Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 02 Mai 2014, 14:48
Mim!E a écrit:
Recroisé François Lasserre Boulevard Pasteur ce soir
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 17 Mai 2014, 08:33
Vanessa évoque son souvenir du festival de Cannes (hommage à jeanne Moreau) :
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 17 Mai 2014, 08:42
Merci ! C'est sûr que c'est un magnifique souvenir !! :roseTY: Dommage que les filles ne viennent pas présenter "Sous les jupes des filles" au festival, ça aurai fait un sacré tapis rouge.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 17 Mai 2014, 08:49
Oui, j'y avais pensé ! Elles pourraient toujours venir faire de la promo, sans que le film soit sélectionné. Cela se fait souvent maintenant.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 17 Mai 2014, 21:26
Sylvie Testud vient d'imiter Vanessa en "version déglinguée" aux Enfants de la télé.
Plutôt pas mal.
Quand elle a dit "Vanessa déglinguée", Baffie a dit : "Vanessa déglinguée, c'est pas un pléonasme ?" ... euh hum hum... elle a décidément bien une réputation dans le métier...
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 18 Mai 2014, 08:43
Oui j'ai entendu la remarque de Baffie aussi...fidèle à lui-même. LOL C'était marrant quand même.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 23 Mai 2014, 17:31
Piti scoop lol ma soeur a vu Benjamin Biolay sortir d'un immeuble (valise en main) boulevard St Germain :wink!:
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 23 Mai 2014, 17:44
Ce qui confirme ce que dit CLOSER. (Va lire l'article)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 23 Mai 2014, 18:54
C'est tout à fait ça ! Benjamin habite à Saint Germain où il fait faire des travaux actuellement (d'après l'article) !
~~~
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 07 Juin 2014, 22:57
Je l'ai vu déjà trois fois à la télé depuis seulement deux jours, j'aime beaucoup cette publicité!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Lun 24 Nov 2014, 07:30
Hier soir dans Vivement dimanche, ils ont parlé du livre bio sur Vanessa. Les invités étaient Souchon et Voulzy. Souchon a dit "ah Vanessa, c'est formidable parce qu'elle fait trois pas et c'est la grâce".
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mar 23 Déc 2014, 07:28
Oui, 42 ans et pas 41 ! :green:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 09 Jan 2015, 07:41
Vanessa aurait une scène dans Yoga Hosers (le film de Kevin Smith avec Lily et Johnny). Info JDZ.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 09 Jan 2015, 10:28
Oui ! L'info de Ludi vient du fait que le nom de Vanessa apparaît sur ce document de Adequat :
D'autres mettent en doute cette info...
Autre clin d'œil : Vanessa aurait été invitée à l'Elysée avec Benjamin par F. Hollande et ... Julie Gayet avec d'autres artistes dont Catherine Deneuve .
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 20 Fév 2015, 09:46
Cheeky a écrit:
DIS-LUI TOI QUE JE T'AIME reprise hier dans la Nouvelle Star.
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Ven 20 Fév 2015, 13:46
Mdr, fan de Vanessa apparemment!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Fév 2015, 13:47
Je ne sais quand sera annoncé le verdict ni s'il suivra les réquisitions mais c'est mal parti pour François-Marie Banier. Johnny et Vanessa doivent être mal quand même.
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Fév 2015, 14:52
Oui, j'avais effectivement entendu dire que c'était mal parti pour lui... Le problème, c'est qu'on ne connaît pas le dossier, difficile de juger, j'espère juste que la justice ne se trompera pas!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Fév 2015, 17:33
Oui, moi aussi. Je ne peux juger. Peut-être qu'il a réellement abusé de cette dame âgée. Après, ce qu'on constate est un acharnement contre lui alors que d'autres ont aussi abusé et les juges peuvent-ils être impartiaux quand il y a des pressions de la puissante famille Bettencourt, qui a peur pour son héritage ?
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Fév 2015, 18:54
Je suis le procès et ne sais moi aussi que penser ... A décharge pour Banier c'est que les libéralités ont débuté alors qu' I. Bettencourt avait encore toute sa tête, ce n'est pas assez pris en compte !
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 22 Fév 2015, 19:07
Moi, je pense que ce procès n'est pas équitable.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Mer 13 Mai 2015, 20:34
A l'instant dans le JT de france 2, un reportage sur les dessous des contrats des acteurs : ils ont abondamment évoqué les conditions établies dans les contrats de Vanessa et Romain Duris pour l'Arnacoeur : leur cachet, les bénéfices sur les entrées, les conditions de voyage (Air france 1ère classe) et d'hébergement (hôtel avec suite, etc) pendant le tournage et la promo...
Pas sûre que Vanessa soit contente de ce reportage. D'ailleurs ils ont essayé de joindre son agent qui a refusé de répondre.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 31 Mai 2015, 17:32
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 09 Aoû 2015, 10:25
Je suis tellement larguée dans l'actu musicale de Vanessa que j'avais raté le duo avec Biolay "J'ai ta main" (reprise de Trenet) sur l'album de Benjamin hommage à Trenet.
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 09 Aoû 2015, 23:53
Je n'aime guère les chansons de Trenet à la base donc ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais la reprise est quand même mignonne, surtout pour la fraicheur et la douceur de Vanessa.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 29 Aoû 2015, 11:16
La chanteuse SHY'M va sortir un best-of pour ses dix ans de carrière, à la rentrée. Selon les premières indications, le single lancé pour promouvoir le disque sera une reprise de TANDEM.
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Sam 29 Aoû 2015, 20:41
Je ne le connais pas plus que ça mais il est toujours triste d'apprendre le décès d'une personne formidable
~~~
La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Clins d'oeils à Vanessa ;) Dim 06 Sep 2015, 22:25
Cheeky a écrit:
La chanteuse SHY'M va sortir un best-of pour ses dix ans de carrière, à la rentrée. Selon les premières indications, le single lancé pour promouvoir le disque sera une reprise de TANDEM.