tournée Clins d'oeil ;) 625539

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:57

Je pense que s'il passe premier chez moi bin désolée les filles :green: je le garde pour moi Clins d'oeil ;) 233938

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:57

Mdr mais c'est qu'elle nous le kidnapperait!!!! Clins d'oeil ;) 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:28

Non c'est moi qui va l'avoir!!!! Et puis vous, vous êtes adultes, donc si sa se trouve vous n'êtes pas célibataires, mais moi j'ai 14 ans et je le suis! DONC je peux prendre Johnny! (Vous inquiétez pas, Amber comprendra...)

~~~
Clins d'oeil ;) 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:57

Ah si si moi je le suis aussi donc... Mdr!!!


Que JAMAIS Amber ne tombe sur ce forum, la pauvre elle aurait une attaque Clins d'oeil ;) 294980 Clins d'oeil ;) 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 19:36

Jen vu que Johnny aime les très jeune femme !! je crois que Blandine a plus de chance que nous Clins d'oeil ;) 233938

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:27

Qu'est ce que c'est que ces manières les filles ?

Alors y'en a une qui veut carrément kidnapper JD et après c'est quoi ce trafic : il est pour moi ?

Non non non, je dis stop vous ne pouvez pas décider pour lui...

Je vais le prendre sous mon aile, ce sera mieux pour tout le monde... vilaines filles. Clins d'oeil ;) 233938

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:50

Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938

~~~
Clins d'oeil ;) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:10

Une photo prise à l'instant avec mon sapin et mon réfugié, no soucy tout va bien pour lui  Clins d'oeil ;) 233938

Clins d'oeil ;) 1912054_844752505577480_8304493449347833984_n

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:32

Je suis pas une très jeune femme? Ah ben merci! Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938 Bon ben j'ai compris, je suis trop vieille pour lui, tant pis! mdr ben alors là, vous toutes vous êtes carrément des dinosaures alors!! :mdr

Non mais genre mdr, Romyan tu va le protéger de toutes les folles du forum... pour mieux dissimuler le kidnapping! Quelle rusée cette Romyan mdr

Ce qu'on peut délirer toutes ensemble,; on croirait des ados attardées Clins d'oeil ;) 233938 Clins d'oeil ;) 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:36

Et tu sais ce qu'elle te dit la dinosaure ?

Et bien "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" Clins d'oeil ;) 138714

Ah je suis ni blonde, ni surfeuse, ni de Nice mais j'ai envie de dire Clins d'oeil ;) Casse

Oh la pauvre vieille qui se la joue ado Clins d'oeil ;) 877694 Clins d'oeil ;) 513888

~~~
Clins d'oeil ;) ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: