Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message vidéo de Johnny à son père

Aller en bas 
+2
ludi76
lyssia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:57

Johnny Depp surprises his Dad, John Depp Sr. with a video congratulating him on the Florida Chapter APWA Lifetime Achievement Award in Tampa April 5th, 2012!



So sweet :love2:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:40

Merci pour cette trouvaille !!! Il est très beau !!!!

Au début, il a l'air hésitant. Et, il me fait rire en se présentant: bonjour, c'est moi Johnny ton fils !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Par contre, il le félicite pour quelle raison ?

Message vidéo de Johnny à son père 515982 Message vidéo de Johnny à son père 515982 Message vidéo de Johnny à son père 515982
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:02

Ah oui, j'avais lu que son père devait être récompensé pour son action en faveur de l'environnement, notamment la protection des bayous en Floride.

EDIT : non, finalement, c'est pour son travail en tant qu'ingénieur dans le bâtiment travaux publics.

J'aurais bien aimé voir la réaction du papa. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:08

That was so sweet coeurs Message vidéo de Johnny à son père Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:57

Aww adorable!! Il est en forme, tout bronzé en plus après quelques temps dans le désert. :love2: Merci pour la vidéo La Marinière!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:22

C'es trop MIGNON !!!!!!!! Ce gars est tellement surprenant ! J'adore la fin !!! Et oui avec ce teint et son style il est hyper craquant ! Mêeme à tombé par terre shock :love2:
WE LOVE YOU TOO ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Message vidéo de Johnny à son père Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:39

J'aime quand il est "posé" comme ça, quand il parle calmement. Message vidéo de Johnny à son père 547636

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:41

je comprend pas ce qu'il dit Message vidéo de Johnny à son père 383290 je suis vraiment nul en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:19

Merci pour la vidéo!! Très mignon! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:55

Il est super bien dans cette vidéo, j'adore! Message vidéo de Johnny à son père 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:01

Citation :
"Hi, good afternoon
Pop this is for you
It’s me, Johnny, your son
I wanted to take this moment to congratulate you and salute you upon receiving this very prestigious award and for the recognition of your dedication to your work and to the people and the way you have conducted yourself over the years with a grace and a dignity and integrity and a fairness to all people whether low on the totem pole or upper echelon, you have been respectful to everyone I have ever seen you come into contact with and you have been, well, an amazing Pop, certainly and you have been an amazing inspiration to me especially in that regard
You have also been a great inspiration in the fact that you have really giant biceps, your arms really are huge and I was always sort of plagued by that as a child, people were afraid of your arms, they were afraid of your physique and I always wondered why I never had those kind of giant arms like you had Anyway on another subject, back to the situation at hand, I am very proud of you for receiving this long overdue lifetime achievement award. I am extremely proud to call you dad and I am extremely proud to be your son and as far as other accolades in your life, the one you received a long, long time ago - and we have known each other a very long time, since birth I suppose - not your birth, mine, - is that you won the lifetime achievement award from those of us who love you and worship you and respect you, a long, long time ago - and your arms are really big, they really are I mean they are really impressive ; anyone who is sitting around my Pop, just go and have a feel, go have a squeeze of his biceps, it’s unbelieveable it truly is he’ll be alright with it, just go ahead, just have a squeeze and then give him a shake of the hand , give him a hug from me, alright. I miss you Pop and I am so proud and so happy for you, I love you, you take care, speak soon congratulations.

Merci à Peachy pour la transcription!
http://www.johnnydepp-zone.com/boards/viewtopic.php?f=17&t=54035&p=1579907#p1579907

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:20

merci beaucoup Message vidéo de Johnny à son père 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:30


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:16

Oh merci merci merci merci! Vous avez raison, il est magnifique dans cette vidéo. Je trouve ça trop mignon. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:24

Waouh...........Quel homme!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:51

Et toujours une petite touche d'humour en plus Message vidéo de Johnny à son père 44554
Posé, Calme, naturel !! comme on n'adore !! ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Message vidéo de Johnny à son père Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:31

Visiblement, il aime les biceps de son père Message vidéo de Johnny à son père 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:42

Il devait bien aimer lui faire des câlins dans ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:07

Message vidéo de Johnny à son père 625539 ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 15:37

Merci beaucoup :) C'est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:26

Les siens sont pas trop mal non plus !! :D mais je demande à voir ceux de son père ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Message vidéo de Johnny à son père Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:59

Moi je demande à voir les siens de plus près. Message vidéo de Johnny à son père 138714
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:01

surper cette vid !
c chou et en plus il est canon :love2:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:56

Je découvre cette vidéo, wouaaa, tellement naturel ici, plus naturel que dans les interviews, ses petits bruit de bouche, j'adooore, et alors ...qu'est ce qu'il est encore impressionné par les biceps de son pop....c'est vraiment un gentil gars, ce Johnny, comment peut-on croire tout ce qui s'est dit sur lui ces derniers temps.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message vidéo de Johnny à son père Empty
MessageSujet: Re: Message vidéo de Johnny à son père   Message vidéo de Johnny à son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message vidéo de Johnny à son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp
» Johnny en Charlie Chaplin - Vidéo exclusive
» [VIDEO] Faux Raccord N°62 - Spéciale Tim Burton... sans Johnny Depp
» Message de soutien pour le Japon
» Le topic officiel de Charlie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: