Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vanessa et Johnny : rupture officielle

Aller en bas 
+3
lyssia
La_Brebis
ludi76
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:42



Dernière édition par ludi76 le Mar 19 Juin 2012, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:50

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:19

Alors, finalement on a une réponse officielle.
C'est très triste, mais c'est mieux pour eux. :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:27

Mieux pour eux ???
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:27

ça fait bizarre, quand on se souvient de leur passion des débuts, des vidéos dans lesquelles Vanessa parle de lui avec des étoiles plein les yeux. ça ne me touche pas plus que ça, je les apprécie tous les deux et séparément, c'est dommage, ils allaient bien ensemble, ils donnaient envie. C'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: OUT   Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:27

Johnny et Vanessa, c'est FINI : c'est officiel, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:30

Je m'étais dit que ça ne me ferait plus rien maintenant mais finalement, je suis sous le choc !

ce couple représentait beaucoup pour moi... une sorte d'amour idéal...

et puis, ce qui est embêtant c'est que maintenant, il sera moins en France. Vanessa et Johnny : rupture officielle  168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:33

ludi76 a écrit:
Mieux pour eux ???
C'est clair! S'ils ont décidé de prendre une telle décision, après toutes ces années ensemble, ça veut dire que la vie chex eux était devenue insoutenable. Et s'il n'y a plus d'amour, ou de complicité ou de soutien, ça c'est la solution la meilleure, bien que très très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:36

Toujours autant de mal à y croire mais il va falloir s'y faire Vanessa et Johnny : rupture officielle  383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:39

Certes mais une rupture, c'est toujours douloureux, surtout après 14 ans de vie commune et 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:40

Ouais... Vanessa et Johnny : rupture officielle  383290
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:41

Le plus important c'est qu'ils soient heureux, et si ce n'est plus possible ensemble, ça n'a pas d'intérêt de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:43

Je sais que c'est pas notre vie, mais ça fait mal au coeur quand même. Ils étaient un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:45

Voilà, c'est ça. Une belle histoire comme ça, on n'aurait pas voulu la voir s'arrêter... ça faisait croire en l'amour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:47

C'est ça, leur histoire faisait croire en l'amour :wink!:
Mais ils ont sûrement leurs raisons, je les aimerai toujours autant, ensemble ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:51

Pour Vanessa, moi, je sais pas encore... vous savez tous que si je me suis intéressée à elle au départ c'était à cause de lui... j'ai appris à l'aimer pour elle-même mais bon, il y a quand même le petit quelque chose en plus qui s'envole....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:55

Chacun fait comme il veux après, mais je l'aimais avant lui donc...
Bref, on va devoir si faire et pour mon couple idéal, je me contenterais du mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:59

Ah bon, y a du nouveau alors chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:00

ludi76 a écrit:
Certes mais une rupture, c'est toujours douloureux, surtout après 14 ans de vie commune et 2 enfants.
Oui oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:01

Enfin, moi, je suis triste et j'ai envie que toute la Terre le sache :
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:11

Moi aussi je suis triste de cette nouvelle. Je les apprécie tous les 2, ils formaient un très beau couple. pleurs Vanessa et Johnny : rupture officielle  168406

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est meiux qu'ils se séparent si il n'y a plus d'amour...Mais ce qui me rend triste, c'est que forcément, il y a eu des soucis et cela je ne le souhaite à personne. J'aurais préféré que cela ne leur arrive pas. Tant pis.

J'espère que tout se passera bien pour eux, pour leurs enfants ,pour la suite.

En tout cas, cela se répand très vite sur le net(le nombre de twitts) , cela va être la même chose dans la presse, plus les paparazzi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:13

Ah si tu parles de l'ancien, il a été "remercié" en début d'année et j'ai un de mes amis qui a ouvert son coeur.
Le seul petit problème c'est qu'il vit à Pittsburgh pour le moment lol Mais il économise pour venir en France.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:14

C'est clair que les ragots n'ont pas fini. Ça va être l'horreur !

Je viens de penser : on verra jamais My American lover avec eux deux ! Entre autres trucs qu'on va rater... Vanessa et Johnny : rupture officielle  168406

Et j'espère que Johnny viendra encore faire des séjours prolongés en France...

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:15

Contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:17

Merci Ludi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:43

Ensemble ou pas, je les aimerais de la même façon....mais quand ils seront chacun avec quelqu'un d'autre, j'aurai du mal, je m’étais habituée à ne plus les voir ensembles depuis fin 2011, mais avec quelqu’un d'autre, parce qu il faut s'attendre à ce que les pprz les pistent, surtout JD, bien sur, pour accréditer la thèse du "on vous l'avait bien dit qu'il en voyait une autre".... Vanessa et Johnny : rupture officielle  942574

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:04

On attend la prochaine maintenant ! lol
Non, je plaisante :green: (mais c'est pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:58

Ah oui, et puis les enfants sont grands, comment vont-ils prendre la chose quand leur parents seront avec quelqu'un d’autre, pour mes neveux ce côté là à été pénible....pour notre famille aussi... faire des fêtes de famille sans la personne qu'on a l’habitude de voir, et en accepter une autre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Mar 19 Juin 2012, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:01

Oui, c'est sûr.
Il va peut-être enchaîner les relations sans lendemain... Comme tu me disais, je ne crois pas qu'il soit du genre à se passer de femme longtemps.

(sinon y a nous Johnny ! :green: non je plaisante encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:02

brrrr me sens bizarre après cette nouvelle shock même si c'était à prévoir.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:03

c'est bizarre comme on a envie d'en parler, enfin moi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:05

TrinityPadmé a écrit:
C'est ça, leur histoire faisait croire en l'amour :wink!:

+1 ... Vanessa et Johnny : rupture officielle  168406

me demande avec qui ils vont se 'recaser' chacun, si ils se recasent...
ça va être dur dur pour les enfants

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:07

Oui j"imagine que les paparazzis ne vont pas les lacher pour avoir le scoop. Et Vanessa qui doit faire la promo de 2 films.

Il y a des twitts touchants, d'autres drôles, d'autres complétement idiots.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:08

flavia a écrit:
c'est bizarre comme on a envie d'en parler, enfin moi....

Moi aussi. J'ai pas envie d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:13

Citation :
Il y a des twitts touchants, d'autres drôles, d'autres complétement idiots.

je suis en train de lire ça!! Même parmi les gens que je "follow"

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:16

Où ça ?

Bon, faut que j'aille me coucher pour le boulot demain, même si j'ai pas envie... Vanessa et Johnny : rupture officielle  168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:20




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:21

Ah, non, je peux pas regarder !!! Trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:24

Mais tu veux nous faire pleurer ???
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:43

Voilà quelques twitts touchants:

- Johnny Depp & Vanessa Paradis qui se séparent c'est briser mon image de l'amour...
- johnny depp et vanessa paradis c'est finit... Je crois plus en rien
-Johnny Depp et Vanessa Paradis qui se séparent. C'est officiel, je ne crois plus en l'amour.

Par contre, il y en a d'autres complétement débiles:
-Vanessa Paradis et Johnny Depp se séparent, comme les dents de Vanessa
-Il parait que Johnny Depp a laissé Vanessa Paradis parce qu'il était tanné qu'elle mette la paille entre ses palettes
Quel humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:48

il y en aura toujours qui seront contents du malheur des autres

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:07

T'as réussi à me faire pleurer Mimie...pas bien ça.... mais elle est belle ta vidéo.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:08

punaise minuit passé, faudrait que j'aille au lit, demain je vais être crevée j'ai 4 gamins...

pas sommeil

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:09

ma petite soeur sur skype: "faut pas te rendre malade"
je l'ai appelé pr lui annoncer il y a une heure de ça en lui disant : "l'amour éternel n'existe donc pas" lol..

enfin ils se sont séparés au moins en plus ou moins bon termes...c'est déjà un grand pas!
je pense que la couv Voici a vraiment fait déborder le vase...ils ont pensé aux enfants....
autant en finir au lieu de faire ruminer la presse un peut chaque jour...

enfin ainsi va la vie

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 20 Juin 2012, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:10

ludi76 a écrit:
Où ça ?

Bon, faut que j'aille me coucher pour le boulot demain, même si j'ai pas envie... Vanessa et Johnny : rupture officielle  168406

Bonne nuit Vanessa et Johnny : rupture officielle  968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:11

Bonne nuit!!

beaucoup disent que le fait qu'il ait joué sur scène ces derniers mois, entouré de ses amis, était une sorte de thérapie; combler un manque....
cela m'avait traversé l'esprit aussi...

olala ils étaient si amoureux sur leur yatch en nov dernier..

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 20 Juin 2012, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:13

Mim!E a écrit:
ma petite soeur sur skype: "faut pas te rendre malade"
je l'ai appelé pr lui annoncer il y a une heure de ça en lui disant : "l'amour éternel n'existe donc pas" lol..

J'ai envoyé un sms à ma petite sœur également, pas eu de réponse, un a une amie qui sait ce que c'est d'être fan puisque fan à mort de Christophe Maé, qui m'a répondu "oh dur ma belle, tu sais qui est à l'origine de la séparation?" ben non....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:18

C'est a n'y rien comprendre quand même... qu'est ce qui a bien pu se passer, j'ai pensé à la vidéo où il apparait "ivre" ? et qu'il tombe par terre, est ce que ce genre de chose n'aurait pas déclencher la colère de Vanessa ? parce que l'histoire de la boisson, il buvait quand même pas mal de vin en journée, donc ça ce n’était pas nouveau, la clope, ils refument tous les deux, à par un pas de côté de JD je ne voix pas, ou, pourquoi est ce que ce ne serait pas vanessa qui aurait commencé les hostilités, on dit JD, mais ils sont deux....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:19

C’était en Novembre ? pas en Aout ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et Johnny : rupture officielle  Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et Johnny : rupture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Johnny & Vanessa
» Johnny & Vanessa à Cannes
» Johnny & Vanessa à Miami
» Johnny parle de l'album de Vanessa
» Vanessa et Johnny au Chateau Marmont - LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: