Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ::: Ragots & rumeurs

Aller en bas 
+10
Pirategirl-38
jen Sparrow
La_Brebis
indosteph
Johline
Mim!E
flavia
lyssia
Cheeky
ludi76
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:24

Bon, d'après le public du 13 juillet dernier et un membre de vp.net. Vanessa et Romain Duris ont eu une liaison.

Je cite le membre :
"Des amis comediens m'ont confirmés la rumeur mais je ne sais pas si ils sont toujours ensembles ... "


????

C'est pas mon genre de parler sur ce genre de sujet mais comme je sais que Ludi aime/aimait le couple en entier. C'est pour la tenir au jus!


Dernière édition par La Marinière le Mer 18 Juil 2012, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:25

On va jamais s'en sortir !!! ::: Ragots & rumeurs 730654
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:20

Paradis/Duris est aussi cohérent que Depp/Heard.
Je vois très bien les ressemblances de caractère et de personnalité qui peuvent exister entre Paradis et Heard, et Duris et Depp.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 11:30

Ah bon ? parce que tu connais les caractères de Heard et Duris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:46

ludi76 a écrit:
Ah bon ? parce que tu connais les caractères de Heard et Duris ?

Bien sûr que non, mais en termes de "personnage".
Duris joue comme Depp de son côté "rebelle sombre et artiste, un peu colérique" (cf. Depp version 98).
Heard, la blonde supérieure (cf. Moss).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:50

C'est un peu léger pour faire une relation, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:01

Moi je crois à Johnny/Amber mais pas à Vanessa/Romain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:10

ludi76 a écrit:
C'est un peu léger pour faire une relation, ça...

Oh, mais complètement !
C'est juste histoire de causer, ma bonne dame.
Je dis juste que pour ma part, je les vois bien ensemble.


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:14

OK OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:51

Il est trop moche Duris en plus, bouhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:15

La Marinière a écrit:
Il est trop moche Duris en plus, bouhhhh!

Elle a déjà fait Pagny période perfecto et Kravtiz période "poulpe sur la tête".
Elle doit aimer les singes. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:25

Pas de goût quand même la Vanessa (à part Johnny qui était l'homme parfait !) *la meuf qui en rajoute une couche lol*
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:26

Parfait, ça reste à voir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:28

Ben, oui... j'ai pas encore vu le reportage, je le regarde cette aprem ou ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Ragots2   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:01

Je suis intriguée par le titre de PUBLIC là : un nouveau mec ? elle s'installe à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:06

C'est fait exprès ce titre pour qu'on achète leur torchon: ils vont juste nous pondre qu'elle a eu une liaison avec Duris, que Johnny se porte à merveille avec Amber....

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:07

Ou qu'elle s'installe à Paris pour son album avec Benjamin Biolay LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:10

lol

(d'ailleurs, ces derniers postes devraient être déplacé dans le topic de Vanessa)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:13

Attendons de voir de quoi il retourne, si ça concerne JD ou pas;..

Un peu plus de détail, là :
http://www.public.fr/News/Magazine-Public-Katie-Holmes-trompee-par-Tom-Cruise-en-couv-284823

Ils entretiennent le mystère... peut-être vont-ils quand même nous sortir une liaison nouvelle...
Et il y a aussi un article sur JD et Amber qui se verraient depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:39

ludi76 a écrit:
Ou qu'elle s'installe à Paris pour son album avec Benjamin Biolay LOL

Ca serait bien le genre de l'article !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:52

oui je pense aussi que c'est ça, ils font croire que...pour vendre leur torchon comme d'hab, et dedans "et ben nan fait c’est parce qu'elle va enregistrer son album pendant l'été, on vous a bien eu hein bande de gogos!!!" ::: Ragots & rumeurs Images?q=tbn:ANd9GcRNmk2AHlIX_RhfhyTyn_mYTg-aiPYkEZCiS_XcL9CjTmADUtKv

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:05

Quoique d'après l'aperçu posté par la Marinière dans la rubrique Vanessa, ça a l'air autre chose... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:11

On continue à parler de VP ici ! ::: Ragots & rumeurs 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:15

Faut que j'aille voir PUBLIC en kisoque, je ne peux supporter le suspense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:17

Rah, qu'est-ce que tu me/nous fait rire Ludi ::: Ragots & rumeurs 138714
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:20

N'empêche, je vais peut-être moins rire en lisant le truc !
je m'attends à tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:22

Sacrée Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:25

Ben , j'espère pas qu'elle va s'installer à Paris : comment ils feraient avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:29

Mais t'inquiète pas pour eux.! Ils gèrent le truc.
Tu te torturent l'esprit pour rien. Tu te fais du mal Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:33

Je vois pas comment on peut gérer la situation de 2 enfants écartelés entre deux parents sur des continents différents ! il y aura forcément des dégâts !

Et OK, c'est pas ma vie, j'ai pas à me torturer pour eux mais quand on est si attaché à des stars comme ça, on ne peut que s'inquiéter quand il leur arrive des choses négatives ainsi ! Comme disait Flavia, c'est un peu comme des gens de notre famille proche.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:51

Et oui, PUBLIC dit bien qu'elle a un nouveau mec parisien et qu'elle s'installe à la rentrée à Paris avec les enfants !!!

Tant mieux pour elle si c'est vrai mais comment ils vont faire pour les enfants ? ils ne verront plus beaucoup leur père... Johnny risque d'être désemparé.
Et s'ils doivent quitter leur école et leurs amis américains, c'est triste aussi... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:54

En tout cas, si VP a déjà un mec, ça change tout concernant les raisons de la séparation... sing

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Ven 20 Juil 2012, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:57

Oui, en effet Cheeky !

C'est donc elle qui a la garde des enfants alors !
Oui, le plus dur, c'est pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:00

Ah enfin une bonne parole La Marinière ! C'est "dur pour les enfants".

Mais PUBLIC dit que l'idylle serait récente... que cela lui fait changer ses projets d'un coup...

Après, tout cela me semble manquer de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:04

LOL Ludi !

Ah bah, c'est sûr elle est avec Biolay! Sans aucun doute xD

Oui, c'est assez flou et vague ces articles car eux-mêmes ne savent pas de qui ils parlent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:15

Le scan :

::: Ragots & rumeurs 5d15f3202360019
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:19

Donc, pas de nom, pas de profession, pas de visage et pas une seule photo en couple.
Ok. mira


Merci pour le scan ! ::: Ragots & rumeurs 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Ven 20 Juil 2012, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:19

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:23

Nous confie un proche, d'après une source sûre,... vague en effet!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:24

J'ai aussi du mal à croire qu'elle décide de changer tous ses projets et de "déraciner" ses enfants pour un récent coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:29

Pareillement.
Mais plus rien ne la retient aux States et je pense que c'est mieux pour les enfants de commencer leur scolarité en France, la situation de Vanessa sera sans doute plus stable que celle Johnny qui sera toujours en promenade par ci par là.
La France, c'est quand un même un plus petit pays que les USA.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:31

Oui mais ils ont tous leurs amis et leurs habitudes aux USA maintenant !
Et même s'ils ne voyaient déjà pas beaucoup leur père avec ses tournages, là, ça risque d'être encore plus compliqué !

Une reprise de la news sur le net :
http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/15813-vanessa-paradis--amoureuse-dun-francais-elle-sinstallerait-a-paris.html

et là, déjà hier :
http://www.news-de-stars.com/vanessa-paradis/vanessa-paradis-aurait-elle-retrouve-l-amour_mrm395700.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:37

Pour les amis, c'est comme en France, quand les parents changent l'enfant d'école, de collège.... ben, ils se font de nouveaux amis.

Moi, j'ai a chaque fois changé de ville/village pour l'école primaire, le collège, le lycée, la fac. Je n'ai jamais retrouvé mes amis du bâtiment précédent dans le bâtiment scolaire suivant. Je me suis fais de nouveaux amis donc. Le plus dur, c'est quand tu arrives à la fac je trouve.

Là, ils sont encore jeunes, ils s'en referont très vite, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:42

La Marinière a écrit:
Pour les amis, c'est comme en France, quand les parents changent l'enfant d'école, de collège.... ben, ils se font de nouveaux amis.

Moi, j'ai a chaque fois changé de ville/village pour l'école primaire, le collège, le lycée, la fac. Je n'ai jamais retrouvé mes amis du bâtiment précédent dans le bâtiment scolaire suivant. Je me suis fais de nouveaux amis donc. Le plus dur, c'est quand tu arrives à la fac je trouve.

Là, ils sont encore jeunes, ils s'en referont très vite, tkt.

Pff comme si tout ça n'avait aucune importance et n'avait pas d'impact sur les enfants !
J'ai des amis qui ont dû déménager à plusieurs reprises, à chaque fois, leurs 2 filles de 7 et 5 ans ont eu du mal à se réhabituer à une nouvelle école, de nouveaux amis, une nouvelle nounou... Là, le père est encore muté à 150 km de leur maison mais ils ont décidé de ne pas déménager pour ne pas perturber les enfants.
JD lui-même a beaucoup souffert pendant son enfance des déménagements multiples de ses parents... Il dit que c'était dur. Ses enfants devront-ils subir ça, eux aussi ?

Je suis peut-être du genre pessimiste et angoissée mais je trouve que certains ici minimisent beaucoup trop les choses ! Vous avez une de ces façons de considérer les divorces et les impacts sur les enfants !... Comme si tout ça n'était rien !

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:49

Dans la mesure où mes parents sont également en train de divorcer, que nous allons peut-être perdre l'appart dans lequel nous avons toujours vécu pour aller emménager dans un truc bien plus petit en banlieue et que pour des raisons X et Y, je ne reverrai sans doute jamais/pas de si tôt mon père, oui, j'ai du mal à me sentir très concernée par la vie malheureuse de Lily-Rose et Jack qui, horreur !, devront voyager en jet privé pour aller voir leur père dans son château.

::: Ragots & rumeurs 25799

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:52

C'est clair on ne vit pas dans le même monde !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:58

Au contraire, tu devrais comprendre Lily et Jack qui ne verront peut-être plus beaucoup leur père non plus !
Le matériel ne fait pas tout non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:59

ludi76 a écrit:
Au contraire, tu devrais comprendre Lily et Jack qui ne verront peut-être plus beaucoup leur père non plus !
Le matériel ne fait pas tout non plus !

Non, mais ça retire pas mal de pression, crois-moi. :wink!:
De plus, je doute que Depp ne voit plus ses enfants, tout comme je doute que son attachement à la France s'évapore en même temps que son amour pour Paradis.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:01

Il les verra sûrement aux vacances mais moins quand même que s'il vivait encore près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:07

ludi76 a écrit:
Il les verra sûrement aux vacances mais moins quand même que s'il vivait encore près d'eux...

Ca, excuse-moi, mais c'est vrai de tous les enfants de divorcés du monde.
Je ne vois pas en quoi la situation Paradis/Depp est particulièrement tragique. ::: Ragots & rumeurs 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::: Ragots & rumeurs Empty
MessageSujet: Re: ::: Ragots & rumeurs   ::: Ragots & rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Ragots & rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Vanessa et Johnny au Conseil de mode des créateurs
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: