Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout sur LOVE SONGS

Aller en bas 
+8
Agyness'
indosteph
Mim!E
lyssia
Johline
La_Brebis
Cheeky
ludi76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:41

Deux de ses compositions sur lesquelles j'imagine parfaitement Paradis :






~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:46

PLus dans le style de la deuxième peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:48

je connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:21

Info lue sur twitter:

Excl: #VanessaParadis: ses nouvelles chansons sont signées Mathieu Boogaerts, Adrien Gallo (BB Brunes) et Benjamin Biolay.

https://twitter.com/GillesMedioni
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:14

Merci lyssia!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:29

Bigre !! Depuis qu'elle travaille plus avec Mylène Farmer, Alizée a bien changé de style!
J'avais pas trop rentendu de chansons, sa voix est plus grave on dirait...
Effectivement ça collerait mieux à Vanessa, que le style BB Brunes. ( Qui sont des jeunes qui font de la musique de vieux, je trouve. )
Je la verrais bien chanter des trucs style un peu Alanis Morissette, dans cet esprit cool et classe en même temps...

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:43

J'aime beaucoup les BB Brunes (même si j'avais détesté leur premier single), ça peut le faire 💋
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:35

De la même génération que BB Brunes j'aime cent fois mieux Shaka Ponk, mais j'admets que leur univers déjanté ne collerait pas trop à l'image de Vanessa... :)

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:42

Ca veut dire quoi quand on dit que Biolay réalise l'album de Vanessa ? On sait qu'il n' a pas écrit toutes les chansons: 5 sont de M. Boogaerts, plus d'autres auteurs( Biolay, sans doute Vanessa elle même, Adrien Gallo et peut être d'autres ).

En quoi consiste le travail de Biolay s'il n' a pas écrit la majeure des chansons: la musique, les arrangements ...?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:18

Et bien oui, la musique ! Composer ce n'est pas seulement écrire des paroles ! BB est un très bon musicien et souvent c'est lui qui fait tous les arrangements de ses albums
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:23

Oui, je sais bien que composer ce n'est pas seulement écrire des paroles, merci.

Mais pourquoi dit on de Biolay qu'il réalise l'album plutot que M. Boogaerts ? J'imagine que la casquette de réalisateur d'album est plus large qu'une simple participation à l'écriture ou à la composition.

Enfin, c'est pas bien grave, je verrais ça dans quelques mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:26

J'èspère aussi que l'album sera à la hauteur de Vanessa. Mais bon y'a pas de raisons...

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:43

Merci pour ta réponse La Brebis.

Elle a l'air plutot bien entourée, c'est déjà une bonne chose. Je lui fais confiance.

Je ne sais pas combien de titres seront de BB mais si M.Boogaerts signe déjà 5 titres, cela ne laisse pas beaucoup de places pour d'autres auteurs, à moins que l'album comporte beaucoup plus de titres que Divine Idylle.

Si l'album sort au printemps, quand pouvons nous espèrer un single ? Fin d'année ? Début 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:06

Quelle réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:45

http://www.chartsinfrance.net/Vanessa-Paradis/news-81986.html

Pour Adrien Gallo , sa participation n'est pas encore confirmée.

Mais, j' imagine qu'elle doit avoir choisie les chansons qui seront sur l'album et si elle avait retenue celle de A.Gallo, il serait au courant, non ?

La Brebis, c'était pour la question sur BB réalisateur de l'album, tu as essayé de me répondre donc je te remerciais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:22

L'album des BB Brunes est en écoute depuis lundi.

http://www.musicme.com/#/Bb-Brunes/albums/Long-Courrier-0825646552160.html

Si ce qu'ils pondent pour Paradis est de la même qualité, j'en salive d'avance ! Tout sur LOVE SONGS - Page 2 515982

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:23

Info annoncée au GJ hier soir

Mathieu Boogaerts a écrit 5 titres sur le prochain album de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:27

Merci pour le scoop!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:46

On en sait un peu plus !!! Je copie-colle le post de LeBourlabe de vp.net

Citation :
Biolay est en couverture de "Magic" et Vanessa lui pose une question (quels musiciens voudrait-il faire ressusciter ?).
Mais surtout, Biolay livre quelques scoops sur l'album à venir de la belle :
- duo avec Biolay, duo avec Carl Barat
- même mixeur que pour "Bliss"
- Boogaerts, selon BB, s'est surpassé en lui offrant "un grand morceau" qui s'intitule "Les Remparts"
Il dit aussi : "On va essayer de surpasser Bliss mais ça ne va pas être facile".
Sinon, il dresse encore une tonne de louanges à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:08

BB, M et Mathieu Boogaerts sont ce soir dans l' émission "La Musicale " sur canal plus. Peut être évoqueront ils l'album de VP.

Ils auraient pu l'inviter !!! Ou alors, elle n'était pas dispo.

Quelqu'un sait s'il est possible de revoir cette émission sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:09

C'est qui Carl Barat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis :: Nouvel album : Enregistrement en Septembre !   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:33

The Libertines avec Pete!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:15

Doherty ?
Ouch ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:02

Pour Biolay, le meilleur album de Paradis est BLISS.
Mmm, ce garçon va finir par me plaire. Tout sur LOVE SONGS - Page 2 99708

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis :: Nouvel album : Enregistrement en Septembre !   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:04

Non, Brad...Pete! Lol!Tout sur LOVE SONGS - Page 2 264364 Aucune allusion à des problèmes d'aérophagie! Tu me fais rire avec ton smiley qui smile trop! Oui c'est Doherty! 
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:21

Nizoulle a écrit:
Non, Brad...Pete! Lol! 

Brad ne trouve pas ça drôle. redface

Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Chanel-n-5-brad-pitt













Tout sur LOVE SONGS - Page 2 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis :: Nouvel album : Enregistrement en Septembre !   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:36

Surtout pour la pub du 5 de Chanel!Tout sur LOVE SONGS - Page 2 172413!

 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:56

Mon smiley ne smile pas trop, il est dé...pité !
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis :: Nouvel album : Enregistrement en Septembre !   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:24

Ha! Ha! Ma culture "ès -smiley" est pit...oyable!

Tout sur LOVE SONGS - Page 2 780555
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis :: Nouvel album : Enregistrement en Septembre !   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:32

On recentre les filles... Mise au point de Benjamin Biolay aujourd'hui dans Le Parisien, au sujet de Vanessa: " Cela me fait de la peine pour elle qu’on lui cherche un nouveau compagnon tous les trois jours. On a passé trois mois en studio donc forcément on a dû nous voir ensemble dans la rue!" Ca parait clair...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:22

En même temps, si c'était lui, son nouveau compagnon, il ne le dirait pas comme ça dans la presse.

Dommage, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 02:54


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:20

https://twitter.com/joycejonathan

Une photo de Vanessa, Benjamin Biolay et Joyce Jonathan en studio !!! Je ne vois pas le rapport avec Joyce Jonathan???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:52

Cool! Elle est toute mimi avec son petit sourire sage!Tout sur LOVE SONGS - Page 2 649683

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:10

Elle doit enregistrer dans le même studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:18

En fait, actuellement Vanessa est en mixage sur son album à 'l'ICP d'Ixelles (recording studios) à Bruxelles ;)

Qqn de vp.net a lu dans Le soir :
"Le chanteur M était au studio I.C.P d'Ixelles pour un mini-set acoustique devant une quarantaine de gagnants rameutés par les radios Pure FM et Première...Comme il devait reprendre son train pour Paris à 21h, il n'était pas question de trop tarder. Même si Vanessa Paradis à l'étage pour terminer le mixage de son prochain album réalisé par Benjamin Biolay, lui aurait bien demandé quelques prises de guitare..."


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 14:11

Bravo pour l'indice ! Ainsi, on sait qu'elle est revenue en France pour "finaliser" son album...

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 14:24

Enfin, en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 15:03

http://femmes.fr.msn.com/sexo/article?cp-documentid=252461841&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Ah! Ah! Ah!Tout sur LOVE SONGS - Page 2 233938

EDIT: Désolée, j'aurais du le poster dans Presse et ragots...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:16

En effet, tout ce qui vient du site pipole devrait avoir sa place dans ce sujet:

tp://the-deppendance.forumactif.com/t1848-ragots-rumeurs

Pour ce qui est de l'album, selon deux membres du forum VP.net , l'album sortirait en juin 2013( disturbed disturbed disturbed ) et la maison de disque aurait écouté 9 des chansons qui seraient jugées "plutôt pas mal ". Concernant ces 2 sources, l'une d'elles nous avait donnée des infos sur le précédent album de VP.

J'ai hate d'avoir un peu plus de concret: des titres, les participants, la pochette !!!! Que c'est long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:22

"Plutôt pas mal"... comme c'est encourageant ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:18

De la façon dont c'était écrit cela semblait plus positif que négatif !!! Plutôt pas mal pour ne pas dire très bon, c'est comme cela que je l'ai pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:14

Oui, j'ai eu le même sentiment que lyssia!

J'ai hâte, j'ai hâte... mais c'est encore long....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:15

ah OK alors si c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:36

La Marinière a écrit:
Oui, j'ai eu le même sentiment que lyssia!

J'ai hâte, j'ai hâte... mais c'est encore long....

Tout pareil que toi !!!!

J'ai pas ressenti quelque chose de négatif. Et, sans soute, que la maison de disque attend d'écouter les autres chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:34

D'après un membre du forum VP, l'album sortirait en septembre. :wink!: :wink!: :wink!:

Que cela va être long, si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 07:38

Comment ça se fait que c'est si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:39

C'est vrai ! C'est très lent !

De plus, je trouve étrange que l'on ait pas vu le duo Biolay/ Paradis avec "Profite" (qui a été présenté aprés "Aime mon amour") une seule fois en duo ou au moins une petite promo ! Ou alors je l'ai raté...

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Ad5efcc31590 Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Jou12 Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:13

Parce que les albums les plus attendu de l'année sortent souvent pour la rentré en et d'après ELLE celui de Vanessa est le 4ème album le plus attendu de l'année.
Et apparemment 1er extrait en mai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:34

J'ai hâte d'entendre les premiers extraits coeurs

~~~
Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur LOVE SONGS   Tout sur LOVE SONGS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur LOVE SONGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE SONGS TOUR
» Votre avis sur LOVE SONGS
» BFMTV promo Love Songs
» Concert privé Love Songs (Arte)
» JE ME SUIS FAIT TOUT PETIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: