Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout sur LOVE SONGS

Aller en bas 
+8
Agyness'
indosteph
Mim!E
lyssia
Johline
La_Brebis
Cheeky
ludi76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:48

Je suis en train de me dire qu'on est le 1er avril... j'espère que cette liste est bien la bonne LOL

Un titre m'interpelle : "Tu vois c'qu'j'vois"... Tout sur LOVE SONGS - Page 5 233938
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:03

C'est pourtant crédible ! Mais c'est vrai, un 1er Avril: méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:10

Le track list est sortie quelques jours avant le 1er avril, c'est la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 07:07

OK.
En même temps, j'aurais presque préféré vu certains titres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:35

Et Johnny est une nouvelle fois de la partie avec Lily-Rose. Manque seulement Jack cette fois mdr!

CD 1
1 – L’Au-delà (Mickaël Furnon)
2 – Love Song (Benjamin Biolay – Vanessa Paradis /Benjamin Biolay)
3 – C’est quoi ? (Mathieu Boogaerts)
4 – Les Espaces et les Sentiments (François Villevieille)
5 – Prends garde à moi (Benjamin Biolay)
6 – Tu pars comme on revient (Benjamin Biolay)
7 – The Dark, It Comes (avec Carl Barât) (Carl Barât)
8 – Rocking-Chair (Benjamin Biolay /Vanessa Paradis)
9 – Station Quatre Septembre (Benjamin Biolay)
10 – Tu vois c’que j’vois (Mathieu Boogaerts)

CD 2
1 – La Crème (Pierre Grillet / Ben Ricour)
2 – Le Rempart (Mathieu Boogaerts)
3 – Mi Amor (Adrien Gallo)
4 – New Year (Ruth Ellsworth Carter / Lily Rose Depp -Johnny Depp – Vanessa Paradis)
5 – Tu si na cosa grande (Roberto Gigli / Domenico Modugno)
6 – Sombreros (Jérôme Attal / Ben Ricour)
7 – Être celle (Marcel Kanche / Vanessa Paradis)
8 – Doorway (Vanessa Paradis)
9 – La Chanson des vieux cons (Benjamin Biolay)
10 – Les Roses roses (avec Benjamin Biolay)(Benjamin Biolay)

Titres Bonus
11 – Plus d’amour (Benjamin Biolay)
12 – Encore (Mathieu Boogaerts)

http://picture-disc.com/artistes/httpwp-mep2rhav-s2
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:01

Johnny et Lily... très étonnant !

La petite est précoce ! et comme quoi, la famille peut / pouvait s'accorder sur des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:40

si elle aime tant chanter que le disent ses parents, ce n'est pas étonnant! elle doit pas mal traîner dans les studios... je mise sur des chœurs comme sa soeur en a fait sur l'album précédents...
pour sûr ces choubi dou wap wap seront très attendrissants!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:43

Il ne s'agit pas de choeurs mais de paroles qu'elle a écrites avec ses parents ou de musique qu'elle a composée puisqu'elle est citée dans les auteurs.

C'est plus étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:00

Ca fait bizarre qu'une des chansons soit écrite par la famille... Tout sur LOVE SONGS - Page 5 168406
Ca ne m'étonne pas trop pour Lily-Rose, elle est précoce comme l'était Vanessa!

Il y a donc trois chansons sur lesquelles Vanessa a travaillé dont une qui est écrite et composée seulement par elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:07

Oui, ça fait bizarre aujourd'hui que JD et VP sont séparés... visiblement VP n'est pas fâchée au point d'avoir supprimé la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:07

La chanson a sans doute été écrite bien avant leur séparation!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:30

Oui, je sais mais elle aurait pu ne pas la mettre dans l'album après...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:55

Je vous trouve bien enthousiastes, pour Lily-Rose.
Le fait qu'elle soit créditée ne veut absolument rien dire !
Les Spice Girls sont toujours créditées comme co-auteures de leurs chansons. Un mot de changé suffit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 00:17

oui. c'est vrai ça.
probablement le résultat d'un moment musical familial.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 07:22

C'est déjà bien ! c'est pas tout le monde qui est crédité comme auteur d'une chanson ! surtout à 14 ans !
Je vous trouve bien blasés !


Une question : le second crédit, c'est pour le compositeur de la musique ou l'auteur des paroles ?
(compositeur / auteur ou auteur / compositeur ?)

Si c'est le compositeur, je trouve que c'est plus fort encore, de composer de la musique que d'écrire quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 09:46

tu sais ludi quand tu baignes dedans tu fais ça aussi naturellement que de mettre la table. C'est bien, on ne dit pas le contraire. C'est bien qu'on la laisse s'exprimer malgré les craintes que ça doit engendrer pour leurs cœurs de parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 11:30

Un moment d'harmonie familiale autour de l'écriture d'une chanson ou d'une mélodie, quelques notes fredonnées , un titre ou un mot en effet et ça suffit pour que Lily ou Johnny soient "impliqués" dans la création de la chanson. Ca peut même être repris sur d'anciens morceaux du précédent album. Je ne crois pas qu'il faille y voir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:32

Eh ben c'est vous qui etes rabat-joie aujourd'hui ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:53

N'empèche que c'est vrai qu'elle n'a pas enlevé la chanson et tant mieux car ce sera la dernière sur laquelle il y aura l'empreinte de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:51

Personne pour répondre à ma question : c'est la musique ou les paroles qu'ils ont écrites ? (quand le nom est en second plan, ça veut dire quoi ?)

Je comprends pas, sur les forums étrangers, ils croient tous que Lily et Johnny chantent ! Mais les noms entre parenthèses après un titre de chanson, c'est bien pour les auteurs , non ?

On dirait que les gens n'ont jamais regardé une pochette de disque... Tout sur LOVE SONGS - Page 5 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:07

Apparemment ça s'rait : paroles / musique
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:26

Ok merci, c'est ce que je pensais aussi, par rapport aux précédents albums.

Le facebook officiel annonce une surprise pour lundi :
https://www.facebook.com/vanessaparadisofficiel
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:57

Merci La Marinière, je me posais la mème question que Ludi!!

Je viens de voir ça sur facebook, je me demande ce que c'est ^^je suis curieuse pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:37

ludi76 a écrit:
Personne pour répondre à ma question : c'est la musique ou les paroles qu'ils ont écrites ? (quand le nom est en second plan, ça veut dire quoi ?)

Je comprends pas, sur les forums étrangers, ils croient tous que Lily et Johnny chantent ! Mais les noms entre parenthèses après un titre de chanson, c'est bien pour les auteurs , non ?

On dirait que les gens n'ont jamais regardé une pochette de disque... Tout sur LOVE SONGS - Page 5 768435
Quand quelqu'un chante, il y a écrit: " avec" ! Oui ! C'est ça, le compositeur (en second) c'est celui qui écrit la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:58

jen Sparrow a écrit:
Merci La Marinière, je me posais la mème question que Ludi!!

Je viens de voir ça sur facebook, je me demande ce que c'est ^^je suis curieuse pouf

Dans la mesure où le clip fut tourné il y a une dizaine de jours, je parierais là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:21

Le clip sûrement !

Article sur la playlist de l'album :
http://www.chartsinfrance.net/Vanessa-Paradis/news-85211.html

L'article de Next Libération évoque de possibles liens avec la séparation... et Vanessa botte en touche comme d'habitude durant l'interview. (Cf topic Presse paradisiaque)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:06

Ah mais oui, je n'y ai même pas pensé !! Vivement lundi alors. Tout sur LOVE SONGS - Page 5 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:00

Promo à venir...

-Canal + : Le Grand Journal de Cannes » le 15 mai 2013
-Tf1 : au JT le 12/05/2013
-France 2 : au JT et « Champs Elysées »

-C+ La Matinale
-F2 CD’Aujourd’hui - Télématin
-F5 (Live - C’est à vous, Entrée Libre)
-F3 / M6 / BFM / ITELE / LCI JT & Itws
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:47

Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Poch10

J'adore !!!!! (sauf le logo love songs)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:08

Tout sur LOVE SONGS - Page 5 739174 J'adore aussi !! C'est pour l'album ou le single ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:36

L'album of course!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:16

Fouilli, trop d'éléments disparates, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:35

Ca fait penser à une pub pour un flacon de parfum. Vanessa est très belle .Ses mains un peu disproportionnées mais j' aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:39

D'accord avec Agyness', on dirait une affiche publicitaire pour un parfum, c'est très beau, original, féminin et mystérieux et la photo est très belle, le noir et blanc rend très bien également.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:00

Ce serait bien sans le logo de couleur sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:46

Merci La Marinière! Idem j'aurais mis le logo VP noir en bas à droite à la place de celui en turquoise. Et quelle est la signification du "cube glaçon"? Tout sur LOVE SONGS - Page 5 768435 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:57

ludi76 a écrit:
Ce serait bien sans le logo de couleur sur le côté.

+ 1.
Je le trouve hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:02

Pochette finalement sans logo !

Tout sur LOVE SONGS - Page 5 2013_04_09_114453

Le logo sera certainement l'autocollant sur le plastique d'emballage
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:35

Ah c'est vrai que c'est encore sans logo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:02

C'est mieux ! Par contre moi j'aurai mis le dessin en bas à droite. Tout sur LOVE SONGS - Page 5 71621
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 07:12

C'est vrai que l'équilibre de la composition est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:34

J'aime beaucoup cette pochette.. Enfin un bon point pour moi qui n'aime toujours pas le premier single disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:36

Ah,moi j'aime bien le single. La composition de la pochette est certes étrange mais c'est l'effet voulu et je trouve ça réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:30

Je suis curieuse de découvrir le clip, je me demande quel va être l'angle. Tout sur LOVE SONGS - Page 5 12118
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:33

Si ça suit l'univers de la pochette ça risque d'ètre surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:19

Arrivée du clip dans qqs jours (d'après barclay).

Can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:44

Oui il ne devrait plus tarder, je me demande ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:30

Espérons qu'elle soit plus présente que sur le clip de "Profite" ! Tout sur LOVE SONGS - Page 5 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:00

Espérons en effet. Tout sur LOVE SONGS - Page 5 625539 Tout sur LOVE SONGS - Page 5 625539 Tout sur LOVE SONGS - Page 5 625539 Je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur LOVE SONGS
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE SONGS TOUR
» Votre avis sur LOVE SONGS
» BFMTV promo Love Songs
» Concert privé Love Songs (Arte)
» JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: