| UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Mer 27 Avr 2011, 23:08 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
Dernière édition par Mim!E le Jeu 28 Avr 2011, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Mer 27 Avr 2011, 23:25 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Jeu 28 Avr 2011, 07:28 | |
| Il a pris une tête de circonstance... pas bonne mine ... Non, sans blague, c'est sympa qu'il participe à ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Jeu 28 Avr 2011, 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Jeu 28 Avr 2011, 14:53 | |
| Il a l'air fatigué |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Jeu 28 Avr 2011, 18:53 | |
| C'est les cheveux longs + le manque de maquillage qui lui donnent cette mine, je pense. L'éclairage est pas top non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Jeu 28 Avr 2011, 19:27 | |
| I think he looks just sad because of the matter he is talking about! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Jeu 28 Avr 2011, 21:29 | |
| Je le pense aussi Johnnygirl 25 ;) |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Mar 03 Mai 2011, 13:33 | |
| ben moi j'aime bien ce côté tristoun et naturel....On a envie de le consoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Mar 03 Mai 2011, 17:25 | |
| Il a l'air tristounet sans maquillage :/ |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Mar 03 Mai 2011, 17:49 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp Ven 06 Mai 2011, 00:54 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp | |
| |
|
| |
| UNIS pour le Japon ~ Message vidéo de Johnny Depp | |
|